Je viens quémander un lien
Reine a une double identité, et j'aime mettre en place des liens qui joue du coup sur les deux identités.
Je te fait un petit récap avant de te proposer quelque chose :
Le vrai nom de Reine est Oscar, il est né en france, d'une mère moldue, et d'un père sorcier de sang pur anglais, un petit rosier, petit frère du ministre de la magie. Il est français et a grandit en France, il est allé à Beauxbâtons avant de s'orienter vers une carrière d'auror, puis d'espion. Oscar étant métamorphomage, il a des prédispositions pour le métier.
Il y a trois ans, il a été affecté à une mission de surveillance en Angleterre, le Roi sorcier de France préférant garder un œil sur ce qu'il se passe outre-manche depuis le sort des patronus. C'est une mission qui tombait à point nommé, puisque un peu avant son départ, son frère aîné, informé de son existence, a tenté de le tuer pour se débarasser de cette souillure pesant sur la famille. Oscar s'est donc fait passé pour mort, et est arrivé à Londres sous les traits de Reine, une meneuse de revue réputée dans l'Europe Magique comme moldue pour ses talents de danseuse et son charme. Elle a donc ouvert un cabaret à Londres, qui est devenu un endroit très prisé de nombreux sorciers, et d'où elle peut observer la société sorcière à son aise, entre autres endroits.
Pour faire bref, c'est un auror sous couverture.
J'en viens donc à ma proposition
Je me dis qu'Oscar et Aaron auraient pu se rencontrer 4 ans plus tôt, sur la première mission en solitaire du garçon, juste après son affectation en tant qu'auror espion titulaire. Ils auraient pu être amenés à faire équipe lors d'une mission conjointe entre la france et l'angleterre. S'en seraient suivis de légers conflits entre les deux, quand aux méthodes employées : un auror expérimenté face à un petit jeune avec des méthodes fourbes de métamorphomage. Tout ça pour finir par des réconciliations sur l'oreiller, plusieurs fois
Et du coup le lien aujourd'hui ? Aaron aurait pu reconnaître Reine/Oscar dès sa première visite au cabaret. Il aurait pu prendre cette forme lors de leur mission, et aaron ne l'a pas oubliée, c'était seulement 1 an ou 2 avant que Reine arrive à Londres. Du coup il y a une étrange relation entre eux deux. Ils ont étés amants, mais aussi collègues, maintenant ils sont plutôt ennemis, mais il semble y avoir un accord tacite entre eux, une paix assez fragile. Evidemment, Reine reste en position de faiblesse, du coup Aaron pourrait profiter un peu d'elle pour essayer d'obtenir des informations de temps en temps, le cabaret est une zone de passage sans distinctions, du coup il y a beaucoup de monde, et elle voit et entend beaucoup de choses. Il se doute qu’elle lui dit ce qu’elle veut, mais il s'en contente, et en échange il lui assure de garder son secret. Plus de temps en temps ils fricottent un peu histoire de marquer leurs accord
je suis ouvert à d'autres propositions si ça colle pas du tout avec ton perso ou si tu veux quelque chose de complètement différent