BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

S'il faut mourir, alors autant vivre un peu. (Evey)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
 S'il faut mourir, alors autant vivre un peu. (Evey) - Page 2 Empty
Message Re: S'il faut mourir, alors autant vivre un peu. (Evey)
par Invité, Mar 4 Juil - 13:01 (#)
Merci ! Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 4 Juil - 19:35 (#)
Bonsoir Brille

Déjà, très jolie fiche et très agréable à lire ** J'aime beaucoup Evey !
Malheureusement je ne peux pas te valider immédiatement Potté En effet, tu l'as peut-être déjà vu sur le forum - dans les annonces défilantes il me semble ou dans les infos concernant les fiches de présentation - mais les sangs purs inventés sont actuellement interdits GNOE Evelyn ne peut donc pas l'être et ce même si elle n'est pas au courant. D: Il faudrait donc modifier ce point si possible Potté
Egalement, mais je pense plus que c'est un oubli en cours de route, dans la partie patronus tu dis que ce dernier est une frégate mais aussi un loup à crinière, et dans la première partie de fiche tu parles d'une mésange GNOE Il faudrait donc aussi préciser ce point.

Une fois les modifications effectuées, n'oublie pas de reposter donc les fiches terminées. cute
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 4 Juil - 20:18 (#)
Hello !
Merci pour tes compliments sur ma fiche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je cours changer pour le patronus, effectivement, c'est un oubli. Quickvafermer
Concernant le statut du sang, par contre, je suis plus indécise : je n'invente pas de toute pièce une nouvelle lignée , Evey est une Nott, mais elle n'en porte pas (encore) le nom. Je n'exclus pas (voir pas du tout) qu'elle prenne le nom de son père en cours de jeu, à un moment donné. C'est l'explication qui a été donnée l'autre jour sur la box en tout cas : c'est fermé aux nouvelles lignées, mais je n'invente pas une nouvelle lignée. Hum Elle prend sa place sur l'arbre généalogique Brown et Nott Hum
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Dim 9 Juil - 21:01 (#)
Tout d'abord je tiens à te présenter mes excuses pour le temps mis à repasser sur ta fiche. Ta situation un peu particulière nous a amener a en discuter un moment, et malheureusement nos disponibilités respectives ne nous ont pas trop permis de nous croiser aussi souvent que nous aurions aimé, dans le staff. GNOE

En premier lieu, il est vrai que tu as raison, elle n'invente techniquement pas de nouvelles lignées puisqu'elle appartient et aux Brown, et aux Nott. C'était tout de même délicat dans le sens où elle n'en portait pas le nom et que cela restait pour le moment un nouveau nom, ce qui, dans la plus plate application du règlement, est interdit. Cependant il faut savoir que nous étions, avant ton arrivée, en pleine discussion sur une modification future du règlement concernant les sangs purs. Nous n'ouvrirons pas encore pour les nouveaux noms, mais nous venions de décider d'accepter des cas d'adoptions de sang pur par des Sang-Mêlés (En gros) car nous considérions quelque peu injuste de ne pas pouvoir jouer un tel scenario qui pourrait être fortement intéressant pour le joueur et ses liens. Dans ces conditions il semble relativement injuste de te dire non en sachant que dans quelques semaines, cela sera possible.
Ça n'est pas encore fait officiellement, mais au vu de tout ce que j'ai pu dire au dessus nous avons décidé d'accepter ton personnage tel qu'il est, avec un peu d'avance vis à vis de ce nouveau point du règlement.
Nos boites à MPs sont évidemment ouvertes pour quiconque auraient des questions ou autres à ce sujet, mais nous espérons que cette décision sera comprise par tout le monde, ça n'a pas été facile d'en venir à la conclusion et nous souhaitions être le plus juste possible. Potté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Validé(e)
Bienvenue chez les fugitifs
Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff.
Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage est adulte donc son patronus n'a sûrement qu'une seule forme brumeuse, puisqu'il n'a certainement pas été touché par le sort. Toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Tu peux aller recenser ton métier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie ou particularité mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables. Enfin, ton personnage est peut-être marqué suite à la peste des patronus, toutes les informations à ce sujet se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

S'il faut mourir, alors autant vivre un peu. (Evey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2