BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Hvem skal synge meg ? ~ James Straton
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Hvem skal synge meg ? ~ James Straton - Page 2 Empty
Message Re: Hvem skal synge meg ? ~ James Straton
par Invité, Lun 20 Nov - 14:36 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :   Hey ! Très bonne idée, si c'est un client régulier ils auront sans aucun doute sympathisé !  jaredditoui  
J'aime le côté tatoué en plus  GAGA   Jamie a totalement été éduqué comme un moldu et il a pas mal voyagé pour étudier les mythes et légendes moldues, donc peut-être que ça pourra leur faire un sujet de conversation vu qu'Ayden a l'air super intéressé :3
Ils ont l'air tous les deux assez posés, je suis sûre qu'ils pourraient bien s'entendre !   lol  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je t'ai envoyé un MP héhéhé  Hvem skal synge meg ? ~ James Straton - Page 2 2895445845

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Même remarque que pour Ayden, si Sacha passe souvent à la librairie, au bout d'un moment lui et James vont forcément discuter un peu, et vu qu'ils ont tous les deux des caractères qui fonctionnent pas mal je pense qu'ils sympathiseraient vite jaredditoui Après même s'il n'est pas au courant que Sacha est un cracmol, je pense pas que James lejugerait négativement, il a été élevé comme un moldu donc pour lui ce n'est pas grave de ne pas avoir de pouvoir  :)  
(j'adore en tout cas ton histoire, j'ai hâte de voir s'il découvre ou non sa famille et touuut !  dead  )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Maaaah elle fait vraiment peur Vesper ! CHOC
Première relation négative proposée, ouhlalala ! J'ai pas trop d'idée, je débute tout juste, mais on peut discuter de nos idées et tout pour créer un lien entre les deux, ce serait cool ! GAGA
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Nov - 14:52 (#)
merci Brille oui oui c'est prévu qu'il la retrouve jaredditoui mais pas tout de suite HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Du coup, si tu as de la place pour rp c'est quand tu veux Hum je peux même me charger de l'ouverture si tu veux jaredditoui Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Nov - 16:41 (#)
'sup? 8)
Moi je peux te proposer Theodore qui vit à Londres et qui aurait donc eu l'occasion de passer régulièrement à Fleury & Bott jaredditoui
J'ai aussi Freddie qui a fugué à Londres à une époque Hum J'ai pas d'idée précise de lien mais je suis ouvert pour en discuter sans problème cute Si jamais un autre de mes persos t'intéresse, selon ce que tu souhaites développer avec ton perso c'est également possible GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Nov - 19:38 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : Voui je veux bien en discuter, ce serait trop cool de faire un lien avec toi, mais j'ai pas d'idée précise, je suis une noobie cute
Adonis A. McLeod
membre du mois - you are our gold
Adonis A. McLeod
Répartition : 05/03/2018
Hiboux Envoyés : 522
par Adonis A. McLeod, Jeu 22 Mar - 12:50 (#)
BLOUP.

Je viens voir mon coupaing des runes.

Adonis il aime les runes.
Il sait pas les utiliser (du moins pas sans 300 notices d'utilisation autour de lui, et c'est pas très classe), mais il les lit et comprends la mécanique. Il els as sans doute étudié, et de manière générale, c'est un passionné de magie perdues ; les rune,s la magie noire (trésor familiale oblige), les cercles alchimiques, les invocations de démons hébreux, les très très vieux rucs très très interdits...

bref. Les runes, c'est genre la base du patrimoine.

Avant que sa femme ait un accident qui vont les pousser à décider de se séparer, Pietra et lui avaient pour projet de monter un institut de conservation des magies ancienne,s qui servirait à la fois de musée et de lieu d'étude. L'accendient à vraiment mis un frein sur le bordel, mais ça avait été pas mal promu et fait battre des coeurs chez les Gardiens, les conservteurs, et les passionnés. En revanche, ça avait fait grimacer ceux qui considèrent que c'est trop dangeureux pour être mis entre les mains de tout le monde.

Ad est pour qu'on ouvre la réserve de la Bibliothèque de Poudlard aux deuxième années, en vraie, donc il est clairmeent en conflit avec les gens qui croient que cacher l'existance des sortilège va mettre une ceinture de sécurité au pays.

...........

Dit comme ça, Ad est un Americain Pro-Armes.

Putain.

BREF, les runes, c'est dur à maîtriser mais c'est le bien et c'est beau. Yaurait-il eu un moyen pour qu'ils se rencontre, avant ou après poudlard, avant ou après son mariage, avant ou après l'annonce de la levée de fond pour l'institut ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Hvem skal synge meg ? ~ James Straton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2