BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Let's have a Kiki • Solann E. Queen
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Let's have a Kiki • Solann E. Queen Empty
Message Let's have a Kiki • Solann E. Queen
par Invité, Jeu 9 Mai - 0:25 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Solann Eliott Queen
Josh beech
19 ϟ Cursus secondaire ϟ Busard cendré + Le lynx roux d'Amérique ϟ PUR

▽ nom & prénoms : Solann Eliott Queen ▽ âge :19 ans ▽ anniversaire : 09/04▽ origines : Anglaises ▽ orientation sexuelle : Homosexuel ▽ profession ou année d'études : OFFENSIVE MAGIQUE ▽ sorcier/ancien moldu/créature : sorcier ▽ nature du sang : Pur ! ▽ tu connais la magie depuis : Toujours ▽ tu possèdes une baguette : de façon légale ▽ épouvantard : Le vide ▽ patronus : Busard cendré + Le lynx roux d'Amérique

I am a king not a Queen

Qui est Solann Eliott Queen ? Vous vous posez encore cette question n'est-ce pas ? Pourtant, tout le monde sait que son prénom va rentrer dans l'histoire de la magie, tout comme ses ancêtres, mais en a-t-il vraiment envie ? Le pouvoir, l'admiration et la crainte, peut être préférerait-il vivre tranquillement ? Eh bien, effectivement ce que désire le plus Solann est bien le pouvoir, l'admiration et la crainte. Il veut suivre les traces de son géniteur, qui est d'ailleurs son modèle. Comment ne pas rêver commander une famille un beau jour, si puissante, la seule contrainte pour lui est d'échouer. Si un jour il se verrait décevoir son père, il s'en voudra pour le restant de ses jours. Et s'il n'arrivait pas à maintenir la famille en place lors de la mort de son père, qu'adviendra-t-il ? Ce sont les questions qui trottent dans la tête du jeune homme depuis un bon bout de temps, autrement aucuns membres de la famille Queen ne doutent de son pouvoir. Le jeune homme seulement âge de 19 ans à une personnalité assez particulière. Enfin cela dépend de vous, si vous pensez qu'une personne atteinte d'un trouble de personnalité est quelqu'un d'assez banal. Oui il a bien deux côtés, une face amusante, drôle et assez aimante et une autre, glaciale, sans pitié, méprisante et colérique. Il peut changer de comportement en une seconde, il ne s'en rend même pas compte. Chanceux vous serez s'il passe d'hargneux à adorable, fuyez si le contraire se produit. Mais surtout éviter de lui demander de calmer sa rage, ou pensez à transplaner le plus vite possible. Malgré ses deux personnalités, il est très proche de sa famille, il adore partager son temps avec ses deux petits frères, il passe surtout beaucoup de temps avec le plus grand des deux. Pour lui, ses parents sont comme un pilier, il n'est pas collé à leurs bottes loin de là, mais il aime simplement passer un peu de temps avec eux. Si vous croyez un instant que Solann, est un gentil petit garçon vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Ce n'est pas qu'à ça mauvaise phase qu'il est méchant sournois et hautin, non cela s'amplifie juste d'un cran. Solann ne se prend pas pour le meilleur, mais il sait qu'il est loin d'être quelqu'un de nul. Si vous faites un faux pas ou une erreur qui que vous soyez il va vous le rappeler. Il y a beau avoir dans sa famille des personnes plus douées et plus forts que lui, il se dira que s'il est le futur héritier ce n'est pas pour rien, que vous ayez raison ou non, vous lui devais le respect. Si vous continuez à le contredire, vous verrez par vous-même comment le jeune-homme réagiras, ne vous plaigniez pas si vous finissez à l'infirmerie.

a little something from you.

La première fois que j'ai vue Stones ? Ça doit être le jour le plus marquant de ma vie, je me rappelle, m'être disputé avec Angel, ce jour-là. Oui vous l'appelez tous Castiel, car Angel m'est destiné, tu as la classe ou tu ne l'as pas ! Enfin, je divague là. J'étais dans ma chambre, la 3ème porte à gauche du couloir lugubre au 1er étage pour plus de précision et je me rappelle que je venais de taper dans le mur. Un petit aigle blanc argenté venez d'apparaître devant moi. Je suis tout de suite sortie en furie de ma chambre pour crier sur Angel qu,i pour moi, devait être devant la porte pour se venger. Je fis 5 mètres quand une douleur énorme me pris. Je m'efforçais d'avancer le plus doucement possible jusqu'à ma porte de chambre quand je me suis évanoui. J'étais allongé au sol, devant la porte, quand je sentis une langue râpeuse caresser ma joue. Je sursautai alors et vis un Lynx roux, posé devant moi. Il me présenta ses salutations qui, je ne sais pourquoi, résonnaient dans ma tête. Je pensais en le regardant étrangement, « Tu.. tu parles ? Non, non, non, j'ai sûrement rêvé ! Un animal ne parle pas, enfin tu n'es pas un centaure alors je ne comprends pas pour.. » Il me regarda un instant, puis je conclus en pensée « Tu n'étais pas un corbeau tout à l'heure ou c'était encore une fois, mon imagination débordante qui me jouait des tours ? » Il me regarda, et en pensant il m'annonça à son aise qu'il était en réalité mon patronus et m'expliqua alors l'histoire de tout ce raffut, le fait que l'on ne peut être à plus de 4/5 mètres l'un de l'autre si on ne voulait pas mourir. Je ne l'avais donc pas imaginé, il ne parlait pas, mais il communiquait à travers mes pensées, en fait nous ne formions plus qu'un ! Je le fixais et lui balançais « Je sais comment tu t'appelles, tu me l’as bien fait comprendre. Stones me paraît être un choix judicieux » ! Il acquiesça d'un signe de tête avant de venir se blottir contre moi. J'avais une buse cendrée et un lynx roux comme animal de compagnie, qui fait mieux ? Stones est un peu mon protecteur, il me guide. Oui c'est compliqué, mais vous allez comprendre. De temps en temps je suis un peu perdu, il m'aide à prendre des décisions. Une fois j'avais remarqué qu'Angel, était sorti en douce, je ne savais pas vraiment quoi faire entre le couvrir ou aller le chercher pour ensuite le dénoncer et le punir. Stones m'a rappelé que j'allais être l'héritier de la famille Queen, mon devoir m'appelait. Maintenant je sais qu'il ne tentera rien. Une petite punition l'a fait retourner dans le droit chemin. Tout cela grâce à Stones. Nous sommes assez complémentaires donc très proches, ce qui fait que je ne veux pas partir loin de lui et que cela ne me dérange pas.

This one moment when you know you're not a sad story.

<
Solann naquit dans un grand manoir qui appartenait et appartient toujours à une riche famille, les Queen. Andrew son père, est le chef de sa lignée et son premier fils en l’occurrence Solann sera lui-même son descendant, ce qui cause beaucoup de problèmes, par exemple vis-à-vis de sa cousine qui aimerait tant le remplacer ! Lui, il s'en moque. Elle peut toujours essayer de se surpasser, elle sera toujours la seule et unique fille hyper-sensible de la famille. Elle a beau être la plus grande des garces, quand quelqu'un touche à quelque chose de précieux pour elle, elle devient tout de suite une fille faible. Il pourrait la considérer comme son égale, mais ça faible personnalité l'en empêche. La famille Queen a pour particularité d’être une famille de sang pur, très riche et surtout très stricte. Un pas de travers et tu deviens la risée de la famille. Mais il y a quelques exceptions, comme l'un des jumeaux, cousin de Solann, qui joue les rebelles ou encore Angel lui-même qui, de temps en temps essaye de se faire entendre mais Solann arrive toujours à lui faire reprendre raison. Son père n’a jamais était très présent dans sa vie, mais quand il l’était, c’était rarement pour le féliciter. Malgré le fait qu’il ne lui consacre pas tout son temps, Andrew reste le modèle de Solann, tout comme sa mère. Petit, il passait beaucoup de temps avec ses deux frères, pas de là à les éduquer mais, à les protéger en tout cas ! A cause de son éducation sélective, il n’est pas très sociable, loin d’être quelqu’un de barbant, il fait juste très attention à ses fréquentations, il ne peut se permettre de rester qu'avec des sangs pur, même si les sangs mêlés ne le déranges pas plus que ça il n'aime pas leurs compagnie, mais si un jour il ose avoir pour ami un sang de bourbe, il s’en voudra, cela est tout bonnement contre ses principes. Il a beaucoup plus tendance à les maltraiter qu’autre chose. Prenons l’exemple de la jolie Sixtine, une sang de bourbe oui. Il prend un malin plaisir à l’insulter, pour lui elle est le comble des combles, une sang de bourbe à Serpentard. Salazar Serpentard n’aurait jamais accepté quelqu’un de comme cette fille dans ses rangs. Quelle honte pour les sorciers de sang pur ! De plus cette fille est une menteuse, elle embobinait tout le monde avec son histoire de sang mêlé. Quelle bêtise. Le jeune garçon était totalement outré de voir que des gens pareils soient acceptés à Poudlard. Malheureusement toutes personnes ont un secret enfoui au plus profond d’eux même, y compris Solann. Ce beau brun ténébreux n’a pas un secret bien facile à garder, de plus, étant donné son rang haut placé, si quelqu’un autour de lui le découvrait, sa vie serait sûrement ruinée ! Oui ce jeune garçon est un homosexuel, il vient de découvrir cela il n’y a pas si longtemps que ça. Bien évidemment pour ne pas se faire rejeter pas sa famille, il le cache. Même son frère Angel, dont il est vraiment proche ne le sait pas. Il a beaucoup de crainte, si un jour Andrew l’apprenait, la vie de famille si parfaitement entretenue s’effondrait sûrement devant ses yeux. Espérons pour lui que ce ne sera pas le cas d'ici là. Sinon, à part ça et son trouble de personnalité, Solann mène une vie facile, il passe son temps en cours et sort avec ses amis comme toute personne de 19 ans parfaitement normale. Même si de temps en temps, ses amis ne le supportent pas, il est évident que s'il les croise dans sa mauvaise passe, je les comprends, oui un gars comme Solann est généralement considéré comme bizarre . De nombreux tatouages, des piercings, le fait que tout le monde se pose des questions sur sa sexualité et surtout son trouble de personnalité, fait que certaines personnes n’aiment pas trop s’approcher de lui. Il est différent comparé aux autres sorciers, que ce soit à propos de son physique, de son éducation, en passant par sa personnalité comme je l'ai déjà répété. Mais jamais, il n'a entendu de mauvaise critique. Il est bien en haut de l'échelle et il ne compte pas redescendre bientôt. Non, on ne peut pas dire qu'il n'est pas aimé, il est seulement craint. La crainte c'est un sentiment extrêmement puissant. Si les gens te craignent c'est soit, car tu es puissant soit parce qu'ils sont faibles. Dans le cas de solann, on peut le considérer comme quelqu'un de vraiment puissant. Solann est unique en son genre ce qu'il trouve cela normal. Et puis, après tout, ce n'est pas drôle d'être identique aux autres ! Finalement, on peut conclure que Solann aime snober les gens et les regarder de hauts. Il n'a pas eu de dure épreuve dans son passé, mais il en aura surement dans le futur. Plus tard il rejoindra surement les mangemorts et grâce à son intelligence il espère devenir le bras droit du seigneur des ténèbres. Il compte bien amener ses frères à faire comme lui tout comma sa cousine. Si une personne de sa famille flanche du côté de l'ordre pendant son « règne » il compte bien le faire payer, il sera définitivement bannis de cette famille et pour lui ne sera qu'un moins que rien aussi nul qu'un vieux bouiboui de moldus. Solann ne rigole pas avec ses choses-là, la famille et certes primordiale mais l'honneur l'est encore plus. Si vous appartenez à la famille de solann prenait garde, un chef plus que motivé et trépignant arrive bientôt.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: baby boo
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Sixtine, dude!
ϟ Personnage: Inventé!
ϟ As-tu un autre compte sur BP? La schizophrénie, c'est fini !
ϟ Présence: 6/7j je dirai
ϟ Une remarque? potatoooooes!

Dernière édition par Solann E. Queen le Dim 12 Mai - 16:56, édité 21 fois
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: Let's have a Kiki • Solann E. Queen
par Guest, Jeu 9 Mai - 0:30 (#)
Bienvenue dans la famille Queen ! :D
J'espère que tu te plairas sur ce fow, et si tu as besoin de quelque chose, la CB est toujours remplie ! :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Mai - 0:31 (#)
Bienvenue Miss Queen !
Excellent choix de famille...bave

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Mai - 0:48 (#)
Bienvenue eune Damoiseeelle !

En espérant que tu te plaise dans notre famille de fou et que tu veuille y rester 8D

(Pour la famille je pale de BP en général, mais les Queen sont pa smal non plus 8D )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Mai - 10:07 (#)
/me frappe Sbe "Les queens sont fantasmagoriquement géniaux"

BIENVENUE À TOI CHEZ LES QUEEN SI TU AS DES QUESTIONS N'HÉSITE PAS !!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Mai - 10:37 (#)
Elle est belle ta soeur Cas' hihi
Welcome here ! :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Mai - 11:46 (#)
Oh Perrie bave
LET'S HAVE A KIKI, I WANNA HAVE A KIKI, LOCK THE DOORS... TIGHT Lalalaa

Aké j'm'en vais... et bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Mai - 12:00 (#)
Bienvenue parmi nouuuuus Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Mai - 15:30 (#)
Bienvenuue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Mai - 16:18 (#)
Bienvenue parmi nous. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Mai - 16:36 (#)
Solaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann Chou bon courage pour le reste de ta fiche vieux krum krum tout crasseux mais que j'aime quand même Daengelo

Dernière édition par Sixtine A. Huntington le Sam 11 Mai - 0:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Mai - 20:53 (#)
Merci tout le monde mais il y a eu quelque modif :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Mai - 22:23 (#)
Oh Solann ♥ Mon cher et tendre Solann qui me fais vivre un enfer ! Faudra je t'envoie un mp pour t'expliquer combien Daenerys lui en veux d'être le futur patriarche et comme il aime bien ce jouer d'elle en lui rappelant qu'elle est trop empathique envers les membres de sa famille ♥

Bienvenue en tout cas ♥
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Mai - 4:15 (#)
on fait des kids ensemble dit ? bave dead :fuck:
bref bienvenuue parmi nous :3 Daengelo
Invité
Invité
Anonymous