BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

James ◙ If I was not myself
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
James ◙ If I was not myself Empty
Message James ◙ If I was not myself
par Invité, Jeu 17 Juil - 12:24 (#)

Human
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
James a la carapace la plus épaisse du monde. Il peut sembler insupportable aux premiers abords, à cause de sa méfiance et de son recul. Mais disons qu'il a souvent fait l'erreur de croire en quelqu'un qui ne le méritait pas. Maintenant, il met plus de temps, en tout cas. Il se protège contre les gens qui pourraient chercher à le manipuler, contre les gens qui s'estiment meilleurs que lui et qui cherchent à faire de lui ce qu'ils veulent. Manipulé par bon nombre de personnes, il a appris à s'endurcir et maintenant, la naïveté semble avoir presque déserté tout son corps. Presque seulement, mais c'était déjà pas mal, malgré tout. A côté de ça, auprès des personnes qu'il connaît le plus, il se montre doux, gentil et agréable. Il est prêt à tout pour ses proches, les faisant passer avant ses propres besoins. James est une bonne personne, bien que ce ne soit pas évident au début. Bien qu'il soit du genre à se battre un peu trop vite, bien qu'il agisse avant de réfléchir, et ce genre de chose.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.

Dernière édition par James O'Carolan le Jeu 17 Juil - 12:48, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: James ◙ If I was not myself
par Invité, Jeu 17 Juil - 12:25 (#)

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Juil - 12:27 (#)

Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien

A VOUS  Hey Motivation! Mais Euh ! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Juil - 12:31 (#)
J'viens pour mon autre compte Ethan Brille Lui est un ancien auror qui a du arrêté il y a deux ans a cause d'une blessure qu'il a eu au cours d'une mission Hum
Il est prof depuis la rentrée de Septembre a Poudlard Haww

J'suis sûre qu'on peut trouver un truc sympa Haww Sinon j'ai un autre compte ( hihi ) qui veut devenir auror, mais c'est un clown qui est quasiment incapable de se concentrer Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Juil - 12:32 (#)
MOI JE VEUX UN LIEN Seb Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Juil - 12:37 (#)
Dylan tu as une idée ?  Han! 

Alexandre : Ton compte qui était auror, il aurait pu former James tu penses ? Et du coup, les voilà qui se retrouve à Poudlard, ça pourrait être cool !

Et pour le gars qui veut devenir auror, James pourrait l'aider à prendre conscience des choses. Il veut l'être mais ne se remue pas le cul, alors sil ne le sera jamais. Il pourrait même être carrément dur avec lui. A la limite de l'insupportable pour le pousser à se remuer le derrière x)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Juil - 12:47 (#)
Hum... Possible oui. Mais je pense que c'est sur la fin de ta formation qu'on t'as confié a Ethan, genre pour ta dernière année. En fait, il voyage beaucoup a l'étranger et on lui confie des missions assez importantes, du coup James aurait pu venir avec lui a plusieurs reprises juste pour voir comment il se débrouille. J'me disais aussi que tu aurais pu être présent quand il a eu sa blessure dans le dos, il a passé quelques semaines a Sainte-Mangouste suite a cela et n'as pas pu reprendre son boulot.

Pour Cicéron, il veut devenir auror parce qu'il veut devenir quelqu'un dans ce monde qui n'est a la base pas le sien. C'est un né-moldu qui veut prouvé sa valeur. Or, il est plus doué pour mettre de l'ambiance en cours que pour bosser. Du coup, avoir une personne qui lui dirait carrément les choses et qui le pousserait au cul ne serais pas de refus Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Juil - 12:50 (#)
Oui, il aurait pu être là et aller le voir à l'hôpital même. Il se serait attaché à lui, comme à un mentor, quelqu'un en qui il a confiance et à qui il veut ressembler d'ici quelques années !

En plus, James est né-moldu, donc il comprendrait totalement pourquoi il fait ça en plus ! Et il le pousserait doublement 8D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Juil - 12:54 (#)
Ethan s'attache un peu a toutes les recrues qu'il a eu. Surtout que tu pourrais être le seul garçon dans le lot. Du coup, il te verrait un peu comme son protégé Brille Puis il serait très content d'avoir un peu de ses nouvelles de temps en temps et surtout de le voir a Poudlard Haww

Pour mon Cicé j'adore Haww avoir un exemple qui ne mâche pas ses mots et qui le pousse a être plus sérieux je prends Haww En plus, ils viennent tous les deux du monde moldu donc ouais, ils se comprendraient doublement Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Juil - 12:56 (#)
On fait comme ça alors ? :D
Quand tu veux pour un petiot rp du coup (ou deux, ça dépend de comment t'es dispo XD)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Juil - 12:59 (#)
Je suis dispo pour les deux, mais est-ce que cela te gêne d'en commencer au moins un ? Celui de ton choix Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Juil - 13:00 (#)
ah bah non ! c'est la moindre des choses, je n'allais pas te faire ouvrir les deux ! :P
Je veux bien ouvrir celui avec Cicéron ! :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Juil - 13:02 (#)
D'accord, bah je me charge de l'autre dans les prochains jours Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Juil - 13:04 (#)
ça marche ! Et moi bah je pense ouvrir aujourd'hui, vu que je n'ai pas d'autre rp encore (a)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Juil - 19:36 (#)
* tousse : deuxième essais *

Moi je veux un lien Haww Chou
Dy est métamorphomage et en medecine magique ... Hum
Mais elle aime bien embeter les gens avec son dons et s'en sert pour apprendre des choses sur eux...
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

James ◙ If I was not myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant