| Re: Poubellepar Invité, Dim 13 Mar - 0:16 ( #) | |
|
| Re: Poubellepar Invité, Dim 13 Mar - 0:31 ( #) | VILAIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai pas déclaré forfait nah |
|
| Re: Poubellepar Invité, Jeu 28 Avr - 22:43 ( #) | Pseudo : A. Swan Lestrange Pseudo du ou des partenaires : V. Mandhatri Narayanin Quand : 22 h 45 / 28 Mai Le gage : Pour Mandha : ◊ Gifler son partenaire de rp. (Avec le personnage de ton choix) Pour moi : Danser (ou chanter) , ou les deux dans ou à la sortie de la douche nu de préférence (en serviette si impossible) (Alma) Gagnant : Swan
Dernière édition par A. Swan Lestrange le Jeu 28 Avr - 23:39, édité 1 fois |
|
| Re: Poubellepar Invité, Jeu 28 Avr - 23:33 ( #) | |
|
| Re: Poubellepar Invité, Jeu 28 Avr - 23:48 ( #) | |
|
| Re: Poubellepar Invité, Sam 30 Avr - 22:49 ( #) | Pseudo : Horus B. Malefoy Pseudo du ou des partenaires : Alma A-P. Zaslavski Quand : +/- 22h45 / 30 Avril Le gage :
Pour Alma: Se dévêtir (partiellement ou complètement) (Illyrio)
Pour Horus: Passer au travers d'un fantôme durant une discussion avec son Patronus. (Tout perso confondu)
|
|
| Re: Poubellepar Invité, Sam 30 Avr - 23:52 ( #) | (1776 mots) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Maisj'aimebientongage |
|
| Re: Poubellepar Invité, Dim 1 Mai - 0:06 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'espas marrant 2003 mots, pour la peine |
|
| Re: Poubellepar Invité, Lun 2 Mai - 22:21 ( #) | Pseudo : Illyrio A. Lupin Pseudo du ou des partenaires : V. Mandhatri Narayanin Quand : 22h20 Le gage :
• Offrir une plante en pot, avec la note "à arroser tout les soirs" (Horus)
• Assurer que l’eau du/d’un lac/point d’eau est tout à fait baignade, et le prouver en y allant soi-même, évidemment: le regretter mais faire comme si de rien n'était (Tout perso confondus)
|
|
| Re: Poubellepar Invité, Lun 2 Mai - 23:11 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et de 3 (mais pour ta défense, celui là est archi-court ) |
|
| Re: Poubellepar Invité, Lun 2 Mai - 23:13 ( #) | Je te hais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'vais jamais avoir le temps de faire mes gages Perds un peu |
|
| Re: Poubellepar Guest, Mar 3 Mai - 21:54 ( #) | Pseudo : Hershel Lovefool Pseudo du ou des partenaires : Daphné I. St-James , Iljana A. Warshawski Quand : 03/05, 21h55 Le gage : Daph: ◊ Chanter une chanson grivoise dans la grande salle, à voix haute Ilja: : ◊ Faire une déclaration enflammée à son patronus à voix haute Hersh: : ◊ Avoir prit une potion de confusion sans le savoir Bonne chance! |
|
| Re: Poubellepar Guest, Mar 3 Mai - 22:29 ( #) | |
|
| Re: Poubellepar Guest, Mar 3 Mai - 22:37 ( #) | |
|
| Re: Poubellepar Invité, Mar 3 Mai - 22:39 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon en vrai j'ai fini depuis 22h25 mais avec mon code de rp ça m'a pris trop de temps A moi la chanson grivoise |
|
| Re: Poubellepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 3 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|