| Je réveille les lucioles endormies dans l’opale (Saphira)par Invité, Ven 26 Mai - 22:33 ( #) | Saphira Calypso Lestrange Barbara Palvin Sang-pur 20 ans Célibataire Bisexuelle Neuvième année en offensive magique Daim & Tigre de Sibérie Complètement perdue faust | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: écrire ici Prénom: écrire ici Âge et Date de Naissance: écrire ici Nature du sang: écrire ici Situation familiale: indiquez ici la situation de votre personnage, s'il a des frères et des sœurs, s'il est fiancé, s'il s'entend bien avec ses parents etc... Miroir du Rised: écrire ici le plus grand désir de votre personnage Epouvantard: écrire ici Composition de la baguette magique: écrire ici Etudes Suivies: Indiquez le domaine d'études de votre personnage, son année ainsi que les options choisies, pour en savoir davantage, rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Animal de compagnie: écrire ici | Caractère Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Il vous est demandé, si jamais votre personnage est atteint d'une particularité moldue (La liste des Particularités actuellement présentes sur le forum se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) d'en parler explicitement dans votre fiche. Minimum de 250 mots. | Patronus Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 250 mots. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1982 dans le jeu), ni avant ni après. |
Pseudo et âge: ashira / 19 ans Où as-tu trouvé le forum ?Aucune idée, je l'ai repéré il y a quelques mois déjà Personnage: Inventé, mais appartenant à une famille de la saga As-tu un autre compte sur BP ? Pas encore Présence:Entre 4 et 7 jours par semaine selon les périodes Une remarque ? Le contexte Les intrigues Le design |
|
|
| Re: Je réveille les lucioles endormies dans l’opale (Saphira)par Invité, Ven 26 Mai - 22:34 ( #) | Histoire Happiness can be found even in the darkest of times [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 700 mots. |
|
| Re: Je réveille les lucioles endormies dans l’opale (Saphira)par Invité, Ven 26 Mai - 23:08 ( #) | Bienvenue parmi nous |
|
| Re: Je réveille les lucioles endormies dans l’opale (Saphira)par Invité, Sam 27 Mai - 0:13 ( #) | Bienvenue à toii Très jolie prénom en tout cas Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions hésite pas |
|
| Re: Je réveille les lucioles endormies dans l’opale (Saphira)par Invité, Sam 27 Mai - 0:49 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Je réveille les lucioles endormies dans l’opale (Saphira)par Invité, Sam 27 Mai - 4:11 ( #) | bienvenue |
|
Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: Je réveille les lucioles endormies dans l’opale (Saphira)par Reine C. Delacroix, Sam 27 Mai - 11:03 ( #) | Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche |
|
| Re: Je réveille les lucioles endormies dans l’opale (Saphira)par Invité, Sam 27 Mai - 12:04 ( #) | Une bien jolie Lestrange "Complètement perdue" j'aime bien enfinuneLestrangeàpervertirverslebien Bienvenue dans la famille, et bienvenue sur le forum |
|
| Re: Je réveille les lucioles endormies dans l’opale (Saphira)par Invité, Sam 27 Mai - 19:53 ( #) | barbara en Lestrange bienvenue parmi nous |
|
Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: Je réveille les lucioles endormies dans l’opale (Saphira)par Charlie de Breteuil, Dim 28 Mai - 12:22 ( #) | Une Lestrange Avec Barbara en plus, elle a tout à fait sa place dans dans la famille et j'adore le prénom Bienvenue à toi |
|
| Re: Je réveille les lucioles endormies dans l’opale (Saphira)par Invité, Dim 28 Mai - 14:31 ( #) | bienvenue parmi nous |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Je réveille les lucioles endormies dans l’opale (Saphira)par Euphrasie Malefoy, Mar 30 Mai - 19:16 ( #) | Une Lestrange perdue, naooooon La cousine extrémiste que je suis va bien veillée sur toi Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche |
|
| Re: Je réveille les lucioles endormies dans l’opale (Saphira)par Invité, Mar 30 Mai - 22:45 ( #) | Oh oui, des cousines pour la troubler encore plus ! Merci pour cet accueil, j'avancerai sur la fiche à partir de vendredi, en essayant de terminer ce week-end. |
|
| Re: Je réveille les lucioles endormies dans l’opale (Saphira)par Invité, Jeu 1 Juin - 9:09 ( #) | Le pseudo de dingue et les choix que tu as fait, c'est juste une tuerie. BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Je réveille les lucioles endormies dans l’opale (Saphira)par O. Jill Peverell, Jeu 1 Juin - 9:47 ( #) | T'as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais avant de pervertir quoique ce soit faudrait peut-être que tu te souviennes hein C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui va s'en charger sinon Bienvenue ma cocotte, je suis une de tes nombreuses cousines aussi Mais Jillou elle est plus perdue elle s'est rebellée/est déchue/est partie (loin) BREF. Bienvenue /Barbabra /meurt |
|
| Re: Je réveille les lucioles endormies dans l’opale (Saphira)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Je réveille les lucioles endormies dans l’opale (Saphira) | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|