BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (M) AU CHOIX - FRÈRE JUMEAU | | | (M) AU CHOIX - FRÈRE JUMEAUpar Invité, Mer 14 Mar - 7:16 ( #) | Au choix Rosier ft. au choix sang pur 32 ans statut marital libre orientation sexuelle libre EMPLOI HAUT PLACÉ MAIS AU CHOIX patronus mangemort FILS DU MINISTRE DE LA MAGIE, RÉCEMMENT ASSASSINÉ | |
Et plus L’ambition, la finesse, la persévérance et l'élitisme on fait de lui un serpent à Poudlard. Calculateur, parfois condescendant et froid au premier abord, il juge les autres rapidement. Parfois jaloux, et pourtant toujours aimant et protecteur envers sa famille. Réactionnaire et en faveur des valeurs du sang et de l’héritage que lui aura légué son père, Amos Rosier, ancien Ministre de la magie, avant de se voir sauvagement assassiné. HISTOIRE Rosier a été élevé dans une famille française au-dessus de la mêlée, qui a longtemps nourri un système de valorisation des meilleurs en Angleterre, et une volonté de dégager les siens de la plèbe sorcière. Réputés pour être de puissants mages noirs, les Rosiers marchent depuis les années 70 dans le sillage du Seigneur des Ténèbres, et ne cachent guère leurs opinions. Âgé aujourd’hui de 32 ans, il admirait et aimait son Ministre de la magie de père plus que tout, avant que ce dernier ne se voit renversé par le peuple, et assassiné. Certains le disent fou, d’autres visionnaire. Rosier croit fermement aux idéaux de Lord Voldemort et est lui-même un fervent mangemort. Depuis la mort de son père, il veut mener les Rosiers au pouvoir à nouveau, et à impressionner le Maître des ténèbres coûte que coûte. Ses idées sont pourtant nettement plus radicales que celles de Vous-savez-qui. Il rêve d’un monde libre de toute impureté. Un monde où les Sang purs règnent en maîtres indiscutables, aussi un grand nettoyage est de mise et son ambition le pousse à agir. Vous pouvez lui donner une particularité au choix, il suffit de consulter le bottin des particularités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le reste est entièrement libre. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] thésée rosier | ft. ben whishaw when i was a child, i heard voices. some would sing and some would scream. we soon found i had few choices. i learned the voices thrived with you.
S’ils se considèrent tous deux comme des égaux, tout le monde sait que Thésée est l’aîné des deux jumeaux. Cela fait du jeune Rosier le second de sa branche, une place qui l’aurait dérangé si son frère ne s’était pas montré si sincère et aimant auprès de lui. Il éprouve un respect infini pour Thésée qu’il sait mal à l’aise avec son rôle de chef de famille, et dans l’ombre il tire les cordes de l’ascension future des Rosiers. Il ignore pourtant que Thésée, lui, n’a qu’un rêve ; voir les mangemorts disparaître sous un tas de cendres. Et quand bien même il viendrait à le découvrir il n’hésiterait pas à lancer un Oubliette à son cher jumeau pour parvenir à ses fins et honorer leur père.
Les jumeaux partagent aussi un lourd secret (à approfondir ou modifier si besoin ensemble): Lorsqu'ils étaient adolescents, leur père Amos entretenait régulièrement des relations sexuelles avec une de leurs bonnes. Un jour en l’absence d’Amos, le cadet de la fratrie s’est emporté, mettant fin aux jours de la jeune femme face à Thésée. Les deux sorciers décidèrent ensemble de cacher ce qui s’était passé, et maquillèrent le tout en accident, se promettant de toujours protéger l’autre coûte que coûte lors d’un serment inviolable qui, encore aujourd’hui, fait effet. |
Dernière édition par Thésée Rosier le Mer 21 Mar - 21:03, édité 4 fois |
| | Re: (M) AU CHOIX - FRÈRE JUMEAUpar Invité, Mer 14 Mar - 7:16 ( #) | be my brother happiness can be found even in the darkest of times Bonjour, bonsoir toi Si tu es en train de lire ce post, c’est que tu es peut-être intéressé(e) par mon jumeau, et tu fais bien. PRÉNOM Le nom n’est pas négociable, ceci dit le prénom est libre. Je l'ai simplement nommé Faust parce qu'il fallait lui donner un prénom dans ma fiche. Un prénom français ou mythologique conviendrait parfaitement, ceci dit si ça ne te convient pas je suis ouverte à toutes sortes d’idées. Quelques idées si besoin : Hélios, Horus, Persée, Atlas, Icarus, Cygnus, Abel, etc. AVATAR L’avatar est libre. Je vous demande simplement de me consulter avec votre idée. Vous pouvez prendre Ben Whishaw si vous souhaitez que nous jouions de “vrais” jumeaux, ou un autre visage comme par exemple celui de Daniel Radcliffe, Michiel Huisman, Louis Garrel, Iwan Rheon, Kit Harington, Jamie Dornan, Henry Cavill, etc. N’oubliez pas non plus de consulter le bottin du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de faire votre choix car il se peut qu’il ait changé d’ici là. AGE, OCCUPATION, AUTRES DÉTAILS L’âge est indiscutable puisqu’évidemment on joue des jumeaux, ceci dit tous les autres détails de la vie du personnage sont entièrement libres. Tu peux aussi modifier sa personnalité à loisir. Ce sera ton personnage, pas le mien. :3 RELATION AVEC THÉSÉE C'est la seule partie qui n'est pas libre, et pour cause, je pense que la relation qui existe entre les deux frères est intéressante. On peut toujours développer/modifier la relation évidemment, il suffit d’en parler ensemble avant. Le secret qui les tient peut aussi être modifié, j’aimais simplement resserrer leur lien avec un lourd secret. le mot de la fin Quid enim? Honnêtement, j’espère sincèrement que tu craqueras pour mon frangin. Il est très attendu et je te couvrirais d’amour et de chocogrenouilles si tu l'incarnes. |
| | (M) AU CHOIX - FRÈRE JUMEAU | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (M) James McAvoy ▬ Frère jumeau » (M) ROBBIE WADGE ▲ frère jumeau » [M] Adrien Sahores Frère Jumeau et Cousin » Choix de personnage » (M) George MacKay – frère de sang, frère de coeur
|
| | | | |
|
|