BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (thalia) there was a ghost in your lungs you hoped to burn out. | | | (thalia) there was a ghost in your lungs you hoped to burn out.par Invité, Jeu 31 Aoû - 21:42 ( #) | Thalia Delores Octavia Selwyn ft. zoey deutch sang-mêlée vingt ans célibataire se dit hétérosexuelle, à défaut de savoir qu'il existe un terme comme demisexuelle troisième année d'offensive magique ours kodiak et jaguar Neutre, se range du côté des disciples et des mangemorts par nécessité (c) ice and fire. & faust | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: Selwyn, famille autrefois réputée dans le monde magique, avant que leur sang ne devienne impur. Ce nom reste connu aujourd'hui, de nombreux membres de cette famille faisant partie des disciples de Shacklebolt. Prénom: Thalia, un nom d'origine grec ayant appartenu à l'une des neuf muses de la mythologie. Ses parents lui ont également donné deux autres prénoms, Delores et Octavia. Âge et Date de Naissance: Elle est née le 25 avril 1963, d'un amour de vacances entre deux adolescents et est aujourd'hui âgée de vingt ans. Nature du sang: sang-mêlée, malgré le fait que les Selwyn ont longtemps été purs, jusqu'à récemment. Le fait que leur sang ait été mêlé n'est plus un secret pour personne à présent. Situation familiale: Au départ, ils étaient quatre. Son frère aîné, Jacob, ses deux sœurs, Ophelia et Emilia, et elle en dernier, son propre prénom ayant été choisi avec soin pour aller avec celui de ses sœurs. Maintenant, elles ne sont plus que trois, Jacob étant décédé onze ans plus tôt. De ses deux sœurs, Thalia n'a pas de préférée. Elle s'entend avec et aime les deux tout autant, pour des raisons différentes. Elle est également très proche de ses parents, qui lui ont toujours donné tout ce dont elle avait besoin mais ne se doute pas qu'ils sont en réalité biologiquement son oncle et sa tante. Sa véritable mère est la sœur cadette de celui qu'elle appelle père et il a été décidé très vite qu'elle n'élèverait pas l'enfant elle-même puisqu'elle était âgée de quinze ans à l'époque. Thalia a donc été confiée à son oncle et sa femme, déjà parents de trois enfants, Jacob, Ophelia et Emilia. Le fait qu'elle ne soit pas leur fille est un secret qui a été soigneusement gardé au sein de la famille, ses sœurs n'étant elles-mêmes pas au courant, étant trop jeunes lorsqu'elle est née. Miroir du Rised: Elle se verrait elle-même, portant un uniforme signifiant qu'elle a réussi sa carrière en tant qu'oubliator au Ministère. Epouvantard: Son épouvantard prend depuis peu la forme de la disciple qu'elle doit rencontrer de manière régulière, Cythère Von Sachsenheim. Composition de la baguette magique: Elle est faite de bois de noyer, est souple, mesure 27 centimètres et possède un cœur de ventricule de cœur de dragon. Etudes Suivies: Etant fixée sur l'objectif de maîtriser au mieux sa magie, elle a choisi la spécialité sortilèges poussés du cursus offensive magique et entre à présent en troisième année. Ses options sont la métamorphose et l'histoire de la magie. Animal de compagnie: Elle n'en a pas, son patronus prenant déjà bien trop de place à lui seul. | Caractère FRANCHE - elle privilégiera toujours de dire le vérité, sans considération pour les sentiments d’autrui. Elle sait que tout le monde n’a pas les mêmes opinions qu’elle, ce pourquoi elle ne trouve pas d’intérêt à les cacher si on les lui demande. Soucieuse de relater les faits comme ils le sont de par sa nature érudite, elle ne trouve que peu d’intérêt au mensonge. La seule exception est faite lorsqu’il s’agit de son intérêt personnel ou de celui de ses proches. Elle garde elle-même des secrets mais ne les apprécie que peu chez les autres. INDÉCISE - elle change d’avis très rapidement, à la moindre nouvelle information ou parce qu’elle a trop réfléchi à une situation et s’est fait des idées. Plus elle en apprend, plus elle réfléchit, plus elle risque de changer d’avis. Ses promesses n’ont donc aucune valeur, de même que sa loyauté