Le but et l'utilité de ce scénario, c'est surtout les liens alors niveau caractère et histoire, je suis pas tellement exigeante (comme ça vous pourrez vous l'appropriez autant que vous voulez )
Il faut qu'il paraisse loyal et fidèle, avec ses amis comme avec Helena (mais vu qu'en fin de compte il se sert d'elle pour pas montrer qu'il est gay, on peut douter de sa sincérité )
Il doit maîtriser l'humour (de préférence l'ironie et le sarcasme plus que les blagues carambars)
Il doit être gay (ou bi, enfin en tout cas, il est amoureux de Seb), et pas l'assumer du tout
Il doit être protecteur avec Helena, la faire se sentir aimée, belle (bref le parfait petit-ami de la niaise naïve par excellence )
Pour tout le reste (famille, opinion politique, patronus, baguette, nationalité etc), vous faites ce que vous voulez. Son histoire aussi est totalement libre, mais sachez que c'est un personnage assez banal (mise à part que c'est un connard ), donc ne le faite pas venir d'une autre planète, ne le faites pas orphelin forever alone et encore moins survivant d'une maladie super grave qui a fait de son village un nid de zombie, voilà
Bon alors, je vous explique le lien dans les grandes lignes. Helena est amoureuse de lui et ils sortent ensemble. Mais c'est le vrai amour hein (du moins pour elle), il est romantique, gentil, tout doux etc. Donc il va pas voir ailleurs ou si c'est le cas, il le fait très discrètement. Pour comment ils se sont mis ensemble, j'ai quelques idées mais on pourra voir ça par MP. Bref, c'est le rêve parfait et ensuite, du jour au lendemain, il se barre en lui disant simplement qu'il est amoureux de Seb (super rupture). Et ensuite pour le reste... eh bien, vu qu'il a fait volé le cocon rose d'une poufsouffle, elle va se comporter en garce avec lui, et voilà Je laisse libre la raison pour laquelle il s'est mis avec elle et pas quelqu'un d'autre, amusez-vous
Alors, Raphaël et Seb sont amis depuis plusieurs mois, libre à vous de choisir le moment où il a compris qu'il était amoureux de lui. Ç'a pu être un genre de coup de foudre et il est sorti avec Helena juste pour oublier ou alors il n'a compris que quand il l'a largué, bref, le cœur du petit Raphaël vous appartient. Disons juste qu'à partir de la rupture, il v essayer de draguer lourdement Seb et..après, niveau évolution et détail je vous laisse voir avec la joueuse par MP (promis, elle est gentille )
Disons que y a pas de lien posé avec Lys, mais vu que Raphaël va essayer de lui voler son copain, faut pas s'attendre à du positif [Faudra voir avec la joueuse par MP, et n'oubliez pas de m'envoyer une copie de la discuss, je veux pas rater ça ]
Dernière édition par Helena Q. Ravenwood le Jeu 12 Sep - 16:18, édité 2 fois
Bon, tout le baratin habituel, si tu lis ça (et encore plus si tu prends le scénar), je t'aime et pour toujours promis Passons directement au plus important (parce que je suis nulle en déclaration d'amour )
L'avatar...heu, on peut dire qu'il est négociable, mais il faut qu'il soit brun et qu'il plaise aussi à Seb, donc si vraiment vous aimez pas Douglas, vous pouvez faire d'autres propositions.
Nom, prénom, sang, toussa. J'ai pas d'objection à ce que vous changiez de prénom (mais unanimement Raphaël c'est trop bien), ni le nom. pour le sang, j'ai bien peur que ça ne soit pas négociable.
Le moment où on prend l'histoire avec Helena...ben ça serait bien que ce soit au début, ou un peu après (parce que ça arrange tout le monde ) mais si vraiment les RP's mignons tout plein avec moi vous délaise on pourra écourter (j'suis une fille bien tavu)
Et puis...n'hésitez pas à m'harceler de Mp (et aux autres aussi, et si elles sont méchante je les mange, promis)