[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OUI IL EST LA
assez filouté, il passe enfin aux choses sérieuses
j'ai trop (beaucoup trop) hâte d'écrire le moment tapis. Dommage que ça arrive qu'à la fin
il se frotte pas la tête avec les pieds
ou s'il le fait Levi le fait aussi parce que c'est un loup donc bon
par contre il se lèche pour se lustrer la peau /PAN/
JE SUIS TROP CONTENTE AUSSI OH
ça fait depuis juillet dernier que j'attends ce moment (remember quand Laura et Emrys devaient nous supporter et supporter nos feels dans la voiture en revenant de Bretagne
c des fragiles c tou) (et quand on a loupé la sortie sur l'autoroute parce qu'on parlait de Levichan
jpp de nous)
bref, merci. j'ai hâte. tmtc levichan, ils sont trop kawaï + j'aime trop le gif de Levi en mode Ester Bunny (je les imagine chercher des œufs dans le jardin du château maintenant
) (genre Levi qui en trouve un dans un endroit improbable et qui sort 'han le filou') (adieu) (ilytoo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il existait clairement avant Ophelia
mais bon, son heure n'était pas encore arrivée
il est temps de rattraper ça
l'histoire de Tom faisait quatre posts (MAIS OFFICIEUSEMENT J'AI DÛ COUPER TOUTE UNE PARTIE PARCE QUE J'AVAIS PLUS LA PLACE, YA DE L'ABUS) Donc tu as eu la version courte
et je suis fière de toi parce que tu as tout lu et que tu vas tout lire encore une fois
en même temps j'avoue va y avoir du brotp
#brunkie
ils vont à des meetings où ils écrivent tous joyeuxjoyeux sur une feuille tékaté, ce sont des vrais
j'ai trop hâte
c'est un renard, une taupe, une murène, le mec c'est 30 millions d'amis quoi
et tqt le lien avec Romy, je te le concocte bien et j'ai hâte que tu lises ça pour qu'on discute de la suite
love you ma Lauraaaa *cutie voice*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci
pas grave pour la fiche, g l'habitude
mais je viendrai quémander des liens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tant d'enthousiasme de ta part, ça me fait chaud au cœur tout ça
je veux un lien
et merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] wsh oui liens, pour une fois que je fais un perso gentil, j'exige tes persos gentils dans sa vie
merci Em, du love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à ce point
j'ai la pression du coup
(joke) merci en tout cas