BLOUP.
Je viens voir mon coupaing des runes.
Adonis il aime les runes.
Il sait pas les utiliser (du moins pas sans 300 notices d'utilisation autour de lui, et c'est pas très classe), mais il les lit et comprends la mécanique. Il els as sans doute étudié, et de manière générale, c'est un passionné de magie perdues ; les rune,s la magie noire (trésor familiale oblige), les cercles alchimiques, les invocations de démons hébreux, les très très vieux rucs très très interdits...
bref. Les runes, c'est genre la base du patrimoine.
Avant que sa femme ait un accident qui vont les pousser à décider de se séparer, Pietra et lui avaient pour projet de monter un institut de conservation des magies ancienne,s qui servirait à la fois de musée et de lieu d'étude. L'accendient à vraiment mis un frein sur le bordel, mais ça avait été pas mal promu et fait battre des coeurs chez les Gardiens, les conservteurs, et les passionnés. En revanche, ça avait fait grimacer ceux qui considèrent que c'est trop dangeureux pour être mis entre les mains de tout le monde.
Ad est pour qu'on ouvre la réserve de la Bibliothèque de Poudlard aux deuxième années, en vraie, donc il est clairmeent en conflit avec les gens qui croient que cacher l'existance des sortilège va mettre une ceinture de sécurité au pays.
...........
Dit comme ça, Ad est un Americain Pro-Armes.
Putain.
BREF, les runes, c'est dur à maîtriser mais c'est le bien et c'est beau. Yaurait-il eu un moyen pour qu'ils se rencontre, avant ou après poudlard, avant ou après son mariage, avant ou après l'annonce de la levée de fond pour l'institut ?