qui change rapidement, la rendant d’ailleurs incapable de prendre position dans la guerre qui se déroule. On peut rarement compter sur elle mais encore une fois, il n’y a que pour ses proches qu’elle restera fidèle et tiendra de rares promesses. ÉGOÏSTE - elle pense d’abord à elle et à ses proches avant de penser aux autres. Il est rare qu’elle fasse quelque chose de la bonté de son cœur et elle ne se sent pas réellement concernée par le sort d’autrui. En plus de ne pas réussir à prendre position sur la guerre actuelle, elle ne porte que peu d’intérêt à ce qui s’y passe, parce qu’elle ne se sent pas concernée. Ce qui est important pour elle est d’être en sécurité et que ses proches le soient également, ce qui est le cas pour le moment. Elle suit les désirs du gouvernement afin de se protéger et de ne pas avoir d’ennuis. Ce qui arrive au reste du monde sorcier ne l’intéresse que peu. SOLITAIRE - elle passe souvent son temps libre seule ou avec Silas, qui est le seul dont elle supporte la compagnie prolongée parce qu’il ne se sent pas obligé de lui faire la conversation. Mis à part son meilleur ami, elle ne supporte que peu de passer ses journées entières avec autrui et trouvera toujours un moyen de s’isoler pour être au calme. Elle n’a pas réellement de mal avec les gens qu’elle ne connait pas mais elle ne cherchera pas à lier une amitié avec tous ceux qu’elle rencontre. Elle a des connaissances mais ses amis - qui sont par extension ses seuls amis, donc ses meilleurs amis - se comptent sur les doigts d’une main. Cela lui suffit, préférant être entourée de quelques personnes en qui elle peu avoir une confiance absolue plutôt que de dizaines de personnes qu’elle n’apprendra jamais à connaître vraiment. ÉRUDITE - elle a toujours aimé apprendre, fascinée par ses livres de cours et les enseignements donnés à Poudlard. Elle a toujours été intéressée à l’idée d’être la meilleure sorcière qu’elle puisse être et également d’en apprendre le plus possible sur les sujets qui l’intéressent. Depuis jeune, elle lit énormément, que ce soit des encyclopédies, des romans ou tout autre genre de livre. Elle n’a jamais rendu un devoir en retard de sa vie mais ce n’est pas parce qu’elle connaît ses cours par cœur qu’elle excelle partout. Elle est par exemple particulièrement mauvaise en ce qui concerne les potions mais est très avancée en ce qui concerne les sortilèges et enchantements. RÉFLÉCHIE - elle préfère observer, rester en retrait, analyser plutôt que de se précipiter. Ce n’est que lorsqu’elle est sure d’elle qu’elle passera à l’action. Efficace, elle sait généralement ce qu’elle fait, ne laissant pas de place au doute. Soucieuse des détails, elle ne laisse rien au hasard et ayant une bonne mémoire, elle se rappelle aisément de quelque chose avec plus de précision que quelqu’un d’autre. Cependant, elle a également tendance à trop réfléchir, à se faire des idées et à tirer des conclusions quand il ne le faut pas. Elle reste trop en retrait, se faisant ses propres idées plutôt que d’affronter directement la situation en face. LÂCHE - elle ne passe à l’action que lorsqu’elle est sure d’elle. Lorsqu’il y a le moindre doute, elle baisse les bras et fais demi-tour, ne voulant pas laisser une chance à l’échec. Cela arrive généralement lorsqu’elle n’en sait pas assez ou que justement, elle en sait trop. Le surplus d’informations lui montrant les bénéfices de deux options différentes la rendra incapable de passer à l’action, préférant ne pas agir du tout que d’avoir à choisir. Loin d’être une battante, elle abandonne aisément quelque chose qui lui semble trop difficile ou une conversation qui lui semble ne mener nulle part, détestant avoir l’impression de devoir se justifier. INFLUENÇABLE - elle écoute sans doute trop les autres, surtout lorsqu’ils s’agit de personnes dont elle estime l’opinion. Lorsqu’elle ne sait pas choisir, lorsqu’elle n’arrive pas à passer à l’action, elle se laissera guider par les autres plutôt que d’avoir le faire, par ceux qui ont plus de force de caractère qu’elle. C’est ce qui la pousse parfois à prendre de mauvaises décisions et à les regretter, chose qui n’arrive que rarement lorsqu’elle agit par elle-même. | Wanted Je cherche de touuuut sauf d'un lien amoureux et d'un meilleur ami pour le coup mais pour le reste, go go go des amis, des ennemis, maybe même un ou deux exs, pourquoi pas un copain actuel qui ne durera pas, des gens de sa maison, des gens pas de sa maison, des gens qu'elle connaissait avant mais qui ont fuit/disparu, bref |
