BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(M) James McAvoy ▬ Frère jumeau
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(M) James McAvoy ▬ Frère jumeau Empty
Message (M) James McAvoy ▬ Frère jumeau
par Invité, Jeu 10 Déc - 14:40 (#)
Minos prénom
Prewett
ft. James McAVoy
Sang-pur
35 ans
Au choix
hétérosexuel
Gérant d'une ferme d'animaux magique
patronus
Pro-Ordre
crédit images
Et plus▬ Minos est le premier enfant d'Arthur Prewett et de Molly Prewett (née Weasley). Il est né quelques minutes avant sa jumelle, Thalia.
▬ Les Prewett font beaucoup de commerce d'animaux magique et tiennent une ferme dans la campagne anglaise avec des animaux magiques ainsi que des hippogriffes. Minos et Thalia ont donc toujours vécu dans cette campagne et ont appris très tôt à s'occuper des animaux.
▬ A l'âge de 7 ans, Minos qui était absolument fan des inventions moldus, a fait démarré devant Thalia un moteur. Malheureusement, le moteur a explosé ainsi que la petite cabane dans laquelle ils étaient et Thalia est devenue sourde à partir de ce jour.
▬ Minos a fait ses études à Poudlard et a été réparti chez les Gryffondor.
▬ En 1961 (alors que les jumeaux étaient âgés de 15 ans) naquit leur petite soeur Pandore Murphy Prewett.
▬ En décembre 1965 alors que les jumeaux avaient 19 ans, la famille Prewett s'est vue invitée dans une fête chez les Shackelbolt. Lors de cette fête, Minos et Thalia ont rencontré Audric Nott qui est tombé follement amoureux de Thalia, demandant le soir même sa main à la jeune femme.
▬ S'en suivit d'un conflit sans fin pendant lequel la famille Prewett résista à Audric Nott obsédé par l'idée d'avoir la main de Thalia. Ce fut finalement Thalia qui mit un terme aux protestations et qui accepta d'épouser Audric pour que sa famille soit en sécurité. Cet épisode marque le début de la déchéance des Prewett.
▬ Le 21 décembre 1972, Thalia marie donc Audric. Thalia finit par disparaitre pendant une année complète car son mari ne souhaite pas qu'elle sorte de chez eux de peur qu'elle ne s'enfuit. Ce fut une année difficile pour Minos se retrouve chef de famille. Arthur Prewett tomba malade, Molly commença à devenir folle et il se retrouva à s'occuper de Murphy alors âgée de 8 ans.
▬ Environ un an plus tard, Arthur Prewett décéda dans les bras de Thalia, Molly suivit son mari quelques mois plus tard.
▬ Aujourd'hui, Minos est toujours en charge de la ferme familiale et du commerce d'animaux magiques.

Minos c'est le campagnard qui a raté sa vocation de chevalier servant. Plutôt charismatique avec son sourire éblouissant, il a toujours su charmer son monde. Enfant drôle, amusant et amusé, curieux par tout, il a très vite développé une passion pour le monde des moldus. C'est son courage, sa détermination, et son caractère chevaleresque qui l'a donc conduit à entrer chez les Gryffondors. Populaire, il s'est très vite caractérisé par les différentes filles qui semblaient tomber comme des mouches devant sa galanterie et ses bonnes manières. Cependant, l'histoire avec Thalia, la perte de sa famille et tout les événements dramatiques qui ont eu lieu ont fait apparaître chez lui une tristesse perpétuelle et une culpabilité qui le ronge de toute part. Il reste quelqu'un de très droit et franc, en colère contre le monde sorcier et surtout très rebelle par rapport à ce sang pur qu'il considère comme une malédiction. C'est un chef de famille juste et honnête qui n'hésiterait pas une seule seconde à se sacrifier pour le peu de famille qu'il lui reste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thalia
Nott
ft. Roney MaraThalia. Sa jumelle. Sa moitié. Son tout. C’est un amour fusionnel qui les a toujours liés. C’est un amour plus grand que tout, un amour indestructible. Il y a toujours eu cette complicité, ses regards qui voulaient tout dire, ce côté apaisant de leur relation. Il n’a jamais imaginé sa vie sans elle de même qu’elle ne l’a jamais imaginée sans lui. Et il s’en est voulu petit d’avoir provoqué cet accident qui l’a rendu sourde alors qu’elle, elle ne lui en a jamais voulu. Décidé à l’aimer, la protéger, être son prince charmant parce qu’elle le méritait bien, il a toujours été là, même quand ça n’allait pas. Il a toujours su être là comme il le fallait. Et il s’est toujours battu pour elle. Pour qu’elle soit heureuse, pour qu’elle soit libre. Il était la tempête, elle était le calme. Et son sacrifice, tout ce qu’elle a fait pour le protéger lui, sa sœur et toute sa famille, il ne sait pas comment la remercier. Il sait aussi qu’il s’en veut. C’est lui l’homme de la famille, lui qui aurait dû la protéger des griffes d’Audric. Il n’a cependant rien pu faire, assistant à son mariage, assistant à son malheur. Il espère cependant un jour pouvoir la sortir de là et il essaie malgré tout de tenir le cap, parce qu’elle le lui a demandé, aussi parce qu’il sait qu’il ne doit pas la décevoir. Alors, il se montre toujours autant présent, si ce n’est plus qu’avant, décidé à profiter de sa sœur coûte que coûte et de tenter de la protéger comme il peut. Même si c’est probablement trop tard.   
Audric
Nott
ft. Michael Fassbender Le monstre. Celui qui lui a arraché sa sœur, sa moitié, l’une des femmes de sa vie. Il l’avait dit dès leur première rencontre : il ne l’aimait pas. Et il reste persuadé qu’il aurait dû refuser que Thalia aille danser avec lui. Pourtant le mal était déjà fait et finalement Thalia est devenue la femme d’Audric. Et c’est une profonde qui anime Minos tout comme Audric n’a jamais caché son inimitié devant Minos. Si ça ne tenait qu’à Minos, il irait probablement provoquer son beau-frère en duel sauf que Thalia est toujours là pour intervenir et calmer les choses. Sauf que Minos sait qu’il doit faire quelque chose pour sa sœur, pour leurs parents. Il sait qu’il ne peut pas la laisser plus longtemps comme ça. Il sait aussi que viendra un jour où il réglera son compte à Audric, et ce jour-là, il n’aura plus rien à voir avec le Prewett charmant qu’il est. Pour sa sœur. Pour leurs parents. Pour Murphy. Pour tout ce qu’ils ont perdu à cause de lui.
Pandore Murphy
Prewett
ft. Emma Stone Pandore. Murphy. C’est sa seconde sœur, la plus petite, la plus caractérielle, la plus rousse et qui lui rappelle Thalia. Celle qui a vécu aussi l’enfer après le passage d’Audric et le départ de Thalia. Celle qui a beaucoup souffert. Et il a fait cette promesse à Thalia qu’il la protégerait coûte que coûte. Alors il se montre protecteur, peut-être un peu trop mais c’est parce qu’il l’aime sa petite sœur. C’est l’une des seules choses qui l’empêche de sombre. Il tient bon pour elle parce qu’il sait qu’elle a besoin de lui, parce qu’il sait aussi que Thalia ne lui pardonnerait pas s’il échoue, parce qu’elle est sa seule famille actuellement. Il essaie aussi de la conseiller, de l’aider et de l’aimer comme il le peut, de la préserver de sa colère, d’Audric bien qu’il ne sache pas que les deux s’entendent plutôt bien. Mais surtout, il essaie de la protéger de son sang qui risque de lui être défavorable devant les rapaces que composent les sang-purs sorciers…  
Arseni
Gaunt
ft. avatar Arseni c’est le filleul de Thalia. Minos l’a pour ainsi dire vu grandir chez les Nott au fur et à mesure des réunions familiales de Noël. Ne sachant pas trop au début s’il devait se méfier de lui, Minos a cependant remarqué l’amour maternel que Thalia lui portait. C’est finalement au fur et à mesure de leur rencontre que Minos a fini par se rendre compte du bien que le jeune homme faisait à sa sœur et il a donc commencé à l’apprécier pour cela. Et c’est finalement, il y a quelques années qu’un pacte secret c’est tissé entre les deux hommes : Arseni veille sur Thalia et Minos lui fait donc confiance pour la sécurité de sa sœur. C’est donc une relation plutôt positive qui se profile entre les deux hommes et qui les lient pour le bonheur d’une seule et même personne : Thalia.  

Dernière édition par Thalia D. Nott le Sam 30 Jan - 19:18, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
(M) James McAvoy ▬ Frère jumeau Empty
Message Re: (M) James McAvoy ▬ Frère jumeau
par Invité, Jeu 10 Déc - 14:40 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hey you
happiness can be found even in the darkest of times

Bonjour à toi Chou
Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de passer par là et d'avoir lu mon scénario love J'ai cependant quelques petites précisions à faire sur Minos Brille
Le pseudo, l'avatar Tout d'abord, le prénom de Minos figure dans plusieurs fiches de présentations, de liens et dans des rps. J'aimerais vraiment garder ce prénom d'origine grecque qui est une tradition dans la famille. Cependant s'il ne te plait pas, tu as toujours possibilité de prendre un second prénom, il n'y a pas de soucis pour moi Brille Pour ce qui est de l'avatar, je trouve que James fait un parfait Prewett dead Je l'affectionne particulièrement mais si jamais tu as d'autres idées, je suis ouverte à la discussion GNOE Cependant n'oublie pas, Thalia étant brune aux yeux bleus, il faudrait que ce soit aussi le cas pour Minos (ou à la limite roux vu qu'ils ont des affiliations avec les Weasley).
L'histoire J'ai essayé de faire cela le plus clairement possible. J'ai cependant conscience que la biographie de Minos est bien remplie vu qu'elle est étroitement liée à celle de Thalia, Murphy et Audric. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir me voir Daengelo Pour ce qu'il s'agit de son statut matrimonial, tu es totalement libre de choisir s'il est marié, s'il a des enfants etc. Brille
Le caractère J'ai essayé de détailler un peu comment je voyais Minos. J'aimerais que les éléments soient respectés concernant ce que j'ai pu écrire GNOE De même si tu souhaites le faire intégrer l'Ordre à cause de tout ce qui s'est passé, il n'y a aucun soucis Daengelo (il faudra cependant envoyer une demande aux admins  Daengelo)
Les liens La fiche est déjà bien remplie de liens et si tu souhaites contacter les joueurs d'Audric, Murphy et Arseni, il n'y a aucun soucis Brille Ils seront ravis de te répondre. De même qu'il y a aussi de nombreux liens chez les autres membres de la famille Nott, Gaunt. Il y a aussi les autres Prewett mais aussi tous les Weasley qui sont des cousins germains de la petite fraterie des Prewett GNOE Donc tu ne seras pas du tout en manque de liens, crois-moi Brille

J'espère que mon petit Minos t'inspirera Brille Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP, j'adore être harcelée Robert47cm hihi

Daengelo  :o  Chou  Daengelo  Twisted  Han!  Youpi  :coucou:

(M) James McAvoy ▬ Frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1