(NOM COMPLET) euphemia ludwine alfrieda von sachsenheim. (ÂGE) vingt-et-un ans, née le 27 mai 1962, en allemagne. (STATUT CIVIL) fiancée par intérêt à machar aymslowe mais son cœur bat pour halcyone londubat. (MAISON) serpentard. (OCCUPATION) étudiante en première année de justice magique à poudlard. (CARACTÈRE) ambitieuse, loyale, traditionaliste, naïve, manipulatrice, fière, renfermée, anxieuse, émotive. (PRÉSENTATION)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (dandelion).
— ABOUT —
— Euphemia vient d'une famille allemande à l'origine sang-pur, qui penche fortement en faveur des mangemorts. Le fait que leur sang soit mêlé est un secret étroitement gardé, que personne en dehors de leur famille ne sait. — Elle est loyale envers sa famille, pro-mangemort d'avantage pour les soutenir que par réelle conviction. Elle est loin d'être aussi extrémiste que certains membres de sa famille dans ses idées mais son éducation fait qu'elle a un a priori envers les moldus et né-moldus, ne les fréquentant que peu car persuadée qu'ils sont trop différents pour pouvoir évoluer dans le même cercle social. — Bien qu'elle ne rejette pas le fait d'être homosexuelle, elle n'en parle pas non plus. Elle tient au statut de sa famille et comprend l'importance de ses fiançailles, même si elle aurait préféré qu'il en soit autrement. Elle n'a jamais connu qu'une seule femme, Halcyone, avec qui elle sort actuellement en secret. — Elle a perdu la vue fin octobre 1982, après avoir chuté dans les escaliers de Poudlard. Le traumatisme crânien qui lui a provoqué sa cécité a également eu un effet sur son mental, résultant en troubles de l'humeur, du sommeil et de la concentration encore aujourd'hui. Elle a un chien guide depuis qu'elle a pris le remède des disciples contre la peste. — Détestant son patronus et son intrusion dans son esprit depuis la seconde où il est apparu; Euphemia n'a jamais pu avoir de relation saine avec ce dernier, déterminé à lui rendre sa haine. Pro disciples par conséquent et souffrant de la peste des patronus, elle n'a pas hésité à prendre le remède en décembre 1983, disant définitivement au revoir à son patronus. Elle n'était pas au courant de la manière dont ils ont obtenu leurs résultats avant que ce ne soit rendus publiques et bien qu'elle ait de la peine pour les victimes du complexe, elle soutient que les expériences étaient probablement nécessaires pour en arriver là.
— WANTED —
— DES AMIS Euphemia est en manque cruel d'amis, donc balancez moi vos persos, elle en a besoin — Des camarades de serpentard ou des collègues de médecine magique, branche où elle était avant son accident — Des connaissances de Ste Mangouste et de Londres, où elle est restée plusieurs mois, jusqu'à la rentrée 83 — Ce que vous voulez n'hésitez pas à proposer
Invité
Invité
Re: (euphemia) darling dearest, you wanted to fly, but did you want to fall?
bon en dehors de machar obvy je sais pas si on en a déjà parlé mais y a émilien qui est né la même année qu'euphemia et qui est en médecine magique donc selon ce que tu veux je sais pas si tu les verrais avec un lien positif ou négatif mais pour moi c'est pas impossible que ce soit positif, tant qu'il y a pas trop le sujet des mangemorts sur la table maisducoupilfautvoir et puis y a max qui trainait à ste mangouste mais je sais pas ce qu'on peut en faire c'est pas à cause d'un sort qu'elle est devenue aveugle non ? sinon au pire on voit juste avec émilien
Invité
Invité
hello juste un truc, il est ou cousin Franz ? jedécone. Je voudrais bien avec... heu... bah je sais pas, les deux qui sont encore à Poudlard, genre Alex et Fergus ? J'te dirais bien Ethan aussi, mais ça doit pas trop se savoir dans sa famille qu'ils sont ensemble lui et Orphe donc bon
Invité
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai 6 liens, c'est pas dur tu voulais quelque chose sinon?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec émilien c'est carrément possible, ouais comme euphemia est pas mal détachée des mangemorts et de sa famille sur ce point, je pense qu'ils auraient pu éviter d'en parler et du coup ils auraient été ensemble en médecine magique j'avais une idée de lien en vrai que je pourrais te proposer en fait j'imagine que quand Euphemia était un peu in denial du fait d'être aveugle puis du fait que c'était plutôt permanent, elle aurait pu demander à ce qu'on lui apporte des cours ou qu'on lui envoie du mois (je sais pas trop ce qu'elle en aurait fait mébon) du coup elle aurait pu demander ça à émilien, qui aurait pu être un de ses potes (au hasard #j'aibesoind'amis) et genre d'un coup arrêter de lui envoyer des hiboux, quand elle a fini par réaliser que la médecine magique, c'était un peu mort pour elle elle aurait été trop fière pour l'admettre, donc j'imagine qu'elle aurait arrêté de répondre à ses hiboux et tout et du coup là en septembre elle serait revenue, en s'étant réorientée je sais pas ce qu'on pourrait en faire après mais c'est une idée de base
pour max, du coup non c'est pas magique, c'est un traumatisme crânien (en vrai maintenant que j'y pense faudrait que je trouve une raison pour laquelle ils ont pas pu la soigner avec des sorts j'yavaispaspensé) mais bref du coup je sais pas non plus pour max, au pire on aura un lien avec scar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'AI PAS PU METTRE TOUT LE MONDE juste ceux avec qui j'avais un lien établi i'm sorry (on avait vaguement parlé d'un lien à l'époque où tu l'avais je crois mais pour être honnête je m'en souviens plus ) du coup on peut peut-être se trouver un truc avec Alex entre familles pro-mangemort, y'a moyen qu'ils se soient côtoyés à un moment ou un autre non? y'a un truc qui pourrait les rapprocher en plus, c'est qu'Euphemia est terrifiée à l'idée de devoir prendre le marque, depuis la mort d'Eurydice et du coup là elle est "soulagée", parce qu'avec son accident elle est inutile à voldemort du coup peut-être si elle découvre qu'alex a la marque et qu'il le regrette, ils peuvent se rapprocher là dessus (ou même sans qu'elle sache qu'il est déjà marqué, après tout c'est pas un truc que tu découvres comme ça ) pour Orphe et Ethan j'en sais pas plus tbh
Invité
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'AI PAS PU METTRE TOUT LE MONDE juste ceux avec qui j'avais un lien établi i'm sorry (on avait vaguement parlé d'un lien à l'époque où tu l'avais je crois mais pour être honnête je m'en souviens plus ) du coup on peut peut-être se trouver un truc avec Alex entre familles pro-mangemort, y'a moyen qu'ils se soient côtoyés à un moment ou un autre non? y'a un truc qui pourrait les rapprocher en plus, c'est qu'Euphemia est terrifiée à l'idée de devoir prendre le marque, depuis la mort d'Eurydice et du coup là elle est "soulagée", parce qu'avec son accident elle est inutile à voldemort du coup peut-être si elle découvre qu'alex a la marque et qu'il le regrette, ils peuvent se rapprocher là dessus (ou même sans qu'elle sache qu'il est déjà marqué, après tout c'est pas un truc que tu découvres comme ça ) pour Orphe et Ethan j'en sais pas plus tbh
Bah... en fait je m'en souviens plus non plus bref c'pas grave, j'te pardonne
Y'a moyen de faire quelque chose ouais J'pense que Alex doit bien savoir qui elle est, d'ailleurs, il doit la mettre dans le même panier que Lenore dans un premier temps Vu qu'il pouvait pas la voir, il a dû se dire qu'ils étaient tous comme elle dans cette famille Elle est revenue quand à Poudlard ? Parce que à la limite, on aurait pu demander à Alex de rester auprès d'elle dans un premier temps (il est tellement gentil qu'il aurait pas refuser ) et je sais pas, à force de discuter avec elle, ils auraient pu, je sais pas moi, discuter de choses qu'il ne pourrait pas forcément avec d'autres gens ? Tout le monde connait la réputation plus que douteuse de sa famille. Après sans pour autant avoué qu'il avait lui même la marque, ils auraient pu aborder ce sujet ouais.
E. Greer Cavendish
admin - shame to die with one bullet left
Répartition : 18/06/2017 Hiboux Envoyés : 573
Boooon J'ai pas 509485437875 persos à te proposer mais j'en ai au moins deux Déjà avec Bonnie, vu qu'elle était à Sainte Mangouste quand Euphemia y était, je pense qu'on peut se trouver un truc patient/docteur Enfin j'aimerais bien jouer sur ce côté là Bonnie est plus dans le service des urgences ceci dit MAIS elle aurait pu aider Euphemia de temps en temps Et puis en plus même si elle n'est plus actuellement infirmière à Poudlard, elle peut encore l'aider aujourd'hui en tant que prof
Et j'aimerais bien te proposer Charlie aussi vu qu'elles ont presque le même âge à un an près Euphemia a été préfète je crois aussi non ? Je sais pas si c'est tombé en même temps que Charlie mais on peut tout à fait creuser quelque chose là jusqu'à ce que Charlie disparaisse :m Et voir ce que ça donne maintenant qu'elles sont toutes les deux de retour à Poud
Invité
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle est revenue à la rentrée de cette année, en septembre 83 et ça me va comme tu dis, sans qu'il en dise non plus trop, ils auraient pu se trouver des points communs après je sais pas à quoi ça pourrait mener par contre parce qu'Euphemia reste hyper loyale à sa famille et tout, donc rien que d'en parler elle aurait la trouille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aimerais beaucoup jouer un lien patient/docteur par rapport à ce qui est arrivé à Euphemia, donc ça me va complètement si elle est aux urgences, elle aurait pu justement prendre en charge Euphemia sur le coup et comme tu dis, ensuite juste l'aider de temps en temps maybe elle s'est prise d'affection?
