BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ilyasvel Whitaker ↨ Jurez-vous de dire toute la vérité, rien que la vérité ? Je le jure.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ilyasvel Whitaker ↨ Jurez-vous de dire toute la vérité, rien que la vérité ? Je le jure. Empty
Message Ilyasvel Whitaker ↨ Jurez-vous de dire toute la vérité, rien que la vérité ? Je le jure.
par Invité, Jeu 9 Mai - 22:37 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Questions à
Ilyasvel Whitaker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ϟ SI OPALE T'ANNONÇAIT QU'ELLE DÉTESTE LE ROSE, VOTRE AMITIÉ TIENDRAIT TOUJOURS ? POUSSONS LE RAISONNEMENT PLUS LOIN, ABANDONNERAIS-TU LES VÊTEMENTS ROSES QUAND TU LA VOIS SI ELLE TE LE DEMANDE - GENTIMENT, OF COURSE ?
    Abandonner le rose ? Jamais ! Je mettrais sûrement une cape par-dessus lesdits vêtements roses, mais je ne cesserais jamais d'en mettre. Mais il s'agit d'une hypothèse. Qui n'aime pas le rose ? Personne. Donc je continuerai toujours à porter mes fringues roses à la vue de tous. Détester Opale parce qu'elle n'aime pas le rose ? Non, évidemment. Je l'aime beaucoup trop pour ça. Mais je pense que j'essaierais de la convaincre de la beauté du rose. Tout le monde aime le rose de toute façon.

Ϟ Tu le fais exprès d'être si nunuche et niaise ou c'est juste parce que t'as pas encore grandi ?
    Nunuche et niaise ? Moi ? Pourquoi tu dis ça ? Puis j'ai grandi quand même. Bon, plus tellement maintenant, mais c'est parce que les filles arrêtent de grandir après dix-huit ans. J'ai déjà eu ma poussée de croissance.

Ϟ Ok, en fait tu le fais pas du tout exprès d'être aussi idiote. T'as pensé à arrêter de parler pour ne rien dire ?
    Je suis pas idiote ! J'ai d'excellents résultats dans certaines matières. Et techniquement, si je parle, c'est pour dire quelque chose. Donc non, je n'ai jamais pensé à arrêter de parler. Et si on parle pas, comment on peut se faire comprendre ? Ou alors il faut que j'apprenne la langue des signes. Oh, oui. Je vais me renseigner pour des cours par hiboux. Ça doit bien exister...

Ϟ Ok, j'arrête. Y'a pas à dire, t'es vraiment perchée. Sinon, ils vont bien les poneys qui se baladent dans ta chambre ? -si tu comprend pas l'ironie, je peux plus rien pour toi.-
    Les poneys ? Quels poneys ? A Falstone, ils restent dans leurs prés en général. A part quand ils s'échappent. Mais ils viennent pas dans la maison, ils préfèrent partir vers le lac. Je les comprends un peu en même temps, l'herbe a l'air plus verte par là-bas.

Ϟ Pourrais-tu me donne rta ptoion de bonne humeur, je crois que Lennon a paumé la recette ?
    Oui, bien sûr ! Des bonbons de chez Honeydukes entre chaque repas. Le week-end, en plus des bonbons, des chocolats ou caramels (à choisir en fonction de la lune). Puis de nombreuses virées shopping. C'est génial pour mettre en forme. Oh ! Et tapisser sa chambre en rose. C'est pour les bonnes ondes. Je crois que c'est tout...

Ϟ Cela t'arrives souvent d'aller voir à l’infirmerie des personnes qui ont envie de d'étriper dès que tu ouvres la bouche ?
    Il y a des personnes qui ont envie de m'étriper ? En général, je suis plutôt patiente à l'infirmerie que visiteuse. Mais j'aime bien visiter, les patients ont souvent des bonbons, ou alors il faut leur en amener et du coup j'en achète aussi pour moi. C'est une très bonne excuse pour justifier de mes dépenses à Honeydukes.

Ϟ As tu réellement réalisé que j'étais un homme, ou fais tu semblant pour me faire plaisir ?
    Tu es réellement un homme ? J'ai eu de gros doutes au début. Mais je me suis renseignée auprès d'autres Serpentards, histoire de vérifier que tu ne cherchais pas à cacher qui tu étais vraiment derrière un sortilège de Glamour. Mais quand j'ai eu les réponses à mes questions, j'ai compris que tu étais réellement un homme. Environ un mois et demi après notre rencontre.

Ϟ Explique moi juste un truc... Comment peut-on aimer le rose ? ♥️
    Parce que c'est joliii~ ♥️

Ϟ As tu déjà songé à redécorer la salle commune de poufsouffle ?
    En fait, j'ai déjà essayé pendant ma troisième année, mais j'ai dû faire face à une vague de mécontentement. Je crois que tout le monde n'aime pas les licornes roses... Il paraîtrait que ça fait trop "féminin". Du coup j'ai l'interdiction formelle de tenter de changer les couleurs des tentures, des tables, des chaises... En fait, j'ai l'interdiction formelle de changer quoique ce soit dans la salle commune.

Ϟ Et moi, tu m'aiiiimes <3 ?
    Ouiii~. Presque autant que les chocolats d'Honeydukes, c'est dire !

Ϟ J'ai trouvé une licorne gravée sur une table en cours de métamorphe, serait-ce ton œuvre ?
    Même pas ! Je ne dégrade jamais les biens de l'école. Mais je l'ai vu aussi, je l'aime beaucoup. J'ai décidé de l'appeler Gwendoline. C'est joli je trouve. Bien que tant qu'à y être, l'auteur aurait pu en faire une second,e histoire que Gwen ne se sente pas trop seule...

Ϟ 17 ans et tu crois encore au contes de fée ? Ma pauvre fille, je vais casser le mythe, mais la petite souris et le père Noël n'existent pas. Déçue ? Tu pleures ? :( Oh non, je ne disais pas ça pour te faire de la peine ... Ça ne t'est jamais venu à l'esprit de grandir un peu ? Tu pourrais comme ça te faire moins avoir ( comme, par exemple, avec Seth ... )
    En fait j'ai 18 ans :D Oh, je sais pour la petite souris. Mais c'est tellement mignon~ Il parait que dans d'autres pays ils pensent que c'est une fée des dents. C'est plus réaliste, mais je me demande quand même ce que pourraient faire des fées avec des dents... En même temps, que ferait une souris avec des dents ? Bref. Grandir ? Pourquoi faire ? Je sais que 1m50 c'est pas très grand, mais je mets des talons, ça fait genre.

Ϟ Etre la plus conne de tout Poudlard, ça t'fais quoi ? Personnellement j'aurais presque voulu te décerner un prix pour ça.
    Un prix ? C'est gentiiil~ ♥️

Ϟ Tu crois que Palou elle va aimer notre super beau cadeau ? <3
    Evidemment ! Il est super notre cadeau =D

Dernière édition par Ilyasvel Whitaker le Mer 15 Mai - 2:11, édité 12 fois
Guest
Invité
Anonymous
Ilyasvel Whitaker ↨ Jurez-vous de dire toute la vérité, rien que la vérité ? Je le jure. Empty
Message Re: Ilyasvel Whitaker ↨ Jurez-vous de dire toute la vérité, rien que la vérité ? Je le jure.
par Guest, Jeu 9 Mai - 22:39 (#)
Ϟ SI Opale t'annonçait qu'elle déteste le rose, votre amitié tiendrait toujours ? Poussons le raisonnement plus loin, abandonnerais-tu les vêtements roses quand tu la vois si elle te le demande - gentiment, of course ? hihi
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Ilyasvel Whitaker ↨ Jurez-vous de dire toute la vérité, rien que la vérité ? Je le jure.
par Invité, Jeu 9 Mai - 22:44 (#)
Ϟ Question :
Tu le fais exprès d'être si nunuche et niaise ou c'est juste parce que t'as pas encore grandit ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Mai - 22:49 (#)
Réponduuu~

Ϟ SI OPALE T'ANNONÇAIT QU'ELLE DÉTESTE LE ROSE, VOTRE AMITIÉ TIENDRAIT TOUJOURS ? POUSSONS LE RAISONNEMENT PLUS LOIN, ABANDONNERAIS-TU LES VÊTEMENTS ROSES QUAND TU LA VOIS SI ELLE TE LE DEMANDE - GENTIMENT, OF COURSE ?
Abandonner le rose ? Jamais ! Je mettrais sûrement une cape par-dessus lesdits vêtements roses, mais je ne cesserais jamais d'en mettre. Mais il s'agit d'une hypothèse. Qui n'aime pas le rose ? Personne. Donc je continuerai toujours à porter mes fringues roses à la vue de tous. Détester Opale parce qu'elle n'aime pas le rose ? Non, évidemment. Je l'aime beaucoup trop pour ça. Mais je pense que j'essaierais de la convaincre de la beauté du rose. Tout le monde aime le rose de toute façon.

Ϟ Tu le fais exprès d'être si nunuche et niaise ou c'est juste parce que t'as pas encore grandi ?
Nunuche et niaise ? Moi ? Pourquoi tu dis ça ? Puis j'ai grandi quand même. Bon, plus tellement maintenant, mais c'est parce que les filles arrêtent de grandir après dix-huit ans. J'ai déjà eu ma poussée de croissance.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Mai - 22:51 (#)
Ϟ Question :
Ok, en fait tu le fais pas du tout exprès d'être aussi idiote.
T'as pensé à arrêter de parler pour ne rien dire ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Mai - 22:59 (#)
Réponduuuuu

Ϟ Ok, en fait tu le fais pas du tout exprès d'être aussi idiote. T'as pensé à arrêter de parler pour ne rien dire ?
Je suis pas idiote ! J'ai d'excellents résultats dans certaines matières. Et techniquement, si je parle, c'est pour dire quelque chose. Donc non, je n'ai jamais pensé à arrêter de parler. Et si on parle pas, comment on peut se faire comprendre ? Ou alors il faut que j'apprenne la langue des signes. Oh, oui. Je vais me renseigner pour des cours par hiboux. Ça doit bien exister...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Mai - 23:04 (#)
Ϟ Question :
Ok, j'arrête. Y'a pas à dire, t'es vraiment perchée.
Sinon, ils vont bien les poneys qui se baladent dans ta chambre ?
-si tu comprend pas l'ironie, je peux plus rien pour toi.-
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Mai - 23:11 (#)
Réponduuuu~

Ϟ Ok, j'arrête. Y'a pas à dire, t'es vraiment perchée. Sinon, ils vont bien les poneys qui se baladent dans ta chambre ? -si tu comprend pas l'ironie, je peux plus rien pour toi.-
Les poneys ? Quels poneys ? A Falstone, ils restent dans leurs prés en général. A part quand ils s'échappent. Mais ils viennent pas dans la maison, ils préfèrent partir vers le lac. Je les comprends un peu en même temps, l'herbe a l'air plus verte par là-bas.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Mai - 23:13 (#)
Ily # Pourrais-tu me donne rta ptoion de bonne humeur, je crois que Lennon a paumé la recette :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Mai - 23:18 (#)
Réponduuuu~

Ϟ Pourrais-tu me donne rta ptoion de bonne humeur, je crois que Lennon a paumé la recette ?
Oui, bien sûr ! Des bonbons de chez Honeydukes entre chaque repas. Le week-end, en plus des bonbons, des chocolats ou caramels (à choisir en fonction de la lune). Puis de nombreuses virées shopping. C'est génial pour mettre en forme. Oh ! Et tapisser sa chambre en rose. C'est pour les bonnes ondes. Je crois que c'est tout...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Mai - 0:17 (#)
Cela t'arrives souvent d'aller voir à l’infirmerie des personnes qui ont envie de d'étriper dès que tu ouvres la bouche ? Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Mai - 0:23 (#)
Réponduuuuu~

Ϟ Cela t'arrives souvent d'aller voir à l’infirmerie des personnes qui ont envie de d'étriper dès que tu ouvres la bouche ?
Il y a des personnes qui ont envie de m'étriper ? En général, je suis plutôt patiente à l'infirmerie que visiteuse. Mais j'aime bien visiter, les patients ont souvent des bonbons, ou alors il faut leur en amener et du coup j'en achète aussi pour moi. C'est une très bonne excuse pour justifier de mes dépenses à Honeydukes.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Mai - 0:26 (#)
As tu réellement réalisé que j'étais un homme, où fais tu semblant pour me faire plaisir ? Hen !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Mai - 0:30 (#)
Explique moi juste un truc...

Comment peut-on aimer le rose ? ♥
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Mai - 0:34 (#)
Réponduuuu~

Ϟ As tu réellement réalisé que j'étais un homme, ou fais tu semblant pour me faire plaisir ?
Tu es réellement un homme ? J'ai eu de gros doutes au début. Mais je me suis renseignée auprès d'autres Serpentards, histoire de vérifier que tu ne cherchais pas à cacher qui tu étais vraiment derrière un sortilège de Glamour. Mais quand j'ai eu les réponses à mes questions, j'ai compris que tu étais réellement un homme. Environ un mois et demi après notre rencontre.

Ϟ Explique moi juste un truc... Comment peut-on aimer le rose ? ♥
Parce que c'est joliii~ ♥
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Ilyasvel Whitaker ↨ Jurez-vous de dire toute la vérité, rien que la vérité ? Je le jure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant