BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

What you gonna do ?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
What you gonna do ? - Page 2 Empty
Message Re: What you gonna do ?
par Invité, Lun 24 Juil - 10:49 (#)
Je suis au boulot là, donc si tu veux le lancer dans la journée vas-y ! Brille Sinon je peux m'en occuper ce soir sans problème. Yeah! Cela dit je peux aussi rp discrétos au boulot si je m'ennuie trop.. hihi
Cassiopeia Black
admin - war is the sea i swim in
Cassiopeia Black
Répartition : 04/05/2017
Hiboux Envoyés : 193
par Cassiopeia Black, Lun 24 Juil - 10:50 (#)
HOHOHOHOHOHOHOHOHHO J'ai plusieurs rps à faire avant mais je veux bien le commencer ça me va hihi Je te tiens au courant de toute façon Chou et si tu t'ennuies tu peux l'ouvrir aussi remarque Robert47cm
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Lun 24 Juil - 14:33 (#)
Je ne suis pas en retard Hen !  C'est vous qui êtes trop rapides ALBERT
Pour me venger, UN PAVAAAS. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Citation :
Alors pour Delliha, un lien positif ça me tente tout à fait Brille Surtout que Aaron est pas du genre à perdre son temps avec la pitié, donc il sera là pour la secouer un bon coup quand elle se laissera trop aller. Il lui accordera sans doute pas l'excuse de sa maladie et il la poussera à se donner toujours à fond pour réussir. Hum Du coup effectivement un lien de mentor ça colle plutôt bien. hihi
La seule question c'est : comment ils auraient fait pour se croiser une première fois et nouer un lien pareil ? laullieface Mais comme tu proposais qu'Aaron soit le parrain de Delliha, ça me semble être plutôt une bonne idée pour justifier et solidifier ce lien. Comme ça ils se connaissent depuis suffisamment longtemps pour se faire confiance et établir une relation proche. Après, à toi de voir si Delliha prendrait le risque de confier son histoire avec l'impur à Aaron. En sachant qu'il désapprouverait probablement, au moins au départ. A voir si elle arrive à le convaincre de l'aider et de la soutenir ou pas. Robert47cm

Du coup, cela voudrait dire qu'Aaron est assez proche de la famille McLeod pour être le parrain de Delliha Brille et me voilà enchantée de cette nouvelle  PARTY HARD  Petite princesse que je te présente ici  ceymwaPedro  A priori, la créatrice de la famille McLeod voulait modifier la famille pour rendre à minima le père de Delliha jouable, donc je surveillerai ca pour toi hihi
Mais tu peux considérer qu'ils sont amis j'imagine Hum voir plus, sinon cela serait assez étrange. J'imagine ces rôles assez fort chez les SP Hum

Du coup, j'imagine qu'Aaron aura vu grandir Delliha, de plus ou moins loin. Donc pour te faire un résumer un peu plus détaillé...

Dès sa tendre enfance, la petite a été promise à un Von Sanchsenheim (une famille inventée sur BP, une famille officiellement pure, mais officieusement impure, allemande). Ce n'était pas un héritier, mais un VS quand même. Robert47cm
Elle a donc grandit dans cette ambiance. A apprendre l'allemand, leurs traditions, leurs arbres et alliance, pour être une épouse "parfaite" lorsqu'elle quittera son pays pour lui crymeariver
Sauf que vers ses 8 ans, si je ne me trompe pas, durant les vacances d'été elle était avec ses frères et petits cousins (tous les enfants avaient été confiés aux domestiques, ou branche "basse" des McLeod). Ses frères (des jumeaux) partent faire la course dans la mer et Delli les suit. Finalement elle finit par se noyer, et c'est l'un de ses frères qui la ramène. Et sa mère (directrice adjointe d'hopital, ancienne médicomage) qui entame les premiers gestes de secours avant qu'on la fasse transplaner à l'hôpital le plus proche. Elle passe quelque temps dans le coma, et se réveille donc avec des problèmes pulmonaires qu'elle se traine (et aussi neurologiques, mais je n'ai jamais joué avec).

Du coup, son promis depuis ce jour là, la regardait assez Hen ! car c'était une souffreteuse, qui ne méritait pas sa purété roll
Et elle qui était si "parfaite", devient plus ou moins le "mouton noir" de la famille. Sauf que ses parents tiennent en parti responsable ses frères (car elle est la petite dernière, la seule fille en plus Potté). Mais elle, elle le vit pas nécessairement plus, surtout durant son adolescence. Surtout que sa famille est extrèmement extrémiste... Et les "moutons noirs" sont largement mis de côté. Et tout ce qu'elle va faire, c'est être "parfaite" au possible : des résultats impeccables, discrète, elle va suivre les enseignements de ses parents plus ou moins à la lettre. Alors on la chouchoute plus ou moins : ses périodes de convalescence sont à domiciles, elle obtient des précepteurs particuliers pour l'aider à rattraper ses périodes en retard, et même pour apprendre plus. Des guérisseurs passent souvent pour sa maladie, ou gérer ses émotions. Car oui, elle était sujette à des crises d'angoisses monumentales (elle a le TOC de la perfection sociale. Elle encaisse très très mal les réflexions, l'abandon, le désintéressement de ses proches).

Maintenant qu'elle est plus âgée, cela va mieux, elle se "connaît" mieux, mais sa maladie va et vient. Sinon, elle a été formée par des mages noirs pour le duel et autres pratiques. Grâce à l'un d'eux, elle a réussit à maîtriser le don de legianima Hum Elle est maintenant chez les Wounds gérardrpz

Etant donné que hrp la joueuse de son promis VS partait, je me suis arrangée avec elle, pour que Delliha réussise à jouer un peu avec ses cartes, et les tensions entre les familles pour que l'alliance soit rompue gérardrpz
Aujourd'hui, elle est promise à l'héritier des Lestrange (qui n'est pas seul dans sa tête athanaditnon ), qui lui fait encore un petit peu peur. Mais globalement Delliha est désespérée parce qu'elle doit repartir à zéro pour ça, et qu'elle a peur que la guerre chamboule trop de chose.... Hum

Pour de se confier à Aaron, tout dépendra de ton personnage en faite, de la relation que tu imagines qu'il entretient avec elle, et à quel point il est proche d'elle Hum
Après, je suis totalement libre, il peut totalement aussi la pousser à éloigner Angelo, comme... la protéger pendant un temps, si il considère qu'elle doit se former elle même, et se confronter à ses convictions Hum Car après tout, elle a été pas mal privilégiée, et son cercle de fréquentation est exclusivement composé de purs Lysfèlagueule

Citation :
Pour Déipyle, j'ai eu plusieurs petites idées, dis moi en fonction de ce qui t'intéresse. Perv !
Soit un lien positif : étant donné qu'ils ont quasiment le même âge et qu'ils travaillent tous les deux au ministère de la magie, ils ont forcément dû se croiser plus ou moins souvent. heh Et puis comme ils ne bossent pas au même département, Aaron n'aurait aucune raison de la voir comme une rivale, donc on peut tout à fait imaginer du positif. jaredditoui
Après à voir à quel point ils peuvent être proches. Aaron était très assidu dans ses études pour réussir, donc si Déipyle avait eu la gentillesse de l'aider dans les matières difficiles, ça aurait pu les rapprocher considérablement déjà. Hum Ensuite j'ai vu dans ta fiche de lien que tu cherchais un ancien amant, donc on peut carrément pousser leur rapprochement jusqu'à une aventure ensemble à la limite, avant qu'elle ne reçoive sa petite lettre. hihi Et c'est leur relation passée qui pourrait expliquer aussi qu'Aaron soit resté assez attentif à comment elle va (alors que d'habitude il se contrefout de si les autres se sentent mal ceymwaPedro) et il peut être là pour l'engueuler un coup si elle retombe dans ses travers d'alcoolisme par exemple. Grey En plus ils partagent à peu près la même idéologie sur les pratiques des Disciples, et c'est toujours bon d'être proches des gens qui pensent comme soi dans des temps comme celui-ci. What a Face

Soit un lien négatif : en prenant l'idée du lien positif à l'envers, on pourrait imaginer qu'Aaron puisse pas s'encadrer Déipyle depuis longtemps (parce qu'elle l'a battu a un duel ou une histoire du genre par exemple hihi), et il pourrait profiter des faiblesses qu'elle a pour l'enfoncer toujours un peu plus à chaque fois qu'il la croise. Du coup ce serait un lien plutôt tendu, qui la tire vers le bas et qui se joue toujours dans la provocation. Hen ! Après ça n'apporte rien à Aaron (mis à part la sensation d'être plus fort hihi) donc je trouve le lien positif peut-être un peu plus intéressant, mais si tu es plus intéressée par le développement d'un lien négatif ou si ça t'inspire d'autres choses, n'hésite pas à me dire pour qu'on y réfléchisse davantage. Brille

Robert47cm

Je vote pour le positif, mais peut-être avec un brin de compétitivité hihi Du genre, ils s'entendent bien, y a eu cette histoire de duel, où il n'a pas nécessairement apprécié, puis finalement ils peuvent se retrouver en binome en cours, s'entraider pour leurs devoirs et finalement le feeling passe bien.
Ils ont pu éventuellement avoir une histoire, plus ou moins récente, selon tes préférences Seb mais j'aime bien l'idée qu'ils restent un peu aussi dans l'affrontement, à se titiller, se chercher, quitte à ce qu'ils outrepassent les limites et que ca explose. Quitte à ce que cela finisse au lit hein (ou sur une table tiens) roll L'un l'autre briserait un peu la monotonie de la vie de l'autre, tout en veillant sur l'autre.

Du coup, en fonction de quand était cette période là, vis-à-vis de celle avec Cassie, cela peut avoir son importance Hum

Elles étaient surtout meilleures amies et le sont toujours. Mais il y aura toujours eu quelque chose de plus ou moins forts, des écarts parfois rares, durant leur adolescence, qui aura toujours été ignoré pour Déi. Des cas isolés, qui n'avaient pas de lien avec leurs mariages et compagnies. Mariage, que Déi vivait seulement comme une alliance. Elle n'a pas forcément bien vécu le mariage d'amour de Cassie-Elijah, du coup elle se serait un peu éloignée, j'imagine Hum

Comment dire... Elle aurait très bien pu "charmer" Aaron inutilement pour l'éloigner de Cassie, ou inversement pour fuir toutes ces histoires de mariages barbant Hum Ou alors il peut être carrément l'une de ses histoires plus ou moins sérieuses durant sa jeunesse. Je n'en sais rien, à toi de voir Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 24 Juil - 16:30 (#)
Ça marche Cassie ! Je te mp si je trouve le temps ! Yeah!

Omg cette lecture dead
Du coup effectivement si les McLeod demandent à Aaron d'être le parrain de Delliha, ça voudrait dire qu'il est forcément proche de la famille. Hum Surtout que Delliha a 22 ans donc ça voudrait dire que Aaron est devenu parrain assez jeune. Il faudra donc voir ça avec ton futur papa. hihi

En tout cas, comme Aaron prend toujours ses responsabilités très à coeur, je l'imagine bien honoré de la demande et qui prend la tâche super sérieusement. What you gonna do ? - Page 2 4248863152 Du coup même si il s'inquiète généralement assez peu pour les autres, il serait à contrario assez attentif à Delliha. D'autant plus qu'il n'a pas pris la peine d'avoir d'enfant (au grand damn de son père What a Face), du coup ça le dérangera pas de consacrer un peu de son temps libre à sa filleule. cute

Concernant sa famille extrêmiste, Aaron ne sera sans doute pas aussi investit qu'eux sur la question, mais il a quand même grandi dans l'obsession de réussir. Du coup je l'imagine bien encourager Delliha dans sa quête de perfection. Hum Et puis il a aussi souvent eu très peur qu'on se désintéresse de lui en cas d'échec, du coup il pourrait être compréhensif sur ce point et la rassurer un peu (même si son style c'est plutôt de secouer les gens pour qu'ils se bougent What a Face). Mais bon il l'aurait surtout encouragé pour surmonter sa maladie et pour pas qu'elle se sente délaissée en petit mouton noir qu'elle est. Queen Sou

Sur le dernier point par contre (l'éloigner d'Angelo ou la protéger) j'avoue que j'hésite Hum Aaron est un Avery, donc sa famille est assez discrète sur une possible affiliation aux Mangemorts & co. Mais même si ça n'a jamais été prouvé, ils sont quand même très branchés magie noire. What a Face D'un autre côté, comme Aaron est auror, je le vois mal encourager Delliah à fond sur les Wounds etc. Du coup si elle lui parle de sa situation, je pense qu'il sera assez mitigé en fait. Hum Il sera pas d'une grande aide pour qu'elle fasse son choix pour le coup RIP Mais il la soutiendra quand même dans ce qui la rend heureuse j'imagine jaredditoui Quel bon parrain

Concernant Déipyle, étant donné que dans son lien avec Cassie, il était plutôt du genre amoureux (d'où le ressentiment féroce pour Elijah What a Face), ton idée de Déipyle qui charme Aaron pour l'éloigner de Cassie est pas mal pour commencer je me dis. Nih Ça aurait aidé Aaron a laisser tomber pour Cassie, mais il se serait probablement méfié d'une relation sérieuse en voyant que les histoires de mariages ça fait des embrouilles. TT Du coup au départ ce serait probablement pas une histoire sérieuse entre eux, mais qui aurait, contre toute attente, perduré dans le temps puisqu'ils se sont retrouvés au ministère. What a Face Et du coup on en vient à leur lien actuel que tu proposais et que je trouve très bien ! Yeah!
Ça te va comme ça ? Robert47cm

Par contre vis-à-vis de son fils je sais pas trop comment Aaron réagirait. Hum J'imagine qu'il se sentirait soit un peu protecteur en voyant que sa maman tient autant à lui, si elle se confie à Aaron sur ce sujet. Hum Soit au contraire si il connait pas trop tous les problèmes de sa famille il s'en fichera probablement, voire il pourra pas l'encadrer parce que ça lui rappelera que Déipyle est mariée quand même. GNOE hihi Donc en fonction de comment tu imagines Déipyle sur le point famille avec Aaron, j'irais proposer un lien plus ou moins sympa à ton fils. Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 24 Juil - 16:48 (#)
ouep si elle apprend cela en continuant ses recherches, elle va le mettre devant le fait accompli et on verra ce qui se passe par la suite Nih mais une chose est sûre, elle est pas prête de lâcher le morceau vue que Cassie veut absolument la détruire, donc elle se défend comme elle peut en attaquant la première en gros HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
et quand tu veux pour le rp, j'en cherche avec Gaby justement, histoire de la relancée un peu jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 24 Juil - 17:00 (#)
Oups hihi Ça va encore faire un rp avec de la casse ça GNOE Robert47cm
Dans ce cas je te propose de commencer par un rp où Aaron rend visite à Gabrielle alors qu'elle profite de son nouveau poste ? hihi Et on se garde le rp où elle découvre le rôle d'Aaron dans sa mise de côté pour après ? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 24 Juil - 17:02 (#)
ouep ça me va, tu va pouvoir te moquer un peu d'elle hihi
Pas le bon compte, mais c'est bien Gabrielle HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 24 Juil - 17:34 (#)
Que quelqu'un sorte ce résistant de ma fiche wuuuuut

Et oui, tu peux compter sur moi pour ça Yeah! Tu veux le commencer ? Sinon je m'en occupe dès que j'ai fini celui pour Cassie Cutie (quand on parle du loup hihi)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 24 Juil - 17:35 (#)
un souci ? Yeah! je peux le commencer, mais je sais pas trop quand, vu que je taf pas mal merci l'hotellerie Pantémort ^mais je peux essayé courant de semaine prochaine jaredditoui
A. Narcisse Hepburn
admin - war is the sea i swim in
A. Narcisse Hepburn
Répartition : 13/02/2016
Hiboux Envoyés : 480
par A. Narcisse Hepburn, Lun 24 Juil - 22:13 (#)

Si Aaron n'est pas aussi extrémiste, il pourra peut-être apporter une "nuance" que Delliha ne possède pas à ce sujet. Il est vrai que les McLeod sont incroyablement fous sur la question roll Mais ils ne tuent pas leurs moutons noirs, c'est déjà ça... Mais les traîtres n'ont plus leur place. Et une carrière "peu glorieuse" est quasiment au même titre qu'être mouton noir roll

Aaron peut la secouer ou la rassure ca me va hihi

Si son parrain n'est pas aussi affirmé, et comme il n'est pas MM j'imagine qu'elle ne se risquera peut-être pas à trop parler de ces sujets là Hum Ne serait-ce pour elle, ou même pour lui, qu'il ne sache pas ce genre de chose.
Du coup Aaron croit énormément en à la justice, nation tout ca Hum ?

Concernant Déipyle, étant donné que dans son lien avec Cassie, il était plutôt du genre amoureux (d'où le ressentiment féroce pour Elijah What a Face), ton idée de Déipyle qui charme Aaron pour l'éloigner de Cassie est pas mal pour commencer je me dis. Nih Ça aurait aidé Aaron a laisser tomber pour Cassie, mais il se serait probablement méfié d'une relation sérieuse en voyant que les histoires de mariages ça fait des embrouilles.  TT Du coup au départ ce serait probablement pas une histoire sérieuse entre eux, mais qui aurait, contre toute attente, perduré dans le temps puisqu'ils se sont retrouvés au ministère. What a Face Et du coup on en vient à leur lien actuel que tu proposais et que je trouve très bien ! Yeah!
Ça te va comme ça ? Robert47cm

C'est parfait pour Déi Chou
Concernant Eliandre, il faut savoir que Déi est très très famille, et elle culpabilise énormement des "imperfections" de son fils (il est narcoleptique et elle se doute de son homo/bisexualité), étant donné qu'il est le seul enfant qu'elle a réussi à mettre au monde, et qu'elle est elle-même divergente niveau sexualité... Du coup, il y a beaucoup de pudeur en elle, de fierté aussi, qui fait qu'elle n'aborderait pas ce genre de sujet avec n'importe qui. Et son mari reste son mari, l'homme de sa vie, je doute qu'il apprécie qu'un autre mâle fasse l'éducation de son fils... Fils qu'il apprécierait qu'il s'affirme davantage. Hen !
Tu aurais pu être parrain du petit, mais je doute que l'on puisse l'être deux fois Hum Tant pis Potté Après tout dépend leurs contacts entre eux, du coup cela reste assez libre entre vous. Mais si Eliandre serait du genre à raconter les soucis familiaux à Aaron, Déipyle n'apprécierait probablement pas, et se permettra d'avoir une conversation avec son fils.... Nih

C'est tout bon pour moi ! Je réclamerai bien un rp avec Delli Potté
On opte pour le passé, le présent ?
Ah et.... Je déteste ouvrir. Pas taper Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 24 Juil - 22:43 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Pour information, ma propre maraine IRL a 12 filleuls, et je ne connais même pas les autres xD Ça veut juste dire qu'elle a beaucoup d'amis. Et elle reste très attentionnée, elle nous envoie à tous des étrennes...

Faut que je l'appelle. Après mon RP avec Cassie, je suis toute nostalgique.

BREF. Donk.

Dans l'idée, Eliandre n'est pas naturellement enclins à aller chercher des infos sur les gens qui peuvent l'aider. C'est pas un battant qui à la niaque et qui va harceler la boite mail des gens pour forcer les relations. Par contre, on peut très bien lui demander de faire des efforts pour s'endurcir, se montrer en société et rencontrer des gens. Et il va obéir.

Je me demande si il y aurait pas un moment où on lui a demandé d'aller voir chez les Aurors "comment ça se passait" histoire qu'il prenne un peu de leur poil de la bête, et que relations familiales oblige, on l'ait placé sous la responsabilité de Aaron. Ce qui les aurait tous les deux mis dans une position très incofrtables, parce que je pense qu'il est évident que ni l'un ni l'autre n'ont de raison de se confronter et de ressentir quelque chose de positif du comportement de l'autre.

