Je n'ai pas du tout un mois et trois jours de retard
c'est une illusion, je le jure
désolée
- Citation :
- BON si on fait perso par perso ça va être long, get ready HOHOHOHOHOHOHOHOHHO je vais parler de tous mes persos du coup, même si c'est la fiche de thalia, because yolo gérardrpz
Les mps c'est pour les cachotiers
et les gens organisés
Concernant
Thalia J'ignore si elle l'aurait cotoyé personnellement, mais étant donné le statut noble de la famille, il est envisageable qu'elles se sont croisées lors des réceptions puis à Poudlard
Si Thalia est du genre studieuse, elle aurait pu la croiser à la bibliothèque aussi. Tout en sachant que Thalia est en offensive magique, le grand rêve de Delliha
(mais sa maladie lui a coupé l'herbe sous les pieds).
Du coup, si Thalia a un comportement correct avec elle, je ne pense pas qu'elle soit très regardante sur le fait que sa lignée ait été souillée. Bien évidemment, elle ne l'oublierait pas, et elle pourrait très bien s'en servir parfois, mais cela serait en dernier recours
Après, concernant les Disciples.... Tout dépend l'implication de Thalia
? A l'heure actuelle, je ne pense pas que Delliha ait réellement conscience que les Mangemorts ont infiltré les Disciples et ni même des expérimentations qu'ils ont pu faire sur des gens et leurs patronus. Et je t'avoue, que j'ignore comment elle pourrait le prendre.... tout dépend la manière dont on lui présente, comme on enrobe les choses... Elle est endoctrinée depuis sa tendre enfance, du coup
donc si Thalia a une certaine réticence vis à vis des disciples, alors que Delliha commence à envisager de faire sa thèse auprès d'eux... cela va apporter sans doute des questions
Il me semblait qu'il y avait un legilimens qui avait fouillé dans la tête de
Thalia ou foutu en l'air je ne sais plus quoi
mon cerveau est HS, sorry
C'était probablement en lien avec Cassiopeia
Je m'étais probablement trompée sur le prénom sur le précédent poste, sorry
Euphemia Von Sexy A voir du coup selon ta refonte, ce que tu changes ou pas
Mais l'âge peut aider à présent
Si Euphemia était proche de Lenore (malgré la différence d'âge, cela m'étonne toujours de savoir Lenore si jeune, mais bon
), alors j'imagine qu'elles devaient se cotoyer toutes les trois lorsque Delliha était au manoir VS, et puis probablement dans la salle commune
Je dois avouer que Lenore avait tendance à réveiller les mauvais côtés de Delliha, bien qu'elle restait probablement plus discrète par rapport à d'autres miss ou Lenore elle-même. Thaddeus Lestrange aussi avait tendance à sublimer ces parties là de Delliha, pour qu'elle s'assume totalement
Si tu souhaites une influence pour les Wounds par exemple, c'est tout à fait envisageable
Malgré ses questions, elle reste aveuglée par tout ce que l'on lui a appris. Et puis, elle a une tare aussi, du coup au début elle cherchait surtout à se faire une place dans ce monde élitiste
Donc elle peut tout à fait en être l'écho aussi
Après on peut aussi jouer sur le fait qu'elle ne soit plus promise VS
Delliha l'a mal vécu
Amadeus était son amour d'enfance qui l'aura rejeté longtemps
Et le fait que les fiançailles soient rompues, cela peut amener un certain malaise aussi sans doute
Pour ta rouge et or,
Freya Je pense qu'il faudrait quelque chose de base pour que Delliha ne l'encadre pas (mais bon, je t'avoue, il lui en faut parfois pas beaucoup non plus
). Et l'histoire avec Angela serait probablement ce qui va mettre le feu aux poudres, surtout si elle remarque qu'Angelo est prêt à évoluer avec elle
Autant je n'ai aucun de mal à imaginer Delliha a être désagréable et réellement mauvaise avec quelqu'un, autant j'ai du mal à l'imaginer le faire, si il n'y aucun retour. Elle ne tirerait aucune satisfaction de faire souffrir quelqu'un qui ne réagit pas.
Je doute que Freya soit du genre à s'écraser de toute manière, donc si y a des étincelles et des explosions, je signe
sur un lit de jalousie, ma spécialité avec ma verte et or
Pour
Rosemary , l'idée est intéressante
Je ne sais pas si Ashley était réellement intégré à sa famille ou quoi
mais Euphrasie est très famille, donc elle reste pas mal liée aux Lestranges
donc elle aurait probablement pu voir Romy évoluer un temps, peut-être l'aider....
Elle aurait respecté cette union, à partir du moment que Romy ne faisait pas honte à la famille, elle aurait même pu "l'aider" à sa manière
Ce qui pourrait aider pour la suite... Si Romy est reconnue comme étant ODP, Euphrasie est MM
mais surtout membre du gouvernement engagé dans les nouvelles réformes
Donc effectivement, si elle tombe sur Romy, elle hésitera... Elle a un grand respect pour les gens, pour la vie en général
(Par exemple, Jill est sa filleule, traître à son sang, elle a cherché à la protéger et la mettre en garde... Charlie est la petite-fille, d'une amie à elle, qui était plutôt pro-odp, et quand elle l'a rencontré en France, pareil elle l'a mise en garde
). Et puis tout ce qui touche à la jeunesse ca la titille quoi, ce sont les nouvelles générations à préserver.
Donc après, tout dépend de ce que tu veux ou recherche pour précisément, mais un lien positif, mitigé à cause de leurs positions respectives est plus que plausible
Philip faut lui casser des noisettes sur la tête
on pourrait se trouver un truc, comme ça à la prise d'otage ca va etre le feu
Le
futur compte ? Le futur qui est présent maintenant
? Dis-moi tout
(978 mots, not bad
)