BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(thalia) there was a ghost in your lungs you hoped to burn out.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
(thalia) there was a ghost in your lungs you hoped to burn out. - Page 2 Empty
Message Re: (thalia) there was a ghost in your lungs you hoped to burn out.
par Invité, Jeu 28 Sep - 11:35 (#)
afterthreeyearsofwaiting roll roll

je crois que le pire c'est que j'ai toujours pas eu une idée bien badass, mais simplement une légère base qu'il faudrait encore développer cute pastaper. en tout cas, si on regroupe un peu les points en commun, thalia et jaine sont toutes les deux en offensive magique dans le but d'apprendre à bien maîtriser la magie et d'en faire ce qu'elles veulent par la suite, que ce soit en bien ou en mal. même si jaine est en cinquième année, les deux miss restent dans la même classe et, anyway, elles ont deux cours optionnels ensemble, la métamorphose et l'histoire de la magie. du coup, impossible qu'elles ne se croisent pas durant les heures scolaires athanaditnon enfin, elles sont toutes les deux dans la même maison et contribue au même but, alors elles devraient au moins se connaître de nom et donc plus ou moins simple de pouvoir trouver quelque chose à partir de ça.

après, concernant l'idée que j'ai eu AMAGAD j'ai cru comprendre, en tout cas sur bellum et en vérifiant quelques sites, que les selwyn sont affiliés aux mangemorts, tout comme les zabini (à partir de ce que j'en ai fait en tout cas) et possèdent tous les deux un sang-mêlé. à partir de ça, je me suis dit que nos familles pourraient facilement se connaître puisqu'elles partagent, de loin, les mêmes convictions. je sais pas vraiment ce que thalia en pense de ça, si, par exemple, elle se sent obligée de suivre les pas de ses aînés ou si, bien au contraire, c'est sa volonté de rejoindre les rangs plus tard SCREAMING en tout cas, du côté de jaine, elle s'y oppose malgré elle alors à voir ce qu'on pourrait aussi faire de cette information. j'ai aussi une deuxième idée qui me vient sur le tas, ce serait un lien de famille par alliance Hum pas très motivant dit comme ça, mais étant donné que les zabini ont toujours eu cette idée de se diversifier à travers le monde afin d'éviter la consanguinité parmi eux, ils ont tendance à s'allier à d'autres familles semblables à la leur. évidemment, ça fait une trop grande famille où jaine ne connait même pas les trois quarts GNOE mais on pourrait s'imaginer qu'un proche tel que cousin(e), oncle/tante, cousin(e) d'un de ses parents, etc, ce soit rallié à un proche similaire de thalia. elles auraient donc un lien éloigné, si je dirais pas inexistant sinonçamesertàrien:rip: mais pas assez pour ne pas pouvoir le jouer en rp. parce que oui, j'aimerais bien un rp avec toi un de ces quatres jaredditoui j'ajoute que certains membres des zabini font aussi parti des disciples et que ce nom n'est pas si récent que ça sur le territoire anglais.

je sais pas si tu as besoin d'un résumé de jaine GNOE si c'est le cas hésite pas, je peux te l'envoyer par mp ou ici. je voulais juste éviter de faire un message trop long pour pas décourager HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Oct - 15:57 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] okay je vois hihi dans tous les cas ça aurait pas été très positif en effet HOHOHOHOHOHOHOHOHHO par contre Silas est pas à GH athanaditnon et elle a pas du tout de lien avec la résistance, donc à moins qu'ils tombent l'un sur l'autre en dehors, je sais pas GNOE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BON si on fait perso par perso ça va être long, get ready HOHOHOHOHOHOHOHOHHO je vais parler de tous mes persos du coup, même si c'est la fiche de thalia, because yolo gérardrpz

Pour Delli, je pense qu'on a des possibilités avec tous mes persos qui sont à Poudlard, donc Thalia, Euphemia et Freyja Hum je commence par Thalia: elle vient d'une famille qui jusqu'à ses parents étaient sang-pur (donc la génération de ses parents est mêlée, son grand-père est sang-pur et j'imagine qu'il y a encore des branches plus éloignées qui sont pures jaredditoui) ils étaient hyper reconnus dans la communauté sang-pur justement comme étant une des anciennes familles étant inscrite sur le registre de Nott jaredditoui et puis voilà, son grand-père a voulu partir du principe que le sang était pas important (dans le sens où les Selwyn ont toujours privilégiée la gloire, au fond la pureté du sang c'était pas un truc de fou chez eux, plus une tradition qu'ils ont perpétués par habitude mais ils ont jamais été extrémistes Hum) du coup l'honneur des Selwyn a carrément dégringolé et le grand-père s'en est mordu les doigts athanaditnon ils ont perdu tout le respect des autres familles de sang-pur, se sont vu fermer des tas de portes et du coup depuis ils sont élevés dans l'optique de repurifier leur sang, toujours pas parce qu'ils pensent les sang-pur supérieurs mais parce que pour eux c'est lié au prestige jaredditoui du coup vu la famille de Delli, on peut dire que leurs familles étaient dans le même cercle avant et puis les McLeod ont été de ceux à leurs tourner le dos jaredditoui à voir comment Delli reporterait ça sur Thalia, surtout que ses parents font partie des Disciples, du coup ça peut être assez ambigu HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Sinon pour Euphemia, en effet y'a de quoi faire si elle a beaucoup côtoyé les VS, d'autant plus que je crois qu'Euphemia était supposée être proche de Lenore HOHOHOHOHOHOHOHOHHO le truc c'est qu'Euphemia est un peu en retrait par rapport à la guerre, par rapport à ces histoires de pureté de sang et tout et j'avoue que ça me déplairaît pas qu'elle soit pas mal influencée vers le côté sombre siffle je la vois pas s'impliquer à fond ou prendre la marque (je sais pas ce que Voldemort irait faire avec une aveugle de toutes façons athanaditnon) mais c'est vrai que je regrette un peu de jouer un perso dans une famille pro-mangemort sans plus exploiter ça athanaditnon du coup Delli, si on part du principe qu'elles se connaissent depuis un bout de temps, pourrait justement être cette mauvaise influence HOHOHOHOHOHOHOHOHHO jesaispassituvois
Pour Freyja pour le coup ça peut être négatif Nih elle est sang-mêlée et assez fière de l'être, vient d'une famille pro-Ordre et elle va commencer à plus en plus se rapprocher d'Angelo siffle du coup je pense que y'a moyen que Delli puisse vraiment pas l'encadrer dead donc quand tu parles de souffre-douleur, je pense à elle siffle je dis pas non à ce qu'elle soit un peu secouée, parce qu'il se passe pas non plus éééénormement de trucs dans sa vie en ce moment, donc ça pourrait être intéressant HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Pour Narcisse, je t'avoue que je commence à avoir beauuuucoup de liens positifs avec Lip et Freyja entre gryffons résistants, du coup j'aimerais éviter d'en faire un énième dead et puis t'as trois autres persos, donc pour l'instant j'ai rien qui me vient pour elle mais si j'ai une idée je te dis HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Pour Euphrasie, je pense que si y'a un truc à faire c'est avec Romy Hum je crois qu'elle a pas énormément de relation avec sa belle-famille mais on peut peut-être trouver un truc Robert47cm après elle sort pas trop de GH en ce moment parce qu'elle a failli se faire rafler (par Lyubo pour Ophelia, je t'aurais bien proposé Alekseev mais c'est déjà fait dead), donc ça serait pour plus tard RIP mais dépendant de la vision des Londubat et de l'Ordre qu'Euphrasie a (Romy est reconnue par le gouvernement comme étant membre de l'Ordre) on peut faire un truc qui penche vers le positif ou négatif Hum en vrai si ça penche vers le positif malgré leurs opinions politiques ça pourrait être super intéressant, surtout si Euphrasie est pas si extrémiste que ça SCREAMING enfin je sais pas à voir ce que tu préfères Hum

Pour Alekseev, pourquoi coucou Freyja comme il est légilimens? Hen ! après Philip a été foutu dans le complexe pour sa nature du sang, le don de son patronus il l'a développé à cause des expériences, donc je sais pas si ça aurait marché SCREAMING et puis je sais pas comment on pourrait l'exploiter Hum du coup là comme ça je sais pas trop, Philip est raideur pour approvisionner PAL, donc c'est vrai qu'il sort pas mal dans la nature siffle sinon j'aurais surement un lien à te proposer avec mon futur compte HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors je crois que les cours en commun c'est par année, donc ça serait pas possible qu'elles aient cours ensemble Potté après le fait qu'elles soient dans la même maison c'est déjà un bon début jaredditoui alors non, les Selwyn (sur BP en tout cas, de ce que j'en ai fait) sont pas particulièrement lié aux mangemorts RIP on va bosser sur la famille mais normalement actuellement y'a que Ophelia qui en fait partie gérardrpz du coup ce que tu me dis ça marche pas trop Potté les Selwyn sont opportunistes et n'ont pas de camp défini, ils suivront toujours ceux qui ont le dessus parce qu'ils veulent avant tout un certain pouvoir et une certaine gloire jaredditoui du coup ils sont pas forcément du côté des mangemorts (en ce moment ils le sont mais ça concerne plus les aînés que Thalia ou ses soeurs) donc y'a aucune pression pour elle de rejoindre leurs rangs RIP pour le lien par alliance je t'avoue qu'il vaut mieux que j'en parle à Ophelia et Cosme avant de te promettre quoi que ce soit GNOE du coup vaut peut être mieux qu'on en reparle quand on aura bien établi la famille Potté après je dis pas non à un résumé de jaine, ici c'est très bien jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 10 Oct - 9:21 (#)
désolée du temps de réponse :( on va dire que je suis débordée entre mon stage irl et la fiche de mon tc laullieface

pour le résumé je vais faire un peu court because c'est compliqué d'écrire depuis le portable, mais, pour le background familial, jaine vient d'une famille penchée sur les convictions mangemortes et est une demie-zabini et une demie-prince. ses deux demies-sœurs, les aînées, ont du sang shacklebolt contrairement aux jumeaux, donc j'ai plus ou moins un lien avec ivy SCREAMING au niveau du caractère, j'ai sûrement une autre idée pour notre lien du coup et ces deux points sont assez relatifs. jaine est de nature calme et stable, elle veut toujours le meilleur pour les autres et malgré les derniers événements qui se sont passés à poudlard, elle a su garder la tête haute encore un bref instant avant de sombrer dans un quotidien ignare et négatif. elle a commencé à se faire marcher dessus et a perdu pas mal de proche, amis comme famille (puisque certains font partis des disciples, chose qu'elle a appris il y a peu), on va dire que jaine a vite été catégorisée comme une fille venant d'une mauvaise famille et, bien qu'on en dise le contraire, c'est pas tout faux roll ce qui fait que, même si je souhaite le contraire ou pas en fait, j'avoue, je vois une évolution caractérielle pour elle et j'ai justement besoin d'un personnage qui garde plus les pieds sur terre qu'elle. j'aimerais que jaine prenne de la graine, qu'elle se transforme un peu en une fille au tempérament un peu plus solide et donc qu'elle aurait cette influence dans son entourage. de mon côté, j'aimerais aussi pouvoir la jouer avec les cheveux courts parce qu'amandla est juste trop cute avec une coupe à la garçonne et, à partir de janvier, ce sera justement le départ d'une nouvelle année HOHOHOHOHOHOHOHOHHO entre parenthèse, je compte la rendre plus forte au point de s'opposer envers sa famille en aidant le bon côté de la société et pourquoi pas rejoindre le riot club sijemetrompepassurlenom. c'est un peu vague expliqué comme ça et je sais pas si thalia serait du genre à l'aider à mûrir, mais qui ne tente rien n'a rien PARTY HARD

après, si tu as eu une réponse sur l'alliance familiale on peut sûrement mixer les deux idées ou en choisir qu'une, idk GNOE
Alekseev Gaunt
admin - high above, the greatest wonder
Alekseev Gaunt
Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 480
par Alekseev Gaunt, Lun 6 Nov - 23:08 (#)
Je n'ai pas du tout un mois et trois jours de retard roll c'est une illusion, je le jure roll  désolée RIP

Citation :
BON si on fait perso par perso ça va être long, get ready HOHOHOHOHOHOHOHOHHO je vais parler de tous mes persos du coup, même si c'est la fiche de thalia, because yolo gérardrpz

Les mps c'est pour les cachotiers gérardrpz et les gens organisés AMAGAD

Concernant Thalia Hum J'ignore si elle l'aurait cotoyé personnellement, mais étant donné le statut noble de la famille, il est envisageable qu'elles se sont croisées lors des réceptions puis à Poudlard Hum Si Thalia est du genre studieuse, elle aurait pu la croiser à la bibliothèque aussi. Tout en sachant que Thalia est en offensive magique, le grand rêve de Delliha Chou (mais sa maladie lui a coupé l'herbe sous les pieds).
Du coup, si Thalia a un comportement correct avec elle, je ne pense pas qu'elle soit très regardante sur le fait que sa lignée ait été souillée. Bien évidemment, elle ne l'oublierait pas, et elle pourrait très bien s'en servir parfois, mais cela serait en dernier recours Hum
Après, concernant les Disciples.... Tout dépend l'implication de Thalia Hum ? A l'heure actuelle, je ne pense pas que Delliha ait réellement conscience que les Mangemorts ont infiltré les Disciples et ni même des expérimentations qu'ils ont pu faire sur des gens et leurs patronus. Et je t'avoue, que j'ignore comment elle pourrait le prendre.... tout dépend la manière dont on lui présente, comme on enrobe les choses... Elle est endoctrinée depuis sa tendre enfance, du coup AMAGAD   donc si Thalia a une certaine réticence vis à vis des disciples, alors que Delliha commence à envisager de faire sa thèse auprès d'eux... cela va apporter sans doute des questions jaredditoui

Il me semblait qu'il y avait un legilimens qui avait fouillé dans la tête de Thalia ou foutu en l'air je ne sais plus quoi Hum mon cerveau est HS, sorry gérardrpz C'était probablement en lien avec Cassiopeia Seb Je m'étais probablement trompée sur le prénom sur le précédent poste, sorry gérardrpz

Euphemia Von Sexy hihi A voir du coup selon ta refonte, ce que tu changes ou pas Hum Mais l'âge peut aider à présent jaredditoui
Si Euphemia était proche de Lenore (malgré la différence d'âge, cela m'étonne toujours de savoir Lenore si jeune, mais bon RIP ), alors j'imagine qu'elles devaient se cotoyer toutes les trois lorsque Delliha était au manoir VS, et puis probablement dans la salle commune HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Je dois avouer que Lenore avait tendance à réveiller les mauvais côtés de Delliha, bien qu'elle restait probablement plus discrète par rapport à d'autres miss ou Lenore elle-même. Thaddeus Lestrange aussi avait tendance à sublimer ces parties là de Delliha, pour qu'elle s'assume totalement Hum

Si tu souhaites une influence pour les Wounds par exemple, c'est tout à fait envisageable jaredditoui Malgré ses questions, elle reste aveuglée par tout ce que l'on lui a appris. Et puis, elle a une tare aussi, du coup au début elle cherchait surtout à se faire une place dans ce monde élitiste gérardrpz  Donc elle peut tout à fait en être l'écho aussi Hum

Après on peut aussi jouer sur le fait qu'elle ne soit plus promise VS Hum Delliha l'a mal vécu gérardrpz Amadeus était son amour d'enfance qui l'aura rejeté longtemps roll Et le fait que les fiançailles soient rompues, cela peut amener un certain malaise aussi sans doute HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Pour ta rouge et or, Freya jaredditoui Je pense qu'il faudrait quelque chose de base pour que Delliha ne l'encadre pas (mais bon, je t'avoue, il lui en faut parfois pas beaucoup non plus gérardrpz ). Et l'histoire avec Angela serait probablement ce qui va mettre le feu aux poudres, surtout si elle remarque qu'Angelo est prêt à évoluer avec elle roll
Autant je n'ai aucun de mal à imaginer Delliha a être désagréable et réellement mauvaise avec quelqu'un, autant j'ai du mal à l'imaginer le faire, si il n'y aucun retour. Elle ne tirerait aucune satisfaction de faire souffrir quelqu'un qui ne réagit pas. Hum Je doute que Freya soit du genre à s'écraser de toute manière, donc si y a des étincelles et des explosions, je signe HOHOHOHOHOHOHOHOHHO sur un lit de jalousie, ma spécialité avec ma verte et or Han!

Pour Rosemary , l'idée est intéressante Hum Je ne sais pas si Ashley était réellement intégré à sa famille ou quoi Hum mais Euphrasie est très famille, donc elle reste pas mal liée aux Lestranges Potté donc elle aurait probablement pu voir Romy évoluer un temps, peut-être l'aider.... Hum Elle aurait respecté cette union, à partir du moment que Romy ne faisait pas honte à la famille, elle aurait même pu "l'aider" à sa manière jaredditoui Ce qui pourrait aider pour la suite... Si Romy est reconnue comme étant ODP, Euphrasie est MM gérardrpz mais surtout membre du gouvernement engagé dans les nouvelles réformes Nih Donc effectivement, si elle tombe sur Romy, elle hésitera... Elle a un grand respect pour les gens, pour la vie en général Hum  (Par exemple, Jill est sa filleule, traître à son sang, elle a cherché à la protéger et la mettre en garde... Charlie est la petite-fille, d'une amie à elle, qui était plutôt pro-odp, et quand elle l'a rencontré en France, pareil elle l'a mise en garde gérardrpz ). Et puis tout ce qui touche à la jeunesse ca la titille quoi, ce sont les nouvelles générations à préserver. Hum
Donc après, tout dépend de ce que tu veux ou recherche pour précisément, mais un lien positif, mitigé à cause de leurs positions respectives est plus que plausible jaredditoui

Philip faut lui casser des noisettes sur la tête HOHOHOHOHOHOHOHOHHO on pourrait se trouver un truc, comme ça à la prise d'otage ca va etre le feu Twisted

Le futur compte siffle ? Le futur qui est présent maintenant Nih ? Dis-moi tout Queen Sou Chou

(978 mots, not bad gérardrpz )
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(thalia) there was a ghost in your lungs you hoped to burn out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2