BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| "Birds of a feather flock together."_Scar | | | "Birds of a feather flock together."_Scarpar Invité, Jeu 15 Fév - 17:54 ( #) | Scarlett Evangeline Candance Parkinson ft. Madelaine Petsch sang_pur 21 Ans Célibataire hétérosexuelle Zoologie Magique SOINS POUSSÉS AUX CRÉATURES MAGIQUES Vidar ou Vi, un léopard de l'amour et un Pangolin. tendances pro-mangemort crédit images | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: Parkinson. Il découle tant de fierté de ma personne lorsque je prononce cet ensemble de syllabes. Pour beaucoup, un nom, n’est rien d’autre qu’un nom, mais pour moi, c’est avant tout un héritage, un devoir, celui de le porter avec dignité, lui et tout ce qu’il incombe. J’ai été préparée durant toute mon enfance à en estimer le pouvoir, à comprendre les devoirs qui en résulteraient, et je sais à présent que je suis prête à tout pour épouser la grandeur et propulser ma famille, mon sang au sommet. Prénom: Scarlett ou Scar pour les intimes, est un prénom que ma mère a choisi en raison de ma chevelure de feu, qui pour une raison qui m’échappe encore est d’une couleur plus prononcée que celle de mon frère jumeau Heal. Il fait également au sang, au sang qui coule dans mes veines, à la passion, mais aussi à la puissance même. Scarlett pour l’écarlate. Evangeline était le nom d’une illustre ancêtre, qui malgré ce nom aux consonances douces, régnait d’une main de fer sur sa descendance. Ma mère plaisantait souvent sur le fait que ce dernier existait pour contre-balancer la consonance agressive de mon premier prénom. Candance signifie “blanc éclatant”, je dirais que mon père voulait faire preuve d’ironie, mais comme je sais qu’il ne fait que peu de chose au hasard, je partirai du principe qu’il devait parler de mon épiderme, c’est la seule explication. Âge et Date de Naissance: 21 ans, Le 28 Avril à Londres; Nature du sang:Pur. Il ne pourrait en être autrement. Situation familiale: Si ma famille est constituée du meilleur de la population sorcière, s’ils sont pour la plupart le fleuron d’une sélection stricte et minutieuse des sorciers les plus talentueux et fortunés que la Grande-Bretagne ait porté, ma véritable famille, celle dont je me sens la plus proche s’incarne par trois personnes. Heath Seth Edward Parkinson, ma chair, mon sang, mon meilleur ami. Surnommé Heal par mes bons soins, n'est autre que mon frère jumeau. Nous sommes nés quasiment en même temps, il n’est venu au monde que quelques minutes avant moi et selon lui, cela lui donne le droit de se nommer grand-frère, c’est absurde. Je résumerais notre relation en une phrase : “Je donnerais ma vie pour lui, il n’existe personne en ce monde plus important que lui en ce monde. Personne. Pas même le Lord lui-même.” Hiram Edward Alban Parkinson, mon père, l’un des êtres qui restera l’une des personnes les plus importantes de mon existence. Pour moi, il a toujours été un modèle, un être fort et sans défauts. Ces paroles étaient pour moi vérités et il était très rare que je le remette en question. Mon père et moi avions toujours eut une relation aimante et ourlée d’un grand respect, pour ma personne envers lui, mais aussi de sa personne envers la mienne. Il tentait toujours de m’écouter et de se montrer réceptif, d’autant lorsque je l’inondais de mille et unes question. Je devais parler de lui au passé, pourtant, je n’arrive pas à me défaire de sa présence. Il est a présent décédé, abattu lâchement par des impurs alors qu’il était en mission pour purifier notre pays de ce mal qui le ronge. Depuis ce triste jour, je me suis juré de tous les éliminer, ma haine pour ces êtres ne cessant de grandir en moi. Patiemment, attendant son heure. Elizabeth Willow Ela Parkinson, Goyle de son nom de jeune fille. Si je n’avais pour elle qu’un grand respect et une estime sans faille, ces sentiments se sont étoilés avec le temps. Il ne reste plus rien en cette femme de sa verve d'antan, du temps où elle se tenait fièrement aux côtés de mon père. Dès l’instant où j’ai vu sa réaction ou plutôt son manque de réaction, lors de l’enterrement de mon père, son manque de détermination pour le venger, son envie passive de faire profil bas et de se reculer, j’ai su que je ne pourrais plus la suivre, plus lui témoigner ce respect dû à son rang. Pour moi, elle est devenue inutile, son temps en tant que dirigeante de cette branche de notre famille est révolu et je n’attends que le moment venu pour prendre sa place. Je ne laisserai pas ces doutes entacher le travail que mon père a accompli jusqu’ici.Miroir du Rised: Je n’ai jamais rien vu dans ce miroir, je n’ai jamais eut de véritable certitude quant à mes désirs et mon avenir.Epouvantard:Ma plus grande crainte n’est autre que moi-même. Ce moi-même qui survient lorsque la lune est présente, ce moi-même qui échapperait à mon contrôle et détruirait cette vie et tout ceux qui la compose. Je suis ma plus grande peur. Narcissique, n’est ce pas ? Composition de la baguette magique: 25 cm, rigide, houx et plume de phénix. Etudes Suivies: Dixième Année de Zoologie magique en soins poussées aux créatures magiques, avec option: Métamorphose, DCFM et Potions. Animal de compagnie: Art, un chat sphynx peu commode qui aime squatter les chaises à côté de moi, à vos risques et périls. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Caractère Protectrice- Mesurée- Susceptible- Persévérante- Têtue- Sérieuse- Travailleuse- Joueuse- Sarcastique- Fidèle- Tenace- Intelligente- Cruelle - Colérique- Ingénieuse - Flamboyante - Éloquente -Terrible menteuse, mais bonne stratège - Lunatique (gênes lupin oblige) .
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wanted Ancien Fiancé:Nous n’avons jamais été plus proche que cela, c’est ce que j’essaye de me dire pour me persuader du fait, que le fait que ma mère ait rompu nos fiançailles, ne soit pas si grave. C’était brutal, imprévu, mais je n’avais pas le choix, pas avec ce que je suis devenu, de peur que je devienne un danger pour toi et toi pour mon secret. Friends: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. |
Dernière édition par Scarlett E. Parkinson le Jeu 15 Fév - 23:56, édité 3 fois |
| | Re: "Birds of a feather flock together."_Scarpar Invité, Jeu 15 Fév - 17:55 ( #) | Les liens pour les filles prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
|
| | Re: "Birds of a feather flock together."_Scarpar Invité, Jeu 15 Fév - 17:55 ( #) | Les liens pour les garçons prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
|
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: "Birds of a feather flock together."_Scarpar Delliha McLeod, Ven 16 Fév - 17:32 ( #) | COUCOU TOI J'avais tellement hâte que tu sois validée pour te jeter mes personnages dessus Donc à minima j'aimerais des liens qui déchirent la baraaaaaque avec Delliha, Alekseev et maybe Narcisse Alors commençons par Delliha, ici présente Née McLeod, petite cadette d'une fatrie de trois hommes (dont deux jumeaux), c'est clairement une petite princesse aristocratique, qui a été éduquée pour devenir une épouse... Depuis sa tendre enfance elle a été promise à un homme C'est une petite fille studieuse, extrêmement sensible, impliquée : elle vit dans l'ombre de sa famille, des hommes en général et elle cherche sans cesse l'approbation de ses proches, des personnes à qui elle tient énormément. Elle a ce que l'on appelle des TOC de perfection sociale. Il faut qu'elle soit parfaite, elle ne supporte pas l'idée de pouvoir les décevoir... Ce qui entraînaient dans son enfance de terrible crise d'angoisse, de panique et compagnie A ses 6 ans (si je ne me trompe pas), elle survit à une noyade depuis ses poumons font n'importe quoi. Du coup, notre petite princesse devient un véritable boulet, qui doit se ménager et qui brisera une partie de ses futurs rêves puisqu'elle veut devenir tireuse d'élite ou auror... Mais l'effort à long terme, un sprint et compagnie, selon son état, c'est pas trop possible Pendant une grande période de sa vie, elle lutte donc contre cette maladie, l'image que ses proches ont d'elle à cause de cette maladie. Elle ne voulait pas être résumée à sa maladie et aujourd'hui encore elle a parfois encore des soucis d'acceptation, mais cela va beaucoup mieux, bien qu'elle puisse être bien plus cynique à ce sujet mais en règle générale, à Poudlard, elle n'en parlait pas, elle ne veut vraiment pas qu'on la considère pour sa maladie Delliha est Serpentard just like u (meilleur maison 4ever ).Sinon elle est partie en cursus médicomagie, spé psychomagie et là à l'heure actuelle elle commence son internat à Ste Mangouste Delliha c'est le personnage qui est persuadée que les familles sp sont gardiennes de la magie. Elle n'a jamais cotoyé de né-moldu, ni mis un pied dans le monde moldu, du coup elle reste méfiante. Et le peu d'impur qu'elle a cotoyé n'était absolument pas agréable avec elle, donc elle reste sûre de cela néanmoins elle sort d'une période où elle à jouer avec des impurs f C'est une petite poupée qui parait fragile, qui parait naïve et elle en joue pas mal. Après je suis totalement open pour soit avec une meilleure amie de la foulie (en sachant que Delli est plutôt fusionnelle, jalousie et un brin destructrice ) ou maybe une ennemie ca serait drôle et puis je suis trop inlove de Madelaine ENSUITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je peux résumer simplement. C'est un Gaunt : liés aux SP en général. Ancien Serpentard, ancien préfet, ancien membre du bureau des lois internationales magiques, ancien rafleur pour faire simple, il ne va pas tarder à passer en procès sinon, il est actuellement et nouvellement associé au cabaret Mademoiselle et il va peut-être investir pour ouvrir une boutique. Il est aussi legilimens, et il cotoyait un loup-garou parmi ses rafleurs, du coup ca peut être une piste Sinon bah c'est un papa célibataire qui va chercher à se remarier, qui compte redorer son blason et reconstituer un patrimoine à sa famille J'aurais éventuellement pensé à une petite soeur de coeur, maybe un truc un peu tordu (oui j'aime ca ) Éventuellement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si elle t'inspire quelque chose Ses origines sont plus ou moins complexes Mais c'est la fille d'Edwin Thomassin (un prof à Poudlard) et d'une vélane.... vélane qui avait un mari, donc elle n'est que le