| Re: (lethe) she's antisocial, she's an angel yeahpar Invité, Mer 1 Nov - 11:42 ( #) | Parfait pour les deux du coup Je t'ajoute quand je passe sur ordi Un rp te tenterait avec l'une ou l'autre? |
|
Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: (lethe) she's antisocial, she's an angel yeahpar Charlie de Breteuil, Mer 1 Nov - 14:30 ( #) | Honnêtement, je n'ai pas de préférence Quoique, j'ai un million de rps avec Charlie donc ça presse pas trop pour elle donc si tu veux on peut se faire un Lethe/Greer Et on verra pour Charlie/Lethe plus tard if you want |
|
| Re: (lethe) she's antisocial, she's an angel yeahpar Invité, Mer 1 Nov - 18:55 ( #) | va pour le greer/lethe qui le lance? |
|
Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: (lethe) she's antisocial, she's an angel yeahpar Charlie de Breteuil, Mer 1 Nov - 19:00 ( #) | J'ai pas mal de rps à rattraper donc ça m'arrangerait que tu le commences Après je peux prendre le temps de le faire si il faut mais ça serait pas avant la semaine prochaine |
|
| Re: (lethe) she's antisocial, she's an angel yeahpar Invité, Mer 1 Nov - 19:02 ( #) | ça me dérange pas de le commencer! par contre je suis pas persuadée que ça ira plus vite que si tu le commençais je t'envoie un mp pour qu'on discute de la situation et tout |
|
| Re: (lethe) she's antisocial, she's an angel yeahpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|