Pseudo(s): Eliandre H. Malefoy
Maisons: Serpentard (Groupe actuel Vadrouilleur)
Dates Départ/Retour: Mercredi dernier (9)/3 Septembre
Motif: Ecran d'ordinateur portable brisé, parti en réparation.
Bonjour à tous et à toutes, je prends un instant sur ma pause dej sur l'ordi du bureau pour vous prévenir que je suis un boulet qui a envoyé son ordi personnel en réparation. Aucune données perdues, juste un écran inutilisable.
De ce fait, j'avais prévu de poster aux intrigues et commencer les RPs avec Nora et Dell cette semaine : vous vous doutez que ça va être un peu complexe pour ce faire avec un PC en réparation pour environs 3 semaines (dont 2 juste le temps de faire la queue au diagnostique et me faire envoyer le devis).
Je devrais donc normalement passer en membre en danger cette semaine, mais, c'est pas mon kiffe, alors je préfère prévoir large et revenir avant la fin de la période annoncée.
Du coup Nora, je te promets une rentrée agaçante avec un Eliandre lourdissime pour te récompenser de ta patience.
Dell, merci beaucoup d'être là <3
Et au Staff, vraiment encore une fois bravo pour tout ce que vous avez mis en place. Cette vague de nouveauté me fait l'effet d'un tsunami d'amoûr et d'organisation, sans quoi j'avoue je me sens bien paumée xD Keep it up, je fais débarquer mon énergue humaine après les autres, promis.
Pour les rps de Groupes, au festival de la musique notamment, vous êtes libre de considérer Eliandre comme un NPC jusqu'à mon retour et de l'utiliser à toutes vos fins possibles. Je vous fait confiance pour vous éclater.
Quelques règles en cas de doutes :
- Eliandre est pleins de contradictions, donc si vous lui faîtes dire ou faire un truc qui ne me conviendrait pas à mon retour, je pourrai tout remettre sur le compte de sa trouille d'être mal vu par quelqu'un.
- Eliandre est quelqu'un de sincère, mais pas franc. Il vous dira rarement ce qui lui trotte dans la tête, mais il ne ment que très rarement.
- Eliandre est Pro-sang-purs par ignorance, et donc convaincu. On parlera de sa conversion aux forces du bien quand le monde sera prêt. Attendez donc mon retour pour en faire quelqu'un de sympathique et respectable.
Sur ce, lâchez-vous !