BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

What you gonna do ?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
What you gonna do ? - Page 3 Empty
Message Re: What you gonna do ?
par Euphrasie Malefoy, Mar 25 Juil - 10:38 (#)
Bon dieu, tu veux tuer Déi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
On s'fera un rp pour eux aussi, peut-être quand vous aurez bien entamé avec Eliandre Nih
Reine C. Delacroix
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
par Reine C. Delacroix, Mar 25 Juil - 14:04 (#)
Je viens quémander un lien hihi

Reine a une double identité, et j'aime mettre en place des liens qui joue du coup sur les deux identités.

Je te fait un petit récap avant de te proposer quelque chose :

Le vrai nom de Reine est Oscar, il est né en france, d'une mère moldue, et d'un père sorcier de sang pur anglais, un petit rosier, petit frère du ministre de la magie. Il est français et a grandit en France, il est allé à Beauxbâtons avant de s'orienter vers une carrière d'auror, puis d'espion. Oscar étant métamorphomage, il a des prédispositions pour le métier.
Il y a trois ans, il a été affecté à une mission de surveillance en Angleterre, le Roi sorcier de France préférant garder un œil sur ce qu'il se passe outre-manche depuis le sort des patronus. C'est une mission qui tombait à point nommé, puisque un peu avant son départ, son frère aîné, informé de son existence, a tenté de le tuer pour se débarasser de cette souillure pesant sur la famille. Oscar s'est donc fait passé pour mort, et est arrivé à Londres sous les traits de Reine, une meneuse de revue réputée dans l'Europe Magique comme moldue pour ses talents de danseuse et son charme. Elle a donc ouvert un cabaret à Londres, qui est devenu un endroit très prisé de nombreux sorciers, et d'où elle peut observer la société sorcière à son aise, entre autres endroits.
Pour faire bref, c'est un auror sous couverture.

J'en viens donc à ma proposition Yeah!

Je me dis qu'Oscar et Aaron auraient pu se rencontrer 4 ans plus tôt, sur la première mission en solitaire du garçon, juste après son affectation en tant qu'auror espion titulaire. Ils auraient pu être amenés à faire équipe lors d'une mission conjointe entre la france et l'angleterre. S'en seraient suivis de légers conflits entre les deux, quand aux méthodes employées : un auror expérimenté face à un petit jeune avec des méthodes fourbes de métamorphomage. Tout ça pour finir par des réconciliations sur l'oreiller, plusieurs fois Yeah!

Et du coup le lien aujourd'hui ? Aaron aurait pu reconnaître Reine/Oscar dès sa première visite au cabaret. Il aurait pu prendre cette forme lors de leur mission, et aaron ne l'a pas oubliée, c'était seulement 1 an ou 2 avant que Reine arrive à Londres. Du coup il y a une étrange relation entre eux deux. Ils ont étés amants, mais aussi collègues, maintenant ils sont plutôt ennemis, mais il semble y avoir un accord tacite entre eux, une paix assez fragile. Evidemment, Reine reste en position de faiblesse, du coup Aaron pourrait profiter un peu d'elle pour essayer d'obtenir des informations de temps en temps, le cabaret est une zone de passage sans distinctions, du coup il y a beaucoup de monde, et elle voit et entend beaucoup de choses. Il se doute qu’elle lui dit ce qu’elle veut, mais il s'en contente, et en échange il lui assure de garder son secret. Plus de temps en temps ils fricottent un peu histoire de marquer leurs accord hihi

je suis ouvert à d'autres propositions si ça colle pas du tout avec ton perso ou si tu veux quelque chose de complètement différent Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 25 Juil - 15:06 (#)
Hinhin pauvre Aaron qui va se faire taper alors qu'il pose juste une question hihi
Pas de soucis pour un futur rp en tout cas ! Robert47cm

Pour toi Reine Oscar, je ne sais pas quoi rajouter hihi Ton idée est juste parfaite ! Yeah! Vu que la chasse aux résistants se rajoute à la chasse aux mangemorts, ça commence à faire beaucoup de boulot pour les aurors. Une source comme Reine ça se refuse pas, même si elle donne que des débuts de pistes What a Face

Et puis effectivement si Aaron reconnait desuite Oscar et qu'ils ont déjà une histoire commune, il sera moins tenté de balancer l'espion illico. Autant profiter pleinement de la situation hihi Et puis si en plus Aaron approuve pas totalement la méthode d'Oscar, il sera bien content de lui retomber dessus en lui disant "tu vois je t'avais bien dit que ça marche pas à tous les coups ton truc de métamorphose." hihi

Après tant que Reine est juste là pour faire des rapports à la France ça va, mais si elle commence à comploter contre le gouvernement anglais, elle va avoir besoin de sacrés bons arguements pour convaincre Aaron de pas la balancer. Hum Donc je sais pas à quel point Oscar est investit dans sa mission, mais vaut mieux pas pour lui qu'Aaron en découvre de trop non plus, si ça va plus loin qu'une simple mission d'information. Hen ! Sinon il va falloir être persuasif Robert47cm
Reine C. Delacroix
Reine C. Delacroix
par Reine C. Delacroix, Mar 25 Juil - 16:12 (#)
Les précisions que tu ajoutes sont parfaites !

Elle est là en tant qu'observatrice et a pour ordre de ne pas prendre position, sauf si un ressortissant français d'une famille influente est en danger, alors elle doit le protéger. C'est le cas des Delacroix et de charlie, en gros. Mais ça elle se garde bien de lui dire étant donnés qu'ils sont soit fugitifs/résistants/mafieux... Yeah!

elle/il a des supers arguments pour pas être balancé(e) Robert47cm

Je pars en vacances à la fin de la semaine, mais dès que je rentre on jour ce lien avec grand plaisir !
Sauf si tu veux lancer un rp d'ici la fin de la semaine, je tenterais d'y répondre avant samedi. hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 25 Juil - 17:27 (#)
Ça marche hihi Effectivement mieux vaut pour elle qu'Aaron n'apprenne jamais qu'elle couvre des résistants wuuuuut

Autrement tout me va ! Yeah! Je vais voir si j'ai le temps pour le lancer alors Perv ! Tu préfères jouer quoi ? Un flashback de leur précédente mission ensemble ? Leurs retrouvailles quand Aaron crame Oscar direct ? Ou une fois où il vient au cabaret pour lui demander des infos ? Ou autre chose auquel je n'ai pas pensé ? Hum
Reine C. Delacroix
Reine C. Delacroix
par Reine C. Delacroix, Mar 25 Juil - 17:45 (#)
Comme tu veux, je m'adapte ! Yeah!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

What you gonna do ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3