BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Nora L. Weasley, Hella Ingherneils, Lethe McKee, Q. Llysha Zabini (départ) | | | Nora L. Weasley, Hella Ingherneils, Lethe McKee, Q. Llysha Zabini (départ)par Invité, Jeu 7 Juin - 16:32 ( #) | hello Pseudo(s): Nora "smolgayandangry" L. Weasley, Hella "imtooniceformyowngood" Ingherneils, Lethe "grumpybutlovely" McKee, Q. Llysha "fallenheadbitchincharge" Zabini Avatar(s): Georgie "imweird" Hobday, Alycia "imgay" Debnam Carey, Maisie "imcute" Williams, FKA "imhip" Twigs Liens des sujets à archiver - Nora:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Hella:
- Lethe:
- Llysha:
parce qu'après plus de quatre ans ici, je ne me vois pas disparaître sans un mot je suis terriblement triste d'en arriver à quitter bp, parce que ça a été ma maison, ma famille virtuelle puis moins virtuelle, pendant longtemps. du coup je repousse l'échéance, je m'accroche par nostalgie, par loyauté aussi parce que j'ai fait de tellement belles rencontres ici, mais le fait est qu'à l'heure actuelle je n'ai plus envie de rp ici. je ne reviendrai pas sur ce qui s'est dit dans l'autre sujet, même si je garde espoir que ça ouvre un nouveau dialogue bienvenu dans cette jolie communauté, mais personnellement à l'heure actuelle je n'ai pas la force de faire les efforts pour chercher à me réintégrer que ce soit hrp ou irp. je garderai en mémoire ce que j'ai vécu de beau ici, et je reviendrai surement jeter des coups d'oeil nostalgiques à ce qu'il advient du forum je vous souhaite à tous une belle continuation irp et irl, et n'hésitez pas à me mp tant que j'ai encore mes comptes (plutôt sous hella du coup) si vous voulez qu'on garde contact d'une manière ou d'une autre |
| | Re: Nora L. Weasley, Hella Ingherneils, Lethe McKee, Q. Llysha Zabini (départ)par Invité, Jeu 7 Juin - 16:48 ( #) | Louuuuu sache que tu va beaucoup me manquer et manquer à Cicéron également. J'suis triste d'apprendre ton départ bonne continuation à toi |
| | Re: Nora L. Weasley, Hella Ingherneils, Lethe McKee, Q. Llysha Zabini (départ)par Invité, Jeu 7 Juin - 16:53 ( #) | je suis vraiment triste et désolée que ça en soit arrivé là je ne répéterai pas ce que j'ai dit sur le départ de Simon, je ne peux que te souhaiter bonne continuation et te dire merci d'avoir participé à faire vivre le forum pendant quatre ans, ça va faire très étrange sans toi qui était là depuis si longtemps mais je comprends aussi ta décision. J'espère que toi, comme Simon et Ollie, retrouvera le chemin de BP si le forum vous semble évoluer de manière positive si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave et je vous souhaite à tous les trois de trouver d'autres forums où vous vous sentirez mieux qu'ici |
| | Re: Nora L. Weasley, Hella Ingherneils, Lethe McKee, Q. Llysha Zabini (départ)par Invité, Jeu 7 Juin - 17:06 ( #) | |
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: Nora L. Weasley, Hella Ingherneils, Lethe McKee, Q. Llysha Zabini (départ)par Charlie de Breteuil, Jeu 7 Juin - 17:15 ( #) | Lou Je suis terriblement désolée que tu partes. Tu as toujours été là depuis que je suis sur BP et tu es une des premières personnes avec qui j'ai pu rp aussi et sympathiser Tes personnages tous aussi uniques et beaux les uns que les autres vont énormément me manquer mais aussi ta douceur et ta bonne humeur. Tu es un pilier de ce forum et toi, comme tous ses membres récents, vieux, passés, l'a porté Je garderais de beaux souvenirs de nos rps et de ta magnifique plume. Je repenserais aussi avec nostalgie à Hella et Cléophée (d'ailleurs merci pour ce joli clin d'oeil au bal, ça m'a beaucoup touché ) et Voltaire et Tempest aussi (d'ailleurs il sera toujours dans le kokoro de Voltaire, il l'aimera toujours ). J'espère te revoir ici ou ailleurs et sache que la porte de BP te sera toujours ouverte quoiqu'il arrive. Je te souhaite bonne chance pour la suite et je t'envoie plein d'amour |
| | Re: Nora L. Weasley, Hella Ingherneils, Lethe McKee, Q. Llysha Zabini (départ)par Invité, Jeu 7 Juin - 22:40 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour tous les jolis rps qu'on a eu ensemble, hella et cicé vont me manquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'ai rien à rajouter non plus, j'espère seulement que nos remarques respectives vous aideront pour la suite à titre personnel, je te souhaite tout plein de belles choses pour la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci à toi pour les belles lectures et toutes les choses que j'ai pu apprendre et auxquelles j'ai été amenée à réfléchir grâce à toi, que tu t'en rendes compte ou non j'espère aussi qu'on se recroisera à l'occasion et pareillement, mon wa est toujours là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toi aussi merci pour tous les rps qu'on a pu avoir avec nos personnages successifs respectifs je garderai toujours un petit coin dans mon coeur pour cléophée et hella, mais tous nos autres liens aussi |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Nora L. Weasley, Hella Ingherneils, Lethe McKee, Q. Llysha Zabini (départ)par Demetria Argyris, Jeu 7 Juin - 22:51 ( #) | Lou Comme tous les autres ça me fait un petit pincement au coeur de te voir partir, pour moi tu étais un des vieux meubles de BP. Tu as été une des premières personnes avec qui j'ai rp ici (Quinn et Hella à la bibliothèque ) et je regrette qu'il n'y en ait pas eu davantage. Je voulais aussi te remercier de m'avoir accueillie lors de la première IRL que j'ai faite, c'était vraiment bien sympa comme soirée En tout cas je te souhaite une bonne continuation, et plein de belles choses dans la vie |
| | Re: Nora L. Weasley, Hella Ingherneils, Lethe McKee, Q. Llysha Zabini (départ)par Invité, Jeu 7 Juin - 22:54 ( #) | Merci à toi d'avoir été la meilleure amie de Cicéron et j'espère te recroiser un jour, qui sait bisous et prends soin de toi, ce fut un plaisir de t'avoir rencontrée et d'avoir pu rp avec toi Et Cicé aura toujours une pensée pour Hella |
| Alexis J. Dearborn membre du mois - you are our gold Répartition : 12/03/2018 Hiboux Envoyés : 787
| Re: Nora L. Weasley, Hella Ingherneils, Lethe McKee, Q. Llysha Zabini (départ)par Alexis J. Dearborn, Ven 8 Juin - 7:47 ( #) | |
| | Re: Nora L. Weasley, Hella Ingherneils, Lethe McKee, Q. Llysha Zabini (départ)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Nora L. Weasley, Hella Ingherneils, Lethe McKee, Q. Llysha Zabini (départ) | |
| Page 1 sur 1 | |
| | | | |
|
|