Roshario est née à Londres dans une petite famille aimante bien que réduite à son strict minimum : un père et une mère, tous deux sang-mêlé. Sa mère, Blake Chatterton est née de la liaison secrète entre Alexandrine Chatterton, née moldue et Desmond Blackstone, un Sang-Pur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) mais la jeune femme ignore tout de cette histoire, sachant tout juste que sa grand-mère a été assassinée alors que Blake n’avait qu’un an. Rêveuse et passionnée par les enquêtes, Roshario aime imaginer mille histoires quand à ses origines et tente désespérément de remonter aux sources: elle compte bien profiter de la proximité des élèves à Poudlard pour mener son investigation. Confiante et sûre d’elle, Roshario n’a peur de personne et ne se laisse jamais marcher sur les pieds, n’hésitant pas à défier plus fort qu’elle et dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, et même si elle a tendance à être brute de décoffrage à sauter les deux pieds dans le plat, elle manie malgré tout à merveille l’humour et parvient toujours à détendre l’atmosphère. Elle a cependant quelques tendances à se montrer impulsive voir même colérique quand on la provoque, mais c’est plus fort qu’elle, elle réagit toujours au quart de tour et s'en mord les doigts ensuite ! En d’autres termes, Roshario est un drôle de bout de femme que l’on adore ou que l’on déteste mais qui ne laisse jamais indifférent.
Infos Complémentaires: Le nom et l'âge sont négociables (Dans le genre on discute ensemble hein, on change pas sans prévenir s'il vous plait), l'histoire est libre mais il faut absolument garder la storyline de base. Pour le caractère, vous pouvez bien sur la faire évoluer mais par pitié, n'en faites pas une *BIP* Elle est pure et chaste et innocente et merveilleuse et tout et tout hehe:
A priori, il n’existe absolument aucun lien entre Roshario et Phoenix et pourtant, le jeune Serpentard en pince sérieusement pour elle et ce depuis pas mal de temps déjà. A vrai dire, ils ne se sont jamais réellement parlés hormis quelques conversations au détour d’un couloir mais c’est plus fort que lui, elle habite ses rêves et provoque en lui ce doux papillonnement dans le creux de son ventre. Il ne lui a jamais avoué ses sentiments jusqu’à présent, de une parce que sa famille aurait très mal toléré qu’il se comporte ainsi avec une Sang-Mêlée, et de deux, parce qu’il n’en a jamais trouvé le courage probablement. Ce qu’ils ignorent cependant, et l’apprendre anéantirait le Serpentard, c’est qu’ils sont des cousins éloignés, ayant le même grand-père. Seul l’avenir nous dira vers ou les mèneront leurs relations encore bien incertaines.