BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

When nothing goes right, go left - Aaron Avery
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
When nothing goes right, go left - Aaron Avery Empty
Message When nothing goes right, go left - Aaron Avery
par Invité, Sam 9 Sep - 16:41 (#)
Aaron
Avery
ft. Colin Farrell
Sang pur
40 ans
Célibataire
Bisexuel
Auror
Un milan noir
Tendances pro-mangemort
Aël et tumblr
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Avery Prénom: Aaron Âge et Date de Naissance: 40 ans, né le 1 mai 1943 Nature du sang: sang-pur Situation familiale: La dragoncelle a emporté la mère d’Aaron alors qu’il n’avait que 5 ans, il a beaucoup de mal à se rappeler des traits de son visage sans photos. Néanmoins, il se souvient sans effort d’une femme gracieuse à la voix très douce. Après sa disparition tragique, le jeune fils qu’il était a alors reporté toute son attention vers son père, en se donnant tout le mal du monde pour le rendre fier de lui. Enfin, Aaron a aussi une petite sœur du nom de Leigh. Malheureusement, celle-ci n’a pas vu la quête de reconnaissance du jeune garçon d’un très bon œil. Dès les premiers compliments du père pour son fils, la petite a manifesté de la jalousie, et une sorte de compétition malsaine pour la réussite s’est installée entre eux. Ils n'ont donc pas toujours été en très bons termes, mais la mort récente de sa sœur a pronfondément affecté Aaron malgré tout.
   Miroir du Rised: Dans ses jeunes années, Aaron aurait pu effrontément espérer être couvert de gloire et de richesse, à la manière de ceux qui réussissent pleinement. Aujourd’hui pourtant, l’idée d’une vie plus tranquille, loin des intrigues oppressives de la ville, chatouille son esprit et calme ses désirs violents. La paix et la prospérité, pour lui et sa famille, lui conviendraient amplement face à ce miroir.
   Epouvantard: La crainte de voir s’effondrer la réputation qu’il s’est bâtie en multipliant les efforts l’horrifie. Après tous les sacrifices qu’il a pu faire pour en arriver où il est aujourd’hui, il se refuse à faire la moindre erreur. Aaron tremblerait donc face à un épouvantard prenant la forme de son père déçu de lui, ou d’un public cruel, moqueur et méprisant.
   Composition de la baguette magique: Plutôt longue et rigide, en bois de noyer noir avec pour cœur un cheveu de Vélane, cette baguette capricieuse lui convient bien.
   Emploi: Dès ses 11 ans, Aaron a rêvé de travailler au ministère comme son père. Il a travaillé dur pendant ses études, et ses efforts ont payé. Désormais, il est employé au cœur de Londres, au bureau des Aurors. C'est pour lui un honneur de faire partie de cette élite, et rien ni personne ne pourra le détourner de ses ambitions.Animal de compagnie: Un hibou Grand-duc femelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère
Depuis toujours, Aaron est réfléchi. Il prend toujours son temps pour observer, analyser et comprendre. C’est cette capacité à procéder méthodiquement qui lui a permis de toujours avoir un coup d’avance au moment d’agir, que ce soit sur sa famille, sur ses amis, sur ses collègues… Il remarque silencieusement les forces et les faiblesses de chacun, avant de répliquer avec efficacité.

   Néanmoins, derrière une première façade discrète et méthodique se cache une façon de faire quasi-exclusivement cruelle et violente. Pour plaire à son père, Aaron a grandit avec l’habitude d’atteindre ses objectifs sans pitié pour ses concurrents. Il cultive l’âme compétitrice depuis toujours, et c’est une méchante habitude dont il ne se séparera qu’à grande peine.

   Il est pourtant capable de compassion. Pour les autres, ceux qui ne lui font pas de l’ombre. Pour eux il sait prêter une oreille attentive et proposer quelques conseils de sa fabrication – ceux qui manquent parfois d’étique, mais non pas d’efficacité.

   On explique parfois sa façon brutale d’écraser ses adversaires par la peur profonde de la solitude et de l’oubli. Il est vrai qu’Aaron est terrifié par le mépris des autres. Cela explique sûrement la raison pour laquelle il le pratique lui-même durement envers les plus faibles que lui. Mais pour quelqu’un qui lui octroie la reconnaissance qu’il recherche, il est capable de soulever des montagnes.

   Cette crainte du dédain, elle le manipule aussi. Parce qu’Aaron s’accroche avec force à ceux qu’il juge bons avec lui. Malheureusement, pour peu que ce ne soit pas de bonnes personnes, il n’y prêtera pas attention, trop occupé à leur assurer une loyauté sans pareille.

   La peur de l’échec aussi, elle le motive à avancer toujours plus loin et toujours plus vite. Aaron tient en horreur les efforts inutiles, mais se donne à fond dans toutes les tâches qu’il entreprend. Cette peur de faillir, elle le hante comme un fantôme oppressif. Elle fait bouillir une colère sourde en lui qui le rend plus fort, plus violent, pour toujours connaître la réussite.

La mort violente et soudaine de sa sœur l'a rendu plus cruel encore. Depuis peu, il est aveuglé par la douleur et serait prêt à croire le premier qui lui désignera un coupable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Aaron est trop vieux pour être accompagné d’un patronus corporel. Il maîtrise en revanche le sort qui lui permet de faire apparaître temporairement un milan noir aux douces couleurs argentées. Ce sort le fascine, pour le simple fait qu’il manifeste physiquement une partie de chacun sous la forme d’un animal. C’est une magie finalement terriblement révélatrice. Mais les choses empirent avec le patronus corporel. La manifestation physique d’une partie de soi n’est plus temporaire. Elle est devenue constante et manipulable. Les gens peuvent souffrir de ce partage étrange en deux, et Aaron est bien content de ne pas avoir à subir cette faiblesse bien trop facilement exploitable.
   
Pseudo et âge: Chouquette, 23 ans. Où as-tu trouvé le forum ? Mon compte a été supprimé par erreur, mais on se débarrasse pas de moi comme ça. What a Face Personnage: C’est un personnage inventé, membre d’une famille de sorcier de la saga.As-tu un autre compte sur BP ? Non Présence: Quasiment tous les jours Une remarque ? Daengelo


Dernière édition par Aaron Avery le Sam 9 Sep - 18:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
When nothing goes right, go left - Aaron Avery Empty
Message Re: When nothing goes right, go left - Aaron Avery
par Invité, Sam 9 Sep - 16:41 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aaron nait le premier mai 1943 au sein d’une famille aimante. Les trois premières années de sa vie sont les plus insouciantes. Au centre de toutes les attentions, il est comblé d’amour par tous et vagabonde avec bonheur pour découvrir la vie.

   Il a trois ans lorsque la petite Leigh débarque sans sa famille parfaite et lui vole la vedette. Au début, il est boudeur et ne se prive pas pour faire comprendre qu’il ne l’aime pas, cette petite sœur envahissante. Pourtant, ses parents lui assurent qu’ils l’aiment toujours autant et, avec le temps, il apprend à partager.

   C’est en 1948, alors que le petit sorcier est âgé de cinq ans seulement, que la tragédie frappe leur famille. Leur mère bien-aimée contracte la dragoncelle. Une maladie contagieuse et violente, qui contraint la belle et douce maman à se séparer soudainement de ses enfants, afin de les préserver. Aaron en est profondément affecté. Il se mure dans le silence pendant de longues et nombreuses journées, et ne voit vraiment pas d’un bon œil l’innocence avec laquelle Leigh réclame sa maman disparue. Pire encore, il en vient à ne plus supporter sa présence quand il remarque la douceur immense avec laquelle la nourrice la traite pour combler le manque maternel. Un jour, il se met à la haïr avec une force si viscérale qu’il ne tient plus : il l’informe sans ménagement que leur mère ne reviendra jamais, parce qu'elle est morte.

   Après cet échange cruel, Aaron n’osera plus jamais accorder la moindre importance à sa sœur. Il ne se pardonne peut-être pas la colère qu’il a ressenti envers elle alors, mais depuis il la considère surtout comme faible. Ainsi privé de l’amour maternel alors que sa sœur capte la pitié de la nourrice, il se détache finalement de ce besoin et le compense par la recherche de reconnaissance. L’approbation paternelle dans tout ce qu’il entreprend devient alors un véritable moteur pour lui. Au fil des années, alors que Leigh grandit, une compétition malsaine s'engage silencieusement entre les deux enfants, à savoir lequel sera le plus aimé.

   Ainsi, à ses onze ans et sur le départ pour Poudlard, l’enfant promet à son père qu’il marchera dans ses pas jusqu’au ministère. A l’époque, il arrache seulement un sourire bienveillant au paternel. Mais le pacte a bien plus d’importance qu’une promesse innocente pour Aaron. Ce qu’il dit, il le pense. Et il tient de fait parole. Il rejoint les Serpentards avec fierté et se livre tout entier à ses études. Réussir devient rapidement primordial, et ne pas obtenir les encouragements des professeurs sonne déjà comme un échec pour lui.
   Il est fier de constater, deux ans plus tard, que sa sœur intègre à son tour la maison serpentard. Néanmoins, fidèle à son dédain constant vis-à-vis d’elle, il ne lui accorde aucune attention et la laisse se débrouille, sans montrer la moindre forme de protection, ni même de compassion. Après tout, il s’est bien débrouillé seul, lui. Il est donc persuadé qu’elle s’en sortira aussi, même s’il garde un œil discret sur elle de temps en temps. Il ne veut surtout pas avoir l’air de s’en faire pour elle.

   Sa 5ème année à Poudlard est décisive pour Aaron. Il passe les BUSE qui détermineront les cours qu’il pourra suivre pendant ses dernières années d’études. Il ne doit surtout pas échouer s’il veut pouvoir entrer au ministère à l’avenir. Alors il multiplie encore les efforts. Il s’acharne sur les matières où il n’excelle pas, et il passe ses examens avec brio. La fierté qui brille dans les yeux de son père à l’annonce des résultats le rend plus heureux que jamais.

   Le jeune sorcier se décide définitivement pour son avenir après cette réussite flamboyante. Il veut rejoindre l’élite du ministère. Le bureau des Aurors devient son seul objectif, et son père l’approuve avec ferveur. La préparation pour ses ASPIC n’est pas moins intensive que pour ses BUSE. Il pratique sans relâche, lit, révise, essaye et réessaye, défie ses camarades, se mesure aux plus forts, interroge les Serdaigles… Rien n’est trop dur pour lui, rien n’est insurmontable. L’échec le rend malade, l’obsède et le hante sous la forme de cauchemars affreux la nuit. Il s’en veut de ne pas réussir, il se déteste, se trouve toujours trop faible.
   Alors qu’il est au plus bas au milieu de sa 6ème année, il rencontre un jeune Serdaigle en 7ème année. Attendri par la persévérance d’Aaron, il lui propose de l’aider à travailler ses faiblesses après les cours. Ils passent ainsi des heures ensemble, et Aaron regrette les soirs où ils sont forcés de regagner leurs dortoirs respectifs. L’attention pédagogue que le Serdaigle lui porte le touche tant qu’il rêve parfois de pouvoir passer la nuit avec lui. C’est ainsi à ses côtés qu’Aaron développe cette capacité terriblement méthodique à affronter les obstacles.

   Et puis vient la 7ème année, la fameuse. Celle qui décidera si sa vie entière sera une réussite ou un échec. Avec les ASPIC en vue, rien ni personne ne peut le détourner de son objectif. Il passe l’année entière à s’efforcer d’être dans les meilleurs, bouillant d’une colère sans limite lorsqu’il n’y parvient pas. Jusqu'à la fin du cycle d'étude secondaire en offensive magique, il passe pourtant chacun de ses examens avec succès - une fois encore - et le soulagement de la réussite est indescriptible lorsqu'il est enfin diplômé. Des jours durant, Aaron ne connaît que le bonheur. Il flotte sur un petit nuage et rien ni personne ne peut effacer le sourire victorieux qui trône sur son visage. Il a vaincu les études difficiles et le concours sélectif. Il va pouvoir commencer sa formation d’Auror.

   Lorsqu’il entre pour la première fois dans ce bureau immense en 1966, aucun détail ne lui échappe. Les pas pressés, les notes qui volent en toute hâte, les conversations rapides et murmurées, et puis cette carte du monde, immense, imposante, et couverte d’épingles. Aaron inspire à fond. Il est prêt à se mettre au travail. Sa formation est intense, mais il s’y épanouit comme un diable furieux. La rage de vaincre en fait un adversaire redoutablement acharné.

   Entre temps, sa sœur aussi est diplômée et devient professeur à Poudlard. Pour sa première rentrée dans l’école en tant qu’enseignante, Aaron lui envoie pour la première fois des félicitations. Une lettre qu’il rédige en soignant son écriture, et en y joignant un collier fin dont le pendentif est ensorcelé pour refléter la couleur du ciel. La vendeuse lui a assuré que le bijou ferait son petit effet. Alors, fier de son effort, le sorcier envoie son propre hibou pour livrer le tout. Il se dit ainsi qu’il ne fait finalement pas un si mauvais frère.
   
   En 1973, il manque de perdre son bras gauche dans un duel plus que violent. Il en garde d’ailleurs une longue cicatrice. Se sentant cependant plus blessé dans son orgueil que physiquement, ses supérieurs sont obligés de lui rappeler de ne pas en faire une affaire personnelle. Il ne retrouvera finalement jamais le mangemort responsable de cette attaque. Son père vieillissant le supplie de moins se consacrer à sa carrière pour fonder une famille, mais pour la première fois, Aaron se détourne des souhaits de celui-ci. Il accorde désormais sa loyauté sans faille au ministère de la magie.

   Les choses se précipitent en 1979, lorsque le gouvernement – dans l’espoir d’anéantir la menace mangemort une bonne fois pour toutes – provoque une toute autre nouveauté : l’apparition des patronus corporels. Aaron reste perplexe, choqué par le fait que ce sort destiné à anéantir les forces du Mal se soit retourné contre des enfants. L’effet n’est pas douloureux, ni mortel – dieu merci. Pourtant il agite la communauté des sorciers et rend les jeunes encore plus vulnérables dans ce combat entre le Bien et le Mal. Des Aurors sont même forcés de monter la garde autour de Poudlard. Cette année là, Aaron écrit de nombreuses fois à sa sœur pour prendre des nouvelles.

   Mais l’escalade de l’inattendu n’est pas terminée. Au début des années 80 survient la peste des patronus. Cette fois, l’échec du gouvernement est flagrant. Aaron retient ses critiques derrière un silence obstiné mais n’en pense pas moins. Les politiques actuels sont devenus incompétents. Lorsque Poudlard est mis sous quarantaine, le sorcier s’impatiente finalement. Il encourage sa sœur à quitter les lieux, ce à quoi elle répond obstinément négativement. Aaron s’énerve et lâche l’affaire. Elle est assez grande pour se débrouiller toute seule après tout. Il cesse alors de lui écrire le moindre mot.

   L’apparition de Shacklebolt et de ses disciples calme les esprits. Grâce à l’antidote proposé, les tensions semblent s’apaiser quelque peu. Mais pas pour longtemps. La guerre reprend de plus belle avec l’assassinat de Shacklebolt le sauveur et de l’accusation de Dumbledore. La confusion s’empare du ministère et Aaron, au milieu, perdu, ne sait pas trop quoi en penser. Son père, en fin de vie, le supplie de quitter le ministère, ce à quoi le fils répond avec dédain. Il ne s’écrasera pas face au danger en mimant une position neutre pour ne pas admettre qu’il a peur. Non, lui, on le trouvera en première ligne, baguette à la main. Persuadé de faire les choses bien pour la population, il applique les ordres avec une hargne soignée. Il en veut aux rebelles de rejeter le gouvernement Rosier, parce qu’ils encouragent ainsi une instabilité dont personne n’a besoin. Ainsi aveuglé par l’ambition et les encouragements de ses supérieurs, Aaron est manipulé avec brio par ces disciples du Mal.

   Très récemment, un Mangemort a découvert l'implication de Leigh Avery auprès de la rébellion et l'a assassiné pour ça. Mais une toute autre histoire a été racontée à Aaron : celle que sa sœur est morte de la main d'un fugitif agressif. La douleur de la perte soudaine et le poids étouffant de la culpabilité ont suffit à l'aveugler et à anéantir toute forme de raison en lui. Désormais, il ne se contente plus que de défouler sa colère vengeresse sur les cibles qu'on lui désigne, comme un bon petit soldat.


Dernière édition par Aaron Avery le Mar 12 Sep - 0:24, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
When nothing goes right, go left - Aaron Avery Empty
Message Re: When nothing goes right, go left - Aaron Avery
par Invité, Sam 9 Sep - 16:43 (#)
C'est trop cool que tu sois de retour SCREAMING Kai était déçu de pas pouvoir mordre la jambe d'Aaron athanaditnon
Re bienvenue #teamashy4ever love
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
When nothing goes right, go left - Aaron Avery Empty
Message Re: When nothing goes right, go left - Aaron Avery
par Delliha McLeod, Sam 9 Sep - 17:06 (#)
Je suis troooooop contente que tu sois de retour Brille When nothing goes right, go left - Aaron Avery 445806609 TT PARTY HARD monpauvreslipou Twisted SCREAMING Han!

Mon parrain hihi

Réserve moi une place dans tes rps hihi (j'espère que j'avais sauvegardé ma réponse TT )
Invité
Invité
Anonymous
When nothing goes right, go left - Aaron Avery Empty
Message Re: When nothing goes right, go left - Aaron Avery
par Invité, Sam 9 Sep - 17:12 (#)
Hinhin, j'allais pas me laisser faire par un petit bug informatique gérardrpz

Qu'il essaye, ce mentor en mousse wuuuuut

Merci à vous deux ! Chou

Et pas de soucis Delliha, on pourra reprendre dès que je serais revalidée ! hihi (awi j'espère pour toi aussi TT Au pire tu pourras toujours me faire un petit résumé et je te répondrais directement, comme s'il ne s'était rien passé si tu veux. Hum)
Invité
Invité
Anonymous
When nothing goes right, go left - Aaron Avery Empty
Message Re: When nothing goes right, go left - Aaron Avery
par Invité, Sam 9 Sep - 17:20 (#)
rebienvenue hihi
Invité
Invité
Anonymous
When nothing goes right, go left - Aaron Avery Empty
Message Re: When nothing goes right, go left - Aaron Avery
par Invité, Sam 9 Sep - 17:44 (#)
Rebienvenue Haww
Cassiopeia Black
admin - war is the sea i swim in
Cassiopeia Black
Répartition : 04/05/2017
Hiboux Envoyés : 193
When nothing goes right, go left - Aaron Avery Empty
Message Re: When nothing goes right, go left - Aaron Avery
par Cassiopeia Black, Sam 9 Sep - 18:34 (#)
MON DIEU TU ES REVENU :fjhdskfjbhdjkfdhbc Chou Hug dead
J'AI EU TORP PEUR OKAY crymeariver TT
Et notre rp aussi à disparu etj'airiengardéjecrois crymeariver

Revienvenue Hug Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
When nothing goes right, go left - Aaron Avery Empty
Message Re: When nothing goes right, go left - Aaron Avery
par Invité, Sam 9 Sep - 18:53 (#)
Merci à vous trois When nothing goes right, go left - Aaron Avery 2895445845

Et oui Cassie, c'est pour ça que j'ai été supprimé crymeariver Mais dans le drame, il me reste encore ma dernière réponse de notre rp. AMAGAD Du coup à la limite je pourrais la reposter en faisant comme si le début du rp était encore là si tu veux cute
Invité
Invité
Anonymous
When nothing goes right, go left - Aaron Avery Empty
Message Re: When nothing goes right, go left - Aaron Avery
par Invité, Sam 9 Sep - 21:26 (#)
bon retour :hugs:Seb
Invité
Invité
Anonymous
When nothing goes right, go left - Aaron Avery Empty
Message Re: When nothing goes right, go left - Aaron Avery
par Invité, Sam 9 Sep - 21:29 (#)
Bon retour parmi nous Brille Bon j'ai plus Gaby crymeariver mais j'ai un Rosier à te lancer dessus Yeah! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
When nothing goes right, go left - Aaron Avery Empty
Message Re: When nothing goes right, go left - Aaron Avery
par Invité, Dim 10 Sep - 11:35 (#)
bon retour parmi nous Daengelo Daengelo colin dead
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
When nothing goes right, go left - Aaron Avery Empty
Message Re: When nothing goes right, go left - Aaron Avery
par Reine C. Delacroix, Dim 10 Sep - 16:46 (#)
Nih
J'étais pas d'accord que tu disparaisses wuuuuut

Je suis content que tu sois re là Brille
Guest
Invité
Anonymous
When nothing goes right, go left - Aaron Avery Empty
Message Re: When nothing goes right, go left - Aaron Avery
par Guest, Dim 10 Sep - 18:42 (#)
Re bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
When nothing goes right, go left - Aaron Avery Empty
Message Re: When nothing goes right, go left - Aaron Avery
par Invité, Dim 10 Sep - 19:53 (#)
on va pouvoir rebaver sur aaron Robert47cm rebienvenue du coup GAGA
Contenu sponsorisé
When nothing goes right, go left - Aaron Avery Empty
Message Re: When nothing goes right, go left - Aaron Avery
par Contenu sponsorisé, (#)
 

When nothing goes right, go left - Aaron Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Aaron - We want the airwaves back
» Aaron N. Grayson - The orphan
»  Isaac┼Avery ▼
» (M) AARON TAYLOR-JOHNSON - Frère
» Aaron N. Grayson - Garçon (presque) solitaire

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches