- Fergus M. Litz a écrit:
Défier Cicéron j'suis carrément partante pour cette idée. En fait je pense qu'il aurait toujours trouvé les Serdaigle trop studieux jusqu'au jour où il tombe sur Ebba et qu'ils essayent de se surpasser à chaque fois. C'est presque comme un défi à chaque fois. Celui qui fera mieux que l'autre le tout sans se faire prendre, ce qui ne marche pas à tous les coups forcément, vu que Cicé accumule les heures de colles quand même Du coup, peut-être qu'a force, ils se respectent plus ou moins. Peut-être qu'a force il comprendra qu'elle peut faire ce qu'elle veut, mais pas lui donc je pense qu'il pourrait l'envier un peu sur le statut de sang-pure fille à maman qui fait ce qu'elle veut sans en payer les conséquences
Pour la rupture familiale, au final, peu de gens le savent mis à part les amis proches de Cicé. Peut-être qu'elle aurait remarqué un changement de comportement ou un truc du genre ? Il lui en aurait parler par besoin, sachant parfaitement qu'elle ne pourrait pas comprendre. Après, qu'elle s'en serve ou pas contre lui ça va dépendre, vu que maintenant c'est un rescapé et un fugitif donc tout dépent ce qu'elle compte faire et ce qu'elle pense de ce qui se passe.
Pour Alex, j'aime bien ce que tu propose. Mais, je pencherais pour la première option. J'aime bien l'idée qu'il soit un des seuls à savoir et l'épaulerais du mieux qu'il peut. Du coup cela remonte à plus de trois ans vu qu'il est maintenant avec Lenna et qu'avant elle, il était avec Isy et que cela se savait. Donc c'était à l'adolescence, genre quand ils avaient 16/17 ans.
Après vu qu'Ebba va possiblement être MM, on peut ajouter certaines tensions quand a la situation plus que tendue d'Alex. S'ils sont amis, possible qu'elle se fasse du soucis pour lui.
Pour Cicé, Ebba le respectera forcément de plus en plus puisqu'il relève justement un défi où l'issue est quasi jouée d'avance notamment parce qu'elle n'a aucune limite grâce à son statut privilégié contrairement à lui. Donc ça c'est sûr qu'elle va apprécier finalement
C'est courageux quand même et pas mal anarchique :hoho :Après oui elle aurait parfaitement put lui demander puisqu'elle est très curieuse et le fait qu'il se confit à elle ne ferait que renforcer l'attachement qu'elle lui porte bien qu'elle ne le montre pas forcément
Ce qu'elle compte en faire ? Aucune idée, elle le gardera en un coin de sa tête simplement pour l'instant
Ceci dit pour la rupture familiale même si dans un 1er temps elle ne va pas comprendre la réaction des proches de Cicé, je pense qu'elle serait assez curieuse pour sincèrement essayer de saisir la logique derrière tout ça
Donc elle sera sûrement pas mal à l'écoute de Cicé
Pour Alex, va pour la 1ère option alors
Autant dire qu'il sera un privilégié
16/17 ans c'est parfait ! Par contre elle va sûrement le redouter en tant "qu'adversaire politique potentiel" ou même ami à ne pas froisser. Alex va avoir un certain pouvoir sur elle, même si elle saura que ce n'est pas le genre de la maison de faire du chantage ou quoi
Pour le fait que Alex soit MM et qu'elle même le deviendra sans aucun doute effectivement elle risque de s'inquiéter pour lui
Enfin dans l'hypothèse où il lui aurait dit
Cependant, elle tenterait probablement de lui faire voir ça comme une opportunité à défaut de mieux en arguant justement que le monde politique se présente sous des augures favorables aux MM
ça nous permettrait peut-être d'introduire une certaine divergence et une profondeur à leur amitié qu'en penses-tu ?
- Delliha A. McLeod a écrit:
- J'aurais tendance à opter pour quelque chose avant oui Hum J'aurais tendance même à vouloir un truc chelou pour complexifier la chose dead
Peuvent-elles s'être rencontrée hors Poudlard et que quelque chose s'est passé Hum ? Est-ce que ta belle n'expérimente et chercher les limites de ses capacités seulement en matière scolaire ?
Ebba peut avoir probablement un "petit truc" qui fait que Narcisse aurait accrochée à Ebba, plus ou moins sérieusement, juste pour des photos ou pas. Narcisse est un peu inconsciente sur les bords, elle aime se sentir vivre, palpiter, et compagnie... Donc "expérimenter" la vie, la peur, l'adrénaline et compagnie, c'est son truc. Elle est complètement tarée si elle trouve quelqu'un avec qui faire du chemin. En passant par sauter d'une falaise, prendre de la drogue et faire n'importe quoi, tester des choses étranges et compagnie.
Et elle se serait prise leurs différences tôt ou tard dans la gueule... En imaginant qu'Ebba puisse le découvrir plus tard, un peu "par surprise", dégoûtée d'avoir pu se lier avec une impure... et la fin de leur relation quelle qu'elle soit, aurait pu être un peu violente (de la part d'Ebba ?), et aussi pour Narcisse... Qui aurait été confrontée pour l'une des premières fois à ces histoires de sangs et compagnie Hum ?
C'est dans l'idée de rendre leur relation négative plus "intense", sinon, j'avoue que Narcisse risque de s'en moquer puissamment. Sauf si elle se rend compte qu'Ebba lui met des bâtons dans les roues, là elle pourrait sortir les crocs jaredditoui Mais en même temps, si ces aux débuts de sa relation avec Charlie, étant donné qu'il y a taaaant à faire, même au niveau des sentiments, elle pourrait être capable de se retirer pour Ebba, ou d'être un peu plus brusque encore RIP Je pense que même Jill aurait tendance à ironiser, et "critiquer" cette relation naissante, que Narcisse pourrait tout à fait croire qu'elle ne peut exister. (abandonner, avant de se faire abandonner jaredditoui ) mais en même temps, avec ce qui s'est passé avec Lesath et Aristide, elle pourrait tout à fait faire l'inverse, s'exprimer au lieu d'attendre de perdre Hum
Enfin voilà, j'aide pas beaucoup finalement hmf
Sinon oui, Delli me semble la plus appropriée. A la lecture de son caractère, j'ai la sensation qu'elle se ressemble pas mal sur certains points (manipulation, collection des failles des amis, un brin capricieuse, maladie), et divergeant sur d'autres (butée sur ses opinions, individualiste bien que Delli vogue entre la famille et elle-même).
Ebab expérimente et cherche ses limites principalement/exclusivement hors du domaine scolaire
D'ailleurs si sa mère n'était pas implanté politiquement à un haut post elle aurait dut avoir quelques casseroles
Elle est surdouée et la seule matière qu'elle bosse véritablement c'est celle de son don, donc la légilimencie. Donc ça laisse beaucoup de possibilité dont celle de s'être rencontrées en dehors de Poud pour de multiples raisons. Sauter d'une falaise, prendre de la drogue ... oui, oui et oui
Ebba fait tout ce qu'elle veut sans aucune limite
D'ailleurs pour le weird, je sais pas si la légilimencie d'Ebba pourrait aider ?
Du genre, au cours d'une soirée alcoolisée ou après consommation de substance illicite Ebba pourrait profiter de l'état de Narc pour tenter un truc "mental" ? Je suppose que la personne concernée s'en souvient au minimum ? Mais comme Ebba garde ça secret elle accuserait la soirée en elle-même et Narc pourrait avoir des suspicions de truc pas net ou que sais-je ?
Sinon pour la photo pourquoi pas, même si d'un côté elle aurait pas spécialement envie que Narcisse les conserve (vis-à-vis de sa fantasmée carrière)
Et pour la rupture suite au sang je suis pour, de même que pour la différence de classe sociale si elle a l'occasion de l'apprendre
D'ailleurs c'est quelque chose qu'elle pourrait arguer auprès de Charlie ça
Vraimentunecharmantedemoiselle
Après si Narc choisit de s'effacer, Ebba l'écrasera
Si Narc s'affirme, Ebba fera tout son possible pour l'écraser aussi
Enfin de façon sûrement fourbe, ou avec des petites remarques à droite à gauche
Par contre qu'entends-tu par un peu plus "brusque" ?
ça pourrait être intéressant
Pour ce qui est de Delli j'envisagerais plutôt du positif ?
Ne serait-ce que parce que McLeod résonne tel un atout à ses oreilles. Mais je ne sais pas trop comment diriger le lien
Delli aurait-elle besoin d'amie ?