BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Une douce soirée d'été [Léliana]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Une douce soirée d'été [Léliana] Empty
Message Une douce soirée d'été [Léliana]
par Invité, Ven 18 Aoû - 4:41 (#)
Léliana Blanche Esmée
Kennedy
ft. Keira Knightley
né-moldu
27 ans
célibataire
bisexuelle assumée
résistante au gouvernement Rosier
guépard et cobra royal
tendances neutre, mais plus vers l'Ordre
hunteress
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Kennedy, nom de famille qu'elle affectionne sans vraiment savoir pourquoi, elle le porte avec fierté.Prénom: Léliana  prénom pour le moins original, tout droit sortit de l'imagination de sa mère. Tout le monde l'appelle Léli depuis des années. Blanche est le prénom de sa grand-mère maternelle, morte peu de temps avant sa naissance. Esmée est le diminutif d'Esméralda. Il n'y avait guère plus que sa mère pour l'appeler ainsi quand elle était enfant.Âge et Date de Naissance: 27 ans née un 22 juin à Saint-Malo en France. Nature du sang: née-moldue.
Et fière de l'être, même si cela devient dangereux par les temps qui courent.... Situation familiale: Léliana a encore ses parents bien en vie, mais elle ne leur raconte rien de sa vie vu qu'elle ne leur parle plus depuis qu'elle a onze ans. Son frère,
Maxence est toute sa vie en revanche, elle serait prête à tout pour lui. Elle le considère comme sa seule véritable famille en dehors de ses amis.Miroir du Rised: que tout redevienne comme avant. Que le monde sorcier retrouve sa stabilité et que ses amis soient de nouveau en sécurité. Epouvantard: un serpent. Léliana en a une peur panique. Composition de la baguette magique: Baguette en ébène, cette baguette aussi noire que la nuit est son alliée de tous les instants. Elle possède un ventricule de dragon en son coeur ce qui en fait une arme redoutable. Elle mesure 30,5 cm. Emploi: Léliana a été pendant deux ans l'assistante d'un archéologue moldu, quand elle a laissé tombé ses études il y a de cela deux ans. Aujourd'hui,
elle est dans la résistance et compte bien se rendre utile.Animal de compagnie: Son patronus lui suffit amplement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère
J'ai toujours été une enfant difficile, du moins d'après mes parents. Mon frère ne me peigne pas le même tableau. Certes, il se trouve que je suis une fille avec du caractère, mais vu le monde dans lequel je vis, il faut bien. Moi une née-moldue, je vis dans un monde qui ne veut pas de moi. Mes anciennes colocataires, diront de moi que je suis râleuse, que je ronchonne souvent pour un rien. Que je suis bordélique également et ça, je ne peux pas le nier. Elles diront que j'ai le sommeil agité, pour les avoir réveillés bien trop souvent en hurlant en pleine nuit à cause de mes terreurs nocturnes. Si au départ ça surprends, je crois qu'elles en avaient l'habitude à la longue. Je n'ai jamais su exactement d'où me venait ce souci, mais c'est là depuis que je suis gamine. Les médecins disaient qu'avec l'âge, je dormirais de mieux en mieux et avec moi mes parents et mon frère, mais ce ne fut pas le cas. Si les crises se faisaient moins souvent, s'en était encore spectaculaire et surprenant.
Si l'on demande à mes amis de me décrire, ils diront certainement que je suis une fille qui est heureuse de vivre, un peu trop casse-cou sur les bords et parfois un peu chiante, mais je suis attachante. Ils diront également que je suis prête à tout pour eux, y compris à donner tout ce que j'ai pour eux et ce sans la moindre réserve. Ils ajouteront en revanche qu'il n'est pas bon de me trahir. Parce que je suis capable d'être la pire des garces. Je n'aurais aucune pitié et je serais sans remords. Je sais être aussi vicieuse qu'un serpent quand la situation l'exige. Ils ajouteront avec un sourire que j'ai un sens de l'humour particulier et qu'il n'est pas rare que je me marre moi-même avec mes blagues.
Si l'on demande à mes parents de me décrire, je suis certaine que cela ne sera pas flatteur, alors autant sauté tout droit à la conclusion : pour eux, je ne suis qu'une sale gamine, arrivée là sans trop savoir comment ni pourquoi. Attention, j'aime mes parents, mais je n'ai plus rien à voir avec eux.
Je crois que si on demandait à mes anciens professeurs de me décrire, ils diront que j'avais du potentiel, mais que je le gâchais. J'étais une bonne élève, mais je passais beaucoup trop de temps à faire l'andouille dans la classe, à me faire coller et à me faire remarquer. Je suis une passionné d'histoire et c'était sans doute l'une des rares matières dans laquelle j'étais vraiment impliquée. Ils diront que j'avais aussi la fâcheuse manie de leur répondre quand ils me reprenaient et que je n'aimais clairement pas ça. Avec du recul, beaucoup de recul, je crois qu'ils avaient raison d'agir de la sorte avec moi.
Si l'on demandait à Rusard, il dirait qu'il est content de s'être enfin débarrasser de moi après toutes ces années à lui faire toute sorte de crasse. Et qu'il est bien plus tranquille sans moi. Il faut que je pense à lui envoyer une lettre pour noël.
Si l'on demandait à mon patronus, il serait plutôt clément envers moi, tout en précisant que sa vie n'était pas de tout repos avec moi. Il sait que je suis une sorcière brillante, têtue et très obstinée. Que je suis capable d'aller au bout des choses par curiosité. Il sait aussi que sans moi, sa vie ne serait plus aussi drôle qu'elle ne l'est actuellement. Bon peut-être un peu moins depuis que j'ai rejoint le bastion de la résistance, mais quand même...
Pour finir, si on me demandait mon avis, je dirais que je ne suis pas parfaite, que j'ai plein de défaut, mais que j'ai tout autant de qualités. Je suis sportive, je m'entretiens régulièrement en faisant de la course à pied. Je suis attentive, toujours à l'écoute de ceux qui en ont besoin et en particulier mes amis. Je suis une fille chaleureuse et assez câline. Alors, oui, je ne me laisse pas marcher sur mes pieds et je réponds plus souvent qu'à mon tour, mais c'est parce que je sais que j'ai raison. J'ajouterais que je suis une bonne sorcière et que je suis fière de mes origines et de mes convictions. Je suis une ancienne Gryffondor, cela n'a rien d'étonnant au final..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Lorsque Kiwi est apparu pour la première fois, ce fut sous sa forme de serpent. Moi qui est cette bestiole en horreur, il est clair que je n'ai pas vraiment apprécié. Kiwi, le cobra est froids, hautain et dit des choses qui dépassent l'entendement. Il est arrogant et cruel. Heureusement, pour moi, il ne prend que rarement cette forme. Quand il est en mode guépard, nous sommes beaucoup plus proche, plus soudés. Il est affectueux, protecteur et calme. Il est d'une patience légendaire, contrairement à moi. J'ai l'habitude de le voir sous cette forme, et même pour lui, c'est plus pratique. Je partage absolument tous avec lui, sauf mon passé, mon enfance. Il le sait et ne pose jamais de question là-dessus. Ma phobie des serpents, c'est quelque peu atténué avec le temps, mais aussi grâce au fait qu'une fois revenue dans le monde moldu, je ne pouvais pas me balader avec un guépard en animal de compagnie. Alors, il se glissait dans mon cau ou s'enroulait autour de mon bras. Si au départ, certaines personnes trouvait cette habitude bizarre, ils n'y faisaient plus vraiment attention. Il faut dire qu'il se faisait vraiment discret, se cachant parfois sous mes vêtements ou dans mes cheveux. Je n'aime toujours pas le contact de sa peau froide contre la mienne, mais je ne pousse plus des hurlements et je ne l'envoie plus bouler comme je le faisais avant cela. Je savais que sa forme de guépard lui manquait et dès que possible, il changeait de forme. Principalement, quand j'allais dormir. Depuis que nous sommes de retour à Godric's Hollow et que j'ai failli mourir, il ne me quitte pas d'une semelle, grogne contre les inconnus et serait prêt à me défendre contre le premier qui essayera de me faire du mal. Je ne suis rien sans lui. Il est mon principal soutien et j'ai une peur panique de le voir disparaître un jour. J'ai besoin de lui.
Pseudo et âge: Jenn' et bientôt 29 ans crymeariver Où as-tu trouvé le forum ? dans la hotte du père noël jaredditouiPersonnage: inventé, reprise d'un ancien personnageAs-tu un autre compte sur BP ? jaredditouiPrésence: vu que l'été est passé, beaucoup plus souvent Yeah!Une remarque ? Daengelo 


