BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Eliandre H. Malefoy - Être à la hauteur.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Eliandre H. Malefoy - Être à la hauteur. - Page 2 Empty
Message Re: Eliandre H. Malefoy - Être à la hauteur.
par Invité, Dim 28 Mai - 15:03 (#)
Lyubomyra & Jane : Merci à vous deux ^^ GAGA
*Le bébé à l'air d'être aimé malgré les pavés, c'est bien ça ôô*
*voit encore des fautes de frappes*
*va corriger*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 28 Mai - 15:24 (#)
Bon retour parmi nous cute
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 28 Mai - 15:54 (#)
AlexetIsy /me donne du café
Merci Hella ^^

*réclame son ticket pour le salon de thé en voyant la signature d'Hella*

On a le même âge, tu crois qu'on sera coupaing ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 31 Mai - 13:29 (#)
Re bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 31 Mai - 21:24 (#)
Tu me prête ton tigre blaaaaaanc *¨* ?

Merci beaucoup ^^ :suck:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 31 Mai - 22:02 (#)
Niclas est tellement magnifique. bave Puis ces choix que tu fais, j'aime beaucoup. Brille
REBIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. Daengelo

Dernière édition par Clarence F. Brown le Ven 2 Juin - 22:49, édité 1 fois
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Jeu 1 Juin - 9:50 (#)
ÊTRE A LA HAUTEUUUUUUUUUR *chante*
J'ai pas pu m'empêcher d'y penser dès que j'ai lu ça :(

(re)Bienvenue  hihi C'EST TROP LONG. Va falloir que je prenne sur ma pause ce midi pour arriver jusqu'à la fin Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Juin - 10:04 (#)
Un Malefoy-Lestrange Han! roger Il faudra un lien avec mon Eren Lestrange Hen ! Han!

Rebienvenue Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 2 Juin - 22:20 (#)
Re bienvenue parmi nous Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Juin - 12:06 (#)
@Clarence F. Brown : Merci beaucoup :) (Oui, bavons tous sur Niclas) Mes choix ? Tu veux dire en matière de Patronus et baguette ?

@O. Jill Peverell : JILL !! wazaaa GOSH ça fait plaisir de te revoir ! J'espère que ça vallait la peine de prendre sur ta pause midi ^^- :hugs: Merci beaucoup !

@P. Murphy Prewett : Toi aussi ça fait plaisir de te revoir ^^ (Et oui, c'est un absolut inconditionnel : LIEN FAMILIALE Eliandre H. Malefoy - Être à la hauteur. - Page 2 2895445845 ) Merci ! Daengelo

@O. Nectair Black : Daengelo Merci :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 5 Juin - 16:03 (#)
Coucou Brille

Désolée pour l'attente dead

Avant que je puisse te valider il y a quelques choses qui ne colle pas dans ta fiche Potté
Pour commencer, le python birman est trop gros pour être accepté en animal de compagnie à Poudlard, mais un serpent plus petit serait accepté si tu souhaite garder un serpent Brille
Et malheureusement la limite de différence d'âge entre l'avatar et le personnage a été baissé à 5 ans depuis que tu es partie et Niclas a 28 ans Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 5 Juin - 21:56 (#)
Sur cette photo il a 28 ans *-* Je veux qu'il me prête ton élixir de jouvence là !!
Bon et bien du coup, si quelqu'un a une idée pour le ptit pépère je suis pas contre, parce que je suis out of options là ^^"

Enfin, pour le serpent, je devrais pouvoir me débrouiller :) Merci pour le retour ! Je reposterai dans les fiches terminées lorsque j'aurais trouvé chaussure à mon pied :) (Si je trouve xD)
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Ven 16 Juin - 1:36 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Validé
Bienvenue chez les Serpentard
J'ai adooooooré ta fiche Han! jevaisvenirteharcelerpourunlien. Sérieusement, ton perso est vraiment chouette jaredditoui etpuiscétaitbienécrit HOHOHOHOHOHOHOHOHHOTe voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff.
Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense également à aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu souhaites que ton personnage soit préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si tu veux qu'il fasse partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant - les mangemorts quant à eux sont fermés aux élèves. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie ou particularité mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables. Enfin, ton personnage est peut-être marqué suite à la peste des patronus, toutes les informations à ce sujet se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Juin - 12:30 (#)
I'M A SERPY B*TCHES !!

<3

Merci pour les compliment et la validation ^^ J'ai eu une semaine de folie, mais ça plaisir de revenir et de pouvoir me plonger dedans, enfin !

Je m'en vais de ce pas profiter de ma pause dej pour faire tout ça. Avis à tous : JE PRENDS TOUS LES LIENS ! Mouhahaha !

De l'amour sur vous et merci encore à toute l'équipe !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Eliandre H. Malefoy - Être à la hauteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2