| Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par jodeeer, Sam 11 Mai - 18:54 ( #) | Qui est le meilleur au lit, Prince ou Brown? |
|
| Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Invité, Sam 11 Mai - 19:00 ( #) | On sait tous que tu n'as d'yeux que pour Sbebiche mais au fond de toi....mais vraiment au fond...n'est-tu pas un peu jaloux que ton MA soit avec ton ex ? Le vois-tu comme une petite trahison ou pas ? Et dernièrement, si on te donnait l'occasion de mettre le bronx entre Roshario et moi...le ferais-tu ? |
|
| Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Invité, Sam 11 Mai - 19:42 ( #) | Toi qui aimes les fleurs, serais-tu assez romantique pour offrir une rose à Sebounet ? :3 |
|
| Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Invité, Sam 11 Mai - 19:45 ( #) | T'es trop mignonne Dice (c'est le truc qui m'est passé par la tête en voyant ta question ) |
|
| Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Invité, Sam 11 Mai - 20:00 ( #) | D'après toi, après combien de temps avec un mec on est considéré comme gay ? |
|
| Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Invité, Sam 11 Mai - 20:05 ( #) | Tu penses vraiment que mes cheveux sont faux ? Ou tu fais ça pour être relou ? |
|
| Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Videre, Sam 11 Mai - 23:14 ( #) | Penses-tu que la jalousie de Sebastian puisse être un obstacle à une vie de couple paisible ? Penses-tu pouvoir sacrifier une descendance future pour vivre ton amour avec lui ? |
|
| Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Invité, Dim 12 Mai - 1:37 ( #) | On se sent comment de savoir qu'on sera éventuellement cocu ? |
|
| Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Invité, Dim 12 Mai - 11:41 ( #) | Dis ? Est-ce que tu es Gay ? <3 |
|
| Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Invité, Dim 12 Mai - 16:33 ( #) | Répondu, vilaine soeur |
|
| Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Invité, Dim 12 Mai - 20:51 ( #) | SI un autre mec Bi/Gay vient te faire du rentre dedans, tu fais quoi ? Tu le matte ou tu l'envoie voler ? /me se fait trainer par sa joueuse hors du topic de question "Foutu Jaloux va ! " |
|
| Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Invité, Dim 12 Mai - 21:40 ( #) | Répondu |
|
| Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Mr. X, Dim 12 Mai - 21:45 ( #) | Merci de l'idée pour le pseudo..
Vu que les gens sont tous maso, t'as envie de t'y mettre toi aussi? un peu de sexhard, ça te dit quoi? |
|
| Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Borgin, Dim 14 Juil - 12:06 ( #) | As-tu eu des doutes sur ton couple après l'affichage officiel de ce dernier ? |
|
| Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Invité, Dim 15 Juin - 15:25 ( #) | Que penses-tu des fesses de Six ? ... |
|
| Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure ** | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|