Euphemia était préfète ouais, du coup jusqu'à son accident en octobre 81 faut voir si ça coïncide après je sais pas ce que ça pourrait donner parce que Charlie est sp mais elle a toujours été pro-ordre? et Euphemia est ouvertement pro-disciples, donc ça risque d'être tendu
et Lenore je viens pourrir ta fiche quand j'ai lu ta présa enfinquandt'esvalidéequoi
Invité
Invité
Pour Bonnie J'aime l'idée que Bonnie l'ait prise en charge Si elle est arrivée aux urgences, c'est tout à fait plausible et possible. Ce qui expliquerait aussi pourquoi elles continuent leur relation patient/médecin même aujourd'hui Du coup, elle aurait été la médicomage attitrée d'Euphemia mais n'aurait pas pu lui sauver ses yeux Est-ce que tu penses qu'Euphemia aurait pu lui en vouloir ? Parce que ça peut être intéressant de développer le lien sur un début pas forcément positif avec Bonnie qui a fait ce qu'elle pouvait et Euphemia qui lui en veut et pourquoi pas, à l'hôpital quand Euphemia y était, Bonnie l'aurait aidée plusieurs fois quand Euphemia était en difficulté et leur relation serait devenue pourquoi pas positive avec le temps ? Bonnie aurait pu faire comprendre à Euphemia qu'elle pouvait lui faire confiance et continuer de l'aider à Poudlard Et peut-être qu'Euphemia pourra aussi lui dire un jour ce qu'elle a su le cœur et lui dire qu'elle lui en veut encore pour ses yeux etc et ça nous fait des feels
Pour Charlie… je sais plus du tout quand elle a été préfète c'est un truc de fou Mais je crois que c'est bon, elles étaient ensemble Mais en effet, Charlie a toujours été une SP ouverte d'esprit (en même temps la France est plus ouverte que l'Angleterre sur ce point), Cependant, ça ne l'a jamais empêchée d'avoir de bonnes relations avec des familles pro MM (je pense aux McLeod, Flint etc). Et si en effet, Euphemia est pro Disciple avec ce qu'a vécue Charlie, ça risque d'être compliqué Après je sais pas trop ce que tu recherches pour Euphemia J'ai une idée mais à voir si ça colle avec Euphemia D'un côté Euphemia et Charlie sont assez opposées, Gryffondor/Serpentard, Euphemia vient d'une famille très nombreuse, Charlie… est la seule de sa lignée et abandonnée etc. Elles n'ont pas forcément non plus les mêmes caractères mais en même temps elles se ressemblent beaucoup, c'est juste qu'elles décident de ne pas faire les mêmes choix ce qui a notamment contribué à ce que Charlie soit au Complexe alors qu'Euphemia malgré son accident a été relativement épargnée par tout ça. Mais ça peut donner quelque chose d'intéressant je pense Elles auraient très bien pu apprendre à se connaître davantage quand les deux étaient préfètes et avoir un sentiment de " Mouais, t'es pas méchante… mais je n'aime pas les choix que tu as fait " et du coup leur relation aurait été un peu étrange ni trop dans le négatif ni trop dans le positif. Et puis les drames arrivent, Charlie disparait, Euphemia a son accident et devient aveugle. Elles se sont évidemment perdues de vue pendant deux ans presque je crois et puis Charlie revient à Poudlard mais clairement c'est plus la même qu'avant et elle est en plein PTSD. De l'autre côté, Euphemia qui revient à peine à Poudlard depuis septembre si je ne me trompe pas ? est là mais handicapée à cause de sa vue mais aussi avec (de ce que je me souviens dans ta fiche) un problème de comportement liée à son accident Ni l'une ni l'autre n'est plus préfète non plus et j'imagine qu'aujourd'hui si elles venaient à se reparler, je ne vois pas d'animosité particulière mais pourquoi pas une envie de se soutenir malgré leurs différences ? Pourquoi pas une scène où Euphemia se retrouve en proie à une crise et Charlie qui vient l'aider mais qui se retrouve aussi en proie à une crise de panique (les gros bras cassés omfg ) et inévitablement, ça les rapproche. Après ça n'empêchera pas qu'elles aient leur différent mais j'imagine qu'elles peuvent mettre ça de côté pour se soutenir de temps en temps
Invité
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouuui tu peux m'en dire plus sur ton perso? t'avais une idée en tête?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Euphemia aurait carrément pu en vouloir à Bonnie elle vit trèèèèèès mal son handicap et au départ, elle souffrait d'agnosie, ce qui veut dire qu'elle était en déni complet d'être aveugle genre elle était persuadée de voir, que la pièce était juste sombre et que les gens autour d'elle se faisaient des idées elle avait même des hallucinations pour la conforter dans cette idée et c'est un vrai truc, comme quoi le cerveau te fait croire des trucs de ouf Bonnie aurait pu faire partie des gens au départ à essayer de la raisonner, avant qu'elle soit redirigée en thérapie (pck sans thérapie c'est dur de sortir de cette illusion askip ) et du coup elle aurait été en charge complète de son diagnostic et tout du coup dans la tête d'Euphemia, elle ferait complètement le lien entre Bonnie et son handicap et elle pourrait très très bien lui en vouloir parce qu'elle a aussi passé des mois après avoir accepté d'être aveugle à essayer de se persuader que c'était temporaire, pour finalement se rendre compte que non C'EST BROUILLON MAIS VOILA GROSSO MODO mais je pense qu'en effet ça aurait pu devenir positif avec le temps et l'évolution de sa relation avec Bonnie pourrait faire parallèle au fait qu'elle accepte son handicap du coup je sais pas si ça serait vraiment ultra positif maintenant mais ça serait nettement moins négatif, on aurait surement passé le stade où Euphemia lui en voudrait (ouvertement, elle lui en veut sans doute encore au fond d'elle, même inconsciemment) je suis pour qu'elle lui dise ce qu'elle a sur le coeur ça serait trop intéressant en plus pour moi de jouer ça
pour Charlie, je veux j'aime trop la base que tu proposes, en soit elles sont pas méchantes toutes les deux mais clairement au niveau des convictions ça bloque Euphemia est bien revenue en septembre et elle a en effet des troubles de l'humeur du coup j'adore la situation que tu proposes, même si pour le coup elle fait pas de crise à proprement parler mais elle a des réactions totalement démesurées par rapport aux situations et c'est vrai que je l'ai pas trop trop joué encore, donc ça me botte à fond elle pourrait s'emporter pour un truc minuscule, Charlie pourrait relate par rapport à son PTSD qui la met sur les nerfs et vouloir l'aider mais comme tu dis elle finirait dans le mal aussi faudrait voir quelle situation exactement engendrerait tout ça mais au final elles seraient toutes les deux en mode wtf on fait pitié et ouuui je veux trop, que malgré tous leurs différends elles se rapprochent sur ça
Gayle Grayson
membre - high above, the greatest wonder
Répartition : 23/02/2018 Hiboux Envoyés : 92
Outch la pauvre Euphemia Mais pour Bonnie ça me semble parfait tout ça Bonnie n'est évidemment pas psychologue mais elle aurait forcément suivit le dossier d'Euphemia. Je pense pas non plus que ça sera super positif pour l'instant mais ça peut y tendre Mais d'ailleurs ça peut tout aussi être intéressant de se faire un rp où Euphemia en veut vraiment à bonnie et l'envoie chier Sinon je n'ai rien d'autre à rajouter c'est parfait
C'est parfait alors pour Charlie et Euphemia Mais en vrai la situation ça peut vraiment être une broutille Sachant que Charlie fait des connexions avec tout ce qui lui ait arrivé un simple petit truc peu la faire paniquer Donc à mon avis on peut ne pas chercher hyper loin Ok, ce que je dis là sert à rien mais du coup ça pourrait être " drôle " comme rp
Invité
Invité
ouais ça peut être grave intéressant pour Bonnie justement on peut imaginer que ça fait un moment qu'Euphemia lui a pas reproché quoi que ce soit mais un jour où elle va particulièrement mal, elle pourrait en effet envoyer chier Bonnie et ça nous donnerait la situation où elle lui dit ce qu'elle a sur le coeur on s'en fait un rp? on va se retrouver avec 50 rps de tout les côtés mais au stade où on en est let's go
pour Charlie faut voir du couuuup un truc con un élève qui agace Euphemia (genre à la bibliothèque ou dans un couloir ou je sais pas), Euphemia qui réagit ultra mal, en s'emportant beaucoup trop, Charlie qui veut l'aider, un truc qui tombe provoquant un gros bruit, Charlie qui pète un câble eske ça fonctionne ça peut en effet être grave drôle
Contenu sponsorisé