| Re: Meave ৩ sound of silencepar Invité, Mar 2 Mai - 13:14 ( #) | bienvenue ! |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Meave ৩ sound of silencepar Euphrasie Malefoy, Mar 2 Mai - 14:57 ( #) | Cet avatar Mon coeur en chavire Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche |
|
| Re: Meave ৩ sound of silencepar Invité, Mer 3 Mai - 12:24 ( #) | BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. |
|
| Re: Meave ৩ sound of silencepar Invité, Sam 6 Mai - 10:58 ( #) | Merci à tous pour votre accueil Par contre, je pensais avoir le temps de faire ma présa cette semaine, mais mon boulot en a décidé autrement. Et je ne suis pas chez moi ce weekend (férié oblige ). Du coup, est-il possible d'avoir un délai pour terminer ma fiche ? Merci d'avance |
|
| Re: Meave ৩ sound of silencepar Guest, Sam 6 Mai - 13:22 ( #) | bienvenue parmi nous |
|
| Re: Meave ৩ sound of silencepar Invité, Dim 7 Mai - 16:00 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au samedi 13 mai pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
|
| Re: Meave ৩ sound of silencepar Invité, Lun 8 Mai - 17:19 ( #) | Alors j'ai demandé un délai juste en haut, en fait, car je n'étais pas là ce weekend Du coup, je tente de la finir avant samedi, mais j'ai un léger doute (je ne sais pas comment va être ma semaine au boulot encore). Donc au cas où, je veux bien un délai svp |
|
| Re: Meave ৩ sound of silencepar Invité, Lun 8 Mai - 20:37 ( #) | en effet, c'est ma faute, j'avais pas vu du coup tu as jusqu'au samedi 20 |
|
| Re: Meave ৩ sound of silencepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|