| Re: sweet swan, bloody swan(S.P.) (8 mars)par Invité, Sam 17 Fév - 16:55 ( #) | Bienvenue Trop bien une Potter et puis Sophie quoi en cracmol Bonne rédaction de fiche |
|
| Re: sweet swan, bloody swan(S.P.) (8 mars)par Invité, Sam 17 Fév - 20:26 ( #) | bienvenue parmi nous n'hésite pas si tu as la moindre question |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: sweet swan, bloody swan(S.P.) (8 mars)par O. Jill Peverell, Dim 18 Fév - 11:45 ( #) | - Alekseev S. Gaunt a écrit:
- lointaine cousine
C'est plus ma cousine que la tienne, bas les pattes Mister Gaunt (Je te préviens faut se méfier de lui c'est un fourbe) Enfinc'estencorepluscelledeMaura Bienvenue J'adore concierge / cracmolle / Sophie / Pro ODP je dis ouiiiiii Je vais revenir te quémander un lien Have fun avec ta fiche ! |
|
| Re: sweet swan, bloody swan(S.P.) (8 mars)par Invité, Dim 18 Fév - 12:26 ( #) | |
|
| Re: sweet swan, bloody swan(S.P.) (8 mars)par Invité, Dim 18 Fév - 12:47 ( #) | Trop zoliiie, et l'histoire a l'air top ! Bienvenue, hâte de lire ta fiche ! |
|
Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: sweet swan, bloody swan(S.P.) (8 mars)par Reine C. Delacroix, Dim 18 Fév - 13:24 ( #) | |
|
| Re: sweet swan, bloody swan(S.P.) (8 mars)par Invité, Dim 18 Fév - 14:20 ( #) | Bienvenue T'es choix promettent un perso de ouf |
|
| Re: sweet swan, bloody swan(S.P.) (8 mars)par Invité, Lun 19 Fév - 20:33 ( #) | Bienvenue |
|
E. Greer Cavendish admin - shame to die with one bullet left Répartition : 18/06/2017 Hiboux Envoyés : 573
| Re: sweet swan, bloody swan(S.P.) (8 mars)par E. Greer Cavendish, Ven 23 Fév - 11:13 ( #) | Hey Je t'informe que cela fait une semaine ou plus que tu as posté ta fiche Il ne te reste donc plus que jusqu'au Jeudi 1er mars pour la terminer Si tu as encore des questions, n'hésite surtout pas à me recontacter (ici Charlie ) et si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à me le dire Bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| Re: sweet swan, bloody swan(S.P.) (8 mars)par Invité, Sam 24 Fév - 13:18 ( #) | merci pour tous vos petits messages ça me fait super plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] désolé j'ai eu une rage de dent cette semaine qui m'a cloué au lit, j'ai pas pu passer sur l'ordinateur. Ça serait possible d'avoir un délais ? please |
|
Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: sweet swan, bloody swan(S.P.) (8 mars)par Charlie de Breteuil, Dim 25 Fév - 10:25 ( #) | Hey J'espère que ça va mieux ta rage de dans Mais oui,, il n'y a pas de problème Je te mets donc jusqu'au 8 mars pour terminer ta fiche |
|
| Re: sweet swan, bloody swan(S.P.) (8 mars)par Invité, Jeu 1 Mar - 12:02 ( #) | bienvenue parmi nous |
|
Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: sweet swan, bloody swan(S.P.) (8 mars)par Charlie de Breteuil, Jeu 8 Mar - 19:18 ( #) | N'ayant aucune nouvelle de ta part, je me vois dans l'obligation d'archiver ta fiche |
|
| Re: sweet swan, bloody swan(S.P.) (8 mars)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| sweet swan, bloody swan(S.P.) (8 mars) | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|