BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lesath Malefoy - Etre une Malefoy a ses avantages et ses incovenients... L'entourage est remplit de ces deux facettes.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Lesath Malefoy  - Etre une Malefoy a ses avantages et ses incovenients... L'entourage est remplit de ces deux facettes. Empty
Message Lesath Malefoy - Etre une Malefoy a ses avantages et ses incovenients... L'entourage est remplit de ces deux facettes.
par Invité, Dim 16 Juin - 5:19 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lesath Deneb Malefoy
FEAT. Katherine Boecher
2O ans ϟ Serdaigle ϟ Chat Bai ϟ Sang-Pur

Elle est fière d'être une Sang Pur ϟ Ne supporte pas ne pas être digne de sa famille ϟ Déteste la forme de son Patronus ϟ Aime Travailler ϟ Déteste les Sang Impures ϟ Aime les soirées mondaines et l'hypocrisie de celles-ci ϟ Ne supporte pas le changement ϟ Voudrait être une Femme libre ϟ A une peur bleu des Sirènes ϟ A une volonté de fer ϟ Ne comprend pas comment on peut renier son éducation ϟ Est de nature Séductrice, mais ne vas jamais plus loin que des mots (elle se préserve pour le mariage) ϟ Voudrait dépasser ses parents dans le cadre Social et Professionnel ϟ A très mal vécut sa répartition à Serdaigle ϟ Est une Femme très fière et Hautaine ϟ Elle a un esprit stratège et un Charisme qui lui permet d'être chef de groupe ϟ Est Superficielle, aime les belles toilettes ϟ N'a aucune idéologie en ce qui concerne Lord Voldemort. Elle suivra le chemin de ses parents ϟ Lorsqu'elle est seule elle aime jouer du violon ϟ Reste une romantique dans l'Âme ϟ Ne connait pas le Fiancé que lui a choisi ses parents

more about you.

ϟ Sa vision des Femmes Ce sont des personnes qui règne dans l'ombre de la société. Être une femme est aussi bien une bénédiction qu'une malédiction. Être considéré comme le sexe faible ne nous empêche pas de faire des merveilles. Je pense que si la femme doit resté à sa place, je ne peux m'empêcher d'admirer celles qui vivent comme elle le souhaites libérer de leurs chaines

ϟ Sa vision des Hommes Le hommes sont las maîtres de maisons, ceux qui me font frémir d'envie et d'admiration. Les hommes ce sont excusez moi du vieux jeux, ceux qui doivent protéger leurs familles envers et contre tout. Ce sont aussi des personnes que j'adore rendre fous, en leurs promettant la lune et en leurs offrant le fantôme d'un baiser

ϟ Sa vision des Enfants Les enfants ? Personnellement je n'en souhaite qu'un seul,  et un garçon de préférence. En général, j'aime leurs apprendre ce qu'ils ignores. De plus se sont de très bon moyens de pressions sur les familles

ϟ Sa vision des Gryffondors Le rouge et Or sont la plupart assez grossier à mon avis. Ils ne savent pas se tenir et les Sang-Pur qui y sont me paraissent presque aussi indigne que les Sang de Bourbe. Je ne les détestes pas, mais ne cherche pas leurs compagnies non plus.

ϟ Sa vision des Serpentard C'est la maison où je rêverais aller. C'est la seule maison qui est Digne des familles de Sang-Pur et dont les membres sont tout simplement parfait. Je recherche beaucoup leurs compagnie et mon Nom, mon Attitude, me permettent de me faire une place dans leurs rangs malgré ma maison d'origine

ϟ Sa vision des Pousouffles Je n'ai aucune opinion sur les Pousouffles. Malgré le fait qu'un Malefoy ne devrait jamais y rentrer, j'admire beaucoup la loyauté qui les définis. Pour moi c'est l'une des choses les plus importantes qu'il soit

ϟ Sa vision des Serdaigles Les Aigles sont ma maison. Je vous avoue que j'ai eu beaucoup de mal à l'excepter. Mais j'arrive à mettre ma honte de côté et apprécier l'ambiance travailleuse et sérieuse qui nous définis. malgré tout je suis loyale envers ma maison et je reste agréable avec tout les membres de ceux-ci... Mis à part les Sang-de-Bourbes

ϟ Sa vision des professeurs Les professeurs, nous leurs devons respect. Et surtout ce sont des adultes pleins de connaissances. Si j'étais une Sang-mêlé ou dieu m'en garde une Sang-de-Bourbe, j'en aurais sûrement fait ma voie

ϟ Sa vision des Sang Purs Nous sommes Élu. Des familles princières qui ont pour but de préserver le secret de notre existence ainsi que le sang le plus pur qui coule dans nos veines. Nous sommes puissants et fait pour régner sur les autres. Mais être de Sang-Pur n'es pas de tout repos ! Nous avons beaucoup de devoir. Tellement plus que les autres. Et la pression qu'on nous impose est parfois très dure.

