BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

i don't mind being alone, i'm doing fine on my own
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
i don't mind being alone, i'm doing fine on my own Empty
Message i don't mind being alone, i'm doing fine on my own
par Invité, Mar 2 Mai - 18:20 (#)
Leigh Grace
Avery
ft. Liza Weil
Sang Pur
trente-six ans
Célibataire
Bisexuelle qui s'ignore
Professeur de métamorphose
Albatros royal, qui n'apparaît que lorsqu'elle lance le sort
Tendance neutre
crédit images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Avery. Une famille de sorciers aux sang purs peu connues mais en quête constante d'une reconnaissance de leurs pairs. Prénom: Leigh est son premier prénom, Grace est son second. Elle le tient de sa grand-mère, qui était une puissante sorcière, notamment connue pour son pouvoir de divination. Âge et Date de Naissance: Elle est née le 1 mai 1947. Elle vient donc de fêter ses trente-six ans.  Nature du sang: Ses deux parents étant tous deux des sorciers, c'est un sang pur qui coule dans ses veines. Situation familiale: Fille unique, elle a été élevée par une nourrice cracmol, Anna Mae, qui fut pour elle sa véritable famille. Son père, employé au ministère de la magie, était toujours trop occupé pour lui prêter une quelconque attention. Quant à sa mère, elle fut emportée par la dragoncelle alors que Leigh n'avait pas encore deux ans.  Miroir du Rised: Leigh est seule, sur une île écossaise où le vent fait résonner les vagues contre les pierres des récifs. Malgré la tempête qui gronde, elle se tient sous le porche en bois d'une maison coquette mais simple. Elle se balance sur un vieux rocking-chair qui grince. Sur ses genoux, un livre est ouvert. A ses côtés, une tasse de thé fume sur une table. Elle est seule, au calme. Elle écoute le vent qui souffle et ferme les yeux de plaisir. Epouvantard: Elle se retrouve au centre d'une foule immense. Tout le monde la fixe et l'insulte. Ils la menacent de leurs baguettes. Cernée. Désemparée. Complètement sans défense. Composition de la baguette magique: Sa baguette est en bois de saule et possède en son cœur un crin de licorne. Elle mesure 23,81 centimètres et est très rigide. Son bois est lisse et droit, ce qui rend la baguette presque sévère. Sa seule excentricité est le pommeau rond dans lequel une améthyste réside. Cette dernière est ronde et polie, ses éclats violets sont presque indétectables tant la pierre semble avaler par le bois.  Emploi: Professeur de métamorphose à l'école de sorcellerie de Pouldlard. Enseigner n'a jamais été une évidence pour elle, et il faut dire qu'elle n'a pas vraiment la fibre maternelle ni même quelques atomes crochus avec les enfants, cependant ce choix de carrière est motiver par sa passion en sa discipline. Puis, même s'il est difficile de l'imaginer derrière son masque de glace, elle apprécie la candeur et la compagnie de ses élèves. Bien sûr, elle ne l’admettra jamais. Animal de compagnie: Leigh n'a jamais possédé d'animal de compagnie et n'en possédera probablement jamais. C'est une femme profondément indépendante et solitaire à qui la compagnie d'êtres à poils laisse complètement de marbre. Bien qu'elle n'éprouve aucun ressentiment envers eux, ils ne sont pour elle qu'embarras et besoins dont elle n'a pas pas besoin de s'encombrer.
Caractère
Qu'importe rencontre Leigh la décrirait incontestablement comme étant une personne froide et sévère. Cette femme à la silhouette élancée presque fluette a une présence étonnante. Sa voix est dénuée de chaleur, son ton analytique. Elle maîtrise comme personne le regard polaire et utilise un langage corporel réfrigérant. Immobile et parfaitement droite, elle se raidit dès quelqu'un ose la toucher et garde un visage sans expression qui en décontenance plus d'un. Tout cela n'est que renforcé par ses vêtements stricts, ses cheveux toujours impeccablement coiffés, ses lèvres fines qu'elle n'ouvre quand pour dire quelque chose d'utile. Tout le monde s'accorde à son sujet : il s'agit d'une femme rigide voire hautaine. Pourtant, derrière cet air impitoyable se cache une Leigh vulnérable. C'est une femme douce et discrète, injustement perçu par ses pairs comme snob ou austère. Timide par nature, c'est une sorcière incroyablement intelligente qui a décroché à un âge précoce ses diplômes. Passionnée par la métamorphose, elle a fait preuve de ténacité et de détermination pour en faire son métier et elle s'en fiche d'être vue comme plus difficile à approcher qu'elle ne l'est vraiment car, de cette manière, elle est tranquille. C'est une femme indépendante et autonome qui cherche avant tout à se protéger derrière une carapace de froideur pour ne être déçue ou blessée. Elle cache ses vulnérabilités derrière une démarche assurée et volontaire. Mais quiconque observe bien ses yeux en amande décrits comme perçants et alertes verraient qu'un air mélancolique et rêveur les habitent la plupart du temps.
Patronus
Bien sûr, Leigh s'est entraînée à lancer le sort durant ses nombreuses années d'études et de spécialisation en vue de devenir professeur à Poudlard. Néanmoins, alors qu'elle excellait dans tout ce qu'elle entreprenait à cette époque-là, elle eut le plus grand mal à donner corps à un patronus argenté. Elle ne manquait pourtant pas de bons souvenirs selon elle (dont ses promenades et confidences avec sa nourrice Anna Mae notamment), elle attribua ses échecs répétés à la difficulté du sort. Enfin, après un entraînement rigoureux et acharné, Leigh réussit à former un patronus. Ce dernier prit la forme d'un immense albatros royal. Il étendit ses ailes de plus de trois mètres et vola autour de sa sorcière qui, pour une fois, se laissa aller à sourire face à son succès.
Pseudo et âge: bulle, 22 ans Où as-tu trouvé le forum ? dans mes favoris Chou Personnage: personnage inventé issu d'une famille de sorciers As-tu un autre compte sur BP ? déjà deux autres, une poufsouffle en cavale et un serveur de thé trop choupinou Hide  Présence: même si je suis un fantôme sur la cb, je poste régulièrement Une remarque ?  Mario  


Dernière édition par Leigh G. Avery le Mar 2 Mai - 18:31, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
i don't mind being alone, i'm doing fine on my own Empty
Message Re: i don't mind being alone, i'm doing fine on my own
par Invité, Mar 2 Mai - 18:21 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juillet 1949
Leigh a deux ans. C'est une petite fille aux longs cheveux blonds, presque blancs. Elle a de jolis yeux bleus et un regard neuf, naïf et candide, sur le monde. La meilleure chose qui existe ? Les moment qu'elle passe avec sa maman avant le coucher, lorsque cette dernière lui chante des comptines adorables en illustrant les paroles avec des jets de lumière multicolores de sa baguette magique. Elle rie aux éclats, regarde les étincelles se transformer en animaux, fleurs et licornes. Ses yeux pétillent d'émerveillement. Puis un jour, sa mère ne vient pas la rejoindre avant le coucher. Leigh a deux ans, elle attend dans son lit chaque soir, avec espoir et candeur le retour de sa maman.

Septembre 1958
Leigh a onze ans. Sa nourrice a coiffé ses cheveux en une longue tresse, cette dernière se balance joyeusement derrière elle alors qu'elle se dépêche de monter dans le Poudlard Express. Son père ne l'a pas accompagné. Depuis le décès de sa femme, il s'est réfugié dans le travail et n'accorde plus un regard à sa fille. Leigh monte dans le train, fait signe à Anna Mae qui lui renvoie un sourire chaleureux, les yeux pleins de larmes à l'idée de voir partir la petite fille seule dans cet immense château. L'enfant lance un dernier regard sur le quai. Sa mère aurait dû être là, son père aurait dû être là... Elle sert son sac dans ses bras et va s'asseoir avec sa déception et sa solitude près d'une fenêtre.

Mai 1962
Leigh a quinze ans. Ce matin, un hibou lui a apporté un paquet venant de chez elle. Dans la boîte en carton, il y avait des gâteaux préparés par sa nourrice ainsi qu'une fine bague en or, l'alliance de sa mère. Avec le bijou, un mot de son père écrit à la hâte : « Ta mère aurait aimé que tu l'ai. » Il est maintenant seize heures. Leigh fête son anniversaire dans la salle commune des Serpentards. Elle est entourée de quelques camarades de classe, ils la regardent avec un mélange d’admiration et d'inquiétude. Leigh n'est pas une sorcière populaire, en revanche c'est une sorcière particulièrement studieuse et intelligence qui force l'adoration et le respect de ses pairs. Elle souffle la bougie sur un cupcake aux couleurs de leur maison, un sourire discret sur le visage.

Novembre 1967
Leigh a vingt ans. Elle poursuit ses études à Poudlard. Elle s'est défini un but, devenir professeur de métamorphose, et rien ne l'empêchera de l'atteindre. Elle travaille déjà depuis des années sans relâche et elle continue. C'est ce qu'elle se répète alors qu'elle marche dans le parc d'un pas décidé. Des larmes coulent sur son visage. Elle s'arrête brusquement et lance un cri rageur au ciel. Les premières années qui passent à côté d'elle sursautent, la regardent d'un air effrayé et accélère. Lui, la quitter ? Elle s'assoie à même l'herbe. Elle deviendra une sorcière respectée, une métamorphe reconnue. Elle n'a pas besoin d'amour pour ça. Elle fait tourner la bague de sa mère sur son doigt, elle se concentre sur le contact pour se calmer.

Août 1973
Leigh a vingt-six ans. Elle est en stage d'apprentissage à l'école de sorcellerie de Beauxbatons en France. Elle finit doucement mais sûrement son cycle tertiaire d'étude, en profite pour découvrir le monde, pour peaufiner sa magie. Depuis quelque temps déjà, elle se renseigne sur les animagus. Réussir à en devenir un serait l'achèvement de l'art de la métamorphose qui la passionne tant depuis son plus jeune âge. Dans la bibliothèque aux murs blancs de l'école, elle lit avec ardeur des livres sur le sujet. L'apprentissage est long et difficile, voit-elle. Si elle réussit à devenir professeur à Poudlard, elle se promet à cet instant d'essayer.

Septembre 1978
Leigh a trente ans. Pour la première fois, elle fait sa rentrée à l'école de sorcellerie de Poudlard en tant que professeur et non en élève. Un sourire de fierté habite son visage alors qu'elle observe les premières années rentrer dans la Grande Salle. Être assise à cette table, surplomber les élèves, être entourée de ses pairs, tout est magnifique à ses yeux. Elle a travaillé si dur pour en arriver là. Elle se souvient avec tendresse de la réaction d'Anna Mae lorsqu'elle lui a annoncé la nouvelle. La vieille nourrice en a pleuré de joie. Son père l'a juste félicité puis lui a fait promettre de ne pas traîner le nom des Avery dans la boue avant de partir rapidement au travail. Mais rien ne peut entacher sa joie en ce jour. Pour une fois, un sourire illumine son visage habituellement si sévère. Elle sourit aux élèves, elle sourit aux professeurs, elle sourit aux elfes de maison, elle sourit de bonheur. Surtout qu'elle a commencé la veille ses premières leçons pour devenir animagus. Elle tient sa promesse.

Mai 1983
Leigh a trente-six ans. Elle s'est fait un nom dans la communauté sorcière d'Angleterre. C'est une professeur respectée, devenue animagus un an auparavant après cinq longues années de douloureux d'apprentissage. Autour d'elle, tout semble aller mal. Des disparitions, un gouvernement aux directives plus dures, des élèves qui paniquent... Pourtant elle ne flanche pas. Rien ne la concerne directement et même si cela peut sembler égoïste, elle continue son chemin. Attablée au salon de thé de Madame Pieddodue, elle savoure une tasse de thé chaude en embrassant du regard la salle. L'établissement est pratiquement vide, purgée d'une clientèle qu'elle juge trop bruyante. Au moins maintenant, elle peut savourer son thé en paix. Qui s'en plaindrait ?


Dernière édition par Leigh G. Avery le Mer 10 Mai - 12:47, édité 1 fois
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
i don't mind being alone, i'm doing fine on my own Empty
Message Re: i don't mind being alone, i'm doing fine on my own
par O. Jill Peverell, Mar 2 Mai - 18:28 (#)
Re-bienvenuuuuuuuuue ! LIIIIIIZA Han! Han! Je plussoie carrément trop grave l'avatar Brille Avery. Pis prof de métamorphose. Je fais mon RP et je vais lire ça Nih
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
i don't mind being alone, i'm doing fine on my own Empty
Message Re: i don't mind being alone, i'm doing fine on my own
par Reine C. Delacroix, Mar 2 Mai - 18:29 (#)
bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
rebienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
i don't mind being alone, i'm doing fine on my own Empty
Message Re: i don't mind being alone, i'm doing fine on my own
par Invité, Mar 2 Mai - 18:37 (#)
ghjynfbg ChouChou
liza, le pseudo, prof de méta, le patro, toi Chou
rebienvenue à la maison hihi hate d'en lire plus sur ce nouveau personnage Brille
Invité
Invité
Anonymous
i don't mind being alone, i'm doing fine on my own Empty
Message Re: i don't mind being alone, i'm doing fine on my own
par Invité, Mar 2 Mai - 18:37 (#)
rebienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
i don't mind being alone, i'm doing fine on my own Empty
Message Re: i don't mind being alone, i'm doing fine on my own
par Invité, Mar 2 Mai - 18:45 (#)
Ce choix d'avatar bave dead j'te lancerais Ryan dessus Nih en tout bien tout honneur hein Yeah!
Rebienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
i don't mind being alone, i'm doing fine on my own Empty
Message Re: i don't mind being alone, i'm doing fine on my own
par Invité, Mar 2 Mai - 18:47 (#)
waouh, elle en jette SCREAMING l'avatar et le patro sont dead dead
(re)bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
i don't mind being alone, i'm doing fine on my own Empty
Message Re: i don't mind being alone, i'm doing fine on my own
par Invité, Mar 2 Mai - 18:59 (#)
Rebienvenuuue Brille Très bon choix de famille Chou Et puis la matière quoi, la favorite de mon Seb jaredditoui Je te l'enverrais dessus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Bon courage pour ta fiche cute
Invité
Invité
Anonymous
i don't mind being alone, i'm doing fine on my own Empty
Message Re: i don't mind being alone, i'm doing fine on my own
par Invité, Mar 2 Mai - 19:01 (#)
OMG LIZA

Han!

Rebienvenue bave
Invité
Invité
Anonymous
i don't mind being alone, i'm doing fine on my own Empty
Message Re: i don't mind being alone, i'm doing fine on my own
par Invité, Mar 2 Mai - 19:18 (#)
Re bienvenue cute #teamashy4ever
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
i don't mind being alone, i'm doing fine on my own Empty
Message Re: i don't mind being alone, i'm doing fine on my own
par Charlie de Breteuil, Mar 2 Mai - 19:28 (#)
Que du bon goût par ici Chou

Rebienvenue à toi Brille
Invité
Invité
Anonymous
i don't mind being alone, i'm doing fine on my own Empty
Message Re: i don't mind being alone, i'm doing fine on my own
par Invité, Mar 2 Mai - 19:38 (#)
cet avatar SCREAMING elle est si jolie :( rebienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
i don't mind being alone, i'm doing fine on my own Empty
Message Re: i don't mind being alone, i'm doing fine on my own
par Invité, Mar 2 Mai - 20:11 (#)
Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
i don't mind being alone, i'm doing fine on my own Empty
Message Re: i don't mind being alone, i'm doing fine on my own
par Invité, Mar 2 Mai - 22:14 (#)
Re-bienvenue Han! Daengelo
Bonne rédaction de fiche i don't mind being alone, i'm doing fine on my own 1094600113
Contenu sponsorisé
i don't mind being alone, i'm doing fine on my own Empty
Message Re: i don't mind being alone, i'm doing fine on my own
par Contenu sponsorisé, (#)
 

i don't mind being alone, i'm doing fine on my own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» gabriel (dont be lasagna)
» (norah) + love, hate, such a fine line.
» Théa ♥ « Le bonheur est une chose fragile dont il faut profiter sans compter.»
» and i still dont know why i love you so much ✝ aria
» and i still dont know why i love you so much ✝ norah

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches