BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Alexis ~ Fais pas ta pleureuse!
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Alexis ~ Fais pas ta pleureuse! - Page 2 Empty
Message Re: Alexis ~ Fais pas ta pleureuse!
par Invité, Sam 23 Sep - 12:07 (#)
Alexis Hodgkin a écrit:

Sebastian: Merci love Mais je savais que j'avais lu un truc sur les nés-moldus mais mon petit cerveau à pas réagi du tout. Du coup est-ce que ça limite beaucoup les possibilités de jeu? Parce que je l'imagine pas autrement que née-moldue et donc du coup hdkdldlsks je sais pas huhu.

Alors du coup, concrètement, ça t'empêche simplement d'avoir accès à Poudlard. GNOE En tant que Né Moldu tu peux intégrer soit le groupe de Fugitif ( Ils ont un village nomade, ne sont pas forcément tous impliqués dans la guerre et reste généralement dans leur coin, à bouger tout le tmps pour ne pas se faire repérer ) ou le groupe Résistant (Ils ont actuellement deux QG, le principal étant Godric's Hollow et ils ont pris Pré Au Lard début Aout jaredditoui) Ils font des missions de toutes sortes ( Tu peux les trouver dans les ressources humaines dans la partie métier Hors Poudlard hihi ) pour aider la Résistance que cela soit à survivre en trouvant des vivres ou bien à combattre le gouvernement en espionant ettoutettout wuuuuut
Sinon, je t'invite à jeter un oeil par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parce que si ton personnage n'a rien fait directement contre le gouvernement, qu'il a bien fait ses travaux civique, il est tout à fait possible qu'il fasse partie du groupe Londres depuis la rentrée par exemple au chômage ou a la recherche désespérément d'un emploi correspondant à son sang jaredditoui

Si tu as la moindre question, que tu souhaites des précisions ou autre n'hésite pas Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Sep - 0:52 (#)
omg steph bave bienvenue parmi nous Brille
Eliott Stuart-Crownwel
admin - shame to die with one bullet left
Eliott Stuart-Crownwel
Répartition : 19/06/2017
Hiboux Envoyés : 239
par Eliott Stuart-Crownwel, Dim 24 Sep - 11:55 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Sep - 14:55 (#)
elle est belle dead
bienvenue parmi nous Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 24 Sep - 15:48 (#)
Sebastian: Merci pour les explications GAGA Du coup j'ai contourné plus ou moins le problème je sais pas vraiment si ça tient la route hmm >.<

Rosemary: Merci GAGA J'ai joué Zoé pendant un temps, elle est tellement belle SCREAMING

Eliott: Merci Chou

Eachan: Merciiiiiiiiiiii Daengelo Ouais je suis un peu amoureuse de Stéphanie pour le coup héhé héhé
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 24 Sep - 17:14 (#)
Bienvenueee Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Sep - 17:27 (#)
Superbe chevelure SCREAMING

Bienvenue
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 26 Sep - 17:44 (#)
Merci SCREAMING GAGA
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Dim 1 Oct - 11:19 (#)
Mes excuses pour le temps. Potté
Pense par contre à changer la nature de ton sang dans ton profil Brille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Validé(e)
Bienvenue chez les Gryffondor
Une pure Gryffondor avec, à l'intérieur, une nature bien plus fragile qu'il n'y parait.. Bienvenue chez toi.
Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff.
Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense également à aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu souhaites que ton personnage soit préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si tu veux qu'il fasse partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant - les mangemorts quant à eux sont fermés aux élèves. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie ou particularité mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables. Enfin, ton personnage est peut-être marqué suite à la peste des patronus, toutes les informations à ce sujet se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Alexis ~ Fais pas ta pleureuse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2