BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (euphemia) darling dearest, you wanted to fly, but did you want to fall? | | | Re: (euphemia) darling dearest, you wanted to fly, but did you want to fall?par Invité, Ven 2 Mar - 21:08 ( #) | haaan ben ace c'est un peu le mec paumé, le mec solitaire qui s'enfile quelques clopes à l'abris du regard des autres sans trop savoir ce qu'il fout là, disons un peu raciste sur les bords mais cherche des amis il a assez de gens qui l'aiment pas, il aime bien tout ce qui touchent aux bestioles, d'ailleurs il est en zoologie je verrais plutôt du positif vu qu'ils sont à serpentard tous les deux tu cherches un truc de spécial toi ? |
| | Re: (euphemia) darling dearest, you wanted to fly, but did you want to fall?par Invité, Dim 4 Mar - 14:42 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je cherche surtout des liens positifs justement du coup ça me va très bien qu'on parte sur ça mais du coup je sais pas comment on pourrait creuser plus je vais lire ta fiche et j'y réfléchirai, dis moi si en attendant t'as une idée |
| Gayle Grayson membre - high above, the greatest wonder Répartition : 23/02/2018 Hiboux Envoyés : 92
| Re: (euphemia) darling dearest, you wanted to fly, but did you want to fall?par Gayle Grayson, Lun 5 Mar - 20:46 ( #) | 50 rps Je commence à avoir l'habitude mais du coup tu veux positionner ça dans le présent ? (pour BB et Euphemia) Moi ça me va et je peux le commencer maybe Genre bonnie voit Euphemia en difficulté et vient l'aider et elle s'en prend plein la tronche Ca me semble parfait pour Euphemia/Charlie Par contre du coup, je te laisserais bien le commencer celui-là pour que je puisse réagir correctement avec Cha |
| | Re: (euphemia) darling dearest, you wanted to fly, but did you want to fall?par Invité, Mar 22 Mai - 10:32 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te réponds ici pour euphemia parce qu'on a plus que deux liens à discuter, donc autant faire les choses bien puis je veux remonter sa fiche - J. Anselm de Ganay a écrit:
- You see je ne t'ai pas oublié, babyshou
Euphemia & Delliha - ET ENCORE LENOU IS BAAACK Alooooors Pour leurs maladies respectives je pense que cela peut effectiver les rapprocher J'imagine qu'Euphemia a changé, ne serait-ce que niveau sociabilité (comme tu en parles) après son accident Si elles s'entendaient déjà assez bien, cela n'aurait échappé à personne et encore moins à Delliha Elles auraient pu se rapprocher un peu avec cela, mis à part les liens entre leurs familles
Les fiançailles ont été rompues, HJ parce que la joueuse d'Amadeus a quitté le forum et pour ma part.... l'évolution de Delliha se base surtout sur ca : son mariage, sa relation avec l'héritage de sa famille, de leurs coutumes (donc j'éprouve pas mal de frustration à ce sujet, vu qu'en trois ans, la miss n'a pas réellement évoluée à ce propos là ). IRP, c'était surtout Delliha qui a mal pris des mots d'Amadeus, qui ont été un peu plus violent que d'habitude. Sauf que cette fois-ci elle est allée s'en plaindre. Et comme Delliha n'est pas un futur prometteur, au vu de sa santé, il y avait déjà quelques tensions, beaucoup de non-dit Et durant une réunion entre les parents, tout à dégénéré, et les promesses ont été rompu (à profit d'un de ses jumeaux grand-frères, probablement avec Lenore, si cette intrigue tient toujours ). Le malaise, j'imagine entre la tension qui peut régner entre les ML et VS J'imagine que cela doit avoir des répercussions plus ou moins fortes. Et puis Delliha a beaucoup cotoyé les VS, depuis sa tendre enfance, pour apprendre leurs coutumes, leurs langues, etc etc du coup, elle disparait un peu "soudainement" et elle est promise à un autre mais après tout dépend si ce malaise peut se répercuter sur les enfants. Genre, les parents qui disent "oulalah, cette mauvaise graine, ces hypocrites, ces blablablablas", cela peut forger un opinion.... jonosépoooooo ouais, euphemia a pas mal changé, ça l'a beaucoup plus repliée sur elle-même le fait de ne pas voir mais bon le but c'est que ça soit pas comme ça forever, c'est juste le début, elle a du mal à s'adapter du coup ouais, ça me va si Delli se rapproche d'Euphemia après son accident, parce qu'elle peut comprendre et tout pour les fiançailles du coup, je pense que si c'était avant l'accident d'Euphemia (dis moi si oui, pour rappel l'accident c'était octobre 82), elle aurait pu en effet suivre un peu sa famille et "garder ses distances" (dans la mesure du possible vu qu'elles étaient quand même censées être potes) parce qu'elle est vachement influencée par sa famille mais maintenant, elle comprendrait complètement parce qu'elle s'attendait à ce que les Aymslowe ne veuille plus d'elle, alors que c'était pas le cas DU COUP SI ON PREND TOUT CA EN COMPTE JE RESUME: elles se connaissent d'enfance, trainaient ensemble avec Lenore et tout, et même si Euphemia rentrait pas totalement dans leurs délires, elle trainait avec elle et tout et tout ensuite si y'a eu les fiançailles rompues de delli ça peut avoir joué et créé une mini-tension puis euphemia a eu son accident et s'est plutot drastiquement éloignée de lenore et delli (elle était moins sociable, plus déprimée, moins fun quoi) et d'ailleurs lenore lui a pété un câble à ce propos, du coup ça aurait pu créer une division entre euphemia d'un côté et lenore et delli de l'autre MAIS du coup j'imagine que delli aurait pu comprendre ce que ça fait d'être mise à l'écart ou en tout cas d'avoir tellement cette impression que tu te l'imposes à toi-même et elles auraient pu se rapprocher et tout et tout C'EST HYPER BROUILLON HYPER CONFUS, i'm sorry mais je pose ça là si d'autres gens passent par là et veulent des liens, please postez |
| | Re: (euphemia) darling dearest, you wanted to fly, but did you want to fall?par Invité, Ven 21 Sep - 13:58 ( #) | /me arrive avec un tabouret à la main. /me pose le tabouret et s'assoit dessus. /me se racle la gorge. ALLEMANDES DE GRANDES FAMILLE ANCIENNEMENT PURS + MÊME ÂGE + SERPENTARD On est obligées d'avoir un lien |
| | Re: (euphemia) darling dearest, you wanted to fly, but did you want to fall?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (euphemia) darling dearest, you wanted to fly, but did you want to fall? | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » What if i fall ? But my darling what if you fly -Icarus » you have a heart that beats for two. (euphemia) » hiboux d'euphemia von sachsenheim » Eden ▲ Dear darling, please excuse my writing... » Evadora Malefoy ~ Darling i'm a nightmare dressed like a daydream...
|
| | | | |
|
|