BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

“BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
“BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan  Empty
Message “BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan
par Invité, Sam 20 Mai - 23:17 (#)
Silea
Regan
ft. BRYDEN JENKINS
Sang-mêlé
21 ANS
Célibataire
Hétérosexuelle
IIème année en Justice Magique
Lynx de Sibérie
"Infiltrée" depuis peu chez les pro-mangemorts pour le compte des pro-ordres
tumblr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Famille modeste originaire de l’Angleterre, fondatrice de « la Compagnie des Balais Brossdur », une entreprise spécialisée dans la fabrication de balais de courses conçus spécialement pour les sportifs. Fondée par les trois frères Regan, dont l’un étant le grand-père de Silea. Prénom: Silea, prend sa signification dans les étoiles. Sileamn célèbre étoile qui s’écrasa un beau matin d’hiver dans un glacier en Islande.
 Âge et Date de Naissance: Vingt-et-un ans née le jour du solstice d’été de l’année 1961. Nature du sang: Sang-mêlée, un mot qui ne plaît gère à la jeune sorcière, puisqu'elle a subit durant ses premières années quelques remarques désobligeantes de ses camarades. Aujourd'hui, la situation semble être différente. Situation familiale: Silea est le premier et unique enfant Romilda et Bilius Regan. Fille unique du couple, elle grandit paisiblement entre les tartes aux fraises de sa mère et les histoires de fantôme lu tard le soir par son père. Une enfance heureuse et tout à fait normal.Miroir du Rised: La question difficile a y répondre, il y  tant de choses que Silea aimerait..Mais la chose qu'elle désire le plus serait de revivre une seule journée avec son meilleur ami décédé en septembre 1980.Epouvantard: Un espace clos, plongé dans l'obscurité. Silea est claustrophobe au plus haut point. Composition de la baguette magique:  Bois de Houx, coeur de plume d’oiseau-tonnerre, 24 centimètres, très rigide.
  Etudes Suivies: Deuxième année en Justice Magique spécialisation en Sciences Politique Magique. Animal de compagnie: Aucun animal de compagnie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère
Petite déjà, on a toujours appris à la jeune sorcière d'être fière de ce qu'elle est - et ça a marché ; Elle se tient, droite, fière de ses mots, fière de sa jeunesse, fière de ce qu'elle est... le péché d'orgueil personnifié derrière un regard pur et un sourire étrange. Silea... un nom bien simple et doux pour une fille qui n'est ni l'un, ni l'autre. Un feu brûlant l'habite, la passion, les convictions sont son quotidien. Impétueuse, fière, arrogante et exigeante, elle prend tout et donne souvent peu en retour. L'ambition qui la dévore n'a d'égal que la force de ses valeurs et de ses convictions au nom de quoi elle peut tout sacrifier. Déterminée, cinglante, cassante... Elle ne pardonne rien, mensonges, trahisons..

Sa vie est un tourbillon permanent, ses relations amoureuses inexistantes et ses amitiés dangereuses.... Forte, courageuse, elle assume seule sa vie de femme, refusant de plier le genou dans un monde d'homme. Cette témérité exacerbée depuis le 1er septembre 1980, à la suite de la perte soudaine et cruelle de son meilleur ami. Cruauté accrue fortement le caractère déjà bien trempée de la sorcière.

Passionnée, elle refuse tout compromis refusant de céder, de concéder, elle veut tout ou rien... mais ce qu'elle ne peut pas avoir elle refuse de le partager. La colère l'emporte dans son caractère et cette dernière est bien souvent destructrice... mais il n'y a pas que dans la haine que Silea est entière, jamais personne ne saurait ressentir la joie avec autant d'intensité, personne ne pourrait aimer avec autant d'ardeur. Quel que soit l'aspect de son existence, elle s'y donne entièrement et s'y abandonne. Elle ne connaît ni retenue, ni discrétion, envoyant promener les conventions et les attentes sociales, elle s'impose avec un tel aplomb qu'on ose rarement lui refuser ce qu'elle exige ou même lui tenir tête... Car, plus que tout, Silea à l'art de faire passer ses exigences pour quelque chose de parfaitement naturel.
  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Patronus très fier à l’instinct aiguisé, il se montre assez méfiant envers les autres sorciers et patronus. Il ne fait confiance à personne hormis à sa sorcière. Très protecteur sans être envahissant, Bart reste toujours aux abois près à bondir sur n’importe quelle personne mal intentionné. Il n’en reste pas moins très calme et droit, ne supportant pas l’injustice ni l’humiliation publique. C’est en quelque sorte un double de Silea mais avec des poils. 

Ils sont assez complémentaires dans le sens où Silea est du genre à réfléchir à un plan d’action avant d’agir alors que Bart est assez tête brûlée, fonçant dans le tas à la moindre occasion pour défendre la veuve et l’orphelin. 
La communication par télépathie plaît à Silea, elle peut ainsi parjurer à longueur de journée sur ces camarades ce qui à tendance à beaucoup amuser Bart. 

La présence du lynx rassure la sorcière, elle ne se sent plus aussi seule qu’auparavant. C'est comme-ci une partie de son meilleur ami était en Bart, une part de son âme inscrit dans sa façon d'observer la sorcière laisse parfois place à un doute..
Pseudo et âge: Esfir, 22 ans Où as-tu trouvé le forum ? Par hasard, sur Google Personnage: Perso réalisé par l'équipe administrative As-tu un autre compte sur BP ? Non Présence:Régulière Une remarque ? Nop.  AlexetIsy  


Dernière édition par Silea A. Regan le Dim 28 Mai - 12:01, édité 24 fois
Invité
Invité
Anonymous
“BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan  Empty
Message Re: “BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan
par Invité, Sam 20 Mai - 23:22 (#)
Histoire
love is weakness.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les paillettes de l'oubli vagabondaient dans l'air, hantants, parfumants le cimetière de son encens. Les puissants rayons de soleil arrivant à percer les ténèbres ambiants embrasants les tombes et les fantômes du passés.

Il y avait une certaine ambiance...un embrasement de souvenirs lointains dont les peines et la rage des suicides éclaboussaient encore le lieu perdu dans les prairies. Et dans mon esprit, le sombre écho d'une déchirure, d'une lamentation laissée pour oubliée, planant au-dessus de moi...il était là, quelque-part, malgré son absence évidente, son odeur jouait avec le vent , sa présence brûlant le peu de vitalité lui restant…il était là.

A observer de son regard détaché et inquiet mes faits et gestes...moi la biche blessait rôdant dans son intimité, dans son passé pour découvrir pourquoi. Projetant mes ultimes intentions égoïstes sur cette table, je m'avançais fièrement, violant encore un peu plus ses secrets, sentant les tourments du fantôme hurler de rage autours de moi.

Ça coulait sur ma peau comme une euphorique cavalerie dévastant la pâleur de ma chair. Sans s'arrêter, comme les vagues dérobant les traces de mes petits pas ancrés sur un sable chaud...ça volait mon innocence, ma candeur, ma naïveté. J'étais là. Mon frêle corps frissonnant toujours de la violence qui ruisselait aussi doucement de mes doigts.

Tâchant le sol embrumé d'une fine poussière...d'un voile abimé s'élevant comme une âme vers l’haut delà. Assise. Frissonnante. Mon regard échoué sur ce liquide aux reflets rougeâtre, au fond aussi profond qu'un océan de douleurs. Tremblante comme une feuille d'une valse aérienne ayant nettoyé mon esprit. Plus rien. Rien n'osait frémir ou chuchoter. Plus rien. Seul le crissement insondable et inaudible du lourd poids qu'était ce moment. Ces temps dont on veut s'échapper mais, qui, comme des cauchemars restent accrochés à l'attrape-rêve qu'était l'absurdité de notre condition. On voulait dérober le sable qui s'écoulait lentement dans le sablier de l'existence, comme des fous, on espérait retenir ces secondes, les empêcher de filer entre nos doigts en une caresse taquine. Cependant, dès que ce dernier était arrêté pour de bon, alors on lâchait tout.

On fuyait la responsabilité qu'on s'était imposé. Lâches. On entamait une course, avec, pour nous soutenir, que le faible espoir de nos maux. J'étais là. Debout. Encore et toujours. Les larmes subitement embrassant mes joues incendiées. Et comme le temps, je lâchais l’être qui était devenu mon double, le fantôme de mes nuits. Il retomba, telle la note finale d'une symphonie magistralement tragique, faisant écho dans ce train encerclait de racines démesurément grandes. Trop grandes. Semblable à une bête dans une cage, je cherchais du regard les issues probables, mais l'unique pensée qui percutait mon crâne était celle d'une meurtrière. J'allais exploser.


L'éternelle coupable cachant ses erreurs sous un tas de cadavre, écrasant avec une froide volonté le tombeau hasardeux et minable...effaçant les traces d'un péché. Pourtant je le sentais...en moi...bourgeonner en de millions de fragments...grandir, s'enracinants dans mon cœur, élevant ses branches dans le cadavre vivant qu'il restait de moi...transperçants mes veines, les infectants d'un poison encore trop faible pour me démanger. Je le sentais…cet envie dévorante de vengeance. Je le sentais embraser mes sens, charmer tel un succube ma raison et je le voulais maintenant. C'était inexplicable. C'était aussi puissant qu'un chœur vibrant au sein de mon être.