Dernière édition par Léliana B. Kennedy le Lun 28 Aoû - 15:45, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Une douce soirée d'été [Léliana] Empty
Message Re: Une douce soirée d'été [Léliana]
par Invité, Ven 18 Aoû - 4:41 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pensais que quitter le monde sorcier était ce qu'il y avait de mieux pour moi. Je pensais que je pouvais laisser ce pan entier de ma vie derrière moi et oublier. Mais, je ne peux pas. Je ne veux pas. J'ai des amis, des gens à qui je tiens et c'est pour eux que je me trouve dans ce village. Dans ce bastion de la résistance. C'est pour eux et un peu pour moi aussi que je me bats. Je suis une sorcière. Je suis une sorcière et ils doivent l'entendre, le comprendre. Je suis aussi digne qu'eux d'utiliser la magie, parce que moi, je n'ai rien demandé. Je n'ai pas choisi, je subis. Je veux que Rosier comprenne la mesure de son erreur. Je veux que..." Léliana ! Attention derrière toi  !" Une explosion. Un trou noir...Mal, pourquoi j'ai mal ? Est-ce que je vais mourir ? Pas comme ça, pas sans avoir dit à Maxence que j'étais désolée d'être de nouveau partie. Que je suis désolée de ne pas être la petite sœur qu'il méritait d'avoir. Que je suis...
" Léliana ? Réveilles-toi, allez. Ouvres les yeux." J'ai mal partout. Je ne sais même pas ce qui s'est passé, mais ma tête me fais atrocement souffrir. J'essaie d'ouvrir les yeux, mais la lumière me fait mal. Et la douleur en continue qui se répand à travers mon corps. Que c'est-il passé ? Finalement, au prix d'un effort surhumain, j'arrive à ouvrir les yeux et je regarde autour de moi. Je cherche mon patronus des yeux et je le sens près de moi. Sa présence me rassure. J'ai besoin de lui aujourd'hui plus que jamais. C'est là que je vois une personne, assise sur une chaise. " Bon retour dans le monde des vivants Léliana, tu nous as fait peur ces derniers jours." Ces.... Derniers jours ? Comment est-ce ... ? " Et vous, vous êtes qui ? Et je suis où la ?" Je panique. Complètement. Je ne me rappelle de rien. Rien du tout. "Tu es à Godric's Hollow. On t'as retrouvée à moitié ensevelie sous un pan de mur. C'est grâce à ton patronus qu'on est venu te chercher. Tu ne te rappelle pas ?" " Qu'est-ce que je fais là ?" " Non mais tu es sérieuse ?" Je regarde la jeune femme, mais elle ne réagit pas. Qu'est-ce que je fous à Godric's alors que j'avais juré de ne plus jamais remettre les pieds dans le monde sorcier ? Elle a un étrange sourire sur les lèvres. Elle se lève et s'approche. " Petite perte de mémoire on dirait. Reposes-toi, je reviens demain et on verra alors ce que tu as oublié d'autre." Je hoche simplement la tête, trop faible pour répondre. Je la regarde partir et je ferme les yeux. Cette nuit-là, je ne fis que des cauchemars.

" Comment tu te sens depuis hier ?" " Perdue." Elle pose la question, je réponds. Elle sourit de nouveau. Elle a un beau sourire et n'est pas désagréable à regarder. Kiwi me rappelle à l'ordre mentalement. Je pousse un soupir et repose les yeux sur elle. " Bien, parle-moi de ton enfance." " Je vois pas en quoi ça va nous aider." " Fais-moi confiance." Je la regarde et soupir. Et je lui raconte tout. Je suis née à Saint-Malo, en France. Mon père avait rencontré ma mère lorsque cette dernière était venue passée quelques jours dans la cité corsaire et ils sont tombés fous amoureux l'un de l'autre. Elle a tout plaqué pour rester avec lui en France. De cette union, est nés mon frère, Maxence et trois ans plus tard, ce fut mon tour. Nous étions heureux tous les quatre pendant quelque temps. Puis ma mère tomba malade. Dépression, soit disant. Le mal du pays toutes ces conneries. C'est pour cette raison qu'à l'âge de six ans, on m'apprit que j'allais vivre ailleurs, dans un autre pays, une autre ville, une autre langue. Je n'en avais pas envie et je le faisais savoir à tout le monde. Ce fut Maxence qui me ramena à la raison en me disant que c'était mieux pour maman si l'on voulait qu'elle guérisse. J'aimais ma mère, bien entendue, mais je ne voulais pas partir pour autant. Mon arrivée à Londres ne se fit pas dans le calme. Les parents de ma mère ne nous acceptaient pas. Ils disaient que c'était de la faute de mon père si elle avait gâché sa vie et que nous n'étions pas les bienvenues. Forcément, cela déplut à mon père qui le fit savoir. Je n'ai jamais entendu mon père être autant en colère que ce jour-là. Mais, les faits étaient là. Dorénavant, notre vie se faisait à Londres. J'ai appris l'anglais à contre cœur et gardait mon accent français. Il était la seule chose qui me rappelait mon pays. " Comment as-tu découvert que tu étais une sorcière ?" J'eus un léger sourire. Cet après-midi-là, j'étais chez mes grands-parents. Ma mère habitait chez eux, mais il n'y avait pas le moindre changement, elle ne nous reconnaissait plus. Elle passait son temps assise sur un fauteuil dans sa chambre en silence, à regarder par la fenêtre. J'avais neuf ans, je voulais qu'elle me voie, qu'elle voit c que j'étais devenue, mais une fois encore, elle regardait le vide. Et je me suis mise à pleurer. La colère à ensuite prit le dessus et le vase qui se trouvait juste à ses côtés explosa en mille morceaux. Je n'en croyais pas mes yeux, était-ce moi qui avait fais cela ? Impossible et pourtant, elle n'avait pas bouger. Je n'avais pas bougé non plus. C'est là que je sentis le regard de ma mère sur moi et que je vis son sourire sur les lèvres. Cela ne dura que quelques secondes, avant qu'elle ne tourne de nouveau la tête vers la fenêtre.

