BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

we were a practical smiling god, all the blood and talking (abraham)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alekseev Gaunt
admin - high above, the greatest wonder
Alekseev Gaunt
Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 480
we were a practical smiling god, all the blood and talking (abraham) - Page 2 Empty
Message Re: we were a practical smiling god, all the blood and talking (abraham)
par Alekseev Gaunt, Lun 21 Mai - 11:56 (#)
est-ce que je peux te pousser bb delli dessus ? Chou fais ce que tu veux avec elle, elle est douce et manipulable, elle cherche à se faire bien voir les potes marqués de ses parents Nih

est-ce qu'on peut avoir un lien avec mon petit mangemort alekseev ? roll je sais pas si ils s'entendraient bien. Maybe not. Tu sais pourquoi ? Parce qu'il était marié avec une Nott jaredditoui Sauf que cette Nott elle était trop copine avec un né-moldu et elle lui a refilé des infos, parce qu'il parlait trop l'enfant quand il en avait trop dans la tête wuuuuut du coup, au lieu de la corrigé, il a fait quoi wuuuuut ben il est aller voir m'sieur le patriarche Nott, et il a dit "mon bon monsieur, votre Nott est délirante. elle est douce et gentille, elle m'a donnée une fille, mais comment vous dire. Elle ne me mérite pas. Elle ne mérite pas de respirer mon air, comment puis-je regarder et me pavaner avec une traîte-à-son-sang ? Que voulez-vous que je fasse mon bon monsieur ? Il en a va de ma réputation. Réglez ce problème, où je vais salir votre malhonnête de fille ! Et si je salis la vôtre, je salis votre nom, or, monsieur, je n'en ai guère l'intention". Et parce qu'il est trop gentil, et fin négociant (lol, on y croit), il a laissé juger les Nott en interne pour sa femme, qui a été certainement envoyée dans un autre pays (ou morte qui sait gérardrpz ). Et pour achever leurs silences mutuels, eh bien le bébé d'Alekseev, la chère filleule de Trajan, est déjà promise à un fils certainement pas encore né des Nott Chou et puis il a reçu quelques pièces en compensation, penses-tu !
Du coup, c'était il y a.... un an et demi, problablement un petit peu plus maintenant, et j'ignore quand Abe a pris la position d'héritier-patriarche de la famille. Donc j'imagine qu'il doit être au courant de ces petites histoires, vois-tu ?
ALORS QUE FAIT-ON Nih ? Et puis ils sont marqués. Et puis Alekseev est un obscuro dans l'âme, il le sera quand il pourra nager dans de l'or, tout plein d'or Chou (ou pas).

et sinon Astrid, on a pas de lien ? On fait au feeling total pour le bal ? j'ignore si tu l'as en cours, j'en doute Hum
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
we were a practical smiling god, all the blood and talking (abraham) - Page 2 Empty
Message Re: we were a practical smiling god, all the blood and talking (abraham)
par Charlie de Breteuil, Lun 21 Mai - 14:01 (#)
Abraham Nott a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oh j'aime Twisted au final on en a bien parlé sur wa, mais j'ai assez hâte de la suite Nih et je trouve que ça va être bien dramatique si en plus, abe et lenore sont assez proches, parce que comme tu dis, ça va détruire la famille nott cette histoire Nih Abe a le soutient de son frère et sa soeur, mais Lenore aura le soutien d'Otto qui même deshérité peut manipuler tout le monde.
Peut-être qu'on pourrait se faire un petit rp sur l'intégration difficile de Lenore au sein des Nott, ou quelque chose comme cela, de manière à avoir un rp nice avant de vouloir tuer l'enfant et tout Potté c'est un peu dramatique quand même RIP
Ouiiii je veux Chou Lenou qui a genre essayé de faire un truc pour faire copain avec les nott (et notamment essayer de se rapprocher de son mari) mais ça capotte complètement et elle finit par ragequit mdr Abe qui vient simplement lui dire en gros "je suis de ton côté, t'es choue et on est poto voilà" mdr Par contre je veux bien que tu le commences Yeah!

Citation :
OH CETTE IDEE dead j'aime tellement. le coup du bébé est malsain, mais c'est tellement parfait Twisted surtout comme abe était malade gamin, donc elle aurait pu tout faire pour qu'il soit mieux, parce qu'elle avait peur de perdre un autre enfant hihi et cela pourrait être elle qui justement a trouvé le remède (un traitement de cheval, qui a presque détruit une année d'abe et qui a entrainé la confusion de ses souvenirs précédents), parce que bon fallait être désespéré pour faire vivre ce traitement à un enfant Nih et depuis, abe aurait une sorte de gratitude étrange à son égard, vu qu'il aurait assimilé la douleur du traitement et la joie d'être en vie et de ne pas s’étouffer sur son propre sang HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
euh le rp. Je veux dead ça va être horrible, mais je veux ce rp plein de feels Potté
olala oui dead s'il a été malade, elle aurait remué ciel et terre surtout si quand elle le voit elle pense que c'est son fils dead Je l'imagine encore plus inquiète que la vraie mère d'Abe mdr En vrai elle va se faire virer par la mère d'Abe je meurs RIP Mais bon Elijah aurait notamment pu (pour la santé mentale de Cassie) décidé qu'après ça c'était mieux autant pour abe qu'elle qu'ils limitent leurs temps ensemble Hum Du coup j'imagine que Cassie aurait souvent été en mode "putain je peux pas être là pour toi comme je voudrais mais t'es comme un fils alors iophgeipze dead TT m'en veux pas mon chou TT" Ceci dit maintenant qu'Elijah est plus de ce monde et qu'ils vont régler leurs différents, je pense que Cassie retrouvera cette présence un peu étouffante pour le coup Hum
Mais ce rp fdiuhsoze je veux le commencer dead

Citation :
Pour greer Chou Abe est devenu héritier à 9-10 ans, du coup ça coïncide pas avec l'affaire
Audric Nott GNOE Mais comme à Poudlard, il garde une réputation impeccable, cette histoire aurait pu assombrir un peu cette réputation, et cela l'aurait particulièrement déplu Hum Il aurait pu chercher en savoir plus sur cette femme qui a bien entaché sa famille, et du coup aller la voir, pour rien faire forcément, parce qu'il va pas aller la menacer comme ça dead mais plutôt pour mettre un visage sur le nom de l'ennemi Nih
En effet, mais ça a dû pas mal jaser chez les Nott Hum et du coup oui, ça a pas mal terni la réputation des Nott en général jaredditoui et c'était un des buts de Greer Hum du coup je pense que Greer sait qui est Abe Hum En soit elle a rien contre lui de spécial, elle considère avoir réglé ses comptes avec le Nott qui lui posait problème Hum Par contre je me disais... vu que Greer a subit une tentative d'assassinat et que j'ai avec Charon qu'il y avait un complot quelque part (Yeah!) et que lui-même était au courant de certaines choses et allait rendre Greer folle (mdr), Abe peut plus ou moins trainer là-dedans, jee ne sais pas si ça t'intéresse Hum En gros ça serait pas forcément lié à Audric Nott mais plutôt à ce que Greer représente (elle est dangereuse pour les SP mine de rien et donc pour Abe indirectement). DOnc... bref je sais pas trop où ça peut mener, si c'est intéressant ou pas gérardrpz

we were a practical smiling god, all the blood and talking (abraham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2