| Le prince des coeurs - Matteo J. Dearbornpar Invité, Ven 6 Mai - 19:15 ( #) | Fiche en cours |
|
| Re: Le prince des coeurs - Matteo J. Dearbornpar Invité, Ven 6 Mai - 19:15 ( #) | |
|
| Re: Le prince des coeurs - Matteo J. Dearbornpar Invité, Ven 6 Mai - 19:15 ( #) | |
|
| Re: Le prince des coeurs - Matteo J. Dearbornpar Invité, Ven 6 Mai - 19:16 ( #) | À vous mes loulous |
|
| Re: Le prince des coeurs - Matteo J. Dearbornpar Invité, Ven 6 Mai - 19:23 ( #) | Lien |
|
| Re: Le prince des coeurs - Matteo J. Dearbornpar Invité, Ven 6 Mai - 19:33 ( #) | - Alec S. Vladinovitch a écrit:
- Lien
Bon, bon! Tu avais une idée du genre de lien que les deux chéris pourrait avoir entre eux? |
|
| Re: Le prince des coeurs - Matteo J. Dearbornpar Invité, Ven 6 Mai - 19:58 ( #) | |
|
| Re: Le prince des coeurs - Matteo J. Dearbornpar Invité, Ven 6 Mai - 20:07 ( #) | - Melya A. Black a écrit:
- Moi je veux bien
Parfaitement d'accord! Une idée en particulier? |
|
| Re: Le prince des coeurs - Matteo J. Dearbornpar Invité, Sam 7 Mai - 1:14 ( #) | Moi mais j'ai pas d'idée j'ai le cerveau en vacances Je réfléchis et je reviens vers toi |
|
| Re: Le prince des coeurs - Matteo J. Dearbornpar Invité, Sam 7 Mai - 1:19 ( #) | |
|
| Re: Le prince des coeurs - Matteo J. Dearbornpar Invité, Sam 7 Mai - 2:07 ( #) | J'veux un lien |
|
| Re: Le prince des coeurs - Matteo J. Dearbornpar Invité, Sam 7 Mai - 2:34 ( #) | - Hella S. Ingherneils a écrit:
- J'veux un lien
Oh mais bien sure Une idée? |
|
| Re: Le prince des coeurs - Matteo J. Dearbornpar Invité, Sam 7 Mai - 12:56 ( #) | Alors pour Nora ce sera du négatif, sur et certain. C'est une Weasley digne de son nom : elle adore la culture moldue, déteste la suprémacie idéologique des sangs-purs, et même si elle est généralement assez discrète elle cache pas ses opinions et n'hésite pas à les défendre si on les attaque. En plus, elle est amie avec Alexis (j'ai pas compris si c'était la soeur que Matteo aime ou celle à qui il ne parle plus, mais dans les deux cas ça doit être intéressant à exploiter ) même si en ce moment elle lui fait la gueule. Pour Hella on peut chercher un truc plus nuancé. Hella est une sang-mêlée, donc a priori ce serait négatif du côté de Matteo. Mais elle vient d'une grande famille assez reconnue pour son élevage de dragons. Et elle est Préfète, donc ça peut peut-être influencer Matteo? Après Hella c'est un petit rayon de soleil qui voit toujours le bien chez tout le monde, donc elle aurait pu apporter une nuance dans leur relation (Cette année, elle est un peu déprimée et elle perd un peu espoir cela dit.) Sinon j'pensais qu'ils auraient pu avoir une amourette à un moment donné, mais je sais pas si Matteo aurait dérogé à ses principes |
|
| Re: Le prince des coeurs - Matteo J. Dearbornpar Invité, Sam 7 Mai - 13:09 ( #) | |
|
| Re: Le prince des coeurs - Matteo J. Dearbornpar Invité, Sam 7 Mai - 16:49 ( #) | La sœur chérie de Matteo c'est moi et je le partage pas d'abords ! ^^ Sinon je venais là juste pour Squatter XD
Edit : En fait on a eut une idée on cherche un jeune homme pouvant être ami avec Matteo et qui aurait envie de s'amuser (de façon pas innocente) avec le petit bout de femme que devient Alison et essaierais de lui faire croire qu'il est pas méchant et obtenir des faveurs de sa part. Matteo serait plutôt protecteur mais éventuellement partagé ^^ |
|
| Re: Le prince des coeurs - Matteo J. Dearbornpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Le prince des coeurs - Matteo J. Dearborn | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|