Je pousse un soupir. J'avais enseveli ses souvenirs douloureux tout au fond de moi. C'était pour une bonne raison que je ne voulais plus y penser. Parce que ça me faisait toujours aussi mal même si je refusais de l'admettre. " Bien, on arrête pour aujourd'hui. On reprend demain." Je levais les yeux vers elle. " Pourquoi ? Je veux dire, en quoi mon histoire m'aidera ?" " Tu sais très bien pourquoi." Je me mords les lèvres et ne répondis rien. Elle quitte ma chambre sans rien ajouter de plus. Je n'étais pas amnésique, loin de là. Je savais parfaitement pourquoi j'étais là. Je n'avais jamais songé à la mort avant de venir me battre. Est-ce que c'est ça qui me faisait tant peur ? Mourir ? Je n'en savais fichtrement rien, mais j'étais un peu perdue. Kiwi ne disait rien, il restait silencieusement allongé sur le lit, la tête sur mes jambes. Il n'avait jamais eu accès à ces souvenirs que je cachais au fond de moi. Je n'aimais pas repenser à ma mère, à ces heures de souffrances, à son silence et son regard absent. " Pourquoi tu ne m'as jamais rien dit sur elle ? "" Parce qu'il n'y a rien à dire sur le sujet." Pour moi, le sujet était clos et pas la peine d'en rajouter.

" Gryffondor hein ?" " Pardon ?" " Très bonne maison en tout cas." J'eus un sourire amusé sur les lèvres. Ma scolarité n'avait pas été de tout repos. Bonne élève mais souvent dissipée. Et j'ai aussi un palmarès impressionnant d'heures de colle. Je n'en suis pas fière, mais il faut dire aussi que dans la plupart des cours, je m'ennuyais. Je suis partie en enseignement magique durant la seconde partie de mes études. J'aimais ça, mais clairement finir professeur trop peu pour moi. J'avais toujours voulu devenir chercheuse en histoire de la magie. L'histoire, c'était sans doute la seule matière où j'étais attentive du début à la fin... Mais, même si j'adorais ce que je faisais, cela n'effaçait pas le manque que je ressentais quand j'étais seule. Mon frère me manquait, j'avais beau le voir dès que c'était possible, il me manquait. Je ne voyais plus nos parents et je ne parlais plus non plus à nos grands-parents. Et puis, le monde magique, finalement, je ne pensais que je n'y avais plus ma place. Alors j'en suis partie, sans le moindre regret, sans le moindre remords et je pensais ne plus jamais y remettre les pieds.


Dernière édition par Léliana B. Kennedy le Dim 20 Aoû - 18:13, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Une douce soirée d'été [Léliana] Empty
Message Re: Une douce soirée d'été [Léliana]
par Invité, Ven 18 Aoû - 4:41 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Dis-moi, pourquoi est-ce que tu es revenue dans le monde sorcier ? Tu disais toi même que tu ne voulais plus jamais y remettre les pieds." Je baisse les yeux, gardant le silence quelques instants avant de reprendre. " Quand j'ai commencé à ne plus avoir de nouvelles régulières de mes amis, je me suis inquiétée. Je me disais que c'était normal, après tout, je suis partie, j'ai arrêtée mes études." Mais, j'étais bien loin de me douter de ce qui se passait en réalité. Pendant des mois, j'ai envoyé des lettres, mais toutes me revenaient parce que mon hibou ne trouvait pas les personnes à qui elles étaient destinées. Comme si ces personnes avaient tout simplement disparues de la surface de la terre. Mais, ça, c'est de la folie pure. C'est malsain de vouloir faire toutes ces choses. Après la peste des patronus qui avait fait des ravages, j'ai songé à l'idée que tout serait normal sans patronus, mais je ne serais jamais allée jusqu'à penser à faire ces horreurs.  " Je pense que tu as eu de la chance de ne pas être restée dans le monde magique. Tu aurais pu être l'une d'entre eux." Je frémis à cette idée. Même si Kiwi et moi, on n'est pas toujours d'accord sur tout et que je déteste sa forme de serpent, jamais je n'aurais laissé qui que ce soit lui faire du mal. Je ne pourrais jamais dire que je comprends, parce que c'est faux, ce qu'ils ont vécu est digne d'un film d'horreur. Et moi pendant ce temps, je faisais des fouilles archéologiques dans le monde moldu....Et pourtant, quand enfin, j'ai eu des réponses à mes lettres, je n'ai pas fait plus attention que cela. Ce qui se passait dans le monde magique me passait par-dessus la tête. Je vivais avec mon frère et je lui avais promis de me comporter comme une fille ordinaire. J'avais toujours ma baguette et mes livres, soigneusement ranger dans un placard dans l'appartement que nous partagions. " Pourquoi tu es revenue alors ?" Parce que je réalisais que je ne serais jamais une fille comme les autres. Que malgré moi, j'étais une sorcière. Et que j'avais beau le nier, les faits étaient là. Mon frère comprenait que cette facette de ma vie me manquait. " Que je le veuille ou non, je suis une sorcière. Et très franchement, je crois que ce côté de ma vie me manquait." Elle eut un sourire. Elle était jolie quand elle souriait. Je passais la main dans mes cheveux et les ramenai sur le côté. Je remarquais son regard sur ma nuque. Sans un mot, elle se leva et passa la main sur mon cou. Son regard se fit surprit. " Tu n'as pas la marque des patronus ?" Kiwi redressa la tête, aussi surpris que moi par cette question. "C'est quoi cette histoire de marque ?" Elle m'expliqua de quoi il en retournait et je l'écoutais avec un air surpris. J'avais quitté le monde magique bien avant ces décrets à la noix. Elle précisa que je devais faire attention, que le gouvernement anglais ne laissera pas une telle infraction passée. Je lui souris, comme pour la rassurer. Je suis confiante, Kiwi et moi, on ne laissera personne nous marquer d'une quelconque manière Elle regarda sa montre et se leva, je savais que c'était le signal de la fin. Je la regardais partir sans dire un mot.

L'air frais. Voilà des jours que j'étais clouée au lit, mais aujourd'hui, j'étais sortie. Elle était là, comme si elle m'attendait. Je ne savais même pas comment elle s'appelait, mais cela n'avait aucune importance. Je me dirigeais vers elle avec un léger sourire aux lèvres. " C'est gentil de venir me chercher." " J'étais sur le chemin." Nous marchions en silence quelques instants. Kiwi me pressa de lui demander qui elle était, il est vrai que je mourrais d'envie d'en savoir plus sur elle. Elle, qui savait tant de choses sur moi... " Tu compte rester ici ?" Je hausse les épaules, n'ayant pas vraiment de réponse à lui fournir. Il est vrai que maintenant, j'aurais du mal a retourner en France et faire comme si de rien n'étais...  " Je pense, que oui. Mes amis ont besoin de moi. Et puis, je ne peux pas faire comme s'il ne s'était rien passé. J'ai failli mourir." Elle s'arrête de marcher et je fais de même. Je la regarde fouiller dans ses poches et elle me tends ma baguette. Tiens dans l'histoire, je l'avais presque oubliée. Je la prends en main et je me sens de nouveau entière. Je la remercie et la glisse dans ma poche. Nous reprenions notre route en silence. " Je sais pas si on se reverra." Je tourne la tête vers elle avec un léger sourire amusé sur les lèvres. " Vraiment ? Que compte-tu faire maintenant ?" " Je ne devais pas rester aussi longtemps au village. Je pars en mission régulièrement et je suis absente des semaines entières." Je la regarde et l'écoute. Il est vrai que je ne sais rien d'elle, mais elle me donne vraiment envie de rester pour aider du mieux que je le peux. " Je peux au moins savoir comment tu t'appelle, à défaut de savoir qui tu es réellement..." C'est elle qui se tait, puis elle me souris chaleureusement. " Morgane." Une fois arrivé en bas de l'immeuble où j'occupais une chambre, j'étais partagée entre l'envie de l'inviter chez moi et de voir ce qui se passerait ou la nécessité de la laisser partir. L'envie l'emporta sur le reste. La nuit fut très agréable.

Aujourd'hui, je suis là, demain, je serais autre part. Il est agréable de se sentir utile. Je dissimule des journaux dans les villages sorciers afin que les gens apprennent ce qui se passe réellement avec le gouvernement Rosier. J'étais là depuis quelques semaines et je voyais déjà tout le mal qu'il causait. Lui et sa prétendue suprématie du sang. Ce type est ivre de pouvoir. Je prends des risques, je sais, mais je ne supporte pas de rester sans rien faire. Je n'ai pas revu Morgane depuis la nuit que nous avons passées ensemble et c'est bien mieux comme ça. De toutes façons, je suis bien occupée, mes amis ont besoin de moi tout autant que j'ai besoin d'eux. Et je dois rester en vie, ce qui n'est pas une mince affaire. Je suis forte. Bien plus forte qu'ils ne le croient. Ne t'en fais pas grand-frère, une fois que tout cela sera fini, je reviendrais te raconter. Mais, je crois que ma vie est dans le monde magique, aussi imparfait, soit-il, tu avais raison...


Dernière édition par Léliana B. Kennedy le Dim 20 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Une douce soirée d'été [Léliana] Empty
Message Re: Une douce soirée d'été [Léliana]
par Invité, Ven 18 Aoû - 5:22 (#)
j'ai failli m'étouffer en voyant le pseudo Han! Han! Han! Han!

bref. voilà. Re rebienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Une douce soirée d'été [Léliana] Empty
Message Re: Une douce soirée d'été [Léliana]
par Invité, Ven 18 Aoû - 6:38 (#)
she's back Chou avec la jolie keira en plus SCREAMING
rebienvenue en tout cas et réserve-moi un lien, on a pas mal de chose en commun avec ma nollaig Twisted
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
Une douce soirée d'été [Léliana] Empty
Message Re: Une douce soirée d'été [Léliana]
par Charlie de Breteuil, Ven 18 Aoû - 8:00 (#)
Léli chouuuuuuuu Chou Chou Chou Hug Hug Hug Han! Han!
t'es trop belle en Keira bave

Greer te Robert47cm

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Chou Han!
(finis vite Nih)
Invité
Invité
Anonymous
Une douce soirée d'été [Léliana] Empty
Message Re: Une douce soirée d'été [Léliana]
par Invité, Ven 18 Aoû - 10:58 (#)
Léli est de retour SCREAMING Brille et j'approuve l'avatar jaredditoui
Re bienvenue à la maison :hugs:
Invité
Invité
Anonymous
Une douce soirée d'été [Léliana] Empty
Message Re: Une douce soirée d'été [Léliana]
par Invité, Ven 18 Aoû - 11:24 (#)
rebienvenue HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
Une douce soirée d'été [Léliana] Empty
Message Re: Une douce soirée d'été [Léliana]
par Invité, Ven 18 Aoû - 13:11 (#)
Oh mon dieu, Keira Brille Brille Brille
C'est tellement bon de la voir sur un RPG !!
Welcome back Han!
Trajan V. Delacroix
admin - high above, the greatest wonder
Trajan V. Delacroix
Répartition : 12/03/2017
Hiboux Envoyés : 190
Une douce soirée d'été [Léliana] Empty
Message Re: Une douce soirée d'été [Léliana]
par Trajan V. Delacroix, Ven 18 Aoû - 14:18 (#)
LELI Twisted
avec keira en plus Twisted
je suis trop contente de la revoir, leli est parfaite Chou

je viendrais te poker pour un lien vu que leli et traj ont le même âge siffle
Invité
Invité
Anonymous
Une douce soirée d'été [Léliana] Empty
Message Re: Une douce soirée d'été [Léliana]
par Invité, Ven 18 Aoû - 16:40 (#)
pas de soucis pour les liens je prends note Brille et merci Chou ouais Keira est juste parfaite bave hihi
Invité
Invité
Anonymous
Une douce soirée d'été [Léliana] Empty
Message Re: Une douce soirée d'été [Léliana]
par Invité, Ven 18 Aoû - 20:22 (#)
léli Han!Han! rebienvenue à la maisoooon Chou
nous faudra un lien avec elie cute
Invité
Invité
Anonymous
Une douce soirée d'été [Léliana] Empty
Message Re: Une douce soirée d'été [Léliana]
par Invité, Sam 19 Aoû - 11:09 (#)
(re)bienvenue parmi nous Daengelo hâte de voir ce perso qui m'a l'air déjà célèbre hihi
Invité
Invité
Anonymous
Une douce soirée d'été [Léliana] Empty
Message Re: Une douce soirée d'été [Léliana]
par Invité, Sam 19 Aoû - 21:27 (#)
merci beaucoup Brille avec plaisir Hella pour le lien avec Elie Han! Chou
C'est un ancien perso que je reprends, c'est pour ça Eachan hihi
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
Une douce soirée d'été [Léliana] Empty
Message Re: Une douce soirée d'été [Léliana]
par Reine C. Delacroix, Dim 20 Aoû - 16:23 (#)
Han! Han! Han!
Rebienvenue Brille
Contenu sponsorisé
Une douce soirée d'été [Léliana] Empty
Message Re: Une douce soirée d'été [Léliana]
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Une douce soirée d'été [Léliana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Anna S. McLoed || Douce lumière qui peu à peu se ravive.
» Folie douce avec Catherine Marie de Vallois
» douce tempête (gaunt)
» Lorsque la douce musique cessera ♙ kyras
» Aniss ⊰ Est-elle aussi douce que son prénom?

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches