| Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Sam 11 Mai - 18:11 ( #) | rep |
|
| Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar jodeeer, Sam 11 Mai - 18:38 ( #) | T'as déjà pensé à te mettre avec Skyler? Vous feriez un tellement beau couple de nymphos |
|
| Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Sam 11 Mai - 19:43 ( #) | Est-ce que tu peux promettre que plus jamais tu ne coucheras avec Anja ? Même si elle use de ses charmes et même si tu repenses au fait que tu l'as presque tuée, serais-tu capable de rester fidel à Brown ? |
|
| Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Sam 11 Mai - 19:48 ( #) | |
|
| Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Guest, Sam 11 Mai - 22:24 ( #) | A quel trait de ta personnalité tiens-tu le plus ? Le point sur lequel tu ne changerais pas parce que tu en es incapable et/ou tu aimes beaucoup trop être comme ça? |
|
| Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Borgin, Dim 14 Juil - 12:06 ( #) | Mettons qu'un jour tu ais à faire un choix draconien.
Si Roshario et Anja étaient toutes deux en grave danger, chacune dans deux endroits très éloignés l'un de l'autre et que tu n'avais la possibilité de n'en sauver qu'une seule sans pouvoir faire appel à personne pour t'aider à sauver l'autre...
Qui choisirais tu de préserver ? Qui abandonnerais tu ? |
|
| Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Mer 21 Aoû - 17:53 ( #) | Tu t'en es prit à un des tarés de Poudlard. Dit moi t'as pas peur que les deux autres te tombe dessus, par pur hasard ?... |
|
| Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Mer 21 Aoû - 18:30 ( #) | Oh boy, calme tes hardeurs, j'ai jamais dis que j'allais venir pour toi qu'on soit bien clair. Seth est loin d'avoir des babysitters, comme je l'ais dis précédemment : Pas pur hasard. Soit c'est parce que tu t'en es prit à Seth soit ce sera sans raisons. Quoi qu'il en soit, ça t'as fait quoi de te défouler sur ce gentil Seth ? Tu te sens fort d'avoir gagner contre l'un des tarés de Poudlard ? |
|
| Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Sam 16 Nov - 0:19 ( #) | Alors Magnus, ça fait quoi de sourire ? |
|
| Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Guest, Sam 16 Nov - 3:57 ( #) | Si jamais je m'absente de notre lit, oui parce que maintenant que tu le partage avec moi j'ai aussi un minimum de droit dessus évidemment, tu comptes râler ou tu fera le fier ? D'ailleurs, tu préfère quoi, que je te chauffe toi ou que je chauffe le lit ? (Oui je me suis toujours posé la question... ) |
|
| Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Lun 24 Mar - 23:49 ( #) | Quand est-ce que tu sors avec Seb ? |
|
| Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Guest, Dim 6 Avr - 2:38 ( #) | Tu comptes répondre à nos questions un jour ou en fait tu t'éclates à nous faire mariner ? |
|
| Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|