21 ans * russes et londoniennes * 3ème année d'enseignement magique * célibataire * Hétérosexuelle (mais attirée par les femmes) * Serpentard * candice swanepoel ▹ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est née en Russie • Sa mère était russe et son père, Londonien • D'ailleurs, son père est un moldu et sa mère, une sang-pur, ce qui fait d'Alizée une sang-mêlé • On lui a donné le nom de famille de sa mère, et non celui de son père • Ses parents étant juste trop fous et dérangés (surtout sa mère) Alizée s'est sauvée de chez elle à l'âge de 11 ans, vers une maison d'accueil moldue, bizarrement dirigée par une sorcière. Elle s'est beaucoup attachée à la blondinette et l'a envoyée chez le grand-père paternel de cette dernière, à Londres, avec des moyens monétaires sorciers • Elle a reçu une lettre de Poudlard quelques temps après qu'elle se soit installée chez son grand-père • Elle est à Poudlard depuis ses 11 ans et elle en a maintenant 21, presque 22 • Elle a du sang de vélane, mais ne le sait pas vraiment en fait • Elle a eu un petit-ami qu'elle pensait être le prince charmant, mais le prince était seulement charmé par ses pouvoirs, donc aveuglé aussi. Il l'a abandonnée lorsqu'il est sortit de Poudlard en la laissant enceinte • Elle a fait une fausse couche et a perdu son bébé : c'est passé incognito comme grossesse, mais ça lui a fait beaucoup de mal moralement • Elle aime la lecture • Son patronus est un paon bleu qui se transforme en monarque • Alizée est manipulatrice, charmeuse, chasseresse, élégante, calme (mais elle peut vite devenir très en colère) • Lorsqu'elle est en colère, ses yeux semblent devenir rouges, tout comme son teint, c'en est tout particulièrement effrayant • C'est seulement après que tout redevienne au calme qu'elle a des remords. Sinon, elle oublie tout d'un coup • Elle obtient toujours ce qu'elle veut : autant au niveau des résultats dans chacune des matières où elle excelle, qu'au niveau de la drague : elle fait ça pour s'amuser, pour se sentir importante, mais aussi parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle ''est'' et donc elle ne sait pas comment draguer sans utiliser ses pouvoirs du sang vélane • Elle est dans l'Enseignement magique, option enseignement • Elle a une chatte comme animal de compagnie qui lui ressemble beaucoup • Alizée a beaucoup de volonté. Elle n'hésite jamais à écraser les autres pour obtenir ce qu'elle veut. Bon, parfois elle a un peu de retenue... • Elle entretient une très bonne relation avec son patronus • Elle aime bien être entourée, mais elle aime aussi s'isoler dans des coins peu connus du château ••••••• ▹ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alex a 19 ans, il est fils d'une importante famille de mangemort Londonienne sauf qu'il ne partage pas leur idéaux. Il est tolérant et est populaire au château. Il est a la fois préfet et Capitaine de Quidditch. Il est gentil et très loyal envers ses amis, il a traversé une période difficile, mais ça va mieux pour lui. Il a comme ambition de devenir Ministre de la Magie plus tard et c'est avec cette idée en tête qu'il a grandi. Il déteste sa famille a l'exception de son frère. Ses amis sont sa famille. Il peut se montré arrogant et froid, mais ce n'est qu'une facade. Il est amoureux, mais c'est compliqué. Si jamais tu as une idée
En fait, j'vais avoir besoin d'amis pour ma Alizée, qu'elle voudra pas nécessairement charmer et draguer (elle a du sang d'vélane je sias pas si tu avais vu). Bref! J'ai pas d'idée vraiment concrète, je vais essayer de trouver, promiiiiis!