fruit d'une infidélité qui a été abandonné à un membre lointain de la famille de sa mère. Aujourd'hui, elle porte le nom de famille de jeune fille de sa mère, sans le savoir. Elle a grandit comme une né-moldue dans un milieu social très pauvre. Elle volait à l'étalage, elle vivait le plus clair de son temps dans la rue, a travaillé très tôt dans des affaires de "famille" et elle avait très peu de cadre. Le peu d'éducation qu'elle avait, venait d'une vieille dame de l'immeuble/squat où elle vivait. Elle est donc à Gryffondor, et n'a jamais été très discrète. C'est une grande gueule qui a du caractère, qui n'avait pas les mêmes notions de respect, d'honneur et compagnie. Elle est fière de ses "origines" (bien qu'à l'heure actuelle, elle est perdue sur son passé), et n'a jamais baissé les yeux face aux sang-purs qui la prenaient de haut. Du coup, elle était souvent en retenu, souvent à s'attirer des problèmes auprès des sp notamment mais ce n'est pas une généralité. Ensuite... c'est une artiste. Elle est souvent dans la lune, souvent des idées, souvent énergique. C'est une personne relativement toxique. De par son sang de vélane, elle a un besoin réel d'attention. Il lui en faut. Et c'est un papillon dans ses relations, elle butine de fleur en fleur, jusqu'à ce qu'elle se lasse, pour passer à quelqu'un d'autre, pour vivre passionnément quelque chose. Pourtant, elle est aussi tout l'inverse... Si elle est aussi "frivole" et "superficielle" c'est pas peur d'être abandonnée. Elle a peur d'être aimée et d'aimer. Mais elle est capable d'avoir des relations fixes, puisque ses deux (anciens) meilleurs amis sont des amis d'enfance... Mais ca lui fait quand même peur Elle est membre du Riot sinon (et Delliha des Wounds, quand j'y pense et Alekseev Mangemort ). Globalement, ce n'est pas un personnage méchant. Elle est maladroite et peut rentrer dedans brutalement, mais c'est un personnage extrèmement pudique, mais qui a la main sur le coeur, malgré sa méfiance naturelle. DONC VOILA. YOU CHOOSE |
| | Re: "Birds of a feather flock together."_Scarpar Invité, Sam 17 Fév - 0:04 ( #) | Hello Merci beaucoup, c’est trop chou, je les reçois avec plaisir Delliha a l'air tout a fait fascinante. Il y a pas mal de similarité entre elles, mais aussi des différences. Scar pour sa part possède un frère jumeau, avec lequel elle a une relation très fusionnelle, ils sont tous les deux les seuls héritiers de leur famille. Elle a toujours été la petite sang-pur parfaite, que cela soit dans ses relations avec les autres sang-purs, ou dans le respect qu'elle avait envers ces parents et les préceptes qu'ils lui ont appris. C'est une personne investie, alors elle ne laissait rien au hasard, au point qu'elle a finit par 'dépasser' son frère, par le surpasser sur tout les plans, au point qu'elle était la mieux désigné pour représenter sa famille. Seulement, en raison de son amour pour son frère et son désir de le voir réussir, elle a tout fait pour le placer en avant, pour l'aider à avancer, au lieu de se mettre en avant, elle a préféré s'effacer à sa manière. C'est assez difficile, parce que Scarlett est du genre à se faire remarquer, elle est flamboyante et éloquente, alors, même si elle faisait tout pour aider son frère, elle était toujours celle qu'on l'on voyait en premier. C'est d'ailleurs son amour dévorant pour son frère et la prise de conscience des faiblesses qu'il possédait, qu'elle a prit sa place pour devenir Lycanthrope lorsque le Lord en a fait la demande. Elle a un grand sens du sacrifice et est capable de faire des choses vraiment entières pour ceux a qui elle tient. C'est aussi une peste, elle aime taquiner, se moquer et lancer des piques ironiques, elle cache sa douceur derrière, mais cela ne l'empêche pas d'être entière et cruelle si elle le souhaite. Pour finir, elle est très engagée dans la cause des purs, d'autant plus qu'elle est persuadé que le décès de son père est dû à l'action des impurs. La vérité est autre, en réalité, ce sont les mangemorts de son propre groupe qui ont tués son père, parce que ce dernier s'apprêtait à trahir la cause en se retirant et en voulant aider les impurs, parce qu'il était en désaccord avec les méthodes de ceux de son clan. Bien entendu Scarlett l'ignore, parce qu'on lui a toujours dit le contraire. Voilà, c'est un peu compliqué. Oui, nous avons eut la meilleure maison, c'est certain! Je suis aussi tombé amoureuse de Madelaine en grande partie à cause de Riverdale. Pour ce qui est du lien avec Delliha, je vois bien une sorte de rivalité enfantine, qui se serait transformé en amitié sincère, d'autant plus qu'il pourrait, il y avoir une sorte de tension en raison de la transformation récente de Scar et du secret qui l'accompagne. Alekseev n'a rien à envier à Delliha, il a l'air tout aussi intéressant ! Je pensais à quelque chose de tordu aussi, j'aime les liens tordus Je me disais qu'avec son implication il pourrait être au courant des véritables raisons de la mort du père de Scar. Il aurait pu être "envoyé" pour se rapprocher d'elle et la 'surveiller' pour garder un œil sur sa famille. Ils auraient pu finalement se lier d'amitié ? De son côté, Scarlett pourrait être fascinée par cet homme, en raison de son nom et du sang qu'il possède, mais aussi de sa personnalité et de son implication dans la cause. Cela pourrait être un premier amour innocent, le genre d'admiration un peu poussée. Narcisse a l'air trop intéressante aussi ! J'aime ce côté rebelle ! Le hic, c'est que pour l'instant, je ne vois pas trop quel genre de liens elles pourraient avoir, autre que le lien basique ennuyeux du: " tu es impur, donc je te hais." |
| Alekseev Gaunt admin - high above, the greatest wonder Répartition : 27/08/2017 Hiboux Envoyés : 480
| Re: "Birds of a feather flock together."_Scarpar Alekseev Gaunt, Ven 23 Fév - 0:03 ( #) | Des jumeaux La spécialité de Delliha elle se sent toujours de trop - Citation :
- Pour ce qui est du lien avec Delliha, je vois bien une sorte de rivalité enfantine, qui se serait transformé en amitié sincère, d'autant plus qu'il pourrait, il y avoir une sorte de tension en raison de la transformation récente de Scar et du secret qui l'accompagne. Brille
Je pense que cela pourrait être sympa Une rivalité enfantine, au fil des années, mais elles grandissent, murissent et cela colle de plus en plus Depuis quand Scar a-t-elle été mordue ? Je ne sais pas si elle pourrait avoir des doutes. Être titillée par son aura, sans doute, y être plus sensible, et éventuellement aux échanges entre Scar et son patronus Après elle peut le découvrir si tu le souhaites, pour jouer sur le côté pur/créature, sur leur amitié, etc Comme tu veux Concernant Alekseev c'est tout à fait possible Après il n'est pas étudiant, donc le côté "surveillance" sera un peu plus compliqué Après tout dépend comment tu imagines cela ? Est-ce qu'elle est impliquée chez les Woundeaters ? Cherche à prendre la marque tôt ou tard ? Sinon le reste me convient (forcément, Alekseev et son égo surdimensionné, ca lui va ca arrange pas son cas désespéré). Je pense qu'il serait assez protecteur avec elle, surtout si il voit en elle, une bonne recrue et puis le côté LG va lui plaire je pense (étrangement). Du coup plus sur un côté fraternel, de son côté Narcisse est sang de vélane, j'ai toujours imaginé qu'il devait avoir un truc spécial entre les vélanes et les loup-garous ? Au niveau de leur aura, une espèce de tension, de "duel" ou je ne sais quoi L'un capable d'apaiser l'autre, ou l'exacerbé, et inversement peut-être ? |
| | Re: "Birds of a feather flock together."_Scarpar Invité, Ven 23 Fév - 15:36 ( #) | Oui! Elle a été mordue il y a presqu'un an, c'est donc assez récent. Cela dépends de leur proximité après, mais si elle connaît assez bien le caractère mesuré de Scar, elle pourrait entrevoir des changements certains jours, surtout à l'approche de la lune. Après sans savoir forcément ce que c'est exactement, elle peut avoir quelques interrogations sur son comportement. Je ne suis pas contre le fait qu'elle le sache, c'est un secret, mais quelque part Scar est fière d'avoir fais cela pour la cause. En fait ça va dépendre de combien de temps, ils se connaissent y tout. Si c'était du temps de Poudlard ou alors plutôt après. La famille de Scar est souvent présente aux événements sang-pur et même plutôt active. J'avais dans l'idée de lui faire intégrer ce groupe, c'est logique, vu ces engagements et ce en quoi elle croit. Ravie de contribuer à l’expansion de l'ego de monsieur Je suis totalement pour, ce lien me botte ! En fait ça me donne une idée On pourrait voir ça des deux côtés, à la fois du côté 'humain' et de celui 'créatures magiques'. Je me disais que d'une part à cause de son sang, de son attitude et de sa personnalité, Narcisse pourrait agacer Scarlett au possible, bien plus qu'un autre impurs lambda, mais aussi l'intriguer. Scar n'est pas dénué de matière grise , elle est même assez curieuse, alors je la vois bien essayer de comprendre pourquoi et comment elle arrive à la faire sortir à ce point de ces gonds. Je vois bien une relation type 'je te déteste, mais tu m'attires pour cette raison.' Pour ce qui est des auras, je pensais juste que sur ce plan cela pourrait être intéressant. Pour Scar, son état de Lycan n'est rien d'autre qu'un moyen d'être une arme efficace pour le Lord, elle n'est pas réellement en communion avec son état et ne cherche pas non plus à l'être. Narcisse pourrait être une sorte d'exploration de ces sens de Lycan, elle lui permettrait malgré elle de découvrir un peu plus sur ce qu'elle est, tout en provoquant ce sentiment attractif/répulsif. Je ne sais pas si je suis assez claire. |
| Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: "Birds of a feather flock together."_Scarpar Reine C. Delacroix, Ven 23 Fév - 20:33 ( #) | - Delliha A. McLeod a écrit:
Delliha c'est le personnage qui est persuadée que les familles sp sont gardiennes de la magie. Elle n'a jamais cotoyé de né-moldu, ni mis un pied dans le monde moldu, du coup elle reste méfiante. Et le peu d'impur qu'elle a cotoyé n'était absolument pas agréable avec elle, donc elle reste sûre de cela néanmoins elle sort d'une période où elle à jouer avec des impurs f
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eliott dedans moi est over choqué Il compte pas c'est ça Sinon moi je veux des liiiiens J'ai deux persos à te proposer, mais pas Reine sous laquelle je poste parce que je vois vraiment pas ce que je pourrais te proposer. Déjà j'ai le sus mentionné Eliott, qui est un né moldu plus serpentard que de nombreux sp Quand il est arrivé à Poudlard il était officiellement sang mêlé, il a été révélé durant son récent procès qu'il était né moldu (ce qu'il savait mais qu'il cachait). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est sa meilleure amie, et c'est censé être réciproque mais elle l'a oublié apparemment Il vient de rentrer à Poudlard après plus d'un an à fuir le gouvernement Rosier et contrairement à d'autres il a directement réintégré le dortoir des serpy il a pas peur d'eux Il a fait une arrivée fracassante en pétant le nez de l'un d'entre eux, et il a menacé tout le monde ouvertement. Histoire de rappeler à tous qui il est. Parce que c'est un pro de la vengeance. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'il s'entend si bien avec Delli. Il est aussi très porté sur l'expérimentation humaine. c'est un potionniste de génie, et il a tendance a tester ses compositions sur ses camarades... sans leur consentement. Quand je dis génie c'est vraiment ça. genre il en est au stade où il fait des potions pour l'infirmerie, et il a bossé comme potionniste à Godric's pour la résistance. Du coup, je me dis qu'il y a peut-être un truc à exploiter entre le mépris flagrant qu'il pourrait lui inspirer depuis toujours, et encore plus depuis que les origines véritables de sa naissance ont été révélées. Et la nécessité d'être en contact avec le meilleur potionniste de Poudlard capable de faire une potion tue loup sinon j'ai Myfanwy Goskpodarr ! Elle est à moitié Beurk par sa mère, et à moitié gobelin par son père. Elle a été elevée par son oncle et sa tante Beurk, Elijah (paix à son âme, ou pas) et Cassiopeia. C'est une fidèle servante du Lorde, très intelligente, calculatrice, fin stratège. En bref un allier de poids pour les MM. Elle est raide dingue d'Alekseev aussi, ils ont grandit ensemble, se connaissent depuis toujours. Et elle est grave en kiff sur lui. Mais elle lui a pas encore dit. ça peut être intéressant d'établir le lien sur leur statuts réspectifs vis à vis du monde sorcier, leurs places dans la société et chez les MM... Si ça te tente Dis moi ! |
| | Re: "Birds of a feather flock together."_Scarpar Invité, Ven 23 Fév - 22:39 ( #) | Bonsoir J'passe pour un lien avec mon Poufsouffle ici présent j'pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa Alex est un Queen, famille de SP à tendance pro-mangemort, d'ailleurs il en est un lui-même, mais c'est contre son gré et il aime pas du tout qu'on l'oblige à aller dans ce sens. Il a été élevé dans la pure tradition des SP, mais il a toujours été attiré par l'interdit. Quand il était môme avec son frère jumeau, il s'est tiré du manoir familiale pour partir à la rencontre des impurs (je t'explique pas la punition de malade derrière ) et ça lui a plus ou moins servi de leçon. Les premières années à Poudlard, il fréquentait des impurs, mais dans le plus grand secret et il a perdu un paquet d'amis comme ça. Et au fur et à mesure, il s'est rendu compte que l'éducation qu'il avait reçu était éronnée et qu'il fallait évolué, qu'il avait beaucoup à apprendre des impurs et il a commencé ouvertement à s'afficher avec eux. Clairement ça agaçait sa famille, mais ils ont cru que ça lui passerait. Lorsqu'il a eu 18 ans, il a reçu la marque de force avec son frère et son cousin et c'est vraiment là que les choses ont commencés à partir en sucette Il s'est ouvertement rebellé contre les siens et se sent en partit responsable de l'assassinat de l'un de ses cousins Son frère jumeau était le plus rebelle des deux et pour le calmer, son père a voulu lui lancer un sort, mais ça a foiré et du coup son jumeau est en parti amnésique. Ce qui n'a pas aidé Alex a amélioré ses relations avec ses parents. Du coup, il est en froid avec eux depuis presque quatre ans. Dernièrement avec la guerre, il a aidé les élèves a fuir du château, mais il y es resté pour aidé. Il est pro-ordre, mais à cause du tatouage sur son bras, il ne pourra jamais les rejoindre. D'ailleurs c'est un secret qu'il garde précieusement. Peu de gens sont au courant. Il a été fiancé pendant plus d'un an, avant de rompre ses fiançailles et d'afficher sa relation avec une impure (Aka Quinn Warren) et ils vont même avoir un bébé, mais il est pas encore au courant. Alex est aussi préfet-en-chef et capitaine de l'équipe de Quidditch et il aspire a devenir Ministre de la magie afin de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité. Niveau caractère, c'est un garçon loyal, gentil, ouvert d'esprit. Il est parfois violent et très froid, mais c'est quand on le pousse vraiment à bout ou quand il aime pas la personne en face de lui. Il ne possède pas beaucoup de patience par contre. Du coup, je sais pas trop ce que tu recherche. Positif ou négatif les deux me vont |
| Alekseev Gaunt admin - high above, the greatest wonder Répartition : 27/08/2017 Hiboux Envoyés : 480
| Re: "Birds of a feather flock together."_Scarpar Alekseev Gaunt, Ven 23 Fév - 23:19 ( #) | NAAAAN Eliott c'est l'exception qui confirme la règle (même si pour elle, il restera à jamais un sang-mêlé c'est moins pire ) Mais j'imagine que ce ne fut pas sans effort au début Après, elle est pas forcément du type "t'es impur, je te parle pas". Elle n'en cotoie pas de manière générale, et de par son appartenance (richesse, famille etc), les impurs vont pas nécessairement vers elle non plus, à cause de sa réputation de ses fréquentations Mais Eliott est effectivement son meilleur ami qu'elle a "perdu" lors de la guerre et elle était en pls T'ES FIER J'ESPERE. Bon et pour les autres impurs, un a été supprimé, l'autre la joueuse est absente (d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je dirais bien rp de dortoir, MAYBON ) (" Mais elle lui a pas encore dit. " J'AI HATE J'AI HATE. ) Pour en revenir à nos moutons ou plutôt à notre louve Je dirais donc que Delliha n'est pas au courant, mais effectivement se rend compte qu'il y a des différences, du coup cela l'inquiète et l'intrigue aussi sans doute D'ailleurs Delli est aussi chez les Woundeaters, cela peut aider Pour Alekseev, ca peut être une introduction auprès des certains Mangemorts, avec son père etc Je ne sais pas si c'est la personne la mieux placée ceci dit Pour le côté loup, Euphrasie est certainement mieux placée Après j'avoue que je rêve depuis un moment de faire un pv justement d'une personne mordue nouvellement pour la faire "à leur image" (sp, mangemort etc), qui aurait été mordue par un de ses "amis", probablement mangemort et ancien raffleur dans son équipe faudrait que je lise ce passage de ta fiche, pour voir ce que tu as fait pour ta misstinguette. mais du coup, dans cette idée là, je l'imaginais vraiment en mode "oooh ma douce poupée " qui est douce, parfaite, et qu'il veut rendre profondément maline, manipulatrice, et à user de son "don" à son avantage. Lui, il est legilimens, donc je l'imaginais limite à jouer un peu avec les souvenirs de la personne, pour être certain qu'elle ne trahira jamais la cause (oui, il est un peu fou ). Après on peut imaginer que oui, il la garde "à l'oeil" vis-à-vis de son père. Veiller à ce qu'elle ne sache jamais la vérité. Et pourquoi pas mettre en place une relation de confiance, et peut-être "transparente" (dans l'idée que maybe elle aura l'habitude à ce qu'il se balade dans sa tête), en prétextant que c'est pour l'aider à faire....cooooorps avec sa louve bref je pars en délire toute seule là, JE VAIS M'ARRETER Pour Narcisse, c'est exactement ça ca peut être fun DU COUP. Avec qui souhaites-tu rp ? C'est open pour moi, mais j'ouvre pas (oui je suis toujours aussi casse-pied, cela n'a malheureusement pas changé ) |
| | Re: "Birds of a feather flock together."_Scarpar Invité, Sam 24 Fév - 0:01 ( #) | Hello vous trois Reine Alors Eliott, serait l'exemple type du genre de personne que Scarlett adorerait détester D'un part à cause de son sang (très original), mais aussi parce que pour elle, les impurs rebelles, qui ne se plient pas à l'autorité, pour le bien commun, sont pires que tout. Dans son esprit tordu, si les impurs acceptaient le sort que leur réservait les sang-purs tout irait bien dans le meilleur des mondes et les conflits n'auraient plus lieu d'être. De plus, pour ce qui est de la vengeance, elle en nourrit une aussi à l'égard des impurs qu'elle considère responsable de la mort de son père adoré, chose qui n'a fait que renforcer sa haine envers eux et attiser son envie d'en exterminer une bonne partie. Là, où ce pourrait être intéressant, c'est que malgré son aversion, elle admire l'intelligence et le fait qu'Eliott en plus de faire partie de sa maison, qu'elle admire, est une forte tête et un génie dans son domaine, cela la forcerait à le percevoir différemment. Peut-être pas en ami, loin de là, mais en adversaire véritable, à la mesure de l'intelligence qu'elle possède, mais pas que, puisque comme tu l'as souligné, il pourrait lui être très utile, notamment pour ce qui est du tue-loup. Elle a aussi pris option potion au passage. En gros, elle aurait l'impression d'avaler des punaises à chaque fois qu'elle lui parlerait, mais aussi d'éveiller son cerveau, chose que peu de chose arrivent à faire étant donné qu'elle s'ennuie un peu dans sa tête. Le fanclub des personnes ayant un crush sur Alekseev , même si pour Scar, c'était une amourette de jeunesse jamais avouée. Je verrais bien un lien assez spécial. Depuis qu'elle a été mordue, bien qu'elle l'a fait pour le Lord et en grande partie pour empêcher son frère d'être transformé, parce qu'elle connaît sa fragilité, elle se sent différente des autres sorciers. Elle ne l'avoue qu'à peu de personne, mais elle se sent un peu monstrueuse, à cause, de ce qu'elle devient à chaque pleine lune. Le fait que malgré sa différence Myfanwy soit une femme forte, avec une grande influence et un mental d'acier, pourrait lui donner envie de se rapprocher d'elle, d'en apprendre plus sur sa personne, d'autant plus si elle est liée à Alekseev et qu'elle épouse la cause qu'elle suit elle-même. Ce serait une sorte d'admiration, sans pour autant qu'elle ne le laisse trop transparaître, la fierté, toussa, toussa. Alex Il a une histoire de famille aussi tumultueuse que celle de Scar, si ce n'est plus, j'adore! Alors pour le lien, je voyais bien une amitié assez ancienne, ils viennent tout deux d'une famille de sang-pur, alors ils auraient pu se rencontrer aux réunions ou aux célébrations, puisque Scarlett y allait souvent. Le plus drôle, c'est que Scar, en grande partie à cause de son jumeau, a eut sa phase 'moldu/impur', puisque ce dernier c'était lié d'amitié avec certains et qu'elle avait finit par les apprécier et par baisser sa garde envers eux. Ils allaient même au pré-au-lard tous ensemble, 'en secret'. Ils auraient peu-être pu traîner ensemble à ce moment-là, malgré la différence d'âge? Bien entendu tout cela à changer à la mort de son père, qu'elle pense avoir été provoquée par des impurs, alors qu'en réalité, ce sont les siens qui l'ont causée. Son père a été tué par des mages noirs, parce qu'il prévoyait de trahir leurs causes afin de protéger ces enfants, mais aussi parce qu'il avait changé sa vision des choses. Seulement, c'est un secret et Scarlett est persuadée du contraire et voue une haine sans borne à ceux qu'elle pense responsable de ce fait. Ils se seraient peut-être éloignés à cause de tout ces événements, mais en voyant qu'il s'écartait de la 'bonne voie', qu'il préfère à présent la présence des impurs à celle de sa véritable famille, elle tenterait de ramener Alexandre a leur cause, parce qu'elle verrait toujours en lui en ami et qu'elle ne voudrait pas perdre l'un des siens pour le camp adverse? YOU J'aime beaucoup l'idée de l'amie suspicious Elle finira certainement par le savoir, puisque pour Scar, c'est une sorte de fierté puisque c'est une demande du Lord. Quoi qu'il en soit, je vois bien une relation très forte entre ces deux demoiselles. Tu verras dans l'histoire, la transformation assez tordue et simple à la fois Pour ce qui est du lien avec Alekseev, il pourrait en effet il y avoir cette notion de conscience et cet élan de manipulation et peut-être que Scar s'en rendrait un peu compte, mais laisserait couler, parce qu'elle se dirait que c'est pour son bien et celui de sa famille et que quelque part, elle lui ferait confiance. Pour ce qui est de la transparence, elle accepterait de le faire, mais il y aurait toujours cette résistance, puisqu'au-delà de sa dévotion envers le Lord, elle agit aussi et surtout pour protéger son frère jumeau. Elle savait qu'il est le maillon faible de sa famille, que son amour passé pour les moldus et sa faiblesse de caractère en voyant les actions contre eux, en fait un cible, alors de ce côté elle resterait toujours méfiante et prête à tout pour le protéger, même dans sa petite tête. Avec tous? On pourrait commencer par Narcisse si tu veux, histoire de commencer sur les chapeaux de roue. |
| | Re: "Birds of a feather flock together."_Scarpar Invité, Sam 24 Fév - 9:06 ( #) | j'viens d'avoir une idée, je t'envoie un mp |
| Re: "Birds of a feather flock together."_Scarpar Alekseev Gaunt, Sam 24 Fév - 10:14 ( #) | Ca peut être terrible Sa position face aux créatures, sa position face au lord Delliha a été entraînée pour prendre la marque, et sous doute l'aurait-elle prise.... si l'échec cuisant des SP n'avait pas été aussi violent ces derniers temps Du coup, elle qu'elle tangue toujours entre prendre réellement position, et être neutre et tirer petit à petit ses épingles du jeu.... je pense qu'elle sera sidérée que l'on puisse accepter de faire une telle chose pour le Lord (et puis peut-être qu'elle comprendra lorsque cela parlera du fréro). Aucun soucis pour le jumeau, Alekseev comprendra et sera certainement un faux allié à ce propos Les trois ca me gêne pas Et avec Narcisse avec plaisir je te laisse ouvrir et tu sais où me trouver si tu veux qu'on discute contexte ensemble |
| | Re: "Birds of a feather flock together."_Scarpar Invité, Sam 24 Fév - 11:51 ( #) | |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: "Birds of a feather flock together."_Scarpar Demetria Argyris, Sam 24 Fév - 18:34 ( #) | MOI Quinn est la petite-amie actuelle d'Alex, et elle est très proche de Narcisse également En plus elle fréquente Eliott vu qu'ils ont cet attrait commun pour la vengeance et qu'ils se faisaient des battles de potions Quinn ne pourrait pas être qualifiée de "génie" dans le domaine parce qu'elle est beaucoup trop instable mais elle est sans nul doute très douée, même si elle a un peu perdu la main depuis un petit moment puisqu'elle n'a pas tout le temps l'occasion de pratiquer. Sinon, à toutes fins utiles, je te laisse une description de ma petite: - Citation :
- Alors, Quinn est américaine, elle est arrivée en Angleterre il y a quatre ans, en août 1980, juste avant les attentats du Poudlard Express et la première vague de peste des patronus. Elle a fait un an en médecine, parcours confection de potions, avant de se réorienter en journalisme l'année suivante. Elle a un parcours scolaire très accidenté, elle n'avait pas de très bons résultats et c'était même une calamité en sortilèges et en défense contre les forces du mal quand elle en avait dans son programme de cours. En cours optionnels je crois qu'elle avait pris étude des runes et légilimencie (mais pareil elle n'avait pas un niveau très balèze ) Le seul truc pour lequel elle est douée c'est les potions qu'elle continue à pratiquer pour le loisir
Elle était connue pour être une bagarreuse, elle a un trop plein d'énergie à évacuer ses pétages de plombs sont assez spectaculaires et pour cause, elle a été diagnostiquée bipolaire récemment. Elle a accumulé beaucoup de conduites à risques, des addictions. Bref, elle est très chaotique et c'est de là que viennent ses difficultés scolaires. C'est une décrocheuse, bien qu'elle soit très intelligente et travailleuse.
Elle a fait partie des disparus et elle s'est engagée dans la résistance. C'est une femme de convictions, une machine de guerre, avec tout un potentiel caché qui ne demande qu'à se révéler si on lui en donne l'occasion. Depuis la vague de procès elle a intégré le FLM et elle travaille à la réhabilitation de son nom dans le monde magique. Elle est très ambitieuse, mais elle est tellement chaotique qu'elle ne sait pas trop où elle va. Elle se donne quelques mois pour savoir ce qu'elle veut faire de sa vie. Elle est douée pour les échecs, et commence à magouiller de son côté pour parvenir à ses fins. Elle va emprunter des chemins très sombres et se perdre un peu en route, avec ses désirs de grandeur.
Pour l'instant elle ne sait pas se défendre donc elle aurait peut-être besoin d'un entraînement. Elle est enragée, elle a besoin d'en découdre. Seulement, elle ne sait pas encore qu'elle est enceinte et elle est en couple avec Alexandre, le préfet en chef de sa maison même si ça se sait depuis peu. elle a des plans pour remettre à flots sa famille et notamment faire entrer son nom dans l'histoire Elle a des objectifs mais pas de moyens de les réaliser. Elle veut faire des choses, changer le monde pour le rendre plus juste et plus équitable.Oh et son patronus était oblamens avant de disparaître quand elle a pris le remède. Elle est choixpeauflou Serdaigle aussi Je ne pense pas que ce soit un lien très positif, pour tout un tas de raisons évidentes |
| | Re: "Birds of a feather flock together."_Scarpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | "Birds of a feather flock together."_Scar | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » azhar ; birds in the storm. » (scar) it's a murda bizness. » (reagan) every scar will build my throne » konstantin (✨) whatever doesn't kill you is gonna leave a scar » a mind like a loaded gun and scar tissue for a heart (so hyun)
|
| | | | |
|
|