Pseudo: Delliha A. McLeod
Souhaitez vous rester ou partir ? Rester
Nature du sang: Pur
Particularité magique et droits spéciaux: Legianima / Woundeaters
Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Mygale (Poecilotheriinae) Ϟ </libre> Delliha A. McLeod
- Code:
-
<libre>Loup de Sibérie Ϟ </libre> Delliha A. McLeod
Groupe actuel: Serpentard
Groupe à la rentrée: Serpentard
Cursus scolaire: Médicomagie - Psychomagie
Année d'études au 1er Septembre 1983: Douzième année
Occupation: Interne à Ste Mangouste
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1849]<pris>Taylor Warren Ϟ</pris> [/url]Delliha A. McLeod
A remplir si personnage issu d'une famille de sang-pur: en référence à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Faites attention à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour recenser la bonne famille. - Code:
-
<pris>Delliha A. McLeod ([url=http://www.bellum-patronum.com/u1849]profil[/url])</pris>
Scénarios - Code:
-
<libre>Stephan James Ϟ </libre>Ayden (au choix)<em> [url=http://www.bellum-patronum.com/t10828-m-stephen-james-je-decouperai-ton-corps-amour-interdit](scénario)[/url]</em>
(il est actuellement tenté)
Des remarques ? Je trouve que la gestion des intrigues s'est améliorée, tout en étant perfectible. Il y a des relances, mais certaines d'entre elles sont trop "tardives" en mon sens... J'ai la sensation que parfois tout le monde attend justement que vous veniez faire avancer l'intrigue. Etant donnée que l'attente est "longue" ou que l'avance d'intrigue ne change pas grand chose ; on se "démotive" un peu... Dans le sens où, lorsqu'on nous dit "va avoir du grabuge", on est tous impatients comme des bébés avec ses canards en plastique dans son bain
(
) et nous sommes fatalement impatients comme des enfants
(bon après ce n'est que mon ressenti). Du coup, personnellement, je tire beaucoup de frustration de certaines intrigues, car la majorité sont cools, super cools, mais on les termine pas. (Je pense à l'infiltration au Ministère, à la bataille au Pré-au-Lard, à l'invasion des inferis, etc).
Meme si vous cloturez ces intrigues, cela a finalement peu d'impact, ou je ne le ressens pas comme je m'attendrais à ce que cela heurte une communauté. Finalement, l'intrigue au Complexe, elle, a vraiment eut de l'impact car cela a été jusqu'au bout, vos relances étaient bonnes, et le rythme ne s'est essouflé qu'à la fin.
Au final, comme nos participations n'ont pas d'impact sur l'évolution de l'intrigue/forum ; comme certaines intrigues ne sont pas achevées ; le forum continue à avancer (normal), vous avec. Souvent j'ai la sensation que les membres sont à la traine derrière. Cela va tellement vite, que tout s'enchaine, et j'ai pas personnellement la sensation de pouvoir profiter de tout ça (là je suis en abs, cela ne compte pas
).
Sinon, je trouve qu'il y a mélange d'orientation politique et des lieux géographiques
Sauf pour ODP/MM. L'idée d'un qg ou quoi est très bonne, mais peut-être que les "neutres" ne sont pas assez représentés, ceux qui veulent entrer dans les bonnes grâces du Lord, aussi... Je trouve qu'au niveau des familles, des MM, de l'évolution dans les classes sociales, il y a carrément un énorme potentiel de jeu. Après tout dépend de l'orientation du forum j'imagine, mais jouant une sp-mm je ne me sens pas différente à jouer mon personnage qu'avant, lorsque je regarde comment les gens s'adressent entre eux dans les intrigues
ou alors y a trop de sp
du coup tout devrait bien aller pour le forum
Des suggestions ? Je fais écho à une de mes suggestions précédentes, ainsi qu'à Cassiopea, concernant les registres des familles de la saga. L'idée serait de tout simplement reprendre (en plus libre) le fonctionnement des familles inventées... En précisant les branches, les positions des personnages (père, mère, fils, fille) et éventuellement les places "vacantes" que la branche est capable d'accueillir, pour les petits nouveaux. Du genre, préciser que la place du fils est libre, mais pas celle du père car il est mort dans l'histoire. Sans réserver de place attitrée à ces branches (sauf si vous désirez limiter le nombre de place par branche), juste à titre informatif, ainsi, les nouveaux peuvent se greffer là où ils veulent, créer une nouvelle branche ou pas.
Limiter le nombre de branches n'est pas sans sens aussi, ceci dit. Cela éviterait d'avoir des millions d'enfant issu de milliers de croisement entre les familles, mais cela limite l'imagination à priori, ou les possibilités. Mais cela "obligerait" à faire des branches, et construire des familles, donc un lien un peu plus construit qu'un simple "on est tous cousin, on sait !".
Mais vu l'orientation des intrigues, cela apporterait un intérêt d'unité plus fort, où chacun tente de tirer son épingle du jeu (bien que le jeu serait les histoires d'alliances... et pour les familles MM les bonnes grâces de Voldy). Et il pourrait y avoir des ambiances différentes par branches (qui peut être au choix du premier investigateur de la branche), tout en gardant la branche principale, "leadeuse", qui surplante toutes les autres au niveau héritage, gestion...
Suggestion pour les intrigues : je ne sais pas comment vous vous organisez de votre côté, mais j'imagine que c'est surtout par manque de temps. Peut-être faudrait-il avoir un maitre du jeu. Soit une admin/modo/anim/ou je ne sais quoi, qui ne ferait que ça pour leader les intrigues, et réagir quand il faut.
Peut-être faudrait-il distinguer les sujets de groupes, où vous mettez à disposition un cadre, dans lequel tout le monde se débrouille et c'est à nous d'intéragir et faire l'histoire ; des réelles intrigues où vous comptez faire avancer. J'ai la sensation qu'il y a beaucoup d'intrigues aussi, et cela reste normal que vous ne puissiez être sur tous les fronts.
J'espère que cela pu apporter un quelconque intérêt