ϟ Sa vision des Sang de Mêlés Ce n'est pas de leurs faute si un de leurs parents sont assez désorienté pour aimer un de ces moldus immondes. Je suis très gentille avec eux. Et essaie de faire preuve de discernement les concernant. Même si je ne peux m'empêcher d'avoir pitié d'eux pour les parents qu'ils ont.

ϟ Sa vision des Sang de Bourbes Ce sont des personnes sales. Elles nous volent notre magie sans qu'on ne puisse rien faire. je ne veux pas avoir affaire avec eux. L'éducation que j'ai eu ne me permet pas d'avoir une autre vision de ces "personnes"

ϟ Sa vision des Patronus Personnellement le mien me gâche la vie et m'oblige à être encore plus strict envers moi-même pour être digne de ma famille. Je ne me suis toujours pas habitué à eux même si cela fait maintenant un an qu'ils sont à nos côté. Si vous voulez mon avis, Poudlard n'est plus une école mais un Zoo !

ϟ Sa vision de L'Ordre du Phoenix Ce sont des personnes dont je ne vais pas vraiment m’intéresser. Et surtout, depuis qu'ils ont fait ce sortilège maudit qui nous oblige à avoir ces choses dans nos pattes.

ϟ Sa vision des Mangemorts Je suis assez pour leurs idéologie, mais ce n'est pas du rôle des femmes de faire la guerre. J'espère juste que mon futur et inconnu fiancé partage mes opinions.

ϟ Sa vision de la société en générale La société est régit par l'argent. Elle est très influençable lorsqu'on est quelqu'un. C'est elle qui nous permet de réussir ou non dans la vie. La société nous oblige à faire des sacrifices mais pour ma part j'aime ces Sacrifices et les mots sucrées au dessus d'une couche de poison que l'on utilise dans la mondanité.

ϟ Sa vision d'elle-même Je pense être une fille assez simple. Malgré mon penchant vers l'hypocrisie et la mondanité. Je suis très a cheval sur les règles et prend pour acquis ce que m'ont appris mes parents. Mon but est de faire leurs fierté malgré mon Patronus et ma maison.

This is what I need.

ϟ Mon fiancé inconnu: Comme beaucoup de Sang-Pur, les mariages sont arrangés. Et le mien n'échappe pas à la règle. Je ne te connais pas à ta difference. Tu est obligatoirement de Sang-Pur et issue d'une Famille ancienne. Connaissant mes parents tu est sûrement plus âge que moi. Et peut-être à Serpentard... Pour essayer de redonner à mon Sang la pureté qui lui manque puisque je suis à Serdaigle. Mais je ne te connais pas. Comment réagit-tu à notre union prochaine ?

ϟ Mon Amie Mondaine: Toi ! Toi tu es l'amie que j'adore. Nous aimons toutes les deux autant les soirées mondaines. Et nous avons plusieurs points communs. Je ne sais pas si nous sommes toujours ensemble mais en tout cas si nous étions des Sang Impures, nous nous qualifierons de "meilleures amies". Mais ne nous y trompons pas ! Mis à part les liens d'Amitiés qui nous lies, on reste assez intéresser parfois.

ϟ Ma Sang de Bourbe : Nous ne nous aimons pas du tout. Moi c'est à cause de ton Sang. Toi je ne sais pas. Mais toujours est-il qu'il ne faut pas que nous soyons ensemble trop longtemps si nous ne voulons pas détruire le Château

Dernière édition par Lesath D. Malefoy le Sam 22 Juin - 17:38, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Lesath Malefoy  - Etre une Malefoy a ses avantages et ses incovenients... L'entourage est remplit de ces deux facettes. Empty
Message Re: Lesath Malefoy - Etre une Malefoy a ses avantages et ses incovenients... L'entourage est remplit de ces deux facettes.
par Invité, Dim 16 Juin - 5:20 (#)

Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lysander McLeod :
Fiancé à contre coeur
Comme beaucoup de Sang-Pur, les mariages sont arrangés. Et le mien n'échappe pas à la règle. Je ne te connais pas à ta difference. Tu est obligatoirement de Sang-Pur et issue d'une Famille ancienne. Connaissant mes parents tu est sûrement plus âge que moi. Et peut-être à Serpentard... Pour essayer de redonner à mon Sang la pureté qui lui manque puisque je suis à Serdaigle. Mais je ne te connais pas. Comment réagit-tu à notre union prochaine ?  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sebastian D. Prince :
La haine est une amie fidèle
Nous ne nous apprécions pas. Pour une raison simple. Tu es un élément de honte pour moi malgré ton Sang-Pur, tu es gay et plus que cela, tu es le petit ami de mon Fiancé... Et tu me hais pour être la fiancé de celui-ci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S. Alister Weisz
Ami chez les PiouPiou
On s'entend bien. C'est un fait. On est même de bon camarade de travail. Notre sang nous rapproche (enfin pour ma part). Mais cela ne vas pas plus loin. Nous ne sommes pas des personnes très proches pour les choses dites importantes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lloyd V. Kalinovsky-Shirô
Un Sang impure à Serpentard ?
Alors toi je ne t'aime pas. Pour une raison très simple mon ami... Tu est un petit emmerdeur qui a la chance d'aller à Serpentard alors que tu n'est qu'un Impur. Déjà à la base je n'aime pas les personnes comme toi. Mais là c'est le bouquet. Et puis pour clôturer le tout, on a des opinions de la vie et politique absolument différentes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jordan C. Sznjerdmann
Une bouffée d'Air
Un échappatoire. Voilà ce qu'est Jordan. Pourtant cela ne semblait pas se passer comme cela. Les premiers Regards n'ont pas été des plus sympathiques. Mais ta joie de vivre m'a ensorcelée en fait. Tu es prévenant, honnête, et tu sait t'arrêter quand il le faut. Je t'apprécie beaucoup. Même si parfois je n'aime pas trop tes fréquentations. Quand on est ensemble je suis Lesath, juste Lesath et non une Malefoy.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Léandre M. McLeod
Un Amis proche ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]James E. Rosier
Un Ami Proche
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien

Dernière édition par Lesath D. Malefoy le Sam 22 Juin - 17:44, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Lesath Malefoy - Etre une Malefoy a ses avantages et ses incovenients... L'entourage est remplit de ces deux facettes.
par Invité, Dim 16 Juin - 5:20 (#)

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Némésis A. Malefoy
Ma petite Soeur
Je sais parfaitement pourquoi nous sommes deux. Parce que j'étais une fille et qu'ils voulaient un Héritier. Mais voilà le deuxième enfant est une fille. Et comble du malheur, elle est aussi à Serdaigle. Némésis est beaucoup plus rebelle que moi. elle est une petite fille avec encore pleins d'idéaux. Je la protégé jusqu'à que je m’aperçois qu'elle se fout absolument de la réputation de la famille. La preuve ! Elle parle avec des Sang Impures et pire encore des... Cracmol. Je me doit de la remettre dans le droit chemin ! et vite !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ombre P. Parkinson
L'Amie de la mondaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Haylie Blackwood
Lien Negatif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien

Dernière édition par Lesath D. Malefoy le Sam 22 Juin - 17:49, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Juin - 16:43 (#)
Un lien entre Malefoy? :3:Cousine, sœur, demie-soeur peu m'importe, mais je veux un lien! :D

Némé est aussi à Serdaigle, et est la honte de sa famille. :oops:  Sauf qu'elle ne se sent pas supérieure de par son sang, ce qui l'exclue encore plus des malefoy. Elle a un Fennec comme patronus et une petite couleuvre (inoffensive, même pas venimeuse), du côté c'est une grosse ratée déception pour ses parents. Comme toi tu hait les gens 'impurs', tu pourrais mépriser son point de vue? Être outrée que Némé se fiche des histoires de sang et tenter de l'empêcher de voir ses amis de sang impur. Mais quelque part elles se ressemblent de par leur formation, leur idéal de briller en société et leur patronus 'défectueux'. (Mais non je t'aime Kiba é.è)

