BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(Matt) Hungry for another test
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
(Matt) Hungry for another test - Page 2 Empty
Message Re: (Matt) Hungry for another test
par Invité, Dim 13 Mai - 22:29 (#)
Bienvenue à toi petit Dearborn Chou
Super choix de scénario et de vava jaredditoui
Alexis J. Dearborn
membre du mois - you are our gold
Alexis J. Dearborn
Répartition : 12/03/2018
Hiboux Envoyés : 787
par Alexis J. Dearborn, Lun 14 Mai - 13:14 (#)
C'est parfait pour moi ! J'aime beaucoup la façon dont tu le joues et tu as très bien saisi l'atmosphère du personnage, son histoire et sa relation avec Alexis hihi
J'ai vraiment hâte qu'on fasse des rps ensembles ! ALBERT Daengelo
Alekseev Gaunt
admin - high above, the greatest wonder
Alekseev Gaunt
Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 480
par Alekseev Gaunt, Lun 14 Mai - 19:48 (#)
Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ALBERT

J'aime beaucoup ta plume et ton personnage, à tel point que j'ai des idées de liens à te proposer Nih (comment ça c'est pas le sujet wuuuuut ? ). Je te remercie donc pour ce bon moment de lecture hihi

Néanmoins avant de pouvoir te valider, j'ai deux choses à te demander :
- renseigner l'épouvantard (eh oui, on veut savoir ses points faibles hihi )
- retirer la mention de la maison de ton personnage. Sur BP, on ne peut pas choisir sa maison malheureusement Potté

et c'est tout roll Lorsque tu as fais les modifications n'hésites pas à reposter dans les fiches terminées hihi et on pourra te valider ALBERT on y est presque Daengelo

merci à toi Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Mai - 3:23 (#)
Merci à tous pour l'accueil, et merci Alexis cute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis une patate SCREAMING je choisis toujours l'épouvantard après avoir avancé sur le perso, ce que j'ai fait... sauf que j'ai oublié de l'ajouter Silvfèlechaud voilà, c'est fait (Matt) Hungry for another test - Page 2 4248863152 et j'ai enlevé la mention de serdaigle, j'avais pas tilté pour la répartition, sorry Arrow

merci pour le compliment, et vieeeens me proposer un lien, ce sera avec plaisir héhé
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Mar 15 Mai - 9:04 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Validé
Bienvenue chez les Serdaigle
Bienvenue cher patate  AMAGAD Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation.
Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ton personnage est sang pur, d'une famille de la saga, va le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin qu'il soit visibles dans les listes. Pense également à aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu souhaites que ton personnage soit préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si tu veux qu'il fasse partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant - les mangemorts quant à eux sont fermés aux élèves. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables. Enfin, ton personnage est peut-être marqué suite à la peste des patronus, toutes les informations à ce sujet se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(Matt) Hungry for another test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2