Suite au départ de deux de nos administratrices en l'espace de quelques mois, nous avons décidé de mettre en place ce recrutement afin de compléter à nouveau notre équipe. Vous l'aurez compris, nous recherchons donc un.e nouvel.le administrateur.trice et c'est pour cela que nous faisons appel à vous.
Avant de rentrer dans les détails, nous souhaitons également préciser qu'il est possible que cette recherche n'aboutisse à aucun recrutement si les candidatures ne font pas
l'unanimité. Le staff ayant beaucoup changé dernièrement, nous préférons favoriser une certaine cohésion et c'est pour cela que nous ne prendrons pas quelqu'un
par défaut. Qui peut postuler ?
Absolument tout le monde, ancien comme nouveau, votre candidature est la bienvenue. Nous recherchons avant tout quelqu'un de motivé mais surtout quelqu'un qui aura du temps à consacrer au forum et principalement à la modération de celui-ci, en plus des tâches administratives comme les suivantes:
- la mise à jour des listes
- la validation des fiches
- donner son avis dans les demandes administratives
- les réponses aux demandes de partenariats
- la mise en danger et suppression chaque dimanche
- la mise en place des intrigues
- la mise en place d'animations comme les rp aléatoires
Cette liste est bien entendu non exhaustive.
Comment postuler ?
Il vous suffira d'envoyer par mp le formulaire rempli à
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui le transférera au reste du staff.
- Code:
-
<XTT>Pseudo(s) :</XTT> écrire ici le pseudo de tous vos personnages
<XTT>Prénom irl et pseudo internet :</XTT> écrire ici
<XTT>Disponibilités :</XTT> écrire ici
<XTT>As-tu déjà administré ou modéré un forum ?</XTT> écrire ici (à simple titre d'information, cela n'est pas éliminatoire si ce n'est pas le cas)
<XTT>Quels sont tes points forts dans l’administration ?</XTT>
<XTT>Puisque nous allons peut-être travailler ensemble, parle nous de toi et de ton intérêt pour BP :</XTT> écrire ici