Dernière édition par Thalia D. Selwyn le Mar 3 Oct - 15:20, édité 1 fois |
| | Re: (thalia) there was a ghost in your lungs you hoped to burn out.par Invité, Jeu 31 Aoû - 21:42 ( #) | |
| | Re: (thalia) there was a ghost in your lungs you hoped to burn out.par Invité, Jeu 31 Aoû - 21:42 ( #) | |
| | Re: (thalia) there was a ghost in your lungs you hoped to burn out.par Invité, Jeu 31 Aoû - 21:43 ( #) | à vous j'ai pas trop de le temps de faire le tour de toutes les fiches et de demander des liens right now, donc hésitez pas |
| Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: (thalia) there was a ghost in your lungs you hoped to burn out.par Reine C. Delacroix, Ven 1 Sep - 0:31 ( #) | Hello Bon, c'est pas pour Reine que je viens chercher un lien, ça n'a pas trop de sens, mais je me dis qu'on est obligés de trouver un lien pour Thalia et Eliott. Ils ont le même âge, ils sont donc arrivés à Poudlard la même année mais ils n'ont pas étés répartis dans la même maison. Elle est aussi nulle en potion que lui est doué (d'après ce que j'ai lu sur la fiche de Sebichou ), et elle fricote avec Sillas, sont cousin qu'il aime un peu trop. J'avoue que j'ai pas masse d'idées mais j'imagine un truc plutôt négatif, sans que ce soit du genre 'ils s'aiment pas". quelques chose d'un poil plus travaillé C'est quoi du coup la relation exacte Silas/Thalia ? Et avec Sebichou une idée de ce que vous allez faire ? ça peut aider Parce que juste comme ça, si son lien avec Silas est plutôt visible et connu, j'imaginais une espèce d'indifférence pas malveillante pour autant de sa part à elle, Eliott c'est un cousin de silas, point. alors que lui pourrait être jaloux d'elle, sans pour autant pouvoir exprimer cette jalousie, puisqu'elle est vis à vis de Silas et qu'on a pas ce genre de sentiments pour son cousin Bref j'ai besoin de précisions Mais je veux un lien |
| Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: (thalia) there was a ghost in your lungs you hoped to burn out.par Isaure Lenoir, Ven 1 Sep - 1:21 ( #) | oh oui, battez vous pour silas RPS, ON EN PARLE DEMAIN I SWEAR |
| | Re: (thalia) there was a ghost in your lungs you hoped to burn out.par Invité, Ven 1 Sep - 12:51 ( #) | MISS SELWYN GET BACK TO YOUR DORMITORY and stop using heroin |
| | Re: (thalia) there was a ghost in your lungs you hoped to burn out.par Invité, Ven 1 Sep - 13:01 ( #) | wesh |
| | Re: (thalia) there was a ghost in your lungs you hoped to burn out.par Invité, Ven 1 Sep - 14:47 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] okay, donc si je comprends bien, Eliott a un crush sur Silas? j'aime bien qu'on parte sur ce que tu dis et donc sur un truc négatif, après à voir comment on pourrait le creuser en effet Thalia et Silas se connaissent depuis 4 ans, ils sont devenus très proches très rapidement ils ne sont qu'amis mais Silas a tendance à agir comme s'ils étaient en couple (sans s'en rendre compte ) et Thalia a développé des sentiments pour lui assez vite, du coup elle est stuck in the friendzone mais du coup si Eliott est possessif de son cousin, il verra surement tout ça d'un mauvais œil, surtout s'il croyait les rumeurs à l'époque où il était à Poudlard et qu'il pensait qu'ils étaient ensemble avec Seb je t'avoue que je sais pas encore où ça va aller mais du coup ouais ça me va je pense pas que Thalia aurait d'apriori sur lui à la base mais s'il est désagréable avec elle sans raison, elle risque de pas trop apprécier et du coup comme même âge et tout, on peut imaginer qu'ils ont été mis ensemble pour un cours de potions, ça s'est super mal passé parce que Thalia arrivait à rien et qu'Eliott l'engueulait et depuis ça serait tendu entre eux bon du coup comme Eliott est plus à Poudlard, je sais pas comment ça pourrait évoluer mais on peut partir sur ce genre de base si ça te va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu te calmes personne se bat pour silas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T PA MON PERE OK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] kestu veux plus sérieusement, faut qu'on voit ce que ça pourrait donner avec les tensions familiales déjà est-ce que les enfants penseraient aussi que c'est le père qui a tué la mère? çasonnetropdramatique parce que même si Thalia pense que c'est vrai, je doute qu'elle soit en mode "omg je vous déteste tous" du coup elle sera plus du genre "ah ton père a tué ta mère, c'est dommage, c'est des trucs qui arrivent " /meurt après maybe elle pourrait rester campée sur cette idée, même si ça lui pose pas de problème à proprement parler, du coup peut être que ça saoulerait émilien limite elle lui pose des questions dessus et tout je sais pas |
| | Re: (thalia) there was a ghost in your lungs you hoped to burn out.par Invité, Ven 1 Sep - 20:26 ( #) | "elle sera plus du genre "ah ton père a tué ta mère, c'est dommage, c'est des trucs qui arrivent jaredditoui" /meurt" Je sais pas pour les enfants Selwyn mais pour les Delacroix du coup non ils savent que c'est faux Enfin ils ont pas de preuves justement mais ils savent que leur père a été piégé Mais du coup je pense que c'est un des seuls sujets sur lequel Emilien serait capable de s'énerver, si jamais elle vient lui dire ça de lui dire que c'est pas vrai et que c'est juste parce que son oncle voulait être plus proche de la couronne et qu'il était jaloux surtout si thalia continue de croire cette histoire ça va le souler ouais il répondrait volontiers aux questions mais à un moment quand même il sera là "si tu veux pas me croire j'ai rien à te dire" mais ça pourrait être fun après je pense qu'il a rien contre les Selwyn en tant que telle parce qu'il est vraiment lié avec eux que par alliance, il les associe pas forcément à son oncle mais voilà, le sujet est délicat parce que bon, il est quand même renié de sa famille française enfinvoilàjemerépète |
| | Re: (thalia) there was a ghost in your lungs you hoped to burn out.par Invité, Sam 2 Sep - 19:50 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] okay mais du coup ça date non? faudrait voir si c'est possible qu'ils en parlent encore ou alors ils se sont jamais vraiment parlé, vu qu'ils sont même pas cousins et là c'est un des premiers sujets que Thalia amène sur le tapis et du coup on peut partir du principe que du côté des Selwyn, ils savent pas trop et je pense que Thalai se base juste sur ce qui est dit vu qu'elle a pas trop de moyens d'avoir des preuves puisc'estpassonproblèmenumberonesorry |
| | Re: (thalia) there was a ghost in your lungs you hoped to burn out.par Invité, Lun 4 Sep - 0:35 ( #) | puisc'estpassonproblèmenumberonesorry > how dare you ouais je pense que du côté selwyn ils doivent soit pas s'en mêler bc c'est juste une de leurs cousines qui s'est barrée en france et y a du drama dans sa famille mais à part ça ils en ont ptête entendu parler mais ils doivent pas avoir de raison de penser que c'est faux en fait mais du coup ouais s'ils se sont jamais plus que ça parler avant, ça peut être sympa qu'elle vienne faudrait voir le contexte du rp, genre elle viendrait cash comme ça lui demander parce qu'elle se rappelle qu'ils sont liés et c'est le premier truc auquel elle pense ? parce que du coup je pense pas qu'Emilien aurait quelque chose à lui dire ou alors ils sont obligés de faire un binôme pour un cours idk |
| | Re: (thalia) there was a ghost in your lungs you hoped to burn out.par Invité, Lun 4 Sep - 10:54 ( #) | bah du coup si c'est toi qui le commence, maybe c'est lui qui vient lui parler et elle amène le sujet sur le tapis au fil de la conversation il pourrait venir la voir en mode "tu t'es pris un doloris depuis la rentrée ou pas encore? " jesaispas ... j'avais oublié la fin de ton message le binôme en cours ça peut être cool ah mais ils sont pas dans la même année, si? elle est qu'en troisième année, elle a un an de moins en plus ils sont pas du tout dans le même cursus |
| Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: (thalia) there was a ghost in your lungs you hoped to burn out.par Reine C. Delacroix, Lun 25 Sep - 17:29 ( #) | Eliott est pas vraiment possessif, mais c'est plus le principe qu'elle ait ce que lui ne puisse pas avoir qui le ferait chier (même si c'est pas vrai et que c'est juste l'attitude de Silas qui prête à confusion, c'est assez), et du coup elle en serait la représentante et une victime toute désignée Après il est pas du genre désagréable, il est fourbe et plutôt sadique, mais extrêmement lâche. Du coup il est plus genre allusion au second degré, petites piques pas très gentilles sous couvert d'humour... et surtout coup bas et "plaisanteries" dans son dos... Mais sans jamais aller trop loin pour pas que Silas le lui reproche Du coup je pense pas qu'elle puisse l'apprécier, parce qu'à la longue ça doit être relou pour elle à supporter, mais en même temps il fait rien qui fasse de lui un "méchant" et du coup c'est compliqué de pas passer pour la méchante de l'histoire. Pour les cours de potion il est pas très pédagogue, mais il est pas du genre à engueuler les autres. Parce qu'il sait qu'il a un don pour les potions, et vu qu'il n'est pas modeste, il sait que les autres sont bien moins doués. Du coup il peut prendre le temps d'expliquer les choses aux autres en cours. après si elle capte pas assez vite, il est plus du genre à lui dire "pousse toi" et à faire lui-même plutôt que de l'engueuler parce qu'elle est nulle. Le prof aurait pu les mettre ensemble parce qu'il était le plus doué et la plus nulle. Mais du coup si il faisait tout elle devait sacrément se faire chier, et même si elle essayait de faire un truc il lui disait : non, laisse tomber, je vais le faire... Pour l'évolution je sais pas Il a relativisé sur plein de trucs, mais ils sont pas vraiment amenés à se revoir. Sauf si elle va voir Silas à GH... mais c'est compliqué... |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: (thalia) there was a ghost in your lungs you hoped to burn out.par Delliha McLeod, Mer 27 Sep - 17:32 ( #) | YOOOO J'ai décidé de planter ma tente aussi bc y avait déjà trop de monde chez Lip Pour commencer, en premier acte je te résume mes personnages, pour avoir une vision d'ensemble de toutes les possibilités donc Je commence par la plus adorable et mimi de tous Delliha ici présente - Spoiler:
Née McLeod, petite cadette d'une fatrie de trois hommes (dont deux jumeaux), c'est clairement une petite princesse aristocratique, qui a été éduquée pour devenir une épouse... Eduquée pour devenir une VS puisque depuis sa tendre enfance elle était promise à Amadeus C'est une petite fille studieuse, extrèmement sensible, impliquée : elle vit dans l'ombre de sa famille, des hommes en général et elle cherche sans cesse l'approbation de ses proches, des personnes à qui elle tient énormement. Elle a ce que l'on appelle des TOC de perfection sociale. Il faut qu'elle soit parfaite, elle ne supporte pas l'idée de pouvoir les décevoirs... Ce qui entraînaient dans son enfance de terrible crise d'angoisse, de panique et compagnie A ses 6 ans (si je ne me trompe pas), elle survit à une noyade depuis ses poumons font n'importe quoi. Du coup, notre petite princesse devient un véritable boulet, qui doit se ménager et qui brisera une partie de ses futurs rêves puisqu'elle veut devenir tireuse d'élite ou auror... Mais l'effort à long terme, un sprint et compagnie, selon son état, c'est pas trop possible Pendant une grande période de sa vie, elle lutte donc contre cette maladie, l'image que ses proches ont d'elle à cause de cette maladie. Elle ne voulait pas être résumée à sa maladie et aujourd'hui encore elle a parfois encore des soucis d'acceptation, mais cela va beaucoup mieux, bien qu'elle puisse être bien plus cynique à ce sujet Delliha est Serpentard donc elle cotoie notamment des hommes faut dire Et elle est proche de Lenore VS (feu aussi ). Sinon y a/avait Kilian Amyslowe, Duncan, Sebastian, Eliott, ses frères McLeod, Léandre, et j'en passe Sinon elle est partie en cursus médicomagie, spé psychomagie et là à l'heure actuelle elle commence son internat en neurochirurgie Elle a passé une grande partie de sa vie à cotoyer les VS, à apprendre l'allemande et tout ce qui s'en suit Elle cherchait l'attention et l'approbation d'Amadeus un long moment Etant donné que le personnage a été abandonné, irp et hrp je me suis arrangée pour que les fiançailles soient rompues bc cela me bloquait, puis elle a été refourgée aux Lestrange (donc Eren ) et elle l'aime pas vraiment et il lui fait assez peur. Delliha c'est le personnage qui est persuadée que les familles sp sont gardiennes de la magie. Elle n'a jamais cotoyé de né-moldu, ni mis un pied dans le monde moldu, du coup elle reste méfiante. Et le peu d'impur qu'elle a cotoyé n'était absolument pas agréable avec elle, donc elle reste sûre de cela Seulement, il arrive qu'elle se soit accrochée à certains impurs, notamment Angelo pour qui elle a eut des sentiments, et à l'heure actuelle elle lutte contre Ayden (sm aussi, serdaigle), qui l'attire. Et est dans sa période où elle joue avec le feu, où elle lutte contre ses envies, contre "la tentation", ce n'est qu'un "test" pour ses convictions pense-t-elle. Du coup elle est plutôt à cran et complètement parano pour le coup. A savoir aussi qu'elle est curieuse de ce qui se passe à l'extérieur de Poudlard et elle profite des lettres d'Eliott pour obtenir des infos (enfin, elle va tenter), et Cassiopeia va la tirer vers le bon côté de la force (ou obscur qui sait ), pour la rapprocher des Disciples. Donc il est possible qu'elle envisage de faire une thèse en rapport avec les Disciples C'est une petite poupée qui parait fragile, qui parait naïve et elle en joue pas mal. Après je suis totalement open pour avoir des ennemis, des souffres-douleurs, ou en être le bouc émissaire, d'avoir une amie, ou des rapports étranges et complexes Le plus simple c'est certainement Euphemia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma petite gryffonne résistante dans le Riot Club - Spoiler:
Ses origines sont plus ou moins complexes Mais c'est la fille d'Edwin Thomassin et d'une vélane.... vélane qui avait un mari, donc elle n'est que le fruit d'une infidélité qui a été abandonné à un membre lointain de la famille de sa mère. Aujourd'hui, elle porte le nom de famille de jeune fille de sa mère, sans le savoir. Elle a grandit comme une né-moldue dans un milieu social très pauvre. Elle volait à l'étalage, elle vivait le plus clair de son temps dans la rue, a travaillé très tôt dans des affaires de "famille" et elle avait très peu de cadre. Le peu d'éducation qu'elle avait, venait d'une vieille dame de l'immeuble/squat où elle vivait. Elle est donc à Gryffondor, et n'a jamais été très discrète. C'est une grande gueule qui a du caractère, qui n'avait pas les mêmes notions de respect, d'honneur et compagnie. Elle est fière de ses "origines" (bien qu'à l'heure actuelle, elle est perdue sur son passé), et n'a jamais baissé les yeux face aux sang-purs qui la prenaient de haut. Du coup, elle était souvent en retenu, souvent à s'attirer des problèmes auprès des sp notamment mais ce n'est pas une généralité. Ensuite... c'est une artiste. Elle est souvent dans la lune, souvent des idées, souvent énergique. C'est une personne relativement toxique. De par son sang de vélane, elle a un besoin réel d'attention. Il lui en faut. Et c'est un papillon dans ses relations, elle butine de fleur en fleur, jusqu'à ce qu'elle se lasse, pour passer à quelqu'un d'autre, pour vivre passionnément quelque chose. Pourtant, elle est aussi tout l'inverse... Si elle est aussi "frivole" et "superficielle" c'est pas peur d'être abandonnée. Elle a peur d'être aimée et d'aimer. Mais elle est capable d'avoir des relations fixes, puisque ses deux meilleurs amis (Aristide et Lesath) sont des amis d'enfance... Mais ca lui fait quand même peur Elle est membre du Riot et informe la résistance et le Daily Prophet sur ce qui se passe à Poudlard Elle est plutôt très observatrice, et protectrice avec les plus jeunes qu'elle Globalement, ce n'est pas un personnage méchant. Elle est maladroite et peut rentrer dedans brutalement, mais c'est un personnage extrèmement pudique, mais qui a la main sur le coeur, malgré sa méfiance naturelle. Du coup, on peut éventuellement partir sur quelque chose avec Lip ou Freya
Pourquoi j'ai quatre perso moi DU COUP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Promis j'essaie de faire plus synthétique - Spoiler:
Née Lestrange, ancienne Serpentarde, mariée au patriarche des Malefoy.... C'est une épouse, une mère, une agent ministérielle langue de plomb et aussi une mangemorte Elle n'a pas participé au Complexe et n'a d'ailleurs pas vraiment apprécié les agissements de cet organisme enfin après j'ignore de quoi était au courant ou pas les Mangemorts, mais elle n'a pas infiltré le groupe Elle pourrait peut-être, étant donné qu'elle est langue-de-plomb, mais pour l'instant, je ne pense pas (pas si Delli le fait en tout cas). A l'heure actuelle, c'est une femme relativement froide, mais qui est persuadée de faire quelque chose de bien pour les prochaines générations et pour la communauté sorcière. Néanmoins, elle ne torture pas, elle ne prend aucun plaisir à tuer. C'est une nécessité, mais elle ne tue pas les enfants, elle neutralise plus qu'autre chose. A vrai dire, de son passé, elle a intégré de nombreuses communautés minoritaires magiques, qui étaient parfois bien plus tolérante qu'elle ou l'inverse. De ce fait elle a une grande capacité d'adaptation, et une certaine... "tolérance." Elle peut considérer la position d'autrui, le respecter et garder son propre avis. Mais sa prise de position est nécessaire. Elle sera plus dans une optique d'argumentation, de négociation et de... convaincre les personnes en face. Elle a des arguments logiques, qui peut rendre tout plus "acceptable"... d'où le fait qu'elle ne tue qu'en nécessité extrême. Cela reste avant tout une maman, elle veut elle monde meilleur pour son fils et ses futurs petits enfants
Et le petit bb dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Spoiler:
Je peux résumer simplement. C'est un Gaunt lié aux sp en général Ancien Serpentard, ancien préfet, ancien membre du bureau des lois internationales magiques, à l'heure actuelle c'est un rafleur pour faire simple il gère toutes les marques et tenter d'attraper les fugitifs et compagnie (coucou Lip ). Il est aussi legilimens (coucou Freya ), néanmoins... il n'est pas Disciples. Ceci dit, c'est un mangemort, donc si on lui donne une mission particulière vis-à-vis de Freya, il peut le faire. Dans mon esprit, il est possible aussi qu'il ait participé à donner certains dossiers "susceptibles" d'être "acceptables" pour les Disciples pour le Complexe... sans savoir à quoi cela servirait. A chercher les personnes qui avaient des dons particuliers pour les patronus du coup, ca peut déjà être une base Sinon bah c'est un papa célibataire qui va chercher à se remarier, qui compte redorer son blason et reconstituer un patrimoine à sa famille Du coup ses faiblesses, si je puis dire... L'argent et sa fille
SO Qu'est-ce qu'on fait ? On grille qui, avec quelle sauce ? |
| | Re: (thalia) there was a ghost in your lungs you hoped to burn out.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (thalia) there was a ghost in your lungs you hoped to burn out. | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » mljhjkgjrhjezvqfbe. ▬Thalia » Once you go black, you're never go back. ▬Thalia » hiboux de thalia selwyn » Crash, crash, burn, let it all burn ♠ Braon » The past is a ghost, the future a dream and all we ever have is now.
|
| | | | |
|
|