Elle était partout, sa voix susurrant, vagabondant au grès des mélodies enchainées de ces lignes...dépourvues de sens, courbées, dangereuses, prêtent à attaquer ma conscience innocente et fière de son ultime pouvoir.

« Silea. »

Elle les rendait fous. Elle me rendait folle. Le deuil.

Il dérobait nos sourires pour les faire siens...pour se couronner de nos faiblesses et régner sur les ténèbres de nos vies. Peut-être n'étions-nous, dans nos joies et nos banquets, que les agneaux qu'il engraissait avant de nous égorger brutalement ? Peut-être que nos colères le nourrissaient chaque soirs devant son miroir des horreurs ?

« Ils m'ont enterré avec lui aujourd'hui »   dans un murmure presque imperceptible.
Observant notre cercueil s'enfoncer plus profondément dans la terre. C'est lent, je suffoque, je me meurs. Mes os craquent, ma chair s'évanouit..puis se jettent des fleurs, leurs faux-sourires de compassions..Des regrets, des encouragements. Enfin ils se décident à partir. Mes poumons se percent d'un air éphémère..mes côtes transperçant mon cadavre, mes lèvres cherchant celle d'un espoir et que cette dernière étreinte, disparaissent de toute cette douleur. Et alors que j'inscris mon passé sur le sol de cette terre humide..Je reprend conscience, je suis au sommet de notre tombe.

« Nous devrions partir..»

Le cercueil grinça, d'un regard effaré, perdu, je sondais l'horizon. Je le sentais, son parfum. Il était là. Le souvenir d'un avenir me quitta, le rythme de tambour de guerre de ses talons me hantait une toute dernière fois.



Dernière édition par Silea A. Regan le Ven 26 Mai - 17:28, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
“BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan  Empty
Message Re: “BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan
par Invité, Dim 21 Mai - 0:19 (#)
bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
“BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan  Empty
Message Re: “BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan
par Invité, Dim 21 Mai - 0:33 (#)
Bienvenue à toi, excellent choix de PV Haww Si tu as des questions n'hésite surtout pas Brille
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
“BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan  Empty
Message Re: “BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan
par Reine C. Delacroix, Dim 21 Mai - 0:36 (#)
bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
“BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan  Empty
Message Re: “BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan
par Invité, Dim 21 Mai - 0:37 (#)
Merci beaucoup ! GAGA
Invité
Invité
Anonymous
“BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan  Empty
Message Re: “BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan
par Invité, Dim 21 Mai - 10:06 (#)
Bienvenue “BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan  1094600113
Invité
Invité
Anonymous
“BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan  Empty
Message Re: “BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan
par Invité, Dim 21 Mai - 11:00 (#)
bienvenue Chou
très bon choix de pv dead je viendrais probablement te réclamer un lien Twisted
Invité
Invité
Anonymous
“BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan  Empty
Message Re: “BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan
par Invité, Dim 21 Mai - 11:47 (#)
bienvenue parmi nous Brille n'hésite pas à nous envoyer un mp si tu as des questions sur le pv Chou
Invité
Invité
Anonymous
“BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan  Empty
Message Re: “BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan
par Invité, Dim 21 Mai - 12:04 (#)
bryden cutie Chou bienvenue cute
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
“BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan  Empty
Message Re: “BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan
par Charlie de Breteuil, Dim 21 Mai - 12:11 (#)
Très bon choix de pv Brille Et Bryden Chou Hâte de voir ce que tu vas écrire Brille

Bienvenue à toi Brille
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
“BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan  Empty
Message Re: “BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan
par O. Jill Peverell, Dim 21 Mai - 12:11 (#)
Bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
“BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan  Empty
Message Re: “BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan
par Invité, Dim 21 Mai - 18:19 (#)
bryden Chou
bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
“BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan  Empty
Message Re: “BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan
par Invité, Dim 21 Mai - 23:23 (#)
Très bon choix de pv Chou

Bienvenue sur BP Brille
Invité
Invité
Anonymous
“BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan  Empty
Message Re: “BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan
par Invité, Lun 22 Mai - 9:20 (#)
Bienvenue love
Contenu sponsorisé
“BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan  Empty
Message Re: “BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan
par Contenu sponsorisé, (#)
 

“BIRDS WHO GROW UP IN A CAGE THINK FLYING IS A SIN.” - Silea Regan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Silea A. Regan - 22 août 2017
» ✮ birds flying high, you know how i feel.
» mo majewski ~ grow on grow on
» my body is a cage + (jaime)
» don't grow up, it's a trap !

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches