| Re: God Bless The King ! par Invité, Lun 19 Juin - 16:04 ( #) | Re bienvenue |
|
| Re: God Bless The King ! par Invité, Lun 19 Juin - 18:47 ( #) | T'es sérieux avec tes post, tu fais peur Bon courage en tout cas Je te lancerais mes perso dessus pour un lien maybe |
|
| Re: God Bless The King ! par Invité, Lun 19 Juin - 19:53 ( #) | Dés le début de la fiche, je me suis dit que le perso était trop badass puis je me rend compte que c'est ton DC coincidencejenepensepas Bref Re bienvenue avec des super choix commed'hab j'ai hâte de lire la suite de ta fiche PS: J'ai une question, est-ce que vous faites la compétition de celui avec la fiche la plus longue avec Ophelia ? |
|
| Re: God Bless The King ! par Invité, Lun 19 Juin - 19:59 ( #) | ouh, t'es beau toi rebienvenue |
|
Eliott Stuart-Crownwel admin - shame to die with one bullet left Répartition : 19/06/2017 Hiboux Envoyés : 239
| Re: God Bless The King ! par Eliott Stuart-Crownwel, Mar 20 Juin - 1:10 ( #) | Merci à tous Je sais pas si il sera parfait, mais on va tenter de le faire le mieux possible Faut pas avoir peur des 6 posts, ce sera moins long que la fiche d'Eichan Elle me battrait à plate couture si on faisait un concours Je suis juste maniaque des fiches à chapitres Btw, première partie de l'histoire ajoutée |
|
| Re: God Bless The King ! par Invité, Mar 20 Juin - 4:02 ( #) | |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: God Bless The King ! par Delliha McLeod, Mar 20 Juin - 12:04 ( #) | J'étais en train de me dire "oh bah tiens, qui ose nous faire un p'tit né-moldu lié à la couronne Ce sont nos français qui vont être contents " et puis surprise Rebienvenue ! Cela fait plaisir de voir à quel point, malgré l'origine de ton personnage, tu cherches la cohérence. C'est vraiment plaisant Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, et j'attends ta validation avec impatience pour pouvoir tout lire d'une traite |
|
| Re: God Bless The King ! par Invité, Mer 21 Juin - 7:20 ( #) | rebienvenue avec ce deuxième personnage badass |
|
| Re: God Bless The King ! par Guest, Mer 21 Juin - 20:33 ( #) | Re bienvenue |
|
| Re: God Bless The King ! par Invité, Ven 23 Juin - 15:02 ( #) | rebienvenue |
|
Eliott Stuart-Crownwel admin - shame to die with one bullet left Répartition : 19/06/2017 Hiboux Envoyés : 239
| Re: God Bless The King ! par Eliott Stuart-Crownwel, Sam 24 Juin - 1:42 ( #) | |
|
| Re: God Bless The King ! par Invité, Mer 28 Juin - 22:43 ( #) | |
|
| Re: God Bless The King ! par Eliott Stuart-Crownwel, Sam 1 Juil - 18:10 ( #) | Feignasse Merci 4ème partie de l'histoire postée ! |
|
| Re: God Bless The King ! par Invité, Dim 2 Juil - 19:41 ( #) | Coucou Tu as posté ta fiche il y a plus d'une semaine et tu as jusqu'au 3 juillet pour terminer ta fiche. N'hésite pas à demander si tu as besoin d'un délai supplémentaire |
|
Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: God Bless The King ! par Reine C. Delacroix, Lun 3 Juil - 9:52 ( #) | |
|
| Re: God Bless The King ! par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|