est-ce que je peux te pousser bb delli dessus ?
fais ce que tu veux avec elle, elle est douce et manipulable, elle cherche à se faire bien voir les potes marqués de ses parents
est-ce qu'on peut avoir un lien avec mon petit mangemort alekseev ?
je sais pas si ils s'entendraient bien. Maybe not. Tu sais pourquoi ? Parce qu'il était marié avec une Nott
Sauf que cette Nott elle était trop copine avec un né-moldu et elle lui a refilé des infos, parce qu'il parlait trop l'enfant quand il en avait trop dans la tête
du coup, au lieu de la corrigé, il a fait quoi
ben il est aller voir m'sieur le patriarche Nott, et il a dit "mon bon monsieur, votre Nott est délirante. elle est douce et gentille, elle m'a donnée une fille, mais comment vous dire. Elle ne me mérite pas. Elle ne mérite pas de respirer mon air, comment puis-je regarder et me pavaner avec une traîte-à-son-sang ? Que voulez-vous que je fasse mon bon monsieur ? Il en a va de ma réputation. Réglez ce problème, où je vais salir votre malhonnête de fille ! Et si je salis la vôtre, je salis votre nom, or, monsieur, je n'en ai guère l'intention". Et parce qu'il est trop gentil, et fin négociant (lol, on y croit), il a laissé juger les Nott en interne pour sa femme, qui a été certainement envoyée dans un autre pays (ou morte qui sait
). Et pour achever leurs silences mutuels, eh bien le bébé d'Alekseev, la chère filleule de Trajan, est déjà promise à un fils certainement pas encore né des Nott
et puis il a reçu quelques pièces en compensation, penses-tu !
Du coup, c'était il y a.... un an et demi, problablement un petit peu plus maintenant, et j'ignore quand Abe a pris la position d'héritier-patriarche de la famille. Donc j'imagine qu'il doit être au courant de ces petites histoires, vois-tu ?
ALORS QUE FAIT-ON
? Et puis ils sont marqués. Et puis Alekseev est un obscuro dans l'âme, il le sera quand il pourra nager dans de l'or, tout plein d'or
(ou pas).
et sinon Astrid, on a pas de lien ? On fait au feeling total pour le bal ? j'ignore si tu l'as en cours, j'en doute