Combien même Andre serait lucidement admiratif des capacités d'Aaron, il en serait probablement légitimement effrayé. Rien que la posture de combattant suffirait à faire crier à son instinct de retourner faire de l'horlogerie dans son coin.

Mais le fait est qu'Auror serait un métier qui correspondrait bien mieux à Eliandre que ce à quoi ses études le prédestine actuellement. Il ne s'y plait franchement pas, et n'a aucun dont particulier pour les affaires. Il a beau bucher, ses notes sont simplement ordinaires et il n'a pas le charisme attendu par sa famille.

Dans une autre vie, Eliandre aurait été boulanger-pâtissier, ou horloger. Mais comme on est pas dans cette autre vie, il doit trouver quelque chose de "convenable à faire". Et c'est sa faible confiance en ses capacités en magie qui l'ont éloigné des métiers où elle prenait de l'importance. Il se tourne vers l'administratif et les affaires pour ressembler à son père sans avoir à faire étalage d'une magie qu'il trouve hautement imparfaite.

La réalité, c'est juste qu'il utilise à très mauvais escient ses capacités. Et si il essayait un peu moins de ressembler aux durs à cuir de l'école pour être un duelliste accomplis, plus rapide et plus puissant, il trouverait sans doute des moyens plus efficaces pour devenir meilleurs qu'eux.

A titre indicatif, sa baguette est en bois de vigne, et il a étudié les runes par plaisir. Il est donc très loin d'être destiné à être médiocre. Mais comme il n'a jamais été "le meilleur", il a renoncé à en faire une carrière.

Ce qui est très con parce qu'il ferrait un tout à fait bon flic, avec pas un sou de cerveau pour la déduction mais un très bon instinct, de bons réflexes et des capacités physiques exemplaires.

Pour résumer, il place très très mal ses efforts, et de tête comme ça, je pense qu'Aaron pourrait être un des rares en capacité de percevoir ce genre de chose chez lui. En admettant qu'il manque de grandeur, ce serait déjà reconnaître qu'il est bon à quelque chose sans avoir à renier tout ce qu'il est.

Ça te dirait de bosser là dessus ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 24 Juil - 23:29 (#)
Pas de soucis Gabrielle ! Je comprends que trop bien la fatigue du boulot ! TT Si tu veux je m'occupe de l'ouvrir, et comme ça tu y réponds quand tu as le temps Cutie

Oui dans sa famille à Aaron c'est surtout le prestige qui compte. Hum C'est pour ça qu'il collera assez à l'idéologie de ses parents qui veulent en faire une femme parfaite. Par contre c'est mieux pour Delliha d'éviter de lui raconter ses histoires de mangemorts oui What a Face Aaron n'est pas branché justice au point de dénoncer sa propre filleule, mais il risque de lui faire un peu une scène sinon. hihi Il préférera sans doute faire genre il sait rien donc il voit rien. jaredditoui

Disons que pour l'instant il a un peu le cul entre deux chaises, mais bon vu la direction que prend le contexte du forum, il va sans doute falloir qu'il fasse un choix a un moment. GNOE En plus sa propre sœur, ce sale parasite, tend vers les résistants si j'ai bien compris.  wuuuuut Du coup il est se retrouve au milieu entre ses copains MM et sa famille résistance... Il est pas aidé par ses proches quoi Hen ! Du coup pour l'instant il fait honneur à la réputation plus ou moins neutre de sa famille et il choisit tout le monde voilà. hihi

Pour Eliandre, effectivement si il n'est pas le parrain et que Déipyle ne lui parle pas de ses soucis familiaux, je vois mal Aaron s'en inquiéter de lui-même Hum Ce serait bien le dernier de la ville à aller s'embêter avec ça. What a Face
Par contre ton idée Eliandre est plutôt chouette ! Je vois bien Aaron râler au départ, surtout si le petit est pas du genre super dynamique motivé. hihi Il va aller taper un scandale au département des mystères Mais effectivement si il se rend compte du potentiel caché d'Eliandre, il sera peut-être soudainement plus apte à montrer un peu de patience et à lui apprendre les bonnes techniques pour parfaire sa magie. Motivation! Surtout qu'Aaron a toujours grandi dans un esprit de compétition pour être le meilleur, donc il pourrait aider Eliandre à adopter sa façon de faire pour écraser tous les autres rapidement. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Après c'est sur que si Eliandre est son filleul il se montrera peut-être moins brusque vu qu'il l'aura vu grandir et qu'il aura eu plus de temps pour s'attacher un peu à lui. Donc si on peut effectivement avoir plusieurs filleuls, à toi de voir ce que tu préfères Eliandre. Hum

Sinon pas de soucis pour un rp avec Delli ! Et ça me dérange pas d'ouvrir tkt Yeah! Je suis juste nulle pour trouver des titres ça me prend toujours trois ans RIP Par contre entre passé et présent j'avoue que je sais pas trop Hum Ça dépend ce que tu veux faire comme rp en fait. Y'a plein de possibilités, dans le passé on peut faire un rp où Aaron vient voir Delli pendant les vacances scolaires pour savoir comment ça se passe pour elle - surtout avec le bazar qu'il y a eu à Poudlard GNOE -, ou il peut venir pour son anniversaire aussi ou quelque chose du genre jaredditoui Sinon on peut aussi faire un rp dans le présent où elle débarque chez lui vu que c'est les vacances d'été, soit pour passer un peu de temps avec lui, pour lui raconter un truc, ou juste réclamer un peu d'attention je sais pas ce que tu veux Arrow Elle peut aussi lui demander de l'entraîner ou un truc du genre, même si il est auror et qu'elle a été formé par des mages noirs ahem. Hen ! Voilà dit moi si une idée t'intéresse ou si tu en as une autre, et je lance dès que tu m'as répondu cute
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 25 Juil - 4:48 (#)
ah bah dans ce cas je veux bien Brille Promis j'essaye de répondre au plus vite pour pas te faire trop attendre athanaditnon
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
par Euphrasie Malefoy, Mar 25 Juil - 9:49 (#)
Pour l'histoire du parrain, c'est comme vous voulez Hum Le mari aura simplement fait de la résistance vu qu'Aaron n'est pas marqué, et moins traditionaliste... Mais l'ancien parrain était un traître, alors bon roll Mais parrain ou pas, j'ai hate de voir Aaron "conseiller" Déipyle sur son fils, niveau magie et cursus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO On va bien se marrer Nih

Concernant notre sujet pour AaronxDelli je t'avoue que je ne sais pas trop Hum Peut-être peut-il effectivement l'accueillir quelques jours. Et Aaron parler du "futur" en général Hum ? Delli pourra tenter de savoir ce qui se passe au Ministère, et surtout quelles sont les missions actuelles des aurors, avec tous ces nouveaux décrets. Elle voit ce qui se passe à Ste Mangouste, elle entend des choses mais elle ne sait pas réellement ce qui se passe (le complexe et compagnie). Elle est concrètement inquiète pour son futur Delli Hum
Puis il peut prendre des nouvelles en général oui, tenter de soulever les malaises chez Delli (son mariage, tout ça) Hum
Sinon oui, un duel pourquoi pas Nih Sinon je vais te la faire malade HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 25 Juil - 10:31 (#)
Pas de soucis Gabrielle ! Je t'envoie le lien par mp quand j'ai posté Yeah!

Ahah bon ça va, Aaron devrait faire bonne impression face au premier parrain alors What a Face Je laisse Eliandre décider de ce qu'il préfère du coup hihi
XD Je l'imagine bien demander à Déipyle si elle est sûre que ce bon à rien est son fils Hum What you gonna do ? - Page 2 4248863152 Jusqu'à découvrir qu'en fait c'est un petit qui a juste besoin qu'on le motive un peu, ça va le faire changer de discours Nih

Et ça marche pour le rp ! Plutôt présent donc ! Je t'envoie ça dès que j'ai posté alors :3
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

What you gonna do ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant