BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(leoric) spero patronum.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
(leoric) spero patronum. - Page 2 Empty
Message Re: (leoric) spero patronum.
par Invité, Jeu 27 Avr - 10:07 (#)
Cette idée me plaît carrément Brille En plus c'est carrément plausible qu'une de leur mission est durée plus longtemps, y'a toujours des imprévus jaredditoui Du coup ouais, s'ils apprennent effectivement à se connaître à ce moment-là, ils peuvent noués une profonde et sincère amitié donc du coup, le lien de meilleur ami me va parfaitement Brille
Je pense qu'Ethan aurait prévenu Leoric qu'il y avait des risques qu'il parte du jour au lendemain je pense, en lui expliquant certaines choses concernant les patronus et le fait qu'il refuse fermement de se faire marqué comme du bétail (l'idée est là en tout cas) Mais, oui, ne t'n fais pas, Ethan s'assuera de maintenir le contact avec lui de toutes les manières possibles parce qu'il sait qu'avec les autres c'est un peu plus compliqué. Mais, Ethan est au courant de trop de choses, vu son appartenance avec l'Ordre et il lui cache volontairement certaines choses pour ne pas le mettre en danger ou voir sa position au sein de Poudlard compromise.
Après, il se cache grâce à l'Ordre, et est au village des réfugiés, mais il est possible qu'il vienne de temps à autre dans la maison de Leoric oui ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 27 Avr - 10:11 (#)
Concernant l'Ordre justement. Arrow Leoric est pro-ordre, même s'il n'en fait pas parti explicitement, disons qu'il les aide dès qu'il le peut. dead Il ne le fait pas clairement et n'en fait pas vraiment parti parce qu'il sait que sa tête sera mise à prix, mais voilà, faut juste prendre ce point en considération. Daengelo
En tout cas je t'ajoute à ma fiche rapidement. Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Mai - 20:56 (#)
Coucou, comme dit sur la cb, je viens ici Haww

Comme t'es meilleurs ami avec Ethan (mon papa), on a plein de possibilités de liens.
Une : parce qu'ils se connaissent de par le travail et qu'ils s'entendaient bien, Morri aurait pu le rencontrer pour X raisons, une fête à la maison/au ministère.
Deux : Morri a sortilège comme cours, alors elle l'a comme professeur.
Trois : depuis le début de l'année et plus particulièrement depuis les décrets idiots qui sont sortis, Morri a baissé en notes. et cela a pu se voir. Surtout s'il y a un lien d'avant :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 3 Mai - 12:11 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Me voilà comme promis. Daengelo
Bon, ah oui, beaucoup de possibilités, et justement, on pourrait mêler les trois idées, et ce serait même super intéressant. Arrow Han! Tu voudrais partir plus sur du positif ou du négatif ? Parce que Leoric fait pas l'unanimité parmi les gens de par son caractère et ses méthodes d'enseignement. (leoric) spero patronum. - Page 2 4248863152 Après c'est pas parce que Ethan et Leoric sont amis qu'il va faire du favoritisme avec Morrigan, je te préviens. hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 3 Mai - 19:27 (#)
J'aime aussi l'idée de mêler l'ensemble Haww
Mais on va être clairs, elle ne cherche à obtenir aucune faveur, d'aucun professeur, même quand son père était encore au château. C'est une serdaigle, elle bosse et ses notes, elle les doit à ses révisions et son travail acharné. Ou en ce moment, à son envie de passer inaperçue, ses notes chutant doucement mais sans devenir dramatique et se maintenant à un certain niveau, sans plus être en tête de classe comme elle a pu l'être.
Pour ce qui est du lien, j'aurais plus vu du neutre à tendance positive depuis qu'il est professeur (j'ai du mal à imaginer du négatif de la part de Morri en tout cas). Vu qu'il n'est pas très ouvert, je ne pense pas que Morri et lui se soient énormément liés avant qu'il n'entre à Poudlard, même s'ils se seraient croisés avant. Juste du respect de la part de la jeune fille pour un auror et un ami de son père.
A Poudlard par contre, ça aurait pu aller vers du positif. Je pense que Morri aimerait les méthodes d'enseignement de Leoric, aprè tout si elle aime apprendre, dans des cours comme celui de sortilèges, le mieux c'est quand même de pratiquer. Alors le fait qu'elle le connaisse d'en dehors de Poudlard aurait pu la pousser facilement à aller le voir pour des conseils ou des questions, malgré son côté moins accessible par rapport à d'autres professeurs.
Après (j'y pense en regardant le caractère de ton personnage), Morri a décidé de ne pas prendre parti en apparence dans les guerres entre élèves. Elle va éviter d'aller au front directement et de se faire remarquer, même si elle sera toujours là en soutien dans l'ombre. Après tout, elle sait comment sont vraiment les choses et son nom actuellement aurait plutôt tendance à lui faire du tord. Je ne sais pas comment réagirait Leoric en voyant la fille de son meilleur ami courber ne pas aider s'il y a des problèmes clairs... Enfin, je ne sais pas si je suis claire.

Bon je te laisse déjà avec ce petit pavé ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 3 Mai - 19:28 (#)
je pose mes fesses ici parce que je me dis qu'en tant que professeur de jaine, il faut bien trouver un léger truc jaredditoui
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(leoric) spero patronum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2