BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L. Charlie de Breteuil, Cassiopeia H. Beurk, Bonnie B. Boston, E. Greer Cavendish - 23 février
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
L. Charlie de Breteuil, Cassiopeia H. Beurk, Bonnie B. Boston, E. Greer Cavendish - 23 février - Page 2 Empty
Message Re: L. Charlie de Breteuil, Cassiopeia H. Beurk, Bonnie B. Boston, E. Greer Cavendish - 23 février
par Invité, Ven 16 Fév - 11:27 (#)
Oh oh Robert47cm
Oui oui, il faut que j'ouvre ! Hide
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
L. Charlie de Breteuil, Cassiopeia H. Beurk, Bonnie B. Boston, E. Greer Cavendish - 23 février - Page 2 Empty
Message Re: L. Charlie de Breteuil, Cassiopeia H. Beurk, Bonnie B. Boston, E. Greer Cavendish - 23 février
par Charlie de Breteuil, Jeu 22 Fév - 19:04 (#)
Pour répondre à ta question Louise, bah ouais vous êtes bonnasses ALBERT
Jenn, good question, je me demande encore ce que j'ai fumé ALBERT Mais c'était de la bonne apparemment Nih et râle pas, t'as bien rattrapé mes rps roll
Jenna, my body is ready Robert47cm
Tessa, I'm here Robert47cm
Laura, ça m'a fait grave du bien de craquer jaredditoui
Audrey, c'est toi la choue bichette Chou
Amala (sorry je connais pas ton prénom dead), merciiii Hug
Riri d'amour trop seks, tu les as lues je crois Robert47cm et je te Hug et t'envoie mon courage aussi Chou
Zoé, Maman RIP Putain si j'avais deux gosses comme vous deux là, ça serait chaud quand même GNOE Mais rêve, Cancun, je partage pas ALBERT sorry not sorry Nih
Tim, because t'es la Queen Mother Chou
Sorry Jenna, je partage toujours pas athanaditnon
Gabriel dead ton gif mdr Tu rates rien à Cardiff athanaditnon Crois-moi jaredditoui
Fany, bah... t'inquiète il y avait de la pluie aussi tout le week-end mdr
Marine Robert47cm

BON ET SOU, j'ai une bonne nouvelle pour toi Chou
Tu peux archiver cette absence Chou
Your life is complete Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 22 Fév - 19:15 (#)
J'ARCHIVE Twisted
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

L. Charlie de Breteuil, Cassiopeia H. Beurk, Bonnie B. Boston, E. Greer Cavendish - 23 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2