Qu'en dis-tuuuu? Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Juin - 16:55 (#)
Oui ** Je pense que c'est très bien ^^ Pourquoi pas Soeur ? Surtout que Lesath pourrait aussi te jalouser ton Patronus qui a au moins la forme d'un serpent de temps à autre. Pour Lesath la famille c'est sacrée... Et pour elle, être une Malefoy est un honneur... Elle peux te mépriser et vouloir te remettre dans le "droit chemin..." Tu en pense quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Juin - 17:22 (#)
Oh oui j'adore, j'adhèèèère!! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Juin - 19:17 (#)
Coucou toi que je n'ai as vus arriver, il nous faut absolument un lien ! :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Juin - 19:19 (#)
Me voici, me voilà ! Perv ! Alors après t'avoir lu... j'ai deux propositions à te faire. L'une plus intéressante que l'autre à mon avis, mais évidemment ça dépend aussi de toi, du chemin que tu veux faire emprunter Lesath et tout ça. BREF je me lance !

#1 : Le boulet. Un classique, étant plus jeune que toi, un pouff en plus, hyperactif et du genre très jovial, Jordan peut très bien t'agacer sans problème. Il suffit d'un bal où il a renverser un verre sur ta robe, qu'il t'ai bousculé dans un couloir et t'ai fait tomber, pour en rire et t'aider a te relever, pour qu'il soit un insecte agaçant. En fait il est très maladroit, donc il peut très bien toujours gaffer quand il te croise, gâcher ta tenue, mettre du désordre dans tes cheveux. C'est son genre. Et comme il ne prend pas tout ça très au sérieux, qu'en fait il ne voit pas en quoi c'est SI grave, bah voilà. XD En plus, il pourrait très bien tenter de te draguer chaque fois qu'il te croise, après avoir gaffé et se prendre des râteaux.

#2 : Une bouffée d'air frais. Assez différent de Lesath, comme décrit plus haut, Jordan à quand même un certain charme qui peut le rendre attachant. Comme Lesath a une vie plutôt difficile, qu'elle est trop sérieuse, qu'elle doit crouler sous la pression et le stress, il pourrait très bien être un échappatoire. Il est jeune, n'exige rien de précis de sa part et se donne sans aucun souci. Il est du genre serviable (quoi que maladroit comme dit plus haut, mais il cherchera a se faire pardonner) et honnête, donc peut-être que ça lui ferait du bien. Il pourrait la sortir de ses habitudes, du genre à décider que ce soir ils se font une virée et qu'elle n'a rien à y redire. Après, il faut voir si ça lui plairait ou pas, mais quand Jordan s'occupe d'une fille, il s'assure toujours qu'elle se sente comme une princesse. Il est alerte, attentionné et même si parfois il est vraiment trop franc, il sait s'excuser. Il n'a pas d'orgueil déplacé et il saurait faire sentir Lesath comme spéciale, unique, quand ils sont ensemble. En plus, lui il s'en fou qu'elle ait un fiancé, il prendra simplement la porte de sortie lorsqu'elle le demandera.

VOILÀ ce sont mes idées ! ^^ Si ça te plait, tant mieux, sinon on peut retravailler tout ça aussi ! Bref, je te laisse y réfléchir. (Ça peut être autre chose aussi évidemment !)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Juin - 23:04 (#)
Jordan : La proposition 2 est celle que je préfère comme je te l'ai dit sur la CB ** Je fais la description la semaine prochaine promis ;)

James : Un Rosier ** Bien sûr que je veux un lien avec toi ** Tu veux quoi ? Du positif ? du négatif ??? (perso je préférerais du Positif parce que voilà quoi ^^)

MAJ :

Finis : Lysa, Llyord, Ali

A faire : jojo (positif), Lé (positif),

A définir : Ombre (positif), Seb 'négatif), Hayli (négatif)

A vous :Dje suis preneuse pour toutes sortes de liens :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 20 Juin - 12:14 (#)
Du positif avec une Malefoy ? bien sure que ça me vas !!
Après j'ai pas vraiment d'idée précise, si tu en a une je suis toute ouïe, sinon je cherche et je te mpotte :D

Je vois aussi qu'en plus d'être une malefoy Lesath est fiancée à un mcleod, tout comme James , et qu'elle a également la même vision que lui de l'honneur familiale, donc oui ce ne peut être que du positif :D
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Lesath Malefoy - Etre une Malefoy a ses avantages et ses incovenients... L'entourage est remplit de ces deux facettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1