Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| † play with no rules. (eben) | | | Re: † play with no rules. (eben)par Borgin, Jeu 25 Juil - 13:30 ( #) | Tu préfères les blondes ou les brunes ? |
| | Re: † play with no rules. (eben)par Guest, Lun 29 Juil - 17:36 ( #) | Répondu. |
| | Re: † play with no rules. (eben)par Invité, Dim 4 Aoû - 23:16 ( #) | Pourquoi est-ce que tu veux me garder pour toi ? t'as peur que je te remplace ? |
| | Re: † play with no rules. (eben)par Guest, Dim 4 Aoû - 23:26 ( #) | Répondu. |
| | Re: † play with no rules. (eben)par Invité, Mar 27 Aoû - 2:12 ( #) | Pourquoi tu as le droit de construire ta petite vie et être heureux et pas moi ? |
| | Re: † play with no rules. (eben)par Guest, Mar 27 Aoû - 13:18 ( #) | Répondu. |
| | Re: † play with no rules. (eben)par Invité, Mar 27 Aoû - 15:29 ( #) | Toi blabla de ma femme de manière non respectueuse, toi mourir dans d'atroce souffrance, toi comprendre ? ESPECE DE CRABE TOUT POURRIS |
| | Re: † play with no rules. (eben)par Guest, Mar 27 Aoû - 15:33 ( #) | Répondu. |
| | Re: † play with no rules. (eben)par Invité, Mar 27 Aoû - 16:34 ( #) | /me aiguise un sabre J'espère que tu ne tiens pas à ta knacki |
| | Re: † play with no rules. (eben)par Guest, Mar 27 Aoû - 16:45 ( #) | Tu me butes. |
| | Re: † play with no rules. (eben)par Guest, Mar 27 Aoû - 20:32 ( #) | Dis, sans moi, t'étais dingue aussi ? |
| | Re: † play with no rules. (eben)par Guest, Mar 27 Aoû - 21:08 ( #) | Répondu. |
| | Re: † play with no rules. (eben)par Invité, Mar 10 Sep - 12:04 ( #) | On fait une fête à ton anniversaire, juste tous les deux ? |
| | Re: † play with no rules. (eben)par Guest, Mar 10 Sep - 12:54 ( #) | Répondu. |
| | Re: † play with no rules. (eben)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | † play with no rules. (eben) | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ► EBEN (ec) » If you play, you play for keeps ∴ Alexis J. Dearborn » quinn + play with fire, play with you sometimes. » EBEN ( à bout de souffle ) » ♕ Seven - Why don't we play together ?
|
| | | | |
|