BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

la vie est une éternelle nouveauté pour les êtres ignorants - Victoria
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
la vie est une éternelle nouveauté pour les êtres ignorants - Victoria  - Page 2 Empty
Message Re: la vie est une éternelle nouveauté pour les êtres ignorants - Victoria
par Invité, Lun 24 Avr - 14:48 (#)
et dieggo alors bave

Merci beaucoup Brille
Invité
Invité
Anonymous
la vie est une éternelle nouveauté pour les êtres ignorants - Victoria  - Page 2 Empty
Message Re: la vie est une éternelle nouveauté pour les êtres ignorants - Victoria
par Invité, Lun 24 Avr - 16:16 (#)
Coucou Brille Avant que je puisse te valider, plusieurs points sont à modifier.

-Tu dis que ton personnage est fourchelang, ce qui est impossible. Pour que ton personnage puisse l'être, il faut normalement faire une demande dans les particularités magiques, mais la seule place de fourchelang est déjà prise pour le moment jaredditoui

-C'est bon pour l'animal de compagnie serpent, mais il doit s'agir d'un petit serpent jaredditoui

-Tu ne peux pas être une Black-Gaunt, c'est soit l'un, soit l'autre.

-Vu que Victo a dix-huit ans et est née en juin, elle est supposée être en huitième année GNOE

-Tu dis à la fin que ton personnage est à serpentard, mais tu ne peux pas nommer immédiatement sa maison, c'est le choixpeau qui décidera.

-J'ai remarqué que tu as plagié toute la première partie de ta fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le plagiat n'est pas permis sur ce forum et il vaut mieux éviter de plagier à l'avenir. Tu devras donc recommencer toute la première partie de ta fiche.

N'oublie pas de reposter dans les fiches terminées lorsque les modifications seront effectuées Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 24 Avr - 16:22 (#)
Alec S. Vladinovitch a écrit:

-Tu dis que ton personnage est fourchelang, ce qui est impossible. Pour que ton personnage puisse l'être, il faut normalement faire une demande dans les particularités magiques, mais la seule place de fourchelang est déjà prise pour le moment jaredditoui

-C'est bon pour l'animal de compagnie serpent, mais il doit s'agir d'un petit serpent jaredditoui

-Tu ne peux pas être une Black-Gaunt, c'est soit l'un, soit l'autre.

- Mais vu que c'est une personne non validé qui a cette place, je ne peux pas moi aussi faire cette demande ?

- Oui, c'est un petit serpent je vais le préciser.

- Ha bon ? Pourtant les familles de sang-pur se marient bien entre elles ?

- Je vais refaire l'histoire pas de soucis ^^

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 24 Avr - 16:46 (#)
Il te sera peut-être possible de faire une demande si la personne qui a le don ne termine pas sa fiche. Celui-ci a jusqu'à ce soir pour la terminer, tu devras donc attendre jusque là  PARTY HARD

Pour le mariage, les familles de sang-pur peuvent effectivement se marier ensemble et ton personnage peut avoir des parents qui sont issus des Black et des Gaunt. Toutefois, elle ne peut porter qu'un des deux noms, elle ne peut donc pas être une 'Black-Gaunt' comme écrit dans la partie nom de ta fiche GNOE

N'oublie pas de reposter dans les fiches terminées lorsque les modifications seront effectuées Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 24 Avr - 18:17 (#)
bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 24 Avr - 22:27 (#)
Rebonjour Brille Les modifications sont correctes, mais il reste encore quelques détails. N'oublie pas de modifier l'année dans ton profil, et il faudrait aussi que tu retires cette partie 's'associant aux agissements des mange-morts,' qui laisse penser qu'elle est un mangemorts/ou les aide. Elle peut toutefois être pro-sang pur et être d'accord avec ce que font les mangemorts, ce serait donc à modifier dans ce sens.

Pour la demande de particularités, l'autre membre a encore quelques heures pour terminer sa fiche, il faudra donc attendre avant que ta demande ne soit transmise GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 24 Avr - 22:34 (#)
Pour ce que je pouvais modifier cela est fait et bien pour la particularité j'attendrais donc quelques heures merci ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Mai - 18:36 (#)
Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au dimanche 7 mai pour la modifier. Sad N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

la vie est une éternelle nouveauté pour les êtres ignorants - Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2