BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hypocrate ▲ laissez un hibou après le bip, je répondrai dès que possible.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Hypocrate ▲ laissez un hibou après le bip, je répondrai dès que possible. Empty
Message Hypocrate ▲ laissez un hibou après le bip, je répondrai dès que possible.
par Invité, Mar 7 Mai - 22:03 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hypocrate ♥
gourmand - rapide - curieux - méfiant
Vous pouvez me hibouter à toute heure de la journée, même le soir, d'ailleurs. Hypocrate aime picorer dans les assiettes et il est plutôt affectueux, éviter simplement de le laisser monter sur votre tête, sinon il va s'y accrocher comme une moule à son rocher. Il est rapide à l'envoi donc vous aurez pu de temps d'attente, en général. Mais il se méfie des gens qui lui paraissent louches, alors évitez de le forcer à faire quelque chose, je ne vous promets pas qu'il ne vous mordra pas le nez, l'oreille, le doigt.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Hypocrate ▲ laissez un hibou après le bip, je répondrai dès que possible.
par Invité, Jeu 9 Mai - 13:31 (#)

Anibal
De la part de: Léandre M. McLeod
Orphée,

si l'évidence est frappante que je suis un grand dadet, je ne suis pas un infirme ! L'heure est parfaite, je serais peut-être en retard puisque c'est après l'entraînement de Quidditch mais j'y serais. Quant à mon hibou c'est un pur concentré d'amour c'est juste que si tu es aussi brutale avec lui qu'avec moi, le pauvre je comprend un possible instinc de survie.

PS: Je plaisante bien entendu ... enfin presque.

Cordialement,

Léandre Montag McLeod

Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Hypocrate ▲ laissez un hibou après le bip, je répondrai dès que possible.
par Invité, Jeu 9 Mai - 13:44 (#)

Anibal
De la part de: Léandre M. McLeod

Orphée,

Très bien je ferais en sorte de limiter monr etard tout de même mais cela est fort aimable de ta part. Pour Anibal, j'admets qu'il a cette sale manie de débouler de nulle part mais je suis pour une productivité accrût de la remise de mes missives, alors si une petite frayeur est nécessaire.. Je te remercie de lui avoir donné un biscuit.

Léandre Montag McLeod

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Hypocrate ▲ laissez un hibou après le bip, je répondrai dès que possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1