BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(Lorcàn) + Le cycle de la connerie.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(Lorcàn) + Le cycle de la connerie. Empty
Message (Lorcàn) + Le cycle de la connerie.
par Invité, Jeu 17 Mar - 15:22 (#)
Lorcàn Maxence
Potter
ft. Liam Hemsworth
Sang-pur
21 ans
Célibataire
Bisexuel inavoué
Offensive magique
Un lion d'Afrique (Magyar)
Pro-Ordre
Hunt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Potter Prénom:Lorcàn Maxence Âge et Date de Naissance: écrire ici 14 Février 1961 Nature du sang: Pur Situation familiale: écrire ici Patronus: Un lion d'afriqueMiroir du Rised: Vivre sa vie sans avoir le nom de Potter écrit sur le front Epouvantard: Voir sa soeur mourir Composition de la baguette magique: baguette mesure 31 cm et possède en son centre une plume de phénix faite de bois de Cèbre. Etudes Suivies/Occupation: cycle d'études secondaires. Ayant 21 ans, il est en onzième années d'études dans la filière magie offensive. Il a également choisi de prendre comme options Legilimencie et Metamorphose.  Animal de compagnie: Un chat noir nommé Hadès
Caractère
Vous ne pourrez jamais réellement comprendre Lorcàn, pas qu'il soit compliqué plus que nécessaire, non, il est juste assez changeant et s'adapte aux personnalités qui l'entourent. Beaucoup verront en lui un ami digne de confiance, loyal et assez imprévisible sur les bords. Sans cesse en train de dire des conneries, de sourire niaisement ou encore, de raconter des blagues parfois mal placées. C'est un bout en train, surtout avec ceux qu'il apprécie. Sociable dans l'âme, il est souvent entouré de nombreuses personnes, n'appréciant que rarement la solitude, préférant de loin la compagnie des siens. Vous voyez le style de garçons qui fonce dans les portes parce qu'il ne regardait pas devant lui ? Et bien, c'est exactement lui. Je ne nommerais pas ça comme étant de la maladresse, non, mais plutôt une sorte de distraction continuelle. Attentif aux choses et événements qui se passent autour de lui, il en vient à oublier de regarder où il met les pieds, se focaliser dangereusement sur ce qu'il y a sur les côtés. Passer pour un con, ça ne le dérange pas spécialement, d'ailleurs, il n'est pas rare qu'il rie à ses propres bêtises. Pas timide pour un sou, il est assez extraverti sur les bords, ne connaissant pas forcément ses limites. Vu qu'il est fort attentif à ce qu'il se passe autour de lui, Lorcàn ne peut être qu'également un être doté d'une grande curiosité. Il adore fourrer son nez partout, assouvissant une soif tordue d'en savoir toujours plus sur les gens autour de lui. Malgré son côté joueur et enfantin, ce jeune homme n'en reste pas moins un...jeune homme et non plus un enfant. Il n'aime pas spécialement fuir ses responsabilités, assumant parfaitement ce qu'il doit gérer, faire ou encore programmer pour son avenir. S'adaptant à toutes situations, il peut passer de l'élève turbulent et blagueur au jeune homme sérieux et mature en une fraction de seconde, un art qu'il partage avec  sa petite soeur. Cela peut d'ailleurs déstabiliser plus d'une personne, avec lui on ne sait absolument pas sur quel pied danser. Empathique, Lorcàn semble vouloir porter les soucis des autres sur ses épaules, comme une obligation, ne supportant pas voir une quelconque personne souffrir, même si c'est un ou une inconnu(e). C'est un amoureux de la vie, du savoir, de l'apprentissage. Dégageant un charisme étrange, les inconnus qui croisent sa route se retrouvent vite très à l'aise en sa compagnie et intrigué par ce qu'il pourrait cacher. Il est également un jeune homme très famille. Proche de sa petite soeur, si celle-ci venait à souffrir vous verriez un autre Lorcàn voir le jour !

Effectivement, malgré ses nombreuses qualités évidentes, Lorcàn est loin d'être parfait. La première chose évidente est qu'il prend beaucoup de choses à la légère, avec un détachement presque déroutant. Avec lui, il n'y a pas de demi mesure. Soit il s'inquiète de trop, soit il ne s'inquiète absolument pas...Romantique dans l'âme, il fut une fois trahi en amour, depuis, ce sentiment lui semble beaucoup trop dangereux. Du coup, il fuit toutes relations sérieuses, se plongeant plus dans des histoires sans complications. Pour lui, l'amour fait beaucoup trop mal pour que ça en vaille la peine. Face à sa joie de vivre et ses sourires, personnes ou très peut de personnes pourraient penser que ce petit bout d'homme peut se montrer très sournois, glacial et d'une profonde méchanceté. Encore une fois, soit il vous aime, soit il vous déteste... Quand il se met en colère, le jeune Potter devient totalement incontrôlable et presque dangereux, perdant toutes notions du bien ou du mal, pour lui, dans ses moments de colère, il n'existe plus aucune limite. Extrêmement têtu et râleur, ses proches estiment qu'il prend rapidement la mouche. Dans ces moments-là, la discussion semble impossible et il devient aussi froid et aussi dur qu'un mur de roche. Doté d'une certaine intelligence, il n'en néanmoins pas un génie pour autant, élève de classe moyenne il est pourtant excellent en tout ce qui touche le combat en général. Chez les Potter, l'art de se battre se transmet de génération en génération, il voue donc un certain attachement à ça. D'une grande jalousie, surtout en amour, cela peut pousser à quelques complications dans une relation de couple. Antoine a tendance à vite se monter la tête pour rien, à voir un acte de trahison là où il n'y en aurait pas. En gros, ce jeune homme est un phénomène à lui tout seul.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wanted
Tu étais mon meilleur, tu étais... : Toi et moi, nous étions inséparables, comme deux frères, sans cesse fourrés l'un avec l'autre. J'avais onze ans quand nous avons commencés à traîner ensemble, le courant est vite passé, nous sommes devenus meilleurs amis. Pourtant, malgré tous ce que nous avons traversé tu as osés me trahir. Je l'aimais cette fille, plus que tout au monde et toi...tu as fini par partir avec elle, sacrifiant notre amitié. Elle m'a largué pour toi, tu es tombé dans son piège et voilà plusieurs mois que nous ne nous parlons plus. Je garde une amertume certaine quand je te vois, je t'en veux plus que tout au monde. Le pire, c'est que tu as tous foutu en l'air pour rien, vu qu'elle a également fini par te quitter.
   Tu fus la seule que j'ai réellement aimé : Je pensais que tu m'aimais, vraiment, en tous cas moi j'étais amoureux de toi. Tu ne voyais que mon nom de famille, sortir avec un Potter t'offrait des regards envieux de certaines jeunes filles. Pourtant, tu n'en avais que faire de moi, tu ne voyais que mon sang et ma famille. Moi, j'étais trop aveuglé par mon amour pour y voir clair. Après deux mois de relation tu me quitte pour...mon meilleur ami. Tu n'a aucun remords, aucun scrupules, tu t'en fous et tu me laisses tomber comme une vieille chaussette. A présent, tu n'es plus avec cet ami qui fut autrefois si important pour moi, à cause de toi, nous ne nous parlons plus. A cause de toi, tous ce qui touche à une relation sérieuse m'effraie. J'ai vraiment souffert, tu fus la seule que j'ai réellement aimé, à présent, tu es celle que je déteste le plus.
   Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit.  

Dernière édition par Lorcàn M. Potter le Ven 18 Mar - 20:50, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (Lorcàn) + Le cycle de la connerie.
par Invité, Jeu 17 Mar - 15:22 (#)
Les liens
pour les filles

P. Murphy
Prewett
Parce que toi et moi c'est une longue histoireSincèrement, je ne pouvais pas le prévoir, je ne pouvais pas imaginer que notre relation prenne cette tournure. Toi et moi ce n'était pas compliqué, nous étions amis, rien de plus. Sans cesse fourrés ensemble, aussi maladroits l'un que l'autre, nos éclats de rire résonnaient dans les couloirs à longueur de journée. Et pourtant, sans que je ne le comprenne, tu as développé des sentiments autres à mon égare. Tu le sais , je te l'ai déjà dit, l'amour m'a fait souffrir une fois, je ne souhaite plus ressentir de tels sentiments. Tu aurais dû te taire, garder ceux-ci pour toi. Que faire ? Comment réagir ? J'ai peur de briser cette amitié qui nous lies, pourtant, finalement, j'ai possiblement également peur de te perde tout court.  
Gisèle J.
Diggory
Une amie qui me veut du bienOn s’entend assez bien cette demoiselle et moi, voir plutôt bien. Il faut dire que quand je perd le contrôle de moi-même, laissant ainsi ma colère exploser, elle est l'une des rares à me saucissonner pour calmer mes ardeurs. Oui, oui, elle n'a pas froid aux yeux parce qu'une fois que je vois rouge, j'ai tendance à ne plus faire la différence entre le bien et le mal. Mais voilà, elle, elle sait s'y prendre pour me remettre les pieds sur terre. Une amitié étonnante et innocente, puis, nous sommes tous les deux des handicapés des sentiments. Du coup, sa rapproche !  

Léliana B
Kennedy
Copine nocturne Quand je dis copine nocturne, entendons-nous bien, il n'y a strictement rien de déplacé ! La nuit, quand j'ai le malheur de penser à mon ex, je ne trouve pas le sommeil. Au lieu de rester couché à regarder mon plafond  ou à emmerder Magyar, et bien, j'ai pris l'habitude de sortir en douce dans les couloirs pour y retrouver Léliana. Oui, était insomniaque elle fait des vadrouilles dans l'école et moi, je me marre à la retrouver, jouant les Sherlock et suivant les empreintes invisibles de celle-ci. Je peux la retrouver après deux heures de recherches ou seulement quelques minutes, ça dépens et parfois elle dort...Du coup son patronus pas très sympathique m'empêche de l'approcher. Elle aime bien me taquiner sur mon nom de famille, sachant que je ne supporte pas ça. Du coup, je boude et elle ben ça la fait marrer.  
Alexis J
Dearborn
Pour le meilleur comme pour le pire Je l'ai connue dans de bons comme dans de mauvais états. Quand elle a attrapée la peste et bien j'étais là, lui apportant mon soutiens, mon amitié, ma simple présence. Et puis, elle a commencé à péter un plomb. Une fois encore j'étais là. La laissant se défouler sur moi, j'étais là où les autres fuyaient  clairement. Je ne l'ai jamais abandonnée, elle est mon amie et ça c'est important. A présent notre amitié est toujours bien présente, plus forte que jamais. Si quelqu'un ose me faire du mal elle montre les dents et c'est foutrement réciproque !  

Summer L
Green
L'ex petite amie Nous sommes sortis ensembles quand nous étions beaucoup plus jeunes. Une amourette, rien de bien sérieux, en tout cas nous étions trop jeunes pour que sa le devienne. Je l'aimais bien, elle était sympas, drôle mais il y avait une grosse barrière entre nous...elle ne supportait pas le contacte humain. J'ai essayé de passer outre, j'ai vraiment essayé, mais finalement j'ai mis fin à cette relation. Nous nous sommes quittés en bonne entente à présent, j'essaye de nouveau d'être à ses côtés et de la faire avancer, de lui enlever cette peur panique qui l’obsède.  
Prénom(s)
Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  

Prénom(s)
Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
Prénom(s)
Nom

Prénom(s)
Nom
Prénom(s)
Nom

Dernière édition par Lorcàn M. Potter le Sam 19 Mar - 16:28, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Mar - 15:23 (#)
Les liens
pour les garçons

N. Ezekiel
Adams
L'ami de mon amie est mon ami Ezékiel c'est le meilleur ami de Murphy, du coup, comme je traîne souvent voir tout le temps avec elle et bien, il est évident que ce mec et moi sommes devenus amis avec le temps. Il est sympas, impulsif mais sympas. Depuis la révélation de notre amie commun, je dois bien avouer que je suis totalement perdu. D'ailleurs, Ez semble vouloir me faire comprendre que si je brise le cœur de Murphy il me fera comprendre sa façon de penser à sa manière...Même pas peur ! Puis, faut dire ce qu'il en est, nous nous entendons bien autant que ça ne change pas.  
prénom(s)
Nom de famille

prénom(s)
Nom de famille
prénom(s)
Nom de famille

Dernière édition par Lorcàn M. Potter le Sam 19 Mar - 16:37, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Mar - 21:01 (#)
Je pose ma marque ! PARTY HARD

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Mar - 22:31 (#)
Un pote Potter ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Mar - 22:35 (#)
Murphy, je ne sais absolument pas de quoi tu parles têtedetroll Naaaaaa, je t'ai même déjà ajouté, manque plus que la description du lien, avoue j'assure! Motivation!

Alexis, t'as vu ça je suis ton poto potdefleurs (phoua la tournure débile). Les rouches c'est les meilleurs Silvfèlechaud onapplaudis têtedetroll
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Mar - 22:58 (#)
NONPASAUBAAAIN
SOYONS AMIS mon p'tit pot'fleur ! J'aime ton humour qui dépotte Nih

Très de plaisanterie HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Nos deux petits amis se ressemblent beaucoup beaucoup ALBERT et ils sont fantastiques tous les deux, Gryffondor oblige hihi
Je peux te proposer un lien d'amitié, Alexis a souvent préféré la compagnie des hommes que celle des femmes qui ont tendance à se crêter trop le chignon Hen ! elle est sportive, redoutables aux échecs magiques, elle peut avoir l'air froide et hautaine mais cache un tempérament fougueux, elle a été atteinte par la peste ce qui l'a grandement fragilisée, elle a carrément pété les plombs RIP elle a perdu une part d'elle-même en même temps wuuuuut et son patronus avec qui elle était très liée a disparu. Et un autre est apparu, franchement moins sympa RIP elle a perdu le contrôle de sa colère et a démoli plus d'une fois la salle commune depuis la nouvelle rentrée HOHOHOHOHOHOHOHOHHO mais là elle commence à se calmer et à reprendre pied. Elle est pas du genre a avoir des tas de relations amoureuses avec des gens, l'amitié ça crée moins de soucis RIP . Elle aime aussi faire la fête et fait partie d'une bande qui se lancent toutes sortes de défis stupides.
En très gros résumé wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Mar - 7:14 (#)
OH OUAI j'ai un humour qui dépote la cocotte Jsuissorti Poney

Alors, effectivement ses deux là peuvent assez bien s'entende Marie-Pamela Du coup, Lorcàn aurait pu être là pour elle quand elle pétait un câble (genre plaquage dans la salle commune quand elle défonce tout à la sauvez Willy argh ), il aurait pu tenter de la calmer (évitant quelques chaises au passage, se ramassant un bouquin par-ci par-là CHOC ). Pendant la peste il aurait pu prendre énormément de nouvelles d'elle, lui apporter des cookies en shmette quand il le pouvait mikloslegrostas , essayer de la rassurer. Et quand elle craque, et bien, il est là et n'a pas peur de s'en ramasser plein la tronche. Un peux comme un grand frère et sa petite soeur, puis, en amitié Lorcàn c'est tout ou rien, il est un peut - voir beaucoup- dans l'extrême. Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 7:54 (#)
Ophis

Maman est là, calme toi.

Non je rigole, c'est pas maman ...

roh faut toujours que je vienne te parler quand il est genre trois heures du mat et que je suis bien étrange e_ê ....

JEVEUXUNLIEN.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 8:09 (#)
Moi aussi je voudrais bien un lien Yeah!
Léliana est une fille gentille, qui aime faire des conneries, elle vit beaucoup la nuit puisqu'elle souffre d'insomnie, donc au lieu de dormir elle vadrouille dans les couloirs et fais des bêtises hihi C'est une née-moldue qui s'assume et elle est fière de son sang. Elle est française et est donc parfaitement bilingue. Elle a un caractère assez fort (Gryffondor oblige HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle dit ce qu'elle pense sans prendre de gants par moment RIP C'est une sportive, elle a fait du quidditch pendant 4 ans, mais à arrêter parce que ce sport était trop... "sorcier" à son goût Hum C'est une grande fêtarde aussi, toujours partante pour boire un verre ou faire des conneries.
Elle est bi, mais reste très discrète sur ses relatons, ne voulant pas que tout le château soit au courant de sa vie amoureuse gérardrpz
Bref j'sais pas si ça aide gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 9:20 (#)
Bea ;
MAMAAAAAAAN *suce son pour et lui fourre son doudou dans la tronche ; va y flipper bouffe là bouffe laaaaa* Euh

Je ne sais pas pourquoi tu viens me voir à 3h du matin, tu me fais peur quand je me lève, je suis genre vraiment traumatisé *-*
Bon, du coup! Si j'ai bien compris un lien négatif s'impose entre les deux Twisted Tu verrais ça dans quel contexte? gérardrpz

Léliana ;
têtedetroll (smiley inutile mais que j'adore).
Alors, ils sont déjà tout les deux bi mais le crient pas sur les toits (ouai ça le ferait pas :/ ), ils ont pas mal de choses en commun pour tout te dire. Lorcàn fait beaucoup de conneries (c'est sa marque de fabrique grr ) Donc, je verrais bien un lien positif (Gryffondor en force ma poule Intello ). Il faut savoir que Lolo il aime pas quand on l'appel Potter (ouai il veut vivre à travers son nom et pas par celui-ci), du coup FAUT PAS LUI DIRE SA. Puiiiiiis, Léli et Lolo pourraient très bien faire des conneries ensemble. De temps en temps, il lui prend l'envie de foutre le camp des dortoirs la nuit, surtout quand il rêve de son ex Quickvafermer , il pourrait chercher Léli dans les couloirs et se la jouer Sherlock sur les traces de la demoiselle jusqu'à la trouver et lui tenir un peux compagnie Silvfèlechaud
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 10:32 (#)
Léliana a un passif assez...tendu avec l'autre Potter du forum (Barth si tu passes par la jotem Daengelo )... Donc elle sait à peu près comment gérer ça, mais parfois, juste pour l'énerver et pour s'amuser un peu, elle pourrait faire des allusions a sa famille et a son nom HOHOHOHOHOHOHOHOHHO lagarcejesais Pantémort
Mais, de toutes manières, je pense qu'ils sont fait pour s'entendre HOHOHOHOHOHOHOHOHHO donc ouais, si tu veux venir la chercher dans les couloirs en pleine nuit, pas de soucis HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 10:41 (#)
Pour l'instant il n'a pas de lien avec l'autre Potter, mais à mon avis ça ne sera pas spécialement du positif grr
Du coup, quand elle l'ennuiera avec son nom de famille ben lui serait genre un gros gamin qui se renfrogne sur lui même Quickvafermer
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 10:45 (#)
le mec qui adore sa famille, je kiffe HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Bref, je la vois bien rire en voyant sa mine et en lui disant qu'elle décone et qu'il devrait se détendre mdr C'est une chiante, mais promis, elle est gentille hihi Ha et parfois, en la trouvant dans les couloirs, il se peut qu'elle dorme gérardrpz mais fais gaffe son patronus c'est pas un gentil RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 10:50 (#)
Il kiff sa famille mais que certain membre *-* Genre sa petite soeur, sa mère mais pas son père MOUHAHAHAHA.

Ben, il risque de se défendre en marmonnant des débilités mais jamais rien de bien méchant. Du coup, il ne l'approchera pas quand elle dort *-* Enfin, au pire le Patronus de Lorcàn est pas un tendre non plus  Ophis (sauf avec lolo). Du coup, je vais t'ajouter dans ma fiche et dès que tu as le temps pour un rp tu me tiens au courant  8)

Dernière édition par Lorcàn M. Potter le Sam 19 Mar - 11:00, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(Lorcàn) + Le cycle de la connerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant