BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

prise et emprise (galatea)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
prise et emprise (galatea) Empty
Message prise et emprise (galatea)
par Invité, Mar 27 Juin - 14:11 (#)
Galatea
Flint
ft. Gal Gadot
sang-pur
trente-et-un ans
célibataire
pansexuelle
fugitive (godric's hollow)
forme indistincte
neutre (par défaut)
luanesh (avatar)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Flint Prénom: Galatea Âge et Date de Naissance: 31 ans, née le 13 décembre 1952 Nature du sang: Sang pur Situation familiale: Elle a coupé les ponts avec sa famille. Ses frères et sœurs ne lui parlent plus, et elle ne voyait, de toute façon, jamais ses neveux. Avant sa fuite, elle ne cherchait déjà pas à se marier, alors maintenant... Miroir du Rised: Elle est mortifiée d'y voir Evelyn. Epouvantard: Elle, seule, dans le noir le plus total et le plus opaque qui soit. Muette. Sans un bruit environnant. Composition de la baguette magique: Bois de tremble, vingt-sept centimètres, crin de licorne. Emploi: Elle a fait carrière en tant que joueuse de quidditch, dans ses jeunes années. Une blessure l'a forcée à se reconvertir en professeur de vol. Aujourd'hui, elle vit sur ses fortunes passées. Animal de compagnie: Aucun.
Caractère
Galatea est l'égoïsme personnifié : vous ou elle, dans quatre-vingt-dix-neuf pourcents des cas, elle préférera se choisir elle. Pour autant, sa propension à l'auto-préservation ne l'a rendue ni méchante, ni paranoïaque. Si vous ne représentez aucun danger immédiat, c'est même une personne tout à fait charmante. Souriante, avenante, assez joviale... Côtoyée superficiellement, on ne trouve pas meilleure compagnie que Galatea Flint. Elle est de ces gens qui se drapent mécaniquement de charisme et d'éloquence dès qu'ils sont en public ; de ces gens qu'on ne connaît jamais vraiment. C'est un point sur lequel elle transige peu : sa vie privée est faite pour rester privée. Même quand elle était l'une des joueuses phare des harpies de holyhead, on n'aura jamais vu l'ombre d'un homme à ses côtés. Elle tient à cultiver cette image de femme forte et indépendante, quitte à se faire dire, par la haute société, qu'elle finira vieille fille. Et jusqu'à Evey, Galatea gérait plutôt bien cette solitude. Désormais, c'est un spectre qui plane constamment au dessus de sa carcasse. Elle a cette impression désagréable et proprement absurde qu'elle ne supporterait pas (plus) la perte. C'est infernal. Depuis qu'elles sont sur la route, ça s'insinue partout sous sa peau, dans ses veines et dans ses organes. Il n'y a aucun moyen d'en réchapper. Et protéger, Evelyn, la chérir, suffit tout juste à atténuer les effets de cette peur fantôme. C'est ironique, quand on sait que Galatea n'est capable ni de l'un, ni de l'autre. Elle qui n'a toujours vécu que pour sa propre personne,  la voila, l'individualiste, l'impitoyable, à s'amouracher de l'objet de sa mission, à renier ses principes et à renouer avec son humanité...
Patronus
Galatea n'a pas de patronus corporel. Quant au sort lui-même, elle n'a jamais réussi à faire à apparaître plus qu'un filet de lumière. Ce n'est pas une mauvaise sorcière, ni faute d'avoir essayé. Pour autant, elle ne se formalise pas de son échec, qu'elle ne considère d'ailleurs pas comme tel. Avec les récents problèmes liés aux patronus, elle est même un peu réticente à l'idée de s'en servir, ou de réitérer ses essais. Basiquement, couplé à son passif de mangemort et de joueuse de quidditch, on peut légitiment dire qu'elle n'en a, de toute façon, pas l'utilité.
Pseudo et âge: spf, 22 ans Où as-tu trouvé le forum ? Y avait des indications dans la culotte d'Evey roger Personnage: Inventé, famille Flint As-tu un autre compte sur BP ? Non athanaditnon  Présence: Régulière (vous avez que ma parole, désolée) Une remarque ?  Quickvafermer   


Dernière édition par Galatea Flint le Sam 1 Juil - 12:56, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
prise et emprise (galatea) Empty
Message Re: prise et emprise (galatea)
par Invité, Mar 27 Juin - 14:11 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

◈ ◈ ◈

CHRONOLOGIE

13 décembre 1952 : Naissance de Galatea Flint.
13 décembre 1958 : On lui offre son premier balai le jour de son sixième anniversaire. Elle ne le quittera plus jamais.
1964 : Entrée à Poudlard. Placée dans la maison serpentard.
1966 : Intégration de l'équipe de quidditch des serpentards en tant que poursuiveuse.
1969 : Mort de ses parents dans des circonstances obscures. Recueillie par Monsieur Nott, le meilleur ami de son père.
1972 : Introduite chez les mangemorts par Monsieur Nott.
1975 : Fin de sa scolarité à Poudlard. Recrutée en tant que poursuiveuse par l'équipe des harpies de holyhead. 
1977 : Chute lors d'un match aux conditions météorologiques épouvantables. Forcée à la retraite.
1978 : Recrutée à Poudlard en tant que professeur de vol. Approche Evelyn Stuart-Crownwel à la demande de Monsieur Nott.
Janvier 1980 : Est au courant de l'attaque mais n'y participe pas. Chargée de se donner un beau rôle pour renforcer ses positions au sein de Poudlard, et de facto, renforcer celles des mangemorts.
1981 - 1982 : Infiltre les disciples de Shacklebolt avec d'autres mangemorts. Devient l'un des visages du groupuscule du fait de sa notoriété de joueuse de quidditch. Participe aux enlèvements.
Mars 1982 : Se compromet émotionnellement auprès d'Evelyn.
Décembre 1982 : Disparaît avec Evelyn, venue frapper à sa porte pour demander de l'aide. Coupe les ponts avec Monsieur Nott et les mangemorts. Ne fait jamais la rentrée d'hiver à Poudlard. Elles se réfugient dans le monde moldu.
Début Juin 1983 : Rejoint Godric's Hollow avec Evelyn. Sa position actuelle est compliquée : traîtresse pour les uns, disciple de Shacklebolt notoire pour les autres. On débat encore de son sort parmi les résistants.

◈ ◈ ◈

CRYPTE DES FLINT - 09 Juillet 1969

L'adolescente scrute l'urne funéraire. Le menton bien haut, les larmes fictives, elle laisse le deuil s'exfiltrer des craquelures qui sillonnent le myocarde. Galatea n'est pas triste. Ou pas autant qu'elle devrait l'être. Ils étaient ses parents, oui. Et puis quoi ? Ils n'étaient ni aimants, ni attentifs. Tout juste des inconnus qu'elle croisait dans les couloirs du manoir, lors des vacances d'été. Elle ne les déteste pas. En réalité, ils l'indiffèrent. Ils l'indiffèrent tant que c'en est dérangeant. Alors elle feint quelques larmes de rigueur, pour les vautours venus se repaître sur les carcasses des grands, des puissants Flint. Il faut au moins ça pour convaincre l'auditoire, pour préserver toute la superbe de cette image dynastique soudée. Car c'est à peu près tout ce qui lui reste et tout ce qu'elle a, spirituellement, jamais hérité de sa famille : la réputation. Elle ne laissera personne s'engouffrer dans les failles de cette mésentente pour la bafouer.

Un bras entoure ses épaules, mais l'attention ne dévie pas. Ses pupilles refusent. Son corps refuse. Elle n'est pas triste, non ? Alors pourquoi cette masse palpite contre son cœur en menaçant d'en crever les parois ?

« -Il étaient des gens biens.
-On sait tous les deux que non. »

Sans haine, aucune, Galatea souffle de façon à ce que personne d'autre que son interlocuteur ne l'entende. Lui aussi, il l'indiffère. On ira même jusqu'à dire qu'elle le déteste. Elle ne le connaît pas, pourtant. Pas vraiment. C'est précisément ce qui doit lui faire peur. Et de cette peur naît la haine. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle n'a jamais pu dissocier l'image de Monsieur Nott à celle de son géniteur, Atlas Flint. Il est trop comme son père. Il lui rappelle trop son père. Un père qu'elle ne connaît pas et qu'elle ne veut pas connaître. Il l'a abandonnée. Ils l'ont abandonnée. Elle ne veut pas le connaître. Ni lui, ni son nouveau substitut en la personne de Monsieur Nott.

◈ ◈ ◈

SAINTE-MANGOUSTE - 21 Février 1977

Son visage se balafre de larmes et d'une douleur térébrante. Ses phalanges froissent l'édition de la gazette des sorciers qui annonce sa chute, qui l'exhibe sur sa première page, même.

« Galatea Flint : une étoile qui s'éteint... Quelle blague ! »

Elle rumine, comme d'avoir trop lu le titre. Les mâchoires se crispent, les dents grincent. Les feuilles du journal volent à travers la chambre d'hôpital alors que les mains s'écrasent contre les tempes. On dirait qu'elle ne réalise pas encore ce qui se passe, qu'elle va se réveiller de ce cauchemar d'une seconde à l'autre. Mais non. La douleur est bien présente, là, dans son flanc bandé et dans ses jambes broyées.
Le discours du médicomage ricoche amèrement dans la tête. Sans magie, vous ne seriez plus de ce monde, mademoiselle Flint, vous êtes très chanceuse. Chanceuse ? Chanceuse ?! Sa carrière vient tout juste de déflagrer en un tas de cendres fumantes. Et elle devrait s'estimer redevable ? Qu'est-elle donc, sans souafle et sans balai ? Rien. Elle n'est plus rien, précisément. La souffrance entaille les chairs et les sentiments. Et puis le vide. Le vide s'engouffre dans la carcasse. Un vide sidérant, un vide angoissant.

« -Qu'est-ce que je vais devenir ?...
-Tu t'en sortiras, mon amour. Tu t'en sortiras, comme toujours. »

◈ ◈ ◈

Pré-au-lard - 15 Décembre 1981

Les levées de fonds commencent sur les chapeaux de roues. Le gala bat son plein. C'est le premier. Et tout est fait pour qu'il reste gravé dans les esprits. Les robes se déploient, les couples dansent au gré de la musique. Galatea ne danse pas, non. Assise à l'une des tables d'honneur en tant qu'égérie et généreuse donatrice, elle affiche un sourire impeccable malgré la douleur qui lancine le flanc. Sa hanche la fait souffrir, depuis quelques jours. Ça la lance périodiquement, depuis sa fameuse chute de février soixante-dix-sept. Elle s'est habituée. Elle s'est habituée à cacher cette souffrance, surtout. Il n'y a qu'une personne qui puisse voir au travers de son masque. Peut-être deux. Elle est encore indécise sur la seconde.

« -Depuis combien de temps ça dure ?
-Il va falloir être un peu plus spécifique. »

Lui est la première. Mais Galatea est à peu près certaine qu'il n'est pas question du mal qui l'afflige. Elle n'est plus assez naïve pour rêver d'attention paternelle depuis au moins quinze ans. Et malgré l'étrange sympathie (on ira parfois même jusqu'à dire tendresse) qui les lie l'un à l'autre, son opinion ne diffère pas.

« -Depuis quand tu la regardes de cette façon ?
-Je t'ai déjà dit d'arrêter de fouiller dans ma tête.
-Je n'ai rien fouillé du tout. Je vous ai vues. Ou plus spécifiquement, je t'ai vue toi, la regarder. »

Elle n'est pas à nier non plus. Ni à demander pourquoi ça l'intéresse, ou comment il sait. Ça n'a pas d'importance. Il y a une autre question qui en a, en revanche, de l'importance : est-ce que ça le dérange ? Il y répond avant même qu'elle puisse la formuler oralement. Le visage demeure figé dans la bienséance, mais le cœur mortifié palpite au moindre mot. Elle n'aime pas plus que lui ce qu'Evelyn provoque en dedans. C'est dangereux. Terrifiant.

« Attention à ce que tu fais, Galatea. »

◈ ◈ ◈

POUDLARD - 23 Mars 1982

Un verre de vin à la main, Galatea siège à la table professorale. Les conversations ricochent contre les murs de la salle commune. Le banquet donné en l'honneur de la victoire poufsouffle au quidditch bat son plein. Tout le monde rit. Tout le monde sourit. Elle sourit, aussi. Mais juste en façade. Elle est uniquement présente parce que les conventions sociales l'y obligent. Parce qu'elle veut féliciter silencieusement Evelyn, aussi. Surtout parce qu'elle veut féliciter Evelyn. Les regards se croisent brièvement, d'ailleurs. Un regard de dix secondes qui en paraissent mille. Quand ça s'interrompt, elle juge que son minimum de présence syndical a été atteint.

Elle s'excuse et s'éclipse. Ça crépite étrangement entre les reins. Elle a besoin d'une douche. Froide.

Et c'est en peignoir, à la hâte, les cheveux encore humides, que Galatea ouvre la porte de ses appartements quand on vient y toquer. Elle s'attend à découvrir n'importe qui, là, derrière le battant. N'importe qui, sauf Evelyn. Son cœur et son souffle ne savent plus fonctionner, mais un sourire mécanique, bien poli et bien brossé, s'incruste sur le faciès.

« -Evelyn ? Je peux t'aider ?
-Je voulais vous remercier pour vos précieux conseils, professeure. C’est grâce à vous que j’ai pu rejoindre l’équipe cette année.
-Ce n'est rien, voyons. Ça m'a fait plaisir... »

Les mises en garde de son tuteur résonnent dans la tête. Cette rencontre la gêne. Autant que les effluves d'alcool qui empestent son élève. Si elle en crève d'envie, Galatea a beaucoup trop de dignité pour tirer avantage de la situation. Et beaucoup trop d'affection pour laisser Evelyn errer dans les couloirs dans un état pareil. Elle tire sur un pan de la robe pour l'inviter à entrer. Instinctivement, les yeux regardent de l'un et de l'autre côté du couloir avant de refermer la porte derrière elles. Le temps d'enfiler une tenue décente, et elle la ramènera aux dortoirs.

C'est ce que Galatea fait : elle se change. Rapidement. De peur qu'on soit entrain de perpétrer un crime, de l'autre côté du battant de la salle de bain. Elle parle tout du long. De tout. De rien. Pour garder Evelyn éveillée. Alors qu'elle s'apprête à sortir, les yeux fixés sur le haut de son chemisier pour y agrafer les derniers boutons, l'étonnement la happe quand elle découvre son élève plantée là, juste derrière la porte. Ça la prend de court. Tellement que les yeux ont le temps de dériver partout sur la peau, dans le cou, sur les lèvres. Surtout sur les lèvres. Les instincts étranglent le bon sens. Les braises de l'entrecuisse carbonisent la conscience. Un instant, rien qu'un court instant, Galatea perd le contrôle millimétré dont elle a besoin en présence d'Evelyn. Un court instant qui lui donne le temps de poser ses lèvres sur les siennes. Et c'est sucré. Beau. Terriblement triste, aussi. Ça ne dure pas longtemps. Jusqu'à ce que la lucidité s'insurge et que l'odeur de liqueur lui rappelle ses devoirs. Un sourire malheureux pourfend les lèvres alors que le revers de la main tombe de la mâchoire.

« On va te ramener chez toi, d'accord ? »

◈ ◈ ◈

POUDLARD - 23 Octobre 1982

« Professeur Flint, puis-je avoir un mot s'il-vous-plaît ? »

Galatea interroge du regard et suit la silhouette derrière les gradins, à l'abri des regards des élèves. Ce n'est pas une heure de cours. C'est une heure de colle. Ils peuvent se débrouiller sans elle, ils n'ont qu'à continuer d'astiquer l'équipement.

Les bras croisés sur sa poitrine, les sourcils à moitié froncés, elle fixe l'inopportune avec une impatience qui bouillonne. Adelaide Lehner, bibliothécaire de Poudlard, la vingtaine tardive. Charmante. Blonde. Un piètre substitut. Ça siffle entre les dents, ça peste au malaise silencieux qui s'étire douloureusement entre elles. Il vient davantage d'Adelaide que de Galatea. En réalité, Galatea n'en a rien à faire. Et c'est plutôt de là que tend à naître son propre malaise : de son indifférence la plus glaciale.

« -Tu as besoin de quelque chose ?
-Pourquoi tu fais ça ?
-Pourquoi je fais quoi ?
-C'est la troisième fois que tu les colles, ce mois-ci. Les mêmes élèves. Pour insubordination. Encore. Alors qu'on sait tous que les poufsouffles sont les élèves les plus adorables qui soient.
-Est-ce que quelqu'un s'est plaint ? Est-ce que c'est seulement à propos d'eux, ou est-ce que c'est aussi à propos de nous ? »

Le manque de réponse en dit long. Un sourire torve et effronté écharpe la bouche. Galatea se rapproche à une distance où elle peut sentir le souffle s'écourter contre sa peau. Le regard jauge d'une façon qui a l'air de dire c'est bien ce que je pensais. Elle bloque la bibliothécaire contre une poutre en bois et écrase son corps contre le sien. Sa main remonte sous la jupe alors que les lippes se posent sur le cou. Il n'y a pas d'amour. Pas d'affection. Il y a Galatea, blessée, qui a envie de prendre pour oublier. Dix secondes. Quinze. Une minute. Deux. Vingt.

Elle n'anticipe pas la paume qui frappe sa joue avec violence. Ses phalanges massent sa mâchoire. Au moment même où elle recule, Adelaide s'enfuit.

◈ ◈ ◈

GODRIC'S HOLLOW - 11 Juin 1983

Galatea crache un mollard glaireux et sanglant. Le dos courbé, appuyée d'une main contre un mur de briques, son regard ne remonte pas tout de suite à ses assaillants. Elle essuie le coin de sa bouche d'un revers de poignet, tousse à nouveau quelques gouttes d'un liquide carmin. Son souffle est lourd, réduit à minima. Son flanc la fait affreusement souffrir.

Ce genre de passages à tabac devient de plus en plus récurrent, depuis qu'elle est arrivée à Godric's Hollow. Elle a essayé de faire profil bas. Mais il a suffit d'une seule personne. D'une seule personne qui la reconnaisse pour que dix autres se manifestent. Et la rumeur d'une mangemort réfugiée s'est répandue comme une traînée de poudre. On a cherché à l'interroger, évidemment. Forcément. On l'a même retenue captive plusieurs jours durant. Elle a coopéré. Pour Evelyn, elle n'avait pas d'autres choix que de coopérer. Après qu'on en ait tiré tout ce qu'on en avait à tirer, et que son alignement eut plus ou moins été dessiné, on l'a libérée sous couvert qu'elle pointe matin et soir. Alors elle pointe. Matin et soir. Religieusement. A 8H et à 20H. Elle attend. Elle attend le jour où, fatalement, on réussira à déterminer l'ampleur de son implication avec les mangemorts. Le jour où, fatalement, on l'enfermera à nouveau, cette fois pour de bon.

Galatea n'est pas assez naïve pour croire en la rédemption. Elle n'est pas assez naïve pour croire au pardon. Et la haine qu'elle attise lui donne raison. Des résistants, des victimes, des orphelins de parents, des parents orphelins. Ma femme est morte à cause de vous. Mon fils n'avait que quatre ans, sale monstre. Ça, c'est pour nos camarades. Il n'y a pas un jour qui se passe sans qu'on l'insulte ou qu'on la blâme pour la mort de quelqu'un. Parfois qu'on la frappe.
Comme aujourd'hui. Comme maintenant. Elle ne s'offusque pas, ni ne s'insurge. Elle comprend. Elle sait aussi qu'ils finiront par se lasser, si elle ne réagit pas. Alors elle ne réagit jamais. Elle baisse le regard. Elle attend qu'on ait passé ses nerfs. Et elle rentre lécher ses plaies.

Au moins, Evelyn est en sécurité. C'est tout ce qui compte.

◈ ◈ ◈


Dernière édition par Galatea Flint le Sam 1 Juil - 8:21, édité 24 fois
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
prise et emprise (galatea) Empty
Message Re: prise et emprise (galatea)
par O. Jill Peverell, Mar 27 Juin - 14:54 (#)
GAAAAAAAAL Queen Amy Megaël Hot Hahaha j'adore les égoistes Nih Bienvenue parmi nous alors, bonne chance pour la fiche et hâte de lire ça, une Flint c'est trop cool Han! Et pis GH + fan de Quidd, je viendrais te quémander un lien roger


Dernière édition par O. Jill Peverell le Mar 27 Juin - 19:02, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
prise et emprise (galatea) Empty
Message Re: prise et emprise (galatea)
par Invité, Mar 27 Juin - 15:32 (#)
GAL bave 
Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
prise et emprise (galatea) Empty
Message Re: prise et emprise (galatea)
par Invité, Mar 27 Juin - 15:50 (#)
Bienvenue Brille
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
prise et emprise (galatea) Empty
Message Re: prise et emprise (galatea)
par Reine C. Delacroix, Mar 27 Juin - 16:03 (#)
hihi
La fameuse prof de vol alors hihi
Bienvenue Nih

(je suis le frère de la soeur Yeah!)
Invité
Invité
Anonymous
prise et emprise (galatea) Empty
Message Re: prise et emprise (galatea)
par Invité, Mar 27 Juin - 17:41 (#)
Bienvenue Brille
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
prise et emprise (galatea) Empty
Message Re: prise et emprise (galatea)
par Charlie de Breteuil, Mar 27 Juin - 18:00 (#)
La magnifique Gal bave Que de bons choix en tout cas dead Et le prénom Chou
Bienvenue à toi Brille
Invité
Invité
Anonymous
prise et emprise (galatea) Empty
Message Re: prise et emprise (galatea)
par Invité, Mar 27 Juin - 22:32 (#)
Bienvenue cute
Invité
Invité
Anonymous
prise et emprise (galatea) Empty
Message Re: prise et emprise (galatea)
par Invité, Mar 27 Juin - 22:49 (#)
Bienvenue à toi, bon courage poru ta fiche Brille

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Chou
Invité
Invité
Anonymous
prise et emprise (galatea) Empty
Message Re: prise et emprise (galatea)
par Invité, Mar 27 Juin - 23:14 (#)
GALLLLLLL Twisted bave mon dieu cette femme est tellement belle bave
Bienvenue du coup ALBERT
Très bon choix de famille également HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
prise et emprise (galatea) Empty
Message Re: prise et emprise (galatea)
par Invité, Mer 28 Juin - 8:11 (#)
Jill : Cara, me gusta... monpauvreslipou Merci Blondie. Moi aussi, je les aime, les égoïstes. Robert47cm Viens donc quémander, je t'attends de pied ferme. roger

Silea : Merci madame. ALBERT

Ethan : Merci monsieur. Igor

Reine : Non, c'est pas vrai. Pas vrai du tout. athanaditnon athanaditnon athanaditnon
(ravie de vous rencontrer, frère de la sœur. ceymwaPedro) Merci my queen. Quickvafermer

Niamh : Merci gente damoiselle. Yeah!

Charlie : Contente que tout ça te plaise. roger Merci beaucoup ! Robert47cm

Kai : Merci. Quels yeux, monsieur. Directement à travers l'âme. hihi

Sebastian : Je n'hésiterai pas. Merci ! Igor

Jawhar : Michiel ! Quel homme. Cette barbe m'émoustille. Silvfèlechaud  Merci bien. roger

Un merci général pour cet accueil chaleureux. Vous êtes formidables. Hot
J'essaye de finir ma fiche aussi vite que possible. roger
Guest
Invité
Anonymous
prise et emprise (galatea) Empty
Message Re: prise et emprise (galatea)
par Guest, Mer 28 Juin - 8:20 (#)
Bienvenue parmi nous Chou
Invité
Invité
Anonymous
prise et emprise (galatea) Empty
Message Re: prise et emprise (galatea)
par Invité, Mer 28 Juin - 11:34 (#)
elle est si jolie Potté et le prénom est parfait Daengelo
bienvenue parmi nous Chou
Invité
Invité
Anonymous
prise et emprise (galatea) Empty
Message Re: prise et emprise (galatea)
par Invité, Mer 28 Juin - 13:45 (#)
Gal bave SCREAMING dead et le prénom cute
Bienvenue par ici et bonne change pour ta fiche Chou
Jeviendraistedemanderdesliens :3
Contenu sponsorisé
prise et emprise (galatea) Empty
Message Re: prise et emprise (galatea)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

prise et emprise (galatea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» GALATEA Ϟ uc
» no man's land (galatea)
» Parrainage - Galatea & Knight
» trafalgar celebration (galatea)
» [F] Jennifer Lawrence - Soupirante [PRISE]

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches