Pseudo(s): L. Charlie de Breteuil, Cassiopeia H. Beurk, Bonnie B. Boston, E. greer Cavendish
Groupe(s): Gryffondor, Londres, Personnel, Londres
Dates de départ et retour: De demain soir jusqu'au 23 février
Motif: AVANT PROPOS : Parce que vous me connaissez, j'adoooore raconter ma life et vous faire des romans en trois tome + le teasing du quatrième. Mais je vais tenter d'aller droit au but (ce qui est mal parti avec cet avant propos
).
Sou, sorry, not sorry, mais cette catégorie ne sera jamais vide
Je suis profondément désolée de gâcher tes espoirs
Sinon, j'étais en train de me dire que ça servirait probablement à rien que je poste une absence, parce qu'on sait tous que je vais rp, répondre à mes MPs, faire mon job de staff
MAIS Je la poste quand même parce ça relève plus d'un gros ralentissement et qu'il faut quand même être un minimum sérieux dans sa vie de temps en temps
LE COEUR DU SUJET : Je vais donc procéder par ordre chronologique
Tout d'abord, de demain soir jusqu'au dimanche très tard je crois (notez que je suis trop renseignée de mes heures de retour mais bon ça fait un moment que j'ai posé mon cerveau quelque part et que je le retrouve plus
), je pars à Cardiff pour y passer un week-end (comme si j'avais pas assez glandé depuis le début de l'année 2018) (c'est faux en vrai, je bosse dur
). Donc je serais dans l'incapacité complète de passer sur le forum et donc de rp, de staffer etc
Ensuite la semaine prochaine, c'est une semaine avant le début de mes partiels de mi-semestre. Autant dire que j'ai rien fouttu depuis le début d'année donc qu'il va peut-être falloir que j'ouvre mes dossiers de cours
(so boring) et que je me mette à lire les livres obligatoires pour ce semestre
S'ajoute à cela aussi, mon job qui me prendra toujours autant de temps, mes yeux qui vont finir par me lâcher et mon pc qui risque de perdre encore plus de touchez qu'avant
En plus avec la neige qui fait que je n'ai pas pu aller en cours depuis mardi, forcément je sens que les profs vont être relous
(ceci dit depuis mardi je bosse plus de 8H par jour pour me faire des sous donc bon... c'est pas du repos non plus
) DONC ce sera une grosse baisse d'activité sur toute la semaine prochaine (surtout le week-end prochain pour faire genre, je travaille sur mes cours). MAIS comme certains le savent, je me suis mise en tête de RP et notamment de finir tous mes rps pour le 18 février. J'ai déjà pris du retard, mais c'est en bonne voie pour
donc, je risque de poster mes rps fin de semaine pro mais par contre, je risque de ne pas répondre à tous ceux qui me répondent à partir de ce WE (ça dépendra comment j'avance
)
MAIS VOUS INQUIETEZ PAS
il y en aura pour tout le monde et my body is ready
ENFIN, la semaine du 23 février, j'ai bien évidemment ces magnifiques partiels de mi-semestre
Même si contrairement au semestre dernier c'est relativement léger, faut quand même que j'anticipe mes 6 DMS qui vont arriver en Mars
Je pourrais éventuellement écourter mon absence
POUR TERMINER : Je serais toujours dispo pour le staffing of course
mais je ralentis la cadence pour les rps et ma disponibilité hors staffing sur le forum
Du coup je vous fais des gros bisous, je vous souhaite une bonne Saint-Valentin (ça me fait penser qu'il faut que j'achète le cadeau pour mon copain
) parce que je suis gentille
Les filles du staff : FAITES PAS PETER LE FORUM EN MON ABSENCE PLEASE
Jenn : t'es bonne.
Zoé : t'es bonne aussi.
Fany : je te laisse répondre et ouvrir les sujets que tu veux
Jenna : je te laisse te mettre à jour de moi et je compte sur toi pour avoir plein de rp au retour
Richard : promis tes rps vont arriver
Audrey : ... j'ai rien à te dire de particulier sauf que jotem
Marine : Je compte sur toi pour que Greer et Caïn se péchoent
Et puis j'embrasse tout le monde
(voilà j'ai termine
)