Afin de compléter à nouveau notre équipe, nous recherchons deux nouveaux.lles administrateur.trice.s et c'est pour cela que nous faisons appel à vous.
Qui peut postuler ?
Absolument tout le monde, ancien comme nouveau, votre candidature est la bienvenue. Nous recherchons avant tout
deux personnes motivées mais surtout qui auront du temps à consacrer au forum et principalement à la modération de celui-ci, en plus des tâches administratives qui ont été complètement réorganisées. Ainsi, nous aurions besoin de deux administrateur.trice ayant les tâches administratrives suivants :
Un.e adminitrateur.trice qui s’occupe de la partie animation : Pour l’occasion vous serez en collaboration avec notre Tim national pour remplir les tâches suivantes :
- Ajouter les points réclamés tant dans les défis que dans la coupe des 4 maisons
- Mettre à jour les sabliers tous les mois + comptabiliser tous les points
- Fournir une liste de défis pour les membres
- S’occuper des rps aléatoires
- Mise à jour du sujet des
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le forum à chaque maintenance et autres
Un.e adminitrateur.trice qui s’occupe de la partie partenariats : Les tâches sont les suivantes :
- Réponse aux partenaires dans le sujet approprié
- Poster les partenariats acceptés dans la zone
- Ajouter les partenaires à la PA
- Mettre à jour les listes des partenaires
Évidemment, cette liste est non exhaustive et n’oubliez pas que d’autres tâches administratives sont aussi capitales pour la vie du forum : validation des fiches, donner son avis dans les demandes, mise en danger et suppression tous les mois, mise en place des intrigues, participation aux maintenances.
Comment postuler ?
Il vous suffira d'envoyer par mp le formulaire rempli à
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui le transférera au reste du staff en n'oubliant pas de préciser vos préférences.
IMPORTANT : Le recrutement est ouvert jusqu'au 10 avril 2018. - Code:
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<XTT>Pseudo(s) :</XTT> écrire ici le pseudo de tous vos personnages
<XTT>Prénom irl et pseudo internet :</XTT> écrire ici
<XTT>Disponibilités :</XTT> écrire ici
<XTT>As-tu déjà administré ou modéré un forum ?</XTT> écrire ici (à simple titre d'information, cela n'est pas éliminatoire si ce n'est pas le cas)
<XTT>Quels sont tes points forts dans l’administration ?</XTT> (précise tes préférences qui seront bien évidemment prises en considération)
<XTT>Puisque nous allons peut-être travailler ensemble, parle nous de toi et de ton intérêt pour BP :</